Partagez
 

 Le lac de tous les combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:35

Le combat entre Entonio et Keera, Les paroles d'Archael, l'entrainement avec Keera, la rencontre avec Namyothis, Carry et Angélique, avec Elros, ses cours de faune et de la flore, de magie démoniaque, de médecine, du pouvoir élementaire, Shin y pensait constamment depuis les cinq heures qu'il restait sur le lac allongé à se reposer tout en s'entrainant les deux premières heures à la maitrise de la vitesse instantanée et au dressage de son pouvoir.

Aujourd'hui il y avait un magnifique ciel bleu bien que ponctuée de petits nuages noirs. C'était une belle matinée calme sans que personne le dérange ou même le remarque au milieu du lac, l'une des dixaines qui se trouvait sur l'île des Aquas et qui s'étendait sur deux km2, il aimait bien cet sensation mais il devait progresser et combattre des advresaires de plus en puissants jusqu'à l'anéantissement du clan de Kaho Long, surnommé la Tanière du loup.

A l'aube, il avait reçu une lettre de son oncle lui indiquant plusieurs détail sur ce clan, ses nombreux ravages, leur pouvoir, et leur réference antant qu'être invinsible, et Shin savait que pour se hisser à la hauteur de ses maîtres démons il devait doubler d'effort chaque jour, souffrir énormément, et que tout les pouvoirs surhumains du clan Suiton que son père n'avait même pas maitriser la moitié devait traverser son corps, entre son pouvoir élementaire Aqueux, sa force, sa vitesse, son agilité, tout son corp son énergie spirituelle et physique que Keera lui avait permis de maitriser. Tout çà il devait les maitriser il devait être à la perfection au maximum de son potentiel. Ses quelques heures de vrai repos et de vrai soulagement serait surement les dernières pendant de nombreuses années.

*Et puis quand il faut commencer, on doit commencer.*

Il se releva subitement et fit une dixaine de fois la longueur du lac en vitesse instantanée toujours sur l'eau, puis sans être fatiguée il cré un maximum de sphère glacial pendant deux minutes, environ deux cents et la dernière fut la plus grosse, d'environ deux mètres de rayon. Puis il calma le lac qui devenait houleux et fit un trou d'une vingtaine de mètres dans l'eau un peu comme le fait MoÏse mais en moins fort. Puis il plongea et resta un bon quart d'heure en apnée avant de remonter à la surface et se remit debout sur l'eau. Et c'est alors que deux ou trois gouttes de transpiration s'étalait sur son visage, il s'essuia, en essayant de rentrer le maximum d'humidité par les pores de sa peau.

Il regarda dans les alentours un peu ravagées par les sphères qu'il avait lancé et remarqua une personne qui le regardait fixement.

[Quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:11

La personne en question restait immergée dans l'eau jusqu'au nez . Ses longs cheveux bleus au soleil devenait blond une fois dans l'aeu , il s'agissait de Yumi une jeune ondine d'elament ...
Impressionnée par l'entrainement de l'elfenoir Yumi restait a bonne distance du lac n'osant pas trop aprocher , elle cherchait sa louve qui aimait bien se balader e ce coté du lac , Yumi avait été attirée par un courant surprenant lui ayant fait faire trois looping aquatiques .
Elle le regardait donc de ses yeux turquoises le jeune elfe en apesanteur sur l'eau , c'est du moin l'impression q'elle avait ...
Soudain elle plongea la tête sous l'eau et disparut du champs de vision de l'elfe .
Quelques secondes plus tard Il put sentir quelques chose lui effleurer la plante des pieds , Yumi ne faisait jamais trés attenton a ses nageoires et il arrivait souvent quelle assome sans le vouloir des poissons . elle réapparut plus prés de l'elfe mais derrière lui ...


"Il était impressionnant ton entrainement ... coment tu t'appelle ?"

Elle gardait la tête a moitié immergée
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptySam 25 Mar 2006 - 18:16

Shin fut surpris par la présence de l'Aqua derrière lui et rougit un peu à l'apparence de la jeune fille. Son sérieux penchant pour les ondines remontaient à la surface, c'était la première fois qu'il en voyait une, depuis son arrivée à l'école. Et il tenta tant bien que mal de répondre à la question de la jeune fille. Il respira un bon coup, souria légerement et calmement et s'accroupit vers la jeune créture des mers.

