Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Assis au bord de cette fontaine(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sooryane
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:03

La jeune femme arriva doucement proche de la fontaine elle jeta son regard dans l'eau sans vraiment se soucier des personne a cotée d'elle.L'ange avait eu son comble de malheurs:elle s'était fait voler.Pourquoi ces choses arrivaient a elle?Elle ne le savait pas et regarda encore plus fort la belle eau de la fameuse fontaine Cryselle.Elle s'assit proche de celle-ci et réfléchit:

*Elament est une citée superbe,il doit bien avoir quelque chose pour me remonter le morale!*

Elle souppira et regarda autour d'elle:les personnes ne ce souciait que peu de sa précense.L'ange regarda un instant le ciel:les nuages passait doucement.Elle laissa passer un nouveau soupir et regarda cette fois ci le sol.Dèrrière elle le bruit de l'eau de la fontaine l'apaisait quelque peu.Sooryane devait avoir l'air asser folle a regarder comme ça le sol mais présentement elle se fichait éperdument de ce que les autres pouvaient penser.L'ange se sentait un peu seule au monde...Elle avait vraiment beusoin de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:30

PRECEDEMMENT dans l'aventure de Coralline...
--------------------*--------------------*--------------------

"_ Eeeeeeeeeeh ! Reviens, ne te sauve pas !"

Coralline arrivait en courant derrière une petite boule de poils blanc qui semblait être... un lapin (au vu de sa rapidité à détaller). L'animal avait bondit hors des bras de la jeune fille et se dépêchait d'aller se cacher, mais Coralline ne l'entendait pas de cette oreille et comptait bien le rattraper...

Lorsqu'elle déboucha sur la fontaine et qu'elle failli presque y tomber le nez en avant, elle s'arrêta in extremis. Le souffle court, elle ne pu que constater la disparition du jeune lapereau.
*Ce n'est pas juste... pourquoi est-ce que cela m'arrive...?* pensa t-elle hors d'haleine.

Elle tourna alors son regard vers une jeune femme ailée qui jouait avec l'eau et resta bouche bée quelques secondes :


"_ Sooryane !!!" s'exclama t-elle visiblement folle de joie. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus rencontré quelqu'un qui lui inspirait confiance. Elle s'approcha, un sourire aux lèvres. Pour un peu, elle en aurait pleuré. Elle avait envie de raconter tout ce qu'elle avait vécu depuis leur séparation à son amie, mais elle s'obligeait à se taire afin de ne pas ennuyer la jeune Ange.

"_ Vous n'avez pas l'air très en forme." constata t-elle simplement avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:24

L'ange faillit émettre un cri en voyant son amie. Elle l'avait surprise. Néanmoins elle était très contente de revoir la jeune nymphe. Sooryane lui sourit mais elle resta silencieuse à la remarque de la jeune fille. Que dire? Allais t'elle tous lui raconter? Elle ne voulait pas non plus embêter Coralline avec ça. L'ange ne savait pas trop quoi dire et lorsque elle ouvrit la bouche tout ce qui put sortir fut:

"Allo!"

Soudainement un cri ce fit entendre. Un cris bien commun pour la jeune femme:un cris d'oiseau. Son phénix revenait de après s’être dégourdit les ailes. Le majestueux oiseau vint se poser sur l'épaule de Sooryane.

"Coralline je te présente Ember mon phénix."

D'une certaine façon Sooryane était contente que l'animal soit arrivé puisque elle ne savait absolument pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:44

Alors que la jeune fille s'approchait doucement de son amie, un cri surprenant lui fit tourner les yeux vers le ciel. C'est alors qu'elle aperçu un oiseau magnifique au plumage d'un rouge tout à fait particulier. On aurait dit des flammes ! Coralline en eut un frisson, comme à chaque fois que l'image du feu se présentait à elle...

Lorsqu'elle vit l'animal se diriger tout droit vers Sooryane et se poser carrément sur son épaule, elle s'arrêta net.


"_ Un phénix...?" répéta t-elle complètement soufflée par l'émerveillement. Elle qui pensait que ça n'existait que dans les contes pour enfant humains...

Ainsi, Sooryane aussi avait un compagnon animal. Coralline repensa au lapereau qu'elle avait tenu dans ses bras, quelques minutes auparavant. Elle voulait l'appeler Neige à cause de son pelage blanc et avait espéré l'apprivoiser, mais il avait bondit hors de ses bras et avait disparu derrière la fontaine, sous les arbres...


"_ Oh Sooryane, il est magnifique !" dit-elle admirative, les yeux fixés sur le magnifique oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:51

La créature émit a nouveau un léger cris. Peut-être devait elle comprendre qu'on la complimentait? Sooryane tourna la tête vers sa fidèle Ember un léger sourire au coin des lèvres. L'oiseau a présent fixait Coralline. Elle dit alors sur un ton amusé:

"Je crois qu'elle ta compris!"

La jeune femme réfléchit un instant. Avait-elle bien vue un petit lapin blanc comme neige échapper à Coralline? Oui mais il s'était enfuit.

*C'était son lapin? Pauvre elle mais bon je suis sûr qu'elle retrouvera cette petite bête!*

Elle dit alors reprenant son sérieux:

"Ce lapin blanc...C'est le tien?"

