Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eryllis, Selene et les loups!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 21:27

Eryllis avait suivi docilement Selene jusqu'au magasin et restait boqué evant l'entrée.

"C'est ici? Ca a l'air bien dit donc, j'était jamais venu moi!"

Tynus se posta devant sa maitresse et lui gratta la jambe, signe qu'il n'avait plus envie de marcher. Eryllis le pris donc dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 21:37

La jeune fille sourit elle sonda un moment l'espace, elle ne trouvais plu l'aura de la personne qui l'avait acceuilli la derniére fois.
Donc le propiétaire avait changer.

" C'est normale que tu n'est jamais venue tu viens a peine d'arriver ici. Bon Mercure tu peut rester a l'entré Svp. Je ne suis pas sur que la ou la propiétaire apprécie que tu laisse tes poil partout."

Le grand loup blanc donna un petit coup de museau dans al paume de la main de la jeune fille et s'assit tranquillement a coté de la porte. Selen avanca de quelque pas sa main droite tendue pour ne pas renverser quelque chose. Elle toucha une étoffe douce. Et sourit.

" Tu peux m'aider a trouver les jupes Eryllis"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 21:50

Suivant l'exemple de Selene, Eryllis laissa son petit loup a l'entrée en le placant entre les pattes de Mercure. Tynus s'enfonca dans la fourrure et s'endormit aussitôt.
Le magasin était spacieux et Eryllis était émerveillée par les couleurs chaleureuses qu'elle frôlait du regard. Lorsque Selene lui demande de l'aider à trouver les jupes Eryllis fit la moue


*C'est quoi une rupe?*

A force de se torturer l'esprit elle finit par demander tout simplement!

"Dis grande soeur, les loups portent pas de rupes! Ca ressemble à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 21:54

Selen sourit elle trouvais vraiment étrange de se faire appeler grande soeur mais pas vraiment désagréable. Elle passa un main sur la sa taille en cherchant comme décrire un jupe en effet la jeune femme portait un robe aujourd'hui. Bon elle caresa encore un fois un tissus et tourna son regard vide sur la jeune fille.

"Une jupe c'est un peu comme ce que je porte a l'instant,. Mais ce qeu je porte c'est un robe. C'est couper a la taille. Ici"

La jeune fille montra sur elle ou normalement la jupe aurais du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 22:01

Eryllis hocha la tête d'un mouvement bref et assuré.

"Je trouverais la plus jolie jupe pour Grande Soeur"

Après quoi elle partit dans les rayons a toute allure bousculant certains clients. Elle trouva se qui ressembla à la description de Selene, choisi une robe d'un bleu très pâle et a la ceinture de cuir blanche. Elle la rapporta rapidement à Selene.

"J'ai trouvé celle là! Elle t'ira bien, sûr! Faut aussi demander à Mercure ce qu'il en pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 22:05

La jeune fille pris doucement la robe que lui avait apporte la jeune fille; elle toucha un moment le tissus, un tissus trés doux et léger comme elle les adorait. Elle sourit et se dirigea doucemetn vers la cabine d'essayage. Heureusement qu'elle savait ou elle s'étais. Elle entra dans la cabie et trés vité se changea.

Elle passa la robe et sourit la jupe de la robe tourbillonais autour de ses jambe, bref c'étais vraiment un robe come elle les aimait. Elle sortit de la cabine et tourna sur elle même faisaint ainsi tourner la robe.

" Alors Eryllis, Mercure vous en pense quoi."

Le loup poussa un jappement bref qui voulais dire que cette robe lui allait bien mais il n'osait pas bouger de peur de reveille Tynus qui dormait entre ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 25 Mar 2006 - 22:14

Eryllis applaudit encore une enfantine réaction.

"Oui Oui c'est bien c'est très jolie!"

Eryllis repartit dans les rayon et pris un short court comme le sien mais avec une meilleure coupe.

"A moi Amoi!"

Et elle commenca à se déshabiller en plein millieu du magasin. Evidemùent elle ne savait pas se qu'était une cabine dessaillage, les loups n'était pas pudique dans leur intimités.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:08

"A moi a moi !"

La voix enjouer et enfantine qui avait prononcer ces mot fit apparaitre la tête de jilss sur le coté du comptoir. Elle qui tentait desesperement de fabriquer une espece de petite antre de glace à l'animal qu'elle venait d'adopter commencait à perdre patience. La panthère blanche trouvait toujours le moyen de lui faire comprendre qu'elle n'était pas satisfaite et Jilss commancait à s'en mordre les doigts !

