-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eryllis
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:45

Eryllis cherchait encore à y arriver mais apparement Raziel y arrivait beaucoup mieux qu'elle.

*Papa! Je comprend pas!*
*Soit attentive à ton énergie, sens la dans tes muscles et focalise la dans un seul endroit*

Eryllis soupira, facile à dire mais à faire ca s'était une autre histoire. Tynus s'était réveillé et regardait sa grande soeur.

*Si ca te dérange pas je vais aller te chercher à manger! Petit scarabé!*

"Ha c'est malin, hein? T'es fier de toi je suis sure!"

Eryllis devint rouge pivoine quand elle compris qu'elle avait parlé tout haut et déjà Tynus s'éloignait lancant un dernière regard noir à Shin.
Eryllis se reconcentra, elle tenta de ressentir son énergie, elle ferma les yeux ne pensa à rien d'autre qu'a elle et sa force. Elle sentit couler en elle un vent frait que longeait ses muscles et enveloppait son être. Mais de là a le controler, c'était autre chose. Elle mit plusieurs heures à donner des ordres à ce flux qui ne lui obéissait pas. Pas assez de volonté, de force, elle n'en savait rien , elle n'y arrivait pas.
Elle resta encore des heures ainsi et puis le flux boiugea changeant de place lentement, se déplacant dans ses jambes. Elle sentait ses jambes lui bruler les muscles, elle se mit a pleurer pensant qu'il ne valait mieux ne pas pleurer
.

*Marche maintenant, Eryllis*

Son père la conseillait toujours. Elle choisit d'écouter ses conseils avant que ses jambes n'éclatent. Elle fit un pas et l'énergie se dissipa, elle n'arrivait toujours pas à conserver son énergie assez longtemps et cela l'avait épuisée. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle avait bougé de plusieurs mètres en un seul pas, une vitesse folle mais une énergie en moins.

Elle s'écroula, inconsciente, évanoui et épuisée. Le seul problème était qu'elle s'était évanoui.... en plein millieu du lac.
Extenuée, elle ne chercha pas a se débattre et sombra dans les flots
.

*A l'aide *
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:48

Shin vit ses deux amis faire des progrès plus ou moins rapides selon le temps et selon la personnalité de chacun, en effet Ery semblait peinait un peu à trouver la bonne technique d'ailleurs elle semblait avoir un certain côté affectif à sa force au contraire de Shin qui avait plutot un guerrier Tigre chez lui.

*Je me demande à quoi çà va ressmbler à la fin*

Puis il remarqua, au bout de quelques heures que chacun commençait à trouver leur technique à proprié mais semblait encore à avoir des difficultés au niveau du dosage.

*C'est pourtant pas compliqué!*

Subitement Shin vit Ery en une fraction de secondes partirent dans le lac, qui épuisé, s'y enfonçait rapidement. En un huitième de seconde, Shin arriva sur le lac, juste au dessus d'Ery et plongea pour la rattraper avant qu'elle ne succombent, une demi-seconde plus tard, il était revenu sur la berge. elle respirait et d'ailleurs même épuisé elle était encore réveillé. Il s'adressa à haute voix à ses deux élèves.

"Voici ce qui arrive à votre stade quand on va trop vite, manque de précision, on fonce dans tous ce qui est proche et on sent la douleur après!"

Shin se rappella le moment avec Keera où il avait foncer droit dans le mur. Aïe!

"J'ai une seule indication à vous donner! Ne marchez pas! Glissez!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:58

Eryllis se contorsionna de douleur et cracha ses boyaux, et l'eau qu'elle avait ingurgité. Elle en avait plus qu'assez.

*Ne pense même pas à arrèter! Continu! Ta volonté fait ta force Eryllis!*

Elle se releva et continua son entrainement faisant les même geste, sentant la même douleur. Elle n'avait même pas encore remercié Shin pour son geste, énervée au plus profond d'elle même, remontée contre tout.
Elle refis la même procédure et de nouveau parti et se retrouva beaucoup plus loin que son premier essai. Mais la fatigue et la douleur étaient là.
Elle lanca un regard noir à Shin comme pour lui prouver sa détermination mais elle n'eut pas la force de se remettre debout.
Tynus arriva avec trois écureils, Eryllis en dévora un sur place, le visage barbouillé de sang. Et elle reprit son entrainement.

Encore de longues heures passaient et elle se perfectionnait. A la nuit tombée elle n'avait toujours pas arrèté. Tynus dormais de nouveau. Maintenant elle arrivait à se déplacer en une secon,de de plusieurs centaines de mètres. Et la fatigue et la douleur diminuaient.
Elle tomba sur la pelouse, épuisée et s'endormit aussitôt
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:03

*glisser, il en a de bonnes lui mais bon je vais essayer*

En effet, glisser le fit encore augmenter se vitesse et son controlle mais il n' etait pas encore satisfait pas ses progrés
il s' elanca encore et encore, il devais devenir ce puma de flammes qu' il avait vu et recommencer jusqu' a y arriver ou en mourrir

*Je dois le faire, pour toi, ma soeur*

Raziel etait deja à bout de forces mise ne si interrompait pas meme pour souffler un peu

*cette fois je le tiens*

"Yahaaaaa"

Il avait reussi, il c' etait deplacé a la meme vitesse que Shin a peu de choses pret
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:16

Shin regarda les progrès de ses élèves. Ils firent tout d'énormes progrès, il allait très vite presque aussi vite que Shin à la vitesse où il leur avait montré, à mille kilomètres par heure à peu près. Mais Shin pouvait encore aller plus vite mais il savait que de leur montrer sa vitesse réel ne lui apporterais rien de bon à lui mais aussi à eux, pour permettre de jauger leur état mentale, si ils sont faibles, il essayeront d'être aussi rapide que Shin en vitesse faible et puis laisseront tomber leur progrès si au contraire ils sont courageux, ils tenteront de faire des progès de jour en jour, il voulait voir leur détermination.