"Je me nomme Shin Suiton, elfe noir aqua de première année mais çà c'est parce que je n'ai jamais assisté à un cours. Comme tu le vois je fais des ravages, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:43

Yumi sourit et attendit aue le jeune elfe se calme , elle savait au'il n'était pas facile pour les garçons de supporter la vue des ondine comme elle .

"Je suis Yumi Watase , aqua moi aussi de première année ... personnellement je ne suis pas capable de faire tous ça ... je suis plus du genre a extraire l'eau de mon corps pour ... euh soigner ... mouiller , arroser ... enfin je ne sais pas me battre ..."

Yumi se rapprocha d'un rocher et se hissa dessus , devoilant sa nageoire caudale . , ses écailles brillaient et ses cheveux luisaient de mille éclats , elle commença par retirer quelques morceaux d'algues accrocher entre les écailles .

"Comme tu peux le voir je suis une ondine , et toi tu es un elfe ... c'est comment une foret ? "

Yumi n'avait jamais penetrer une foret , elle venait de la mer et gardait un mauvais souvenir des petit cours d'eau interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:58

Shin souria à la question de la ondine, les préjugés sur les elfes ressortait un peu, après tout il était né dans une ville et n'avait jamais habité dans une forét, le clan Suiton était un groupe qui n'avait jamais vraiment suivi le mouvement elfique malgré ses origines.

"Je ne suis pas un elfe de la forêt, j'ai toujours fait que passer, je n'ai jamais vécu là-dedans, je ne suis qu'un elfe noir, fier de l'être mais je n'ai jamais fait quoique ce soit d'habitude elfique!"

Il stabilisa l'eau sur deux mètres et s'assit en tailleur sur le lac. Il fixa la somptuosité de la jeune fille, ses cheveux luisant au soleil il y avait là de quoi coupait le souffle du jeune elfe, il reprit ses esprits et reprit la parole.

"Tu n'es pas une guerrière? en même temps c'est normal : le peuple ondins est une civilisation pacifiste. Ma nature et mon histoire ne me permet pas d'être aussi pacifiste, çà doit être bien chez vous. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:28

Yumi fut génée d'avoir eut des prejugés .

"Excuses-moi ... c'est juste que ... enfin je ne suis jamais aller en foret et puis ... enfin je suis desolée ... "

yumi ecouta le jeune homme parler de son peuple ... il es connaissait mieux qu'elle , jamais de sa vie ele n'avait entendut parler de la mechanceté des ondins ...

*c'est bizarre d'ailleurs ... *

Yumi chassa ses pensées et regarda l'elfe , voyant qu'il l'observait plus que necessaire , elle ramena sa queue de poisson prés de son buste , et detourna les yeux , elle n'aimait pas vraiment le fait d'être ainsi observer intencement ...

"Bien ? ... euh ça depend , certains ondins cherche le danger et l'aventure dans les grands fonds ... personnellement j'ai toujours eut un peu peur des profondeurs noires ... éhé ... il parait qu'il y a des sales bêtes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:25

Shin écouta attentivement les paroles de Yumi

"C'est pas grave, je comprends!"

Il remarqua qu'il l'avait peut-être un peu trop admirée physiquement.

*Oups! Dommage! Eh!Eh!* (le visage de Shin en ce moment n'exprime pas du tout ceux qu'il pense: calme et un petit sourire timide bien que son regard soit à demi sérieux-décontracté)

Il se retourna vers le reste du lac et se mit la tête en bas, et marcha sur les mains.

"C'est surement vrai! Après tout, je ne connais pas tout les ondins mais la plupart que j'ai rencontré était plutot calme et gentil, j'en ai jamais vu un s'énerver, mais je te crois si certains du peuple ondins ont une nature violente et assoiffé de combats"
*Des sales bêtes? Dans les fonds marins? Intéressant!* (Shin a un regard plein d'envie sans non plus se faire passer pour un obsédé mais il a un sourire ravi)

Il se remit à l'endroit et se mit dos à l'ondine fixant le reste du paysage, baigné par un soleil brillant, l'ile était verdoyante avec de nombreuses prairies et forêt luxuriante, le lac d'un bleu claire étincellant.
"Tu n'es pas de nature combattant mais sais-tu, malgré tes nageoires, marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:23

Yumi se demanda a quoi il pouvait penser lorsqu'il sourit , ele garda ses interrogations pour elle et ecouta la demande de l'elfe .