Mais lorsque la voix enfantine parvint à ses oreilles, la Nymphe des glaces était passer sur le coté, presque à quatre patte dans sa longue robe blanche, pour voir de qui il s'agissait. Elle sapperçut avec stupefaction qu'une jeune fille s'était mise à se déshabiller en plein millieu du magasin !
Ni un, ni deux, elle avait bondit pour se presipiter sur la jeune fille :

"Mais Mademoiselle ! Que faite vous ? Il y a des cabines dans cette boutique pour essayer les vétements ! Venez suivez moi je vais vous y conduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:41

Eryllis regarda la jeune femme qui venait à sa rencontre. Elle ne comprennait ce qu'était une cabine, évidemment, les loups se changent rarements dans des cabines d'essayages, en fait ils ne se changent pas du tout. Eryllis avait été élevée comme ca!
La jeune femme lui montra donc les cabines, Eryllis y entra, inquiète qu'on la sépare de sa grande soeur mais comme Selene souriait, elle y alla de bonne grace.
Elle fit un énorme sourire à la gérante et tira le rideau avant de continuer à se changer
.

Lorsqu'elle sortit, et bien que son short soit mis à l'envers, elle attendit avec impatience l'opinion de sa grande soeur.

"Dis Mercure, qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:44

Selen faillit éclater de rire quand mercure lui dit que la jeune fille se désabillait au millieu du magasin. Elle allait dire a la jeune fille que cela ne sa faisait pas mais la gérante réagis avant elle. La jeune fée, sana aile, sourit et suivit la jeune fille elle avait sentit son angoisse.

* Lene elle a mit son short a l'enves cela lui donne un petit air amusant sinon le short lui vas trés bien.
Merci du renseignement.
Tu devrais lui proposer un t-shirt le sien a l'air petit.*

selene se tourna son regard vide sur la jeune fille en sourant.

" Mercurete trouve trés bien sauf que tu a mis ton short a l'enver, le bouton doit être devant. Il dit aussi que tu devrais avoir un nouveu t-shirt."

La jeune fille sourit encore un fois avant de se tourner vers la gérant.

" Madame, je voudrais savoir si vous pouviez me dire ou son les short. Et aussi si vous auriez des brosse a cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:08

Eryllis regarda son short, en effet elle ne trouvait pas pratique le fait que le bouton soit derrière. Encore une preuve qu'elle n'était pas bien maline.
Elle retourna dans la cabine comme le lui avait dit et remis son vieux short usé et troué, elle l'aimait bien
.

Elle regarda Selene quand elle lui proposa d'essayer un t shirt. Elle trouvait le sien très bien pourtant même s'il découvrait largement son ventre mais elle s'était habitué au froid.
Elle partit donc dans les rayons à la recherche d'un haut et en trouva un similaire au sien mais à sa taille.
Un t shirt gris a manche court qui découvrait tout de même son nombril.
Elle l'essaya dans la cabine (elle avait compris maintenant), et sortit
.

"C'est comme ca que ca se met?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:13

Selene sourit doucement , elle avai sentit la pensée de Mercure celui ci restais bien calmement assis et suivait sa maîtresse des yeux.

" Oui tu l'a mits correctement. Bon je vais aller me changer. En fait le t-shirt te vas trés bien d'aprés Mercure."

La jeune aveugle ferma le rideau et se changea rapidement remettans s robe mauve. Elle remis également ces soulier. Elle ressortis et sourit en posant ses affaire sur ce qui semblait être le comptoir. Elle avait aussi pris le short que la jeune fille avait oublier de prendre et le mit aec ces vêtement.

La jeune fille attendis un moment que la vendeuse réponde a la demande qu'elle avais faite un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:19

Laissant sa grande soeur à la caisse, Eryllis repartit se changer et reprit son vieux t shirt usé et trop court. Elle avait beaucoup aimé se déguiser, elle ne l'avait jamais fait. Selene attandait patiement que la vendeuse s'occupe d'elle et Eryllis s'accroupi aux côté de Mercure pour le caresser lui et la petite boule de poil gris à ses pieds qui ronflait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:46

[Désoler pour le retard et pour le mini poste je suis presser !!!]


Voyant que les jeunes filles avaient désormais terminer leurs essayages, Jilss rejoignit celle qui semblait aveugle au comptoire piur repondre à sa question :

"Pour les Shorts ? Je peut vous y conduire dès maintenant, veuillez me suivre..."

Tout en marchant en direction du rayon, elle continua à parler :

"Pour les brosse s'est à l'étage, nous nous en occuperons après voulez vous ?"

Après quelques secondes, elles arrivèrent dans le rayon que la jeune fille cherchait et lui annonca. Puis elle recula un peu pour la laisser choisir :

"Juste devant vous se trouve les short les plus agréable à porter, les plus pratique et sportif alors que sur votre gauche, se son les plus colorer et les plus jolie à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:37

Selene sorit et suivit les pas de la gérante. quand elle lui indiqua la direction des short elle tendis la main droit devant elle, elle passa sa main sur les tissus, eaprés qu'elle que instant, elle sortit un short dont la coupe lui plaisait bien. Un shirt en jean bleu. Aprés elle tendis la main vers les short de sport et en choisis un au hassar, le short étais rouhge foncé.

" Pouvez -vous me dire lacoulur d ce short. En fait j'aimerais un bleu ou un noir."
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:35

Jilss sourit interieurement. Elle reprit délicatement le short de la jeune aveugle en lui disant :

"Celui ci est rouge. Mais laissez moi vous trouver le mçeme de la couleurs que vous souhaitez..."