Il arriva derrière Raziel sans utiliser sa vitesse instantanée et lui tapa d'une petite frappe légère et amicale sur l'épaule.

"C'est bien tu fais de bon progrés"

Peut-être que Raziel aller devenir un merveilleux combattant, mais pour l'instant il n'utilise que cette vitesse au niveau des jambes et ne se diriger que en ligne droite, mais il allait surement ne pas en rester là.

Il se tourna vers Eryllis évanouie et endormit, Shin appuya sur un point de Relaxation ce qui lui permit de la réveillé. Il recula et attendit quelques minutes qu'elle se remettent debout.

"Ecoutez-moi attentivement. Deuxième leçon: Nous avons tous vingt quatres points répartit sur l'ensemble de notre corps, à des points bien précis qu'il vous faudra connaitre lors de cet exercice, trouvez le moyen enfin de les voir, il y a six points pour Paralyser, six pour Tuer, six point pour Relaxer, et six points du Sommeil, lorsque vous aurait fini ce entrainement vous pourrez alors les connaitre mais aussi voir ceux des gens autours de vous et de pouvoir les utiliser à bonne escient, cela permet une meilleur maîtrise du corps et de vos techniques que vous déployerez ou que vous inventerez dans des temps futurs. Je ne vous donne plus d'indication désormais montrez-moi votre potentiel et votre détermination! Pour cela vous devez apprendre seul ou sinon vous ne méritez pas qu'on vous donnes les caractéritiques de la volonté et du courage! AU BOULOT!"

Shin se remit les jambes croisés, en position du tailleur, ferma les yeux et médita avec Akaaryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:25

Shin c' etait remis a mediter Raziel regarda Ery l' air bete,

"ouais moi je viens bien mais...... T' as pas dit en quoi consistait l exercice,
Hey Shin tu m ecoute?"

*Bon je fais quoi moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:30

Shin souria à la question de Raziel.

*Il est con ou quoi?*

Shin rouvrit les yeux et fixa Raziel avec des yeux froids et dit sur un ton sec.

"Découvrir où se situe ses vingt-quatre Points, pouvoir les voir, ceci par n'importe quel technique celle que tu veux et mais surtou celle qui convient!"

Shin fit un petit sourire carnassier et moqueur, puis il referma les yeux aussi vite qu'il les avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:44

*il est debile ou quoi, je vais pas chercher a me toucher les points qui declenchent la mort ou la paralysie je suis ni maso ni suicidaire*

*bon d' apres les combat de Shin auquels j' ai assisté je sais situer les points de la relaxation, un de points du sommeil et un point de paralysie au niveau de la deuxieme vertebre mais pour le reste...je vais devoir mediter*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:28

Eryllis resta perplexe et haussa les épaules quand Raziel se tourna vers elle. Elle n'en savait pas plus que lui, comment aurait-elle pu? La réponse de Shin n'était pas meilleure, elle soupira et caressa Tynus.
Elle s'assit et tenta de retrouver le contact avec son père, il était là toujours assis sur se grand rideau qu'elle avait su abattre. Elle s'approcha de lui et s'assit en face du grand loup noir Dar
.

*Je fais quoi maintenant, papa?*

Le loup pencha la tête sur le côté et grogna un peu, sans méchanceté du moins mais avecune pointe d'agacement.

*Il te la dit, trouve les points!*

Eryllis soupira mais plus faiblement, de peur que son père le prenne mal.

*Oui, mais ils sont où ces points?*

Le loup s'approcha d'elle et, du bout du museau, lui toucha le front. Et là il y eu un flot de souvenirs qui lui traversa l'esprit, les souvenirs de son père.
Elle vit ses parties de chasse, ses combats et elle remarqua qu'il s'arrangeait toujours pour toucher certains points de ses ennemis, laissant d'autres parties de côtés. Elle tenta de repèrer ses points dans les attaque de son père, le loup noir attaquant très méthodiquement.
Elle en repèra sept, juste sept sur vingt quatre.
Dar se retira de l'esprit de sa fille et la regarda, il hocha la tête et Eryllis fut propulsée hors de son songe
.

Elle revint à elle et se tourna vers Tynus qui faisait des roulades un peu plus loin.

*Je vais pas m'entrainer sur lui comme même!*

Elle se tappa le front du plat de la main et rappela son loup à ses côtés.

"Va me chercher des lapins! Et vivants!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty
MessageEntrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le lac de tous les combats.
» mode d'entrainement (libre à tous)
» Entrainement d'un aqua (libre à tous)
» A la recherche de combats
» Entraînement