Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le retour d'Eryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le retour d'Eryllis Empty
MessageLe retour d'Eryllis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:42

Eryllis avait volé doucement... Elle était préssé de revoir la cité certe mais d'un autre côté elle était terrosrisée. Elle sentait son coeur battre la chamade a chaque battement d'ailes qui la rapprochait un peu plus d'Elament.. et de Raziel. Raziel... elle devait vraiment l'aider, il ne méritait pas ca, il méritait tellement mieux que ce monde d'ombre et de terreur qu'il avait choisi...
Elle accéléra l'allure sans s'en rendre compte. Le vent fouettait son visage et faisait s'envoler ses (trop) longs cheveux noirs qui flottaient derrière elle comme une traine d'ébène. Eryllis avait pris l'habitude de ses ailes et c'était accomodé a son nouveau mode de déplacement. Certe c'était plus rapide.. mais en cas de soucis on tombait de haut.

Bientot elle arriva en vue des portes majestueuses de la grande cité d'Elament. Rien n'avait changé.. tout était resté identique, la même image que dans ses souvenirs... Elle eut un sourire nostalgique et continua d'avancer, perdant un peu d'altitude pour ne pas se frotter de trop près a la barrière de protection qui envelopait la cité.
Elle finit par atterir, ses pieds effleurant doucement le sol verdoyant de la colline, et elle rangea ses ailes blanche le long de son dos, remettant en ordre ses longs cheveux noirs qui lui chatouillaient les chevilles. Dieu que cette porte était magnifique. Que de scultures et de formes gravée, toute de bois avec deci delà des incrustation d'argent et de bronze.
Elle resta un instant reveuse devant les portes, comptemplant la finesse du travail et les détails scrupuleux qui ornait l'arcade de la porte. Elle sourit de nouveau et s'approcha de l'enclave, un peu sur le côté de la porte où était représentés les symboles.

Quatres symboles pour quatres éléments: une flamme pour le feu, une fleur pour la terre, une tornade pour l'air et enfin une goutte pour l'eau. Eryllis resta un moment immobile avant d'effleurer du bout du doigt la petit goutte d'eau gravée. Il y eut cet habituel flash bleu suivit d'un grincement qu'Ery connaissait bien: l'ouverture des portes de la cité.

Que d'animation a cette heure de la journée. L'après midi avait tout juste débuté et il ne devait pas être plus de deux heure si on en croyait le soleil. Le jeune ange pénétra dans la petite place qui succédait la porte qui se referma doucement sans trop de bruit.
Non le plus gros du bruit venait d ela populace, sans cesse en mouvement qui allait et venait dans un brouhaha chaotique. Eryllis sourit. C'était bien différent d'Otulin où les anges marchaient de facon ordonnée et ne parlait que très peu et a mi voix. Ici ca criait, ca riait sans retenue aucunes, ca se bousculait dans une joyeuse danse urbaine. La jeune fille resta un moment émerveillée devant ce spectacle amusant espérant peut être reconnaitre quelqu'un... Ou bien que quelqu'un la reconnaisse qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» /\ de retour /\
» -De retour-
» De retour
» De retour...
» le retour