Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seule, assise pret de la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:01

Ça ne fesait pas beaucoup de temps que Séléna était arrivé à cette école et n'avait pas encore eue le temps de la visiter. Elle se perdit, comme d'habitude, pour déboucher sur un coin reculer de l'école. Il n'y avait personne, aucun bruit. Seulement le son de l'eau qui coulait et du petit vent qui soufflait.

Elle marcha en fredonnant joyeusement un petit aire que le vent, lui même, lui avait apprit. Le vent qui était un de ses grands amis, lui avait appris beaucoup sur la vie lorsqu'elle s'enfuiyait de chez elle pour se cacher dans la forêt. Il pouvait étre partout. C'est comme si elle avait apporté un ami dans ses valises pour venir ici.

Au loin, pret d'une forêt verdoyante, la fontaine attira son regard par sa gracieusté et par la couleur de l'eau qui était rose. Elle fronca des sourcils. Comment une eau pouvait étre rose? Elle tenta de chercher une explication mais n'en trouva pas. Cette fontaine était très belle avec ses différents détail dont elle était minusieusement sculpté.

Elle s'assit sur les rebors de celle si et y trempa sa main petite main fine pour redécouvrir les biens faits de l'eau. Elle était si claire et si fraîche. De sa main, elle fit quelques formes dans l'eau en frodannant dans l'aire, la mélodie du vent.

HJ: vous étes la bienvenue si vous voulez répondre à se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:17

Selene se promenais dans le parc elle venait de recevoir les resultat des examen et s'en réjuisais en effet elle étais passée en troisiéme année. Elle s'étais vêtus pour un fois d'un robe pourpre, qui come toujours lui descendait jusqu'au pieds. Elle avait des longes manche qui lui cachait les main. Mains qui d'ailleur étais posée sur l'echine d'un enorme loup blanc, le guide de la jeune fille. En effet sous les méche de ces cheveux gris qui retombais librement sur son visage, deux yeux bleux fixe regardait le monde sans le voir.

La jeune fille avait perdu la vue il y a 5 ans mais elle n'en s'en portai pas plus mal. Soudain elle tendis l'oreille, une musique , un mélopée lui vint au oreille. Un trés belle mélodie, on aurais dit le vent sui chantait. Selene sourit et s'approcha de la fontaine.

Selene s'approcha sans bruit écoutant la mélodie, elle ris voulut pouvoir chanter comme cela. Elle s'arreta non loin de la jeune fille et l'écouta , pendant que son grand loup blanc alla boire a la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:22

Sans qu'elle ne s'en appercoive, une jeune fille s'approchait d'elle. Trop perdue dans ses pensées pour l'entendre. C'est alors qu'elle entendit un petit rire. Elle se raidit. Personne ne l'avait entendu chanter auparavant et elle rougit.

-Euh...Salut ! Dit-elle à la jeune fille d'une voix timide

Elle remarqua que la jeune fille affichait un aire heureux. Un bon moment pour se faire de nouveau amis jugea-t-elle. Pret d'elle un énorme animal vint boire dans la fontaine, sans lui faire de mal. Un magnifique loup blanc. Elle en avait vu plusieurs dans sa vie ayant passé beaucoup de temps dans la forêt et étant une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:50

Selene sourit doucement, d'aprés la voix de la jeune fille elle l'avait légérement génée. La jeune fille atendis le retour de Mercure . Puis elle posa un main sur son échine et s'approcha de la fontaine.

" Bonjours je suis désolée de t'avoir interompue."

Selene sourit et fixa son regard vide un instant sur la jeune fille. Elle souriait doucement et s'assit sur le bords de la fontaine. Elle laissa un de ces main tremper dans l'eau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 2:43

-A euh...Pas grave...Répondit-elle un peu génée.

Séléna regarda le loup retourner vers son maître avec admiration. Rare était ceux qui arrivait à dresser un tel animal sauvage. En fait, le loup était un animal de groupes. Il était un peu dur de les séparer. L'elfe avait toujours vu ces bêtes comme des animaux craintif et attentionné. Plusieurs personnes ont peur de ceux si mais ces animaux ne fesaient que protéger leurs tout petits !