Elle chercha ensuite dans les ceintrages et en sortit deux. Ils avaient le même tissus, et la même découpe, sauf qu'ils étaient noir. Elle n'en avait pas de bleu et s'en excusa vivement. Puis elle déposa les deux short sur les mains de la jeune fée pour qu'elle puisse voir si ils lui plaissait oiu non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:17

La jeune fée sourit , un short rouge, heuue pas trop son truc surtot que la jeune fille s'habillait souvent das les ton pastel come cela les couleur allait presque toujours ensemble.

" Merci je vais prendre ces deux ci."

Elle tendis le short qu'elle n'avait pas pris a la vendeus et se dirigea vers le comptoir, elle souriait , la jeune fée avait réussis a se souvenir du chemin et a la faire sans se cogner a rien.

Quand la vendeuse revine elle lui sourit.

" On peu monter a l'étage maintenant. Erylis tu reste ic ou tu vien avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:56

[HJ j'attend qu'Erylis reponde avant de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:29

Eryllis leva la tête, elle cessa de caresser Mercure.

"Oui! Je viens! Je viens!"

Elle s eprécipita dans l'escalier, manquant quelques marches, se rattrapant de justesse.
Elle arriva la première à l'étage trépignant de joie à l'idée d'explorer ce nouvel univers (petit univers)
Elle attendit patienment sa grande soeur avant de recommencer à courir partout
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:45

La jeune fille sourit , elle adorait l'enregie qui se dégageais de Eryllis, elle se sentait bien avec ce qui étais rares car elle avait tendance a ce méfier des autre personne. Elle la suivit a l'étage et respira les odeur de parfum et de maquilage, elle sourit et se tourna ver la vendeus un grand sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Jilss Tô
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:02

Une fois les deux jeunes filles à l'étage, Jilss les suivit et arriva bientôt avec elles. Tout était parfaitement propre et elle se sentait plutôt fière car le ménage n'était pas vraiment son point fort...
En voyant le sourire de la jeune fée, Jilss s'appreta à lui adresser la parole lorsqu'elle s'appercut qu'une grosse masse blanche était allonger en plein milieu de la pièce, leurs interdisant l'accès aux brosses...

"Roooo ! Cette satané bête ne fait que de dormir !"

Elle s'approcha alors de la Panthère qu'elle venait d'adopter. Très franchement on pouvait dire qu'elle s'était bien adapter et que le plancher de la boutique lui plaisait beaucoup !
Une fois à coté de cette grosse peluche, elle s'acroupie et la regarda dormie. Comment faire pour la pousser ? Elle commenca à lui gratter le ventre, mais la Panthère dut se sentir encore mieu car elle s'étendit encore plus !
Ne sachant quoi faire, Jilss se tourna vers les deux jeunes filles :

"Pourriez vous m'aider ?! Vous avez l'air de bien mieu vous y connaitre que moins au niveau des animaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:18

Selene sourit et s'approcha de la jeune femme. Elle ferma un moment les yeux et essaya d'entrer en concte avec l'animal. Elle eu pour seul résulta de se heurter a un mur.
Elle se baissa et envoya un vage d'energie sur l'animal qui ouvrit un oeil puis deux se demanda ce que faisait ces humains a le regarder. Il se leva s'étira et retourna se coucher un peu plus loin.

" Bon il a bouger mais pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:27

[i]Eryllis continuait à courir un peu partout lorsqu'elle buta dan sune petite table et se retrouva par terre. Elle ne comprit pas tout de suite sa chute, elle regarda alternativement Selene et son genou égratigné et, comme une enfant, se mit à pleurer.

Elle pleurait bruyemment et son cri résonnait dans tout le magasin
.

"OUINNNNNN!! La table... elle.... elle... elle m'a fait tombée.. HAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 1 Avr 2006 - 9:37

Selene se tourna vers le bruit de la table qui venait de tomber. Ensuite elle froncea les sourcile en entendant la jeune fille pleurer. Pusi elel sourit en l'entendant dire que la table lui avait faite mal.
Selene s'approcha guidée par le bruit ce qui n'étais psa bien dure. Puis elle s'agenouilla.

" La table n'a rien j'esper . Enfin de toute facon c'est un méchante table. Tu t'est faite mal ou."

Selene parlais d'un voix calme mais assez forte pour couvrir les sanglots d'Eryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! EmptySam 1 Avr 2006 - 9:57

Eryllis renifla bruyamment et secha ses larmes pour voir sa grande soeur. Elle regarda son genou égratinié et sentit la douleur qui enflammait son petit membre.

"La sur le genoux, ca pique!"

Elle regarda sa grande soeur, puis la table qu'elle avait cognée et tira la langue au meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eryllis, Selene et les loups!! Empty
MessageEryllis, Selene et les loups!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Selene. ( résérvé a Selene.)
» Eryllis Tynus et... Cirdaën
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» L'éxécution d'Eryllis (libre à ceux qui suivent l'histoire)
» Le retour d'Eryllis