Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assise au bord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ealeane
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:07

Ealeane etait assise tranquillement au bord de la tour, les pieds nue dans le vide, ses long cheveux se faisant trimbaler d'un bord ou de l'autre selon les vents qui l'entourais et les autre terrible vent de la tour qui n;avait pas l'air de la derranger.

Elle adorait cette endroit pour tout les vent qu'il y avait. C'etais si relaxant et la vue de la cite a cette hauteur etait magnifique. Elle etait venu ici pour penser a ses cours qu'elle allait donner a ses eleves et surtout a comment leur faire appres a controler leur element...Meme si l'air pouvait sembler si facile...Elle savait que c'etais le contraire.

Elle prit un grand respire, puis sortie d'un sac en papier un sandwich. Elle y prit une grande boucher la machouillant delicatement. Continuant a regarder la vue d'en haut l'air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:37

(hj : je savais pas si tu attendais qq'un ! Wink )


Satine avait rencontré Eolien à son arrivée, et il lui avait parlé de la tour des vents... Une tour d'une hauteur infinie qui surplombait la cité... Elle imaginait ce paysage qui lui paraissait magnifique...

Ce jour là, elle décida de s'y rendre, elle portait une robe blanche assez courte, et se dissimula sous sa cape de feutre vert sombre.
Elle trouva l'endroit sans trop de problème, et fut suprise qu'il y règnât autant de vent, elle ne regretta pas d'avoir enfilé sa longue cape.

Elle comtempla le paysage quelques instants, puis se décida à monter. Sitôt arrivée au dessus, elle fut littéralement époustoufflée par la vue, elle s'approcha du bord, et regardait les nuages qui surplombaient la cité d'Elament qui paraissait minuscule vue d'ici.
Satine se sentait bien ici, elle était détendue, elle sentait l'agréable caresse du vent dans ses cheveux roux... Elle ne remarqua pas tout de suite la jeune femme blonde assise un peu plus loin, car elle était comme absorbée dans sa comtemplation...

La jeune nymphe voulut alors voir le paysage d'un autre angle, c'est ainsi qu'elle aperçut Ealeane, elle s'approcha d'elle , un large sourire illuminant son joli visage :


- Bonjour !
La vue est splendide, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:21

(Dsl de repondre a retard....job et pas d ordi chez mon pere XD)

Sandwich en main, Ealeane se retourna la tete lentement vers son interlocutrice. Elle machouilla plus rapidement se qu'elle avait en bouche pour pouvoir prendre la parole ensuite. Sourire au levres et sa petite voix douce chanteresse:

"Bonjour...Oui la vue est magnifique. J'ai toujours aimer cette cite pour ses mille et un endroit magnifique ou l'on peut se detendre."

Elle emit un petit rire de gaite, serrant son sandwich a moitier commencer dans son sac. Ses cheevux voltigait dans les aire et ses yeux bleu pale fixait la jeune demoiselle en face d'elle. Elle l'invita a s'assoire pres d'elle, les pieds nue dans le vide. D'une petite voix interrogatrice elle demanda:

"Vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:30

(A mon tour de te présenter des excuses pour mon retard^^)

Satine sourit à la jeune femme et accepta son invitation. Elle s'assit à ses côtés, sa cape dévoila ses jambes nues et ses pieds chaussés de spartiates lassées jusqu'aux genoux. En les regardant pendre dans le vide, Satine ressentit une légère sensation de vertige qui ne dura que quelques secondes.
Elle reporta son attention sur son interlocutrice, et répondit à sa question :


- Mon nom est Satine, je suis nouvelle ici ! expliqua la nymphe.
Et vous, comment vous appelez vous ?

Satine observa la jeune femme dont le visage était emprunt de douceur, elle était très belle, d'une beauté féérique... Peut être était elle une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:40

(Lol ses pas grave ^^ chaqun son tour quoi Wink)

Toujours en regardant la jeune femme qui c'etais installer pareille comme elle. Sourire au levres et toujours sur le meme ton doux et chantant, Eli lui repondit:

"Ah! Bien heureuse de te connaitre. Moi je m'appele Ealeane Ulrion, mais tu peux m'appeler Eli si tu veux. Je suis professeur de l'air et j'ai deja fait mes longue etudes dans cette cite."

Elle afficha un large sourire, puis enchaina d'un ton enjouer:

"Si tu veux je connais presque tout les racoin de cette cite...Alors que tu es nouvelle je pourrais t'aider."

Elle emit un petit rire, puis elle sortie de son sac de papier brun un deuxieme sandwich tout frais tout beau. Elle le tendit a la jeune femme en disant:

"Si tu as faim tu peux le prendre, moi je suis completement pleine!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:22

Satine sourit à la jeune femme :

- Echantée Eli !

Satine accepta le sandwich d'Ealeane en souriant à sa remarque, il lui arrivait souvent à elle aussi d'avoir les yeux plus gros que le ventre, elle la remercia puis en croqua une bouchée.

- Merci de me proposer ton aide ! J'ai déjà pu voir quelques endroits !
Cette cité est magnifique, et la vue de cette tour l'est plus encore !

Satine comtempla le paysage puis poursuivit :

- Alors tu es professeur de l'air ?

La nymphe n'en était pas étonnée, cet élément semblait correspondre parfaitement à Eli...

- Je contrôle aussi cet élément, mais j'ai appris seule... Et je ne sais pas tout ! avoua-t-elle.
Est-il vrai que l'on peut parvenir à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assise au bord... Empty
MessageAssise au bord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» assise au bord de l'eau...
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Assise sur le bout de la falaise
» Seule, assise pret de la fontaine
» Sur le bord...