Elle releva le regard vers la jeune fille qui vint s'assoir pret d'elle.

-Au fait, moi c'est Séléna! Se présenta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 11:17

Selene sourit et caresa la tête du loup qui venait de s'asseoir a coté d'elle.
La jeune fée s'amusa un moment avec l'eau, un sentation agréable que de sentir un eau tiiéde, cela la changeait agréablement de l'eau glacée de sa jeunesse.

Selena , a un lettre prs c'étais le même nom qu'elle. La jene fée posa un regard vide sur la jeune file et lui sourit.

" Moi Je m'apelle Selene neewix. Tu viens d'arrivé dans l'école; non?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 16:22

Séléna observa la jeune elfe pret de son loup blanc comme de la neige. Elle fixa ses yeux miroitant de la couleur de la lune qui semblait tout vide d'émotions. Ses cheveux, eux, d'une couleur grisatre et pâle lui allait à merveille.Elle appercu de petites oreille pointu mais moins pointu que ses propres oreilles d'elfe. Sa peau était aussi blanche que la neige et ses mains semblaient froide. Toute les deux étaient aussi grande l'une que l'autre.

-Euh oui, ça fait pas longtemps que je suis ici. Répondit-elle d'un ton sincere en se remémorrant le long chemin qu'elle avait parcouru pour venir jusqu'e ici

-Toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Demanda-t-elle à la jeune fille à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 18:16

La jeune fée sourit doucemetn, elel avait sentit le regard de l'elfe sur elle mais cela ne la génait pas car le regard n'étais pas agressif comme avant.

" Oui je suis la depuis un peu plus de 4 mois. Je suis arrivée ici au bout d'un voyage de 5 ans. "

Selene sourit et se concentra légérement sur la jeuen fille.

" Tu est igni n'est pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 19:18

''wow, tu en a fait du chemin toi, pour venir ici !''S'exclama-t-elle

Comparé a Selene, elle n'avais fait que voyager d'une ville à une autre! Elle se demandait bien d'ou elle venait pour avoir mit autant de temps avant d'arriver à cette cité.

-Euh oui..! Comment as-tu put deviner ? Demanda-t-elle intrigué

Souvent, les gens associait les elfes à l'élément de la terre mais Séléna semblait une bonne exeption par sa personalité fougeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 19:22

Selene sourit oui elle en avait fait du chemin, mais elle ne s'étais pas préssée non plus, elel avait pris le temps de s'habituer a sa cécitée et a son don.
La jeune fée eu un petit rire come a chaque fois qu'elle arrivait a deviner le don qu'elle avait les personne s'exclamait comme elle.

" C'est grça ce a ton aura. Elle est flambayant et chaude. Comme la mienne est calme et brune. En fait je suis terra."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 20:25

Elle arqua un sourire lorsqu'elle entendit le rire claire de Selene.

''Mon aura ?''Répéta-t-elle bêtement.

Elle regarda autours d'elle et autours de sa main ne vu aucune lumière ou forme qu'on pourrait qualifié d'aura. Elle regarda Selene et essaya de plisser les yeux pour voir son aura mais n'y arriva pas.Ceci devait étre un grand pouvoir alors ou une marque de sagesse peut-étre. Elle n'en connaissait pas beaucoup sur les auras.

''Une terra! Super !'' S'exclama-t-elle

''Tu es en quelle année?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptySam 8 Avr 2006 - 20:29

La jeune fille sourit souvent quand elle disait qu'ell resentais l'aura, les pesonne étais étonnée mais elle avait acquis cela aprés mainte année d'entrainement et a présent elle ne le regrettait pas.

" Je suis en troisiéme année depuis peu de temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:33

Elle sourit a Selene. Elle avait deviner qu'elle venait de passer ses examens avec succées ! Séléna, elle, était la depuis peu de temps et pas assez pour passer les examens encore.

