-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etats d' ame de Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:57

Raziel descendit du bateau et fit quelques pas, il pouvait voir autour de lui des adolescents enlacés dans le plus tendre bonheur, soucieux de ne pas les deranger il fit quelques pas et s' apercut que le sol bougeait de lui meme et prenait la forme d' une crique inaccesibles de l' exterieur

*Quelle etrange citée que celle-la!
Mais bon j' avais besoin d' etre seul*

Il sauta sur un grans rocher plat sur lequel il pouvait s' allonger ce qu il fit en laissant trainer sa main dans l' eau
Ainsi il pouvait parler a haute voix sans etre entendu:

"Qu' ils ont l air heureux de s' aimer!............L' amour, qu en sais-je?
Les filles d' avant je ne les seduisait que pas jeux, la seule personne qui ai compté pour moi s' était.........dire que j' ai vraiment............."

Raziel se redressa et s' assit, il regarda sa main un long moment puis il regarda son reflet dans l' eau, les minutes passèrent.
Soudain les griffes jaillirent de ses doigts et il frappa la surface de l eau

"Tu n' est qu un monstre"

Puis il se leva

*personne ne doit savoir....*

La crique s effaca, il n etait plus que sur une ile au pied d' un arbre à regarder le soleil qui s en va.

*Quelle misère d' etre tout seul dans cette ville!*

(libre mais ne me parler pas de ce que j ai dit à moi meme vu que personne n as pu entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etats d' ame de Raziel 968853leftbar690/1000Etats d' ame de Raziel 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:06

Breîna se promenait comme à son habitude un peu partout dans la cité. L'île El Tari..... le lieu des couples.....

* pitoyable..... que des jeunes débauchés.... il ne connaisse même pas les conséquences de leurs actes..... ils sont trop jeunes..... ils s'en mordront les doigts......*

Elle s'approcha de l'eau et regarda le lacet noir qu'elle portait au bras.

_ je crois que.... non..... je ne peux l'enlever..... c'est.... c'est trop tôt .....

Elle portait ce lacet en forme de deuil..... depuis que Bres n'était plus là.... cela faisait bien des années maintenant .... elle n'avait pas compter.... le temps ne représente pas grand chose pour les fées .... Elle regarda l'eau qui odulait sous la brise légère qi venait de se lever.... cet île était belle, bien qu'infester de couple .... un lieu aussi beau devenu un lieu de débauche pour les adolescents.....
Revenir en haut Aller en bas
Loo-tÿ
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:14


Loo-tÿ, qui découvrait la cité avec une curiosité déconcertante malgré sa cécité, venait de se faire menée à une très belle île, selon l'homme.

Comment pouvait-elle savoir, et surtout voir?

Elle était aveugle, l'avait bien expliqué à cet homme très sympathique et il hoché la tête en guise de réponse. Elle s'était attendue à ce qu'il décrive chaque endroit où ils allaient.
Mais non.
À la place, il disait ce qu'il pendait du lieu.

Impatiente, la nymphe demanda, énervée:

"Où sommes-nous?
-Je vous l'ait déjà dit. Sur une île pour couples.
-JE SAIS! Mais décrivez-moi l'endroit, s'il vous plaît!
-Eh bien ... c'est très beau, très romantique ..."

Loo-tÿ soupira.
Il recommençait. En espérant être assez aimable, elle lui tapoa le bras.

"Écoutez, je ... je vais me débrouiller.
-Vous croyez, mademoiselle? Vous ne voyez rien, après tout ...
-Ca ira, je vous dis.
-Très bien, je vous laisse."

L'homme repartit dans son canot et l'Hamadryade resta seule.

Elle ferma les paupières sur ses yeux verts, bien que ça ne changeât rien. Elle passa une main sous ses cheveux pour qu'ils puissent aller au gré de la brise qui soulevait déjà sa toge de voile léger.

Au bout d'un moment, inteznable, elle commença sa promenade dans le noir, se cognant un peu partout.

Finalement, elle trébucha contre quelque chose et s'étala par terre. Elle se mit à genoux, tatonna autour d'elle et se rendit compte que c'était une pesonne.