"Euh .... je peux toujours essayer ... "

Elle pensais qu'il suffisait de lancer doucement de l'eau de la paume de ses main et puis ... faire le poirier .... le poirirer une discipline trés difficile ou Yumi echouait laentablment sur le sol avec ses pieds ou nageoires ne changeait rien .
elle se secoua la tête et approcha de l'elfe , come si elle esperait que 'eau soit plus dur prés de lui qui arrivais a flotter sans problème .
Elle le regarda un instant de ses prunelles turquoise et plongea a la verticale , une fois que sa queue ait touchée le fond elle e prjeta a grand coup de celle-ci vers la surface , elle en sortit et proceda a une torsion du corps pour se retrouver les mains sur l'eau tandis que sa queue continuait a montée , elle reussit a se stabiliser mais maintenant deuxième problème : sa queue , elle la redressa de manière a être selon elle verticale mais en réalité elle penchait trop en avant et destabilisa Yumi . Elle essaya d'avancer par les mains pour la redresser , mais ça marchat pas et elle degringola la queue en avant dans l'eau , elle ferma les yeux mais les rouvrit avec horreur lorsqu'elle sentit que sa queue heurtais quelque chose , hors la seule personne presente c'étais shin ....


*Seigneur faites que ce ne soit pas lui que 'ai heurté ...*

Une fois sous l'eau et dans son element Yumi se retourna et regarda ce qu'elle avait heurtée ...

(Voila tu decide si c'est toi ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:47

Shin regarda l'ondine executée ces droles de pirouettes qui se finirent malheureusement par une lamentable dégringolade, qui a failli lui être fatale avec une queue de poisson assez massif, il créa une boule d'eau compacte comme il le faissait normalement mais sans la solidifier ceux qui permit d'amortir le choc bien qu'avec un peu de contact ce qui abattu Shin à une vingtaine de centimètres sous l'eau mais heureusement sans dégat.

Shin se releva sur l'eau d'un mouvement souple du dos et se remit la tête en bas; les cheveux qui tombérent dans l'eau et qui flottait. Dans cette position, il fixa d'un regard amusé et un sourire amical les yeux de la jeune Yumi qui restait submergée sauf la tête

"Je n'ai rien! çà va bien? Tu es moyennement forte, tu savais déja comment on faisait ou c'était ton première essai?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 6:36

Yumi remonta a la surface avec appréhension , elle avait eut peur de le blesser , elle savat a queue vigoureuse , pour remonter le courant ou se deplacer rapidement sous l'eau en cas d'attaque il fallait le developper ...

"Excuses moi ... j'a toujours eut du al avec le poirirer ... "

Elle replongea sous l'eau et se dirigea vers la berge du lac ... et se hissa sur le sable elle ne transforma pas sa queue en jambes , elle s'allongea sur les grains etse laissa secher ... elle aimait ressentir la morsure du soleil sur sa peau humide ...
Lorsqu'elle entendit l'elfe approcher elle rouvrit les yeux et remarqua qu'il parraissait plus grand , elle ne savait as si c'était une impression du au fait qu'elle se trouvait coucher par terre ...


*j'ai toujours été plutot petite ... *

Elle soupira , elle aurait aimée etre plus grande , les petite ondine comme elle se trouvais souvent attaquer car on la croyait jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:54

Shin se rapprocha de Yumi, qui s'était allongé sur le sable ce qui fit traversé des pensées obscur à travers la tête de Shin qui ne laisser rien paraitre sur son visage, mais il essaya de stopper ses mauvaises pensées.

"Yumi Watase? Tu dois être dans le cours des Aquas où je suis, non?"

Il avait l'impression que Yumi paraissait mal à l'aise de le voir si grand devant elle.

Il s'assit les jambes pliés, les coudes sur les genoux, les bras dépliés, les mains déserrés, son regard évitant d'observer le corps d'ondine de Yumi afin de ne pas penser vicieusement, ce qu'il n'aimait au fond de lui.

*Saleté de pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:11

Yumi se retourna pour etre sur le dos et tout en observant le ciel ecouta Shin.

"Euh ... Oui en effet je suis dans l cours des aquas ... mais j'ai eut quelques empecheents ces temps-çi ..."

En vérité Yumi s'étais retrouvée au milieu de la bataille qui avait operer a la porte ... Elle pensais secourir uniquement les trois prsonne qu'elle avait trouver mais l'un d'eux semblait devoir retourner de l'autre coté ... Yumi l'avait donc poter ... heuresement pour elle il s'agissait d'une jeune fille ...
Mais tous ça étais passer ... les blessée c'étais retrouver a l'infirmerie ... et grace au ciel ils avaient tous put guerir ... du moins c'est ce que Yumi avait entendut ... Elle reflechissait encore un peu a cela et mit ses triste pensées de coté ... elle rearda a nouveau Shin ... Ele remarqua qu'il semblait derouter ... elle ne sut pourquoi mais en le regardant une idée erma dans son esprit ..