''Félicitation !'' S'exclama-t-elle

Son regard tomba sur son loup, coucher à terr, au pied de son maître Selene. Elle se demandait bien comment elle avait fait pour drésser aussi bien un si bel animal.

-Comemnt as-tu fait pour drésser ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:46

La jeune fée sourit, elleétis heureuse quon la félicite pour avoir passé sa deuiéme ele avait légérement eu du mal avec l'un des cours et l'attende des résulta lui avait mit les nerf a vif mais elle étais heureuse dêtre passée.
La jeune fille réfléchit a la question que venais de lui poser la jene fille, comment avait t-elle dresser Mercure, mais ele ne l'avait jamais dresser.

" J'ai sauver Mercure des chasseur quand il étais tout petit , puis je l'ai élever et je lui ai appris a chasser le mieux possible. Quand il a été assez grand pour se débrouiller seul je lui ai donner le choix soit il restait avec moi soit il retounais a l'étas sauvage.
IL est partis puis deux heure aprés les villageois on essayer de me battres comem toujours je l'i vu revenir et se placer entre moi et eux et depuis il ne m'a plus quiter.
D'ailleur je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui il y a 5 ans."

La jeune fille avait parler d'un ton calme qui ne montrait pas ces sentiments comme a chaque fois qu'elle parlait de son passé elle ressentait des sentiment étranges qui mélait colére et tristess mais cel apersonne ne pouvais le percevoir car la jeune fille avait pris l'habitude de garde son air aimable en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:11

Séléna fut peiné d'entendre cette histoire. Le passé de Selene ne semblait pas doux à se qu'elle pouvait appercevoir. Elle se sentait indiscrete tout d'un coup car se n'était pas vraiment ses affaires. Elle sentait cependant une petite rage au fond d'elle même, contre ses villageois. Elle ne connaissait pas très bien Selene mais elle ne semblait pas dutout mériter ca.

''Wow, c'est touchant, je dois avouer !''

Elle observa Mercure qui semblait comprendre chacun des mots de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:12

Touchant oui c'est vrai mais sur le moment elle n'avait pas trouver cela touchant elle avait simplement eu peur que Mercure se fassent tuer.
la jeune fée toucha la surface de l'eau en souriant.

" Tu viens d'ou?"

Selene étais un peu curieuse même qi elle essayait la plus part du temps de ne pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:10

Elle regarda Selene pour détecter en elle un petit quelque chose qui pourrait lui indiqueter sa joie ou sa peine. Même si elle paraissait fugeuse elle possédait un grand coeur et aimait écouter les personnes pour les conseiller ou les aider. C'était si impréssionant, de la maniere que décrivait Selene, l'amitié entre humains et animaux. Pourquoi le monde ne ferait-il pas plus attention à cela !?

-euh...d'un petit village, dans l'ouest, du nom de Canferr. Répondit-elle simplement en se souvenant du voyage qu'elle avait mener jusqu'ici.

-Toi, d'ou viens-tu ?Demanda-t-elle à son tours.

(HJ: dsl de mon grand retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

"Moi je viens des plaine glacée du nord un endroit ou il fait toujours froid et ou le soleil brille trés peu. Mon village s'appelais Luxiania, mais il est détruit maintenant."

La jeuen fée eu un sourire trsite non pas que la destruction du vilage l'aie attrister non, elle l'avait detester bien souvent mais voir les habitant mort sous le coup de ces bandits lui avait fait mal au coeur et cela malgré le fait que les villageois l'ayent toujours rejetée.
Depuis se jour elle deteste les personne qui maltraite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:25

''Pourquoi ton village n'éxite plus maintenant !? '' Piquée par la curiosité, Ses mots étaient sorti seul de sa bouge sans qu'elle n'aie plus les retenir. C'était claire, un village ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain alors qu'était-il arrivé?.