"Euh ... excusez-moi, j'ai trébuché ..."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etats d' ame de Raziel 968853leftbar690/1000Etats d' ame de Raziel 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:31

Breîna était dans les nuages quand quelqu'un se heurta à elle. Elle se tourna, puis s'aperçut que la jeune personne qui l'avait interrompu était aveugle.... c'était à sa façon de tatonner le sol pour venir jusqu'à elle.

_ ...ça pourra aller.... et vous vous n'avez rien?

Breîna la tira par le bras pour la relever, mais en douceur pour ne pas lui faire mal.

_ vous ne devriez pas traîner seule comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:47

Raziel avait vu debarqué deux autres ames solitaire dont l une regardait intensement un lacet autour de son bras en rouspetant contre les jeunes amoureux et l' autre etait aveugle et se cogné partout depuis qu elle avait renvoyé son asistant il serait bien allé l aider mes son esprit était trop enbrumé dans ses pensée pour penser a aider les autres et puis, allez de lui meme voir des gens dans un tel moment ne lui faisait absolument pas envie

*pourquoi il viennent brayer, j etais si bien
Ils pourraient au moins daigner m' adresser la parole!*
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:21

Terréna avait bu sa potion, comme tout les matin, pour se protéger du soleil. Terréna aimait bien aller sur L'île El Tari. Elle faisait le tour quand les vie un jeune homme assit sur un rocher. Elle décida d'aller voir ce qui se passait car il avait l'air tendu.

*je vais y aller sous forme animal ou forme normal? quoi choisir... ok forme animal c toujours plus amusent*

Panca t-elle en ricanent. Terréna c'était misse sou forme chat bleu et elle trottinait doucement en direction de jeune homme tendu. Rendu a ses coter elle lui dit amicalement, toujours sou sa forme de chat bleu:

"Bonjours"

La petite chatte bleu avait un petit sourire amical. Elle se coucha sur le ventre en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:29

Raziel, un peu reveur et perdu dans ses pensée entendit quelqu' un lui adresser la parole: Un chat!!
l etonnement lui fit perdre l equillibre et il bascula du rocher!
c' etait la premiere fois qu un etre, si proche d, un animal lui adressé la parole.

*Cette ville et vraiment uper bizarre*

"Bonjour...euh..tu es?*
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:55

Terréna éclata de rire quand le jeune homme bascula du rocher.

" je m'appelle Terréna Darkheart et toi?"

Avait t-elle dit avec un gros sourire. Elle n'avait pas peu se retenir elle c’était mi a ronronner elle était trop de bonne humeur. Sa queue gigotait doucement sur le rocher.

Soudain, une petite araignée passa doucement devant elle, son instinct de félin lui disais de l’attraper et de la manger et c'est ce quelle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:03

"terena darckheart?"

*eeeeeerk elle a bouffé une araignée*

"euh...bon appetit"

*hey mais....*

"Depuis quand les chats ont des noms de famille?"

*c' est vrai quoi!*

Raziel n etait pas remis de sa surprise et etait encore par terre en plus il digerait mal qu un chat bleu rigole de le voir dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:49

Terréna rigolait encor plus quand t-il lui avait dit « bonne appétit ».

"les chats ont un nom de famille de puit qu'il ne son pas juste chat"

Après avoir dit cette frase elle se retransforma sous forme normal. Par chance elle n'était pas nu mais toute biller. Terréna portait un corsais qui lui faisais une belle poitrine, de couleur noir et rouge. elle portait un pantalon en jeans noir.

"voila ma vrais identité"

Son sourire avais disparu. Elle savait que quand il aller découvrire quel est vampire il aller avoir des préjugé sur elle comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:59

"hey t as le dons pour me faire des frayeurs toi?? "

Raziel qui commencait a peine a remonter sur le rocher quand la chat se transforma il rebascula en arriere

*p***** mais c est quoi ce bled?!!*

il vit la jeune vampire bien qu il n identifia pas sa race tout de suite

*mais y a vraiment que des fille ici!! remarque ce n est pas pour me deplaire*

soudain le lien se fit de lui meme, des crocs, une peau blanche, des yeux sombres ca ne pouvait etre qu un vampire mais, il faisait jour.