*Et si j'apprennais a me battre ? ... non seulement je sui sinscrite au cours de medecine se qui me permet d'aider les personnes en daner mais si je sais me battre je pourrais peut etre même les proteger !!! ...*

Yumi regarda plus pronfondement Shin , il savait se battre ...

"Di-moi shin ... tu voudrais bien m'apprendre a me battre ? ... ou du moins les base de la defense ... s'il te plait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:34

Il se retourna vers Yumi au moment où elle se mit sur le dos, il regarda son visage, elle était pensive, à priori elle se rémemorait un épisode douloureux et quand elle se retourna vers Shin, elle lui posa cette question assez surprenante de la part de la jeune ondine, mais elle avait l'air d'être prét à tout, son regard en même temps naïf et déterminée avait plongé Shin dans un réflexion.

*Je ne connais pas tellement la défense mais l'attaque, en plus les seules choses potables que je connais c'est Keera qui me les apprit et selon elle, j'ai fait assez vite et c'est vrai, j'ai fait beaucoup d'effort, et de là a organisé presque le même entrainement pour une jeune ondine qui n'a pas vraiment une détermination de fer comme la mienne et un but dans la vie aussi dangereux que ce que je dois accomplir. Qu'est-ce que je pourrais lui apprendre!*

Il se leva et souria à la jeune ondine.

"Donne-moi tes mains et concentre ton pouvoir Aqueux!" déclara-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:40

Yumi le voyait reflechir et elle eut peur qu'il refuse mais grace au ciel il acceta et elle le lui rendit d'un grand sourire .
Elle se redressa s'asseyant sur sa nageoires et posa ses deux mains dans les siennes et se concentra ; dee fines particule de gouttes se mirrent agraduer autour des paumes de l'ondine ...


*je me demande ce qu'il prepare ... peut etre les sphères de glace comme tout a l'heure ... *

Elle se demanda interieurement comment une ondine pouvait creer de la glace ... en fait ça pouvait etre un peu plus plausible qu'un elfe generant de la glace XD ....

(c'est tout ? Yumi tu pourrais faire meiux ... en même temps je sais pas ce qu'il me prepare alors desolée Shin ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:45

Dès que Yumi posa ses paumes sur les siennes, il choisit parmis l'un de ses pouvoirs. Mais elle avait l'air d'être inquiete ou plutot curieuse de ce que l'avenir lui résever, il essaya de se dépecher.

*Alors lequel je vais choisir, les boules de glace ou le controle ou la stabilisation des courants d'eau et de la masse liquide d'eau? Voyons voir, oui celui là.*

Il souria de nouveau à Yumi et ferma les yeux.

"La meilleur des défenses, c'est l'attaque."

Il concentra la technique des sphères glacial et lui tansmit par les pores de la peau de la paume des deux mains de Yumi son pouvoir, les deux premières secondes, c'était comment dire, assez difficile à faire, la transmission de pouvoir n'était pas une mince partie et Shin eut une petite difficulté à lui donner ce pouvoir en effet il n'avait pas souvent l'occasion de s'entrainer. Au bout d'une dixaine de secondes il rouvrit les yeux il lui avait donné la technique.

"Tu déplie entièrement tout tes doigts de la main tu les mets perpendiculaire ou paralléle par rapport à la paume et tu y concentre ton énergie tel que je viens de te l'enseigner à travers le contact qu'on vient de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:56

Yumi sentit , pendant que ses mains se trouvait dans celle de shin elle sentii comme une decharge electrique passer trés lentement de lui a elle . Elle m'aimat pas vraiment la sensation procurer , mais ele garda ses mains dans celle de l'elfe malgré tout ...
Lorsque ce fut finit elle rouvrit les yeux et regarda Shin puis ses mains ... il lui semblait qu'elle savat quelque chose qu'elle n'avait jamais aprise .. c'étais une etrange sensation ... Elle ecouta Shin et fit ce qu'il dit en direction du large ... Elle tendit le bras puis la main ... e enfin les doigts , elle se concentra un instant et une boule de glace vintse loger a l'interieur de sa ain .


"Whoaaa !!! "

Comme un reflexe elle saisit la sphère et rammena sa main , elle regarda a glace comme une magie ...