L'ange intérieurement était contente. Le seul fait que Coralline soit arrivé lui avait beaucoup remonté le moral. Elle avait bien le goût de faire une activité quelqonque avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:36

Le regard brillant d'émerveillement de Coralline sembla tout à coup s'éteindre à cette question. Elle baissa la tête, comme si elle était honteuse :

"_ Non, ce n'est pas le mien..." commença t-elle à voix basse. Elle ressentait le besoin de se confier, au moins un peu.

"_ Je l'ai trouvé dans un buisson en me promenant dans la parc Xéna... il avait avalé des baies indigestes. C'est une dame aveugle qui l'a soigné." Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et carressa la surface lisse de l'eau. Elle venait juste de remarquer que celle-ci était rose... C'était étrange et apaisant. L'air triste, la jeune fille reprit :

"_ Je n'ai pas encore réussi à me faire des amis de mon âge, dans ma classe et j'ai remarqué que beaucoup de monde ici avait un animal pour compagnon..." Elle regarda Sooryane droit dans les yeux.

"_ J'espérait que je pourrai garder ce petit lapin avec moi et peut-être l'apprivoiser, mais il s'est enfui... Ca me rend un peu triste." continua t-elle en haussant les épaules.

"_ Mais après tout, je n'ai pas le droit de lui voler sa liberté."

Elle posa son regard sur Ember. Le Phénix de Sooryane était libre, lui. Et pourtant il revenait vers l'Ange avec beaucoup d'amitié. *Si seuleument...* pensa Coralline le coeur lourd. Mais elle se rappela soudain du visage de Sooryane lorsqu'elle l'avait aperçue en arrivant et toutes ses pensées s'effacèrent aussitôt :

"_ Oh, mais vous Sooryane, vous aviez l'air un peu triste tout à l'heure... Enfin, je ne veux pas être indiscrète, mais..." La jeune fille se sentit gênée d'être aussi curieuse, mais elle s'inquiétait sincèrement pour son amie.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:17

La séraphine écouta les phrases prononcées par sa jeune amie. Dès qu'elle revint sur son comportement de tout a l'heure elle sentit un malaise monter en elle. Devait-elle tous lui confier ou garder le secret ? Elle soupira puis elle prit une rapide décision:

* Coralline je n’est pas le droit de te mentir. Sinon qu'elle amie pitoyable je ferais...*

Elle baissa un instant la voix pour ne pas que toute la citée entende.

"Coralline je vais te confier un secret...Bon il y a quelque jours j'ai été cambrioler a ma boutique. Rien de très grave ne m’est arrivé mais je suis triste d'avoir perdu autant de pierres. Mais bon je leur est donner ceux qui valaient le moins cher!^^"

Elle reprit son souffle un instant. Puis elle monta la voix et réfléchie au sujet du lapin blanc. Elle se sentait très mal pour la jeune nymphe. Même un peu de gêne était présente.

*Pauvre elle...Mais elle n'a pas le droit de faire cela (enlever la liberté a ce lapin)*

Elle prit la parole avec sa voix normale et dit :

"Tu as raison il ne faut pas enlever la liberté a un lapin sauvage...Mais si tu veux il y a une animalerie proche je peux t'y emmener pour voir si il aurait un petit compagnon qui te plairais. Moi aussi d'ailleurs j'ai besoin d'aller voir pour un animal qui aura la fonction de garder mon magasin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:57

Coralline avait écouté Sooryane la bouche grande ouverte de stupéfaction et elle restait ainsi, ne sachant que dire :

"_ Oh Sooryane... Je suis vraiment désolée !" souffla t-elle dans un murmure pour elle même. Elle se pinça la lèvre inférieur afin de réfléchir un instant. Elle aurait tellement voulu aider son amie, mais elle savait qu'elle était malheureusement impuissante face à cette situation. Que pouvait-elle bien faire ? Rien. Cela la rendait particulièrement triste.

"_ Oui, c'est une bonne idée de prendre un animal pour garder la boutique... Il n'y aurait pas..." elle sourit en pensant à ce qu'elle allait dire :

"_ Ils ne vendent pas de Cerbères ?" ria t-elle. Elle voulait redonner le sourire à Sooryane à tout prix. L'espace d'un instant cependant, elle se demanda si par hasard, c'était un animal courrant à Elament...

"_ Je n'ai pas d'argent, mais je veux bien venir avec vous, j'aime bien regarder." sourit-elle. Elle avait grand besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:05

Sooryane eut un sourire en entendant les paroles de Coralline. Un Cerbère? Elle n'en avait jamais vue un mais elle ne doutait pas pour autant de son existence. Puis sans perdre une minute la jeune ange se leva d'un bon et dit avec une bonne intonation:

"Eh bien on y vas?"

Ember toujours sur son épaule cria joyeusement. Avant de commencer a marcher elle vérifia le ciel:le beau temps était au rendez-vous .Aucune pluie a l'horizon...Elle commença donc a marcher d'un bon pas tout en pensant a l'animal qu'elle voudrait.

*Quelque chose de rare...Et de puissant!Qui serait imposant...Bon j'espère bien trouver!*

Sooryane avait rapidement retrouvé le morale. Elle avait réussis a se changer les idées...

[Je crée le topic^^Il est ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:31

La suite des aventures de Coralline et Sooryane ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assis au bord de cette fontaine(libre) Empty
MessageAssis au bord de cette fontaine(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Une rencontre autour de la fontaine... [non libre]
» Au bord du lac..[Libre]
» Promenade au bord du lac ( libre )
» Au bord de la Lagune [Libre]