Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eryllis Tynus et... Cirdaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:09

Eryllis arriva au bateau aprés Tynus. Elle rangea vite fait ce qui trainait pour que l'elfe na la trouva pas trop bordélique. Elle dégagea le lit du nouvel arrivé situé juste à côté du sien et séparé par une table de chevet.

"Voila, bienvenu dans ta nouvel chambre"

Elle s'installa au milieu de la pièce.

"Je te fais la visite: alors la c'est la chambre, tu peux mettre tes affaires dans l'armoire la bas et sur le bureau ici, la pièce derrière c'est la salle de bain, tu pourras utiliser mes serviettes en attendant que tu ai les tiennes et la c'est ton lit. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:37

Cirdaën regarda le bateau avec un air légèrement bête. Mais le "bête" de quelqu'un qui découvre juste quelque chose, pas celui qui ne sait quasi-rien.
L'elfe noir avait entendu parler des bateaux, bien sûr. Il en avait vu en image aussi. Mais jamais il n'en avait vu de vrai alors entrer là-dedans...
Il n'imaginait pas qu'un moyen de transport puisse être aussi grand et aussi accueillant... Moins que sa nouvelle colocataire, mais accueillant.
Cirda posa une main sur son sac. Il n'avait pas grand chose à installer. De plus que son sac pouvait garder certaines choses en son dedans. Il parcoura donc la pièce et dit:


"- C'est sympa ici... J'essayerais de ne pas prendre trop de place..."

Il avait encore oublié de préciser quelque chose: il essayerais aussi de ne pas tout mouiller... Mais ça allait être dur...
Et mince! Il avait déjà mouillé le bois de son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:47

Eryllis sourit et alla chercher une serviette dans la salle de bain pour essuyer le bois du lit de son nouveau colocataire.

"Tu peux prendre autant de place que tu veux moi je n'en prend presque pas et Tynus encore moins!"

[i]Elle rit en épongea l'eau sur le bois. Après quoi elle s 'assit aux côté de l'elfe sur le lit.

"Alors tu as quel age? Tu viens d'où? Tu faisait quoi avant? Tu es seul ici? J'ai envi de connaitre mon nouveau collocataire"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:52

Cirdaën avait posé son sac au pied du lit et avait du mal a capter toutes les questions d'Eryllis. Son regard se posa sur le loup. Quand il aurait répondu, il la questionerais sur l'origine du loup...

"- J'ai environ 142 ans mais ma date de naissance est inconnue. Avant je bossais comme les autres elfes et je suis seul oui..Pourquoi donc? Et toi? D'où tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:08

Eryllis sourit.

"Je ne sais pas d'ou je viens, je ne sais pas non plus qui je suis vraiment. Enfait j'ai été abandonnée a ma naissance et j'ai été recueilli par une meute de loups qui m'on prit pour une des leurs a cause de mes oreilles de chien. J'ai été élevé comme l'une des leurs, j'ai appris la chasse et traversées du monde. Tynus est mon petit frère, il a grandi avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:54

Le regard de l'elfe restait sur le loup. Il avait une belle tête. Cirda aimait beaucoup ses yeux: il trouvait que Tynus avait un regard profond, agréable. Il dit à Ery sans lâcher le loup du regard:

"- Ca a du être agréable de vivre parmis les loups..."

Il le pensait vraiment. Lui, il avait grandis parmis les elfes sylvains et certains d'entre eux le détestait pour la couleur de sa peau. Pourtant, Cirdaën n'avait jamais fait de mal à personne. Il avait réussit à se faire des copains mais son "grand-père adoptif" ne l'avait jamais accepté.
Mais le présent était le présent et le problème actuel était l'eau qui ne cessait de couler des doigts de l'elfe noir. Pour ne pas tremper son lit, il avait mis ses mains dans son T-Shirt. Vivement qu'il aille s'acheter des gants...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:08

Eryllis sourit.

"Oui s'était vraiment bien! Je n'ai pas connus mes parents alors parfois j'essais d'imaginer comment ils m'auraient élevés, a quelle école je serait aller? Mais en y pensant je crois que je n'échangerait pour rien au mopnde les souvenirs que j'ai eu avec ma meute!"

Tynus grogna et puis bailla. Il s'allongea sur le deuxième lit.

"Si tu crois que je vais te laisser mon lit, tu rêve"

Eryllis éclata de rire et se leva. Elle pris Cirda par la main (toujours mouillé) et l'entraina vrs la sortie.

"En route, on va t'acheter des gants avant que le bateau se transforme en piscine"
Revenir en haut Aller en bas
Cirdaën
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:23

Cirdaën rigola un peu avant d'essayer de se libérer de la poingne de la jeune fille se qui ne fut pas difficile car elle ne le tenait pas de toute sa force et Cirda avait appris une technique simple... tout seul...avec sa mère ...

"- Tu sais, je sais marcher!"

Dit-il en souriant en en suivant pour la deuxième fois Eryllis. Il commençait à s'habituer. Il s'habituait aussi à la présence de Tynus qu'il trouvait fort sympathique malgrès que l'animal ne parle pas ce que l'elfe aimait beaucoup.... Tiens, il est pas tout seul. Ca fait un point commun...

[On va où?
*suit en lecture le cours sur l'eau...*]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:21

[direction la boutique Beauty facil au centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eryllis Tynus et... Cirdaën Empty
MessageEryllis Tynus et... Cirdaën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Eryllis se promène!
» Le retour d'Eryllis
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Eryllis, Selene et les loups!!
» L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)