"C'est ... ce avec quoi tu t'zentrainait tout a l'heure ? ... merci ... "elle reflechit un instant"ça fait mal de se recevoir de la glace non ? Je ne suis jamais aller dans les mer de glace mais il me semble que rien que le contact de l'eau froide fais souffrir ... alors une sphère comme celle là envoyer a tout allure ... "

Yumi pensa que le pouvoirs que lui avait passer Shin était bien dangereux ... et qu'il fallait qu'elle fasse attention ... elle se promit de ne pas s'en servir qu'en cas d'extreme secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:20

Shin toujours souriant à la jeune fille qui paraissait perturbée par ce nouveau pouvoir, déclara à la jeune ondine

"J'ai appris ce pouvoir que récemment, avec le même processus que maintenant, mais je peux aussi liquifier ces sphères de glace mais je l'ai appris rn auto-dictacte, donc il faudra que tu l'apprene à le maitriser et ne l'utiliser que pour protéger ou attaquer les gens qu'en dernier recours, utiliser à mauvais essient, çà peut faire mal, compris?"

Puis il se retourna vers le lac.

"J'ai bien d'autre pouvoir mais je l'ai eu d'une personne d'un clan redouté et qui ne va pas non plus préter leur pouvoir à n'importe qui. Veux-tu avoir ces pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:28

Yumi ecouta Shin et aquiesa a sa première demande , elle avait déà pris cette resolution ...
Lorsqu'il proposa de ui enseigner les autre pouvoirs elle secoua vivement a tête de droite a gauche faisant voler ses cheveux bleus .


"Non ... ça ira je vais déjà asseyer de maitriser celui-ci ... et peut etre que d'ici là j'aurais apris plus de chose grâce au cours ... mais merci quand même ... "

Yumi remercia Shin en lui offrant un joli sourire ce ci fait elle se rarocha de l'eau en rampant et laissa tomber le bloc de glace dedans ... Elle s'appuya sur ses coudes et regarda la boule dehambuler au rytmes des courants ... elle réva par la même occasion au etendut de glaces du nord et du sud , son père disait y être aller ... elle se doutait qu'il mentait ...

"Shin ? ... Tu as beaucoup voyager ?"Elle attendit sa reponse"Si ui tu me raconte les plus beaux endroits que tu ait vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:48

Shin fut surpris par le remerciement qui lui fit rougir de toute la surface de ses joues, puis elle s'installa près du lac, d'un ton réveur et curieux, elle lui posa une question inattendue. Il lui répondit d'un ton sérieux et triste, mais tout en restant calme. Il se tena près de Yumi les jambes plié le corps en équilibre sur les doigt de pieds.

"Je n'ai pas tellement voyager à mon insu on va dire, un type m'a ramassé lorsqu'il a dévasté mon clan et m'a trainé de village en villages du désert aride qui a faillit me couter la vie à la montagne glacial Evinstil en passant par les plaines verdoyantes du Grimstal, il n'y avait de beau dans mes voyages comme tu dis que la beauté des lieux avant le passage dévastateur du loup Kaho, mais cela fait vingt ans que je suis installé à Elament élevée par un couple hobbits qui sont mort de veillesse maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:03

Yumi était tout sourire lorsque shin accepta de lui raconter les endroits qu'il avait visité mais son sourire disparut peu a peu lrsqu'elle se rendit compte de sa boulette . Lorsqu'il eut finit Yumi resta silencieuse ne sachant pas quoi dire ...
finalement elle ouvrit la bouche ..


"Je ... je suis desolée je ne savais pas ... je ... oh je suis confuse ... "

Ele s'agenouilla sur sa nageoire et mis ses mains sur son visage , elle étais trés génée de l'avoir fait parler de choses tristes , bien sur elle ne pouvait pas savoir mais le plus gros default de yumi était sa curiosité ... ele lui approtais souvent des malheur ...
elle regarda Shin avec des yeux desolés puis detourna la tête , par rapport a se genre de personne elle pouvait se flatter d'avoir eue une vie heureuse ...