Tu es...un vampire n' est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:24

Terréna soupira. Elle avait la mine triste.

"oui, bien vu"

Dit t-elle avec tristesse. Elle le regarda un moment puit elle prie un des main de Dark et le tira pour le faire remonté.

"rien de casser?"

Elle n'avait toujours pas de sourire. Elle savait que personne dans cette cité était normal mais elle tout le monde la repoussait, pourtant elle adorait s’amuser et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:33

"tu sais...ca va, je veux dire.....ne t en fais pas tant que tu ne tente pas de me mordre je ne te jugerai pas, on ne choisis pas de devenir vampire"

Raziel se releva il etait un peu patraque

"Mais dis moi plutot comment peux tu survivre en plein jour te devrais craindre le soleil non?"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:28

" toi non plus est pas peur j'ai pas fain je vien de manger."

Elle se leva a son tour pour le regardé dans les yeux.

" je prend une potion qui me permais de resté au soleil mais c'est pas aussi éfiquasse qu'un ingéction"

Elle le regarda un loin moment dans les yeux. Soubain elle se senti perbre l'écilibler, elle paussa son pied derière elle pour se retraper mais elle glissa et se fracassa le nez sur la roche et tomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:37

"ouah elle est super dangereuse cette ile en fait!
Hey toi ca va?"

raziel bondit du rocher et tendit une main secorable a la jeune fille en difficultés

"tu t es faite mal?"

*elle elle a meme pas eu besoin d avoir peur*
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:01

Terréna prie la main tendu et mi une main sur son nez qui saignais et qui lui fessais atrocement mal.

"merci, non ca va pas et oui je me suis fais mal"

Elle ôta sa main pour voie si il i avais beaucoup de sang et oui le sang coulais abondamment.

"tu aurais pas un mouchoir sil te plais?"

avait-elle dit amicalement. On pouvait lire de la détresse dans ses yeux.

"heu... tu m'as toujours pas dit c'est quoi ton nom"

Terréna attendit avec patience la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:13

"....Raziel..."
dit il en cherchant un mouchoir dans sa poche qu il tendit a Terrena
"Ca va aller ou il faut que je t ammene a l infirmerie?
(ou du moins que je t y accompage car je ne sais pas où c est)"

*ouah sa pisse le sang dis donc*
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:00

Terréna eu un sourire et dit amicalement:

"non... non... pas l’infirmerie sa va aller"

Terréna aimait pas aller la-bas elle ne savais même pas pour quoi. Elle avait la tête baisser. Elle se senti observer, elle leva discrètement les yeux et vie que c'était Raziel qui la regardait.

*pourquoi me regarde t-il comme ça?*

Terréna eu un sourire magnifique au lèvre. Le soleil fessait briller sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptySam 1 Avr 2006 - 6:00

"ah bon comme tu veux"

raziel remonta et s assit sur un rocher

"et puis....c' est pas comme si tout le monde pouvait se vanter d etre tout a fait "normal" dans cette ville, tu ne trouve pas?
(soupir)
Comment ce...enfin comment "ca" t' es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptySam 1 Avr 2006 - 6:35

Terréna enleva le mouchoir et nettoyer son nez qui ne saignais plus.

" heu... comment je me suis fait mordre?"

Dit-elle d'un ton mal alaise. Elle remonte a son tour sur la roche et s'assit doucement.

"sa sais passé très rapidement. je marchait tard le soir comme a ma bonne veille habitude et un vampire ces approcher de moi. Je ne savais pas que c'était un vampire il faisais noir et j'était fatiguer. je lui est demandé le chemin pour aller sur la rue de la rosée et j'ai eu pour réponse rien,(elle soupira) il c'était approche de moi comme ci j'était un simple objet que long pouvait toucher et après repartire en voir un autre, mais je ne me suis laissé avoir, il ma mordu et après je ne me souviens pas très bien se qui ses passer ses flou dans ma tête. Il ma même fais une cicatrice le salopar."