Elle remarqua soudainement le sourire triste de Selene et c'est à se moment qu'elle regretta cette question. Elle se mordit la lèvre par tic de peur. Elle ne connaissait pas Selene depuis longtemps mais elle pouvait la juger comme une bonne personne au grand coeur.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:30

la jeune fée eu un petit sourire crispé parler ne la genait pas trop se sont les conséquence de ces paroles qui étais enuieuse. Bon il lui fallait rester calme et surtout ne pas se mettre en colére.

" Peu avant mon dépars le village a été attaquer et a été dévasté par un horde venue de je ne sais ou. Mais le village a disparut car pour me défendre j'ai utiliser mon pouvoir et j'ai tous détruit enfin tous ce qui restait debout."


La jeune fille se tut , elle sera doucement ces poingt et caressa la tête de Mercure pour ne ps encore laissée monter cette colére mélée de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:09

''oh, je vois, je suis désolé...''Répondit-elle sans vraiment savoir quoi lui dire pour la consoler qu'un petit peu ou bien pour la calmer. Elle préférait s'abstenire car elle ne la connaissait pas depuis bien longtemps même si elle la trouvait bien sympatique !

Elle se rendit vite compte qu'elle était allé trop loin en voyant les poings sérrés de Selene. Elle chercha rapidement à changer de sujet pour ne pas faire éclater la colère de celle ci.

''Euh...Et que fais-tu de bon dans la vie toi ?Demanda-t-elle de plus subtilement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:33

La jeune fée sourit légéreùment el ecaresa la tête de Mercure ce qui eu pour effet de la calmer trés vite.
que faisait t-elle ici, elle vgauit doucemetn en réfléchissant a tous et a rien.
Ce qu'elel faisait en général dnas la citée c'est apprendre apprendre a connaitre les gens, elle apprenais a connaitre son pouvoir, a connaitre on passée.

" J'apprend, la plus par du temps je suis a l'école, j'adore suivre les cours. Je les trouve tous pasionnant. Même si je déplore de ne pas encore avoir eu de cours sur la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:20

''Pareil pour moi, je ne peux pas me rendre à mes cours sur le feu et j'ai bien hâte de commencer à apprendre l'origine de se pouvoir si fascinnant !''Appuya-t-elle

Elle regarda ses mains, douce et fine même si elle avait toujours eue les mains froide pour elle ne savait quelle raison. Elle se souvenait la première fois ou son pouvoir avait agis. Son corps s'était enveloppé de feu et grâce à ses mains, elle avait projetté des rayons incendière un peu partout. Depuis le temps, elle n'est capable que de produire une^boule de feu qui agissait comme une lumière dans le noir. Celà s'avérait très util.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:55

la jeune fée sourit c'est vrai que le feu est fascinant mais elle le troucvais trop violant, il étais trop flambayant pour elle. Enfin pas vraiment, ele adorait l'entendre crépiter dans la cheminée mai détestait les voir brûler des maisons.

"C'est vrai que le feu est un belle élément. Même si il peut être dévastateur. Enfin il peuvent tous l'être."

La jeune fille eu un petit osurie en coin en repansant a ce qu'elle avait fait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Anonymous
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:19

''Oui, tu as raison. Chaque élément à son point négatif et son point possitif. Je crois qu'il faut faire l'équilibre entre les deux pour s'en servir correctement alors.''Argumenta-t-elle.

Elle n'avais jamais vraiment pensé à celà mais après tout, chaque élément à un coté déstructeur qu'il est mieu d'utiliser le moin possible même s'il y en a qui l'utilise pour faire régner le chaos sur ce si beau monde. Elle sérra les points en passant à la déstruction d'Anastyr, un très vieux village qui avait été détruit par des malfaiteurs sans pitiées.

(HJ: désolé pour mon très grand retard c'est que j'ai eue peu de temps pour moi c'est temps si et c'est un mois fooouuu pour moi, je suis vraiment désol.é ! zuut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule, assise pret de la fontaine Empty
MessageSeule, assise pret de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Seule près de la fontaine
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» toute seule.. je me sens si seule..
» Assise au bord...
» assise au bord de l'eau...