*j'ai encore envie de m'excuser ... *

Finallement elle se dit que cela ne servirait a rien de s'etendre sur ce sujet , ni de rester silencieux , elle aimait bien ce nouvel ami et voulaut savoir plus de chose sur lui ... elle posa une main sur l'une des sienne et dit d'une voix douce :

"s tu veux bien on va changer de suet , voyons ... on va comparer nos passions , qu'en dit-tu ? Aller dis moi les tiennes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:14

Shin reprit un sourire calme et amicale quand la jeune Yumi s'excusa. Puis elle eut la bonne idée de changer complétement de sujet. Il se releva et commençà à marcher sur l'eau puis il se mit en tailleur à la surface du lac en face de la jeune f

"Ne t'en fait pas le passé est le passé, tu es tout excusé. Mes passions?... Tuer!(d'un regard sadique qu'il dissipa quelques instants après), non je plaisante, j'adore danser, chanter, marcher dans les rues, discuter avec les filles Aquas, toutes gentilles (puis en pensant à Keera) ou intéressante ou aux Terra ils sont sympatiques eux aussi. Mais je suis aussi un collectionneur d'arme blanches surtout les sabres et les épées, mais je reste discret sur les sujet, j'adore aussi me reposer sur un lac allongée à bronzer au soleil tout en réflechissant au destin, au passé, à l'avenir, au présent. J'adore cet sensation d'être au calme avant de s'entrainer comme un malade, oups désolé si je parle beaucoup et rapidement. Et toi qu'est-ce que tu aimes faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:26

"Wahou !! ça en fait des passions ... "

Yumi se ralongea sur le sable ... en perpendiculaire a Shin mais la tête tourner vers lui ...

"Mes passions ... j'aime beaucoup les animaux marins ... sauf les requins ... les bébés animaux terrestres aussi sont trop mignon ... he enfin pour resumer j'aime beaucoup tous ce qui peut etre mignon ... euh .. j'aime bien cuisiner ... même si ce que je fais est imangeable ... le menage ainsi que la couture sont deux de mes passe temps favoris ... sinon j'aime passer du temsp avec les enfants ... "

Yumi reflechit encre uninstant si ell en'avait rien oubliée ...

"Je suis quasi certaine qu'il en reste pein que j'ai oublier de dire ... "

Yumi se rassit et se traina dans l'eau ou elle lava ses ecailles pleines de sables puis réaparut a coté de Shin .
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:55

Shin souria quand Yumi débita ses passions. Ses la première fois qu'il rencontrait une fille qui aimait le ménage et la couture. Tout le contraire de Shin.

*Une vraie pacifiste et une femme très stéréotypé*

Puis il souria amusé par les passions de Yumi.


"Il faudrait que tu viennes dans ma jonque." dit-il pour plaisanter. Puis pour changer de sujet: "En fait toi qui as l'air d'avoir une belle, quel est ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le lac de tous les combats. 968853leftbar299/1000Le lac de tous les combats. 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptySam 1 Avr 2006 - 11:19

Yumi s'epuisa a faire du surplace prés de Shin aussi decida t'elle de tourner autour de lui pour s'occuper ... elle fit la planche et battait de tmeps a autre de la nageoire ...

"Moi je veux bien la ranger ta jonque ... mais ce sera pas gratuit ..."Yumi le regarda avec des yeux de malice"Sinon mon histoire est trés normale ... j'ai grandit et fut aimer par mes parents ... aprés j'ai decouvert mon pouvoir et suis arrivée ici ... c'est pas plus bête que ça ... "

Elle se retourna sur le ventre et fit une pirouette sous l'eau pour ensuite plonger profondement sous l'eau et ceuilla une anemone ...
Lorsqu'elle réaparrut elle se remit a faire la plqnche aprés s'etre fixé l'anemone dans ses cheveux blond ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:29

Shin soupira quand il écouta l'histoire un peu abérante de Yumi, en effet elle était l'une des seules personne qu'il avait rencontré à qui l'histoire n'avair rien donner comme malheur encore dans sa vie, une ondine au coeur pure et innocent, fragile mais sans jamais être blesser une fille qui semblait n'avoir jamais pleurer, une véritable chanceuse, au destin sympatique.

Shin eut en une envie bizarre. Il plongea dans l'eau et toucha le fond avant de bondir de toutes sa force en l'air, faire quelques saltos et revenir à sa position initial avant de faire le poirier au dessus de la magnifique tête resplendissante de la jeune Yumi à quelques centimètres à peine de son visage, ce qui le fit rougir, et revenir à une position plus normale les jambes croisés sur l'eau et ferma les yeux.

"On ne t'a jamais dit que tu es magnifique quand tu souris?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le lac de tous les combats. Empty
MessageLe lac de tous les combats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la recherche de combats
» Entrainement de fou (avis à tous les amateurs de combats)