Avait t-elle dit d'une voie fantomatique. Elle était perdu dans ses penser. En évoquant se souvenir elle se mit a avoir les larme au yeux mais elle les enleva avec sa main mais d'autre revenait toujours puit elle fini par abandonner. Terréna laissa les larme couller doucement sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptySam 1 Avr 2006 - 6:52

"Hé oh faut pas te laisser aller"

Raziel sauta de son rocher pour se mettre au niveau de Terréna

*La vache personne n a eu une vie facile ici apparament*

"Euh....Il doit y avoir de bons cotés a etre vampire non?
Surtout si tu peux sortir en plein jour .
Allé pleure pas"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:04

Terréna avait terriblement honte. Elle enleva, avec une rapidité extrême comme on tout les vampire, ses larmes rouges. Elle prie une profonde inspiration.

"désoler, je me suis laisser emporter pas mes émotion. D'habitude sa arrive rarement chez les vampire mais... moi je suis encore nouvelle et je ressent encore des émotion 'humaine' sa me sers très mal et c'est pas plaisent"

Terréna regardait Raziel elle le trouvait sympa, enfin pour un nouveau.
Elle essuya de nouveau ses joue pour être sur qui ne reste plus de larmes. Terréna regarda devant elle et vit que le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:35

Raziel regada le soleil s' eloigner au loin logtemps sans rien dire, au fur et a mesure que la nuit s' assombrissait il se demandait si les instincts de vampires n' allaient pas se reveiller chez terréna, mais il n' avait pas peur.

"il se fait tard, faudrait rentrer à l' ecole tu ne crois pas?
oups c' est vrai qu tu ne dors pas la nuit desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Terréna
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:18

Terréna baissa la tête. Elle sentait un désire puissent lui monté a la tête, ce désire était de boire du sang et d’enlevé la vie a un être impuissant. Elle leva la tête et dit :

« je doit y aller désoler »

Elle parti vers une barque. Le désire était plus puissent et plus fort dans son cors, Elle s’assit dans la petite barque et vit un homme approcher.

*vite aller vite… aller plus vite *

L’homme s’assit près d’elle, Terréna se sentait mal a laisse, l’homme la regardait d’un air un peu pervers et elle n’aimait pas cela. Elle voulait partire manger. L’homme s’approcha d’elle mais elle se tassa un peu. Il prie les rame et il amena Terréna un petit peu lion mais si quelqu’un allait au dors de l‘île on pouvait les voir. L’homme arrêta la barque sur de lui puit il mit la petite encre a l’eau. Terréna n’avait plus vraiment le goût de sang elle voulait partire elle n’aimait pas vraiment la réaction de l’homme. Il s’approcha d’elle qui se tassa encore. L’homme refit le geste mais Terréna ne pouvait plus se tasser sinon elle allait tomer a l’eau et elle aime pas vraiment l’eau. Terréna n’aimait vraiment mais vraiment pas la situation. L’homme la prie par la taille elle voulu crier mais l’homme mit sa main sur sa bouche pour lui en n’empêché. Il déchira un bout de son chandail pour ensuite la bâillonner. Terréna se débattait du plus fort quelle pouvait Terréna fini par tomber a l’eau. Elle nagea le plus vite que possible pour rejoindre le dors de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:29

Raziel la it s' eloigner puis la barque s' arreter et tanguer

*que se passe t il? je ne peux pas la laisser partir, j' ai besoin de sa potion*

Raziel bondit dans une barque et rama de toutes ses force
il vit quue terrena etait partie a la nage, il la rattrapa et la fit monter a bord

"Il voulait quoi ce type?"

*faut que je lui demande*

"c'est pas vraiment le moment mais est ce que tu peux me donner un flacon de ta potion pour une amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etats d' ame de Raziel Empty
MessageEtats d' ame de Raziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mauvais états en prespective
» casier de Raziel
» petite visite de Raziel.
» Souvenirs [ Raziel et moi-même ]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)