-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etats d' ame de Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:09

Terréna était maintenant dans la parque de Raziel et tremblait de froid.

" oui je peu tend donné une fiole... cette homme voulait... m’agressé... je croie... regarde il revient vers nous parton sil te plais"

Dit-elle en grelottent. L'homme de vais avoir un contrôle sur l'eau car il allait très vite. L'homme n'était plus qu'a quelque mètre de Terréna et Raziel qui ramait de toute ses force.

Terréna écaille de se concentré pour que les algue attrapé le barque de l’inconnue. Soudain, plusieurs algue sortire de l'eau et attraprère les rame pour ensuite de brisé. Terréna était concentré jamais elle n'avait réussi a faire cela. Les algue recomancère et cela fi ralentire l'homme mais elle se birsère de nouveau et la Terréna c’effondra dans le fond de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:34

*Va falloir que je m'en occupe, sa prendra pas plus d'une minute
De toute maniere je peux plus reculer.*

Raziel bondit dans la barque de l home et rempli son poing de flamme, il mit un coup de pied au type pour le repousser puis perfora la cque de la barque a l'aide de son poing enflammé
et puis sauta dans sa propore barque laissant l'autre couler
une fois de retour il prit les ames et commenca a ramer vers la cote

Arrivé sur la cote il deposa terréna a terre et attendit son reveil

*Il va falloir qu'elle me donne la potion apres ca*
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:31

Après un très très long moment Terréna ouvrit les yeux. Elle regarda au tour d'elle. Elle fini par voir Raziel près d'un feu de boit. Les vêtement de Terréna était maintenant sèche mais elle s'approche pareil du feu. Terréna sorti plusieurs fiole vide de ses poche et en sorti une plaine elle la tendit a Raziel sens dire un mots c'était sa dernière mais elle avait les ingrédient chez elle et elle pourrai sens refaire d'autre plus tard.

" satisfait?"

Sa voie était heurte, dépourvu d'émotion, la même chose pour son visage aucune expraictions y était afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:21

Raziel prit la fiole et la rangea soigneusement dans une poche
il remarqua le nombre de boutielles vides

*ouah si il en faut autant il va falloir qu'on apprenne à en faire*

"Très!
Juste pour info, y en a pour combien de temps?
Et au fait pourquoi t'es partie si vite tout a l'heure?"

Raziel avait un peu froid, il n'avait pas l'habitude de s'habiller tres chaudement et la nuit commencait il allait faire froid, il se rapprocha du feu
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:29

Terréna regardait Raziel avec attention quand il pausa la question elle lui répondit doucement :

« une bouteille de 7cm pour une journée si tu en prend plus tu aura juste des effet secondèrent…exemple… tu pourrai perdre connaissance et te réveille avec plain de bouton dans le figure… tu pourrai ne plus parler pendent une semaine… des truque du genre »

Sa voie était calme et elle repensait a l’homme qui avait voulu l’agresser si Raziel n’avait pas été la elle serait sûrement, encore, sur la barque de l’homme ligoté et elle serait sûrement en train de se faire agresse, mais ce n’était pas le ca. Elle était calme devant un feu et elle parlait a Raziel de la potion.

*j’ai eu de la chance qui est été la mais j’ai faim*

Terréna cherchait un animal qui pourrait calmer sa faim. Quelque petit rongeur était proche d’elle elle se transforma en chat. Elle attendit le bon moment et… oui Terréna avait attraper l’un des rongeur. Elle se retransforma en vampire et planta ses crocs dans la chair de l’animal pour ensuit boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etats d' ame de Raziel - Page 2 Empty
MessageEtats d' ame de Raziel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mauvais états en prespective
» casier de Raziel
» petite visite de Raziel.
» Souvenirs [ Raziel et moi-même ]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)