Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eldarwen
Anonymous
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:41

Eldarwen répondit d'un petit sourire discret, la bouche pleine d'une des succulentes préparations de Zazie.
Une fois la bouche vide, elle but une gorgée d'eau, avant de prendre la parole.


"Oui, c'est une très bonne initiative.
As-tu déjà observé un coucher de soleil un soir d'été?
Bon on est pas encore en été, mais même à cette époque, le ciel doit être magnifique.
Si ça te dit, on pourra aller se ballader un peu après manger, j'ai repéré un petit endroit sympa en me promenant dans les rues."


Elle reprit une fourchettée en attendant la réponse de sa nouvelle amie, éspérant que sa proposition lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:49

Oh oui c'était une très bonne idée bien quelle aurait préféré resté au coin du feux ou aller a la d'Ysco , c'était une très bonne idée . Elle finit se quelle avait dans la bouche et lui dit :

Oui d'acors c'est une bonne idée ! Et après sa te dit d'allé a la d'Ysco ?

Elle sourit , et prit une nouvel bouchet de son assiette .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:00

"Hum...je ne sais pas ce que c'est, la D'Ysco..."

Zazie avait eu l'air tellement enjouée en lui proposant d'y aller, qu'elle ne voulait pas lui refuser, mais si elle pouvait avoir quelques informations avant, ce ne serait pas plus mal.

"C'est une discothèque...un endroit où on danse" rajouta t'elle après un instant, voyant l'incompréhension sur le visage d'Eldarwen.

"Oh! J'adore danser!"

Tout en finissant de manger, les deux jeunes filles organisèrent leur soirée, inventant et anticipant leur impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Anonymous
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:39

Puis le repas terminer elle regarda Eldarwen avec des yeux malicieux . Elle avait hate d'aller dancer a la d'Ysco , elle aussi adorer sa !

Bon on débarrasse vite fait , on se prépare et on y go ! Ok ?

Elle se leva et ramenna les assiette a la cuisine où elle plongea le tout dans l'eau . Elle prononça quelque parole magique se qui provoqua des petites vaguellettes dans le lavabo . Celles-ci lavairent les assiettes en moins de deux ! Elles finirent de débarrassé ensemble puis Zazie proposa a Eldarwen d'aller se préparer pour y aller ensuite .
Zazie fonça dans sa chambre où elle prit une douche très rapide et chercha des habits assez … sexy mais pas de trop evidament elle mit un débardeur bleu foncé avec une veste en jean , tout sa aller très bien avec sa nogeoir bleu clair . Elle se maquilla très très légérement . Prit son sac et sortit de sa chambre pour attendre Eldarwen .
Les sirènes avait la particularité de dansé divinement bien grace a leur nageoir . Zazie avait hate d'être a la d'Ysco!

pouces
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Anonymous
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:05

Eldarwen se recoiffa un peu,nouant ses cheveux en une langue et fine tresse. Elle y glissa un ruban qui refletait tous ses mouvements.
Après avoir enfilé une robe de satin bleue, elle s'estima prête et rejoignit Zazie dans le salon.


"Si tu as fini de te préparer, on peut y aller."

Elle suivit Zazie dans les rues, ne connaissant pas encore assez la ville pour prendre les devants .
Après un petit bout de chemin elles se retrouvèrent devant une grande enseigne.


"C'est là."

_____________________________________________________________

HJ: Je te laisses ouvrir le topic là bas ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mon bateau - Page 2 968853leftbar990/1000Mon bateau - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:14

[ Merci d'éditer vos messages pour éviter de deformer la page. Préférez le défilement d'étoiles:]

***
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon bateau - Page 2 Empty
MessageMon bateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sombre bateau...
» Un bateau à retaper
» Bateau d'une ange
» Le bateau d'aranel
» Bateau de sirène (libre)