Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bateau d'une ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaley Ni
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:53

Kaley entra dans son dortoir, après avoir quitté Kalvin. Étrangement, les dortoirs étaient en faite des navires... L'ange entra dans le premier qu'elle voyait, se disant sans doute que c'était celui qui l'attendait. Elle avait vu juste. ce navire était vide.
Kaley décida donc d'installer ses affaires. La chambre était spacieuse, et la décoration très jolie. Les murs étaient bleus, la couleur préféré de l'ange, lui apportant ainsi la tranqulité et la reliant avec son élément de l'eau. Elle eu à peine le temps de la visiter et de voir tout les recoins, Kailey décida d'aller au lac, l'endroit qu'elle apprécierait sans doute le plus. Elle quitta donc son dortoir, se dirigeant vers le lac.

( Arrow Le lac )
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:27

Myana avait accompagnée Ëniamor jusqu'au lac, et l'avait laissée devant, lui expliquant que seuls les aquas pouvaient pénétrer. Ëniamor avait donc entreprit de nager jusqu'aux navires qu'elle voyait au loin, mais quand elle voulu entrer dans l'eau, celle ci resta solide, et la jeune nymphe put marcher dessus jusqu'aux navires. Elle vit un bateau qui lui paraissait accueuillant, et entra à l'intérieur, puis elle se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Elle était affreusement gênée, sa fatigue lui avait fait oublier toutes les convenances, et c'est d'une voix timide qu'elle prononçat ces mots:

"Excuse moi, je ne savais pas que ce navire était occupé, je ne voulais pas... enfin... tu voudrais qu'on partage ce navire? A moins que tu préfère être seule, je le comprendrai tout à fait, ça ne gênerait pas du tout, vraiment, enfin.. je peux rester?"

*je suis idiote, je parle beaucoup trop, qu'est-ce qu'elle doit me trouvée bête!*

Elle attendit une réponse en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:47

Voyant que l'ange ne lui répondait pas, Ëniamor, légèrement vexeé, se dirigeat vers la sortie du bateau, et décida d'en prendre un autre. En sortant par la passerelle, elle ralentit, attendant une réponse tardive de Kaley. Comme cete réponse ne vint pas, la jeune nymphe sortit, et le vent frais de la nuit suffit à sécher les larmes qui mouillaient ses yeux, mais sans couler sur ses joues. Elle ne pleura pas, mais n'être pas acceptée par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas la rendait triste. Elle se dirigea vers un autre navie, en silence, mais resta toujours à portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:26

Hj : Je deteste voir les gens pleurer...

Candice qui nageait dans le lac, apercut le reflet d'une ombre sur l'eau. Elle sortit la tete et apercut une jeune fille sur la coque d'un bateau tout proche. Elle plongea et entreprit de prendre un elan pour sortir de l'eau. Ce qu'elle fit. Puis elle aterrit sur le bateu. Sa queue en forme de nageoire prit l'apparence de jambes et Candice se releva, ruisselante.

Bonsoir... Qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:02

Ëniamor sursauta en entendant Candice lui parler. Elle se trouvait tout à coup idiote de pleurer à cause d'une chose si futile, et pour une personne qu'elle ne connaissait pas. Alors elle répondit les yeux baissés, en rougissant (ce qu'elle avait beaucoup fait ces derniers temps...) :

"Oh, heu... rien de bien grave,c'est juste que... je n'aime pas être ignorée, c'est idiot, mais quand je suis entrée, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un, et quand je lui ai demandé qu'on partage le navire, elle ne m'a pas répondu. J'ai attendu longtemps, mais elle n'a rien dit. Et ça m'a fait mal.

*Je ne me mettrai pas à pleurer, je ne pleurerai pas, si je pleure, elle me trouvera bête, et puis... je ne sais pas ce qu'il se passera.*

Elle leva enfin ses yeux brillant des larmes qu'elle s'éforçait de retenir vers son interlocutrice à l'air si compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:50

Oh ! Mais...
S'approche de la jeune fille et la serre dans ses bras.

Je te comprends... Je suis sure que tu trouveras un bateau pour chambre ! Il suffit d'attendre un peu... Cette personne etait peut-etre timide ! Ou bien antipathique...
Ne pleure plus... Tu veux venir pres du lac avec moi ? On fera plus ample connaissance, quoique je ne peux pas t'offrir de bateau : Je suis avec quelqu'un...

Candice sourit. Elle esperait ne pas avoir frustrée la jeune fille.
Je m'apelle Candice et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:17

Ëniamor fur surprise en sentant la jeune fille la prendre dans ses bras, mais cette action la réconforta. Elle répondit affirmativement à l'invitation de Candice:

"Oui, ce... ça me ferait plaisir de venir avec toi. Tu as raison, elle est sûrement timide.

Puis elle sourit timidement à Candice qui lui souriait déjà.

"Je m'apelle Ëniamor."
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:56

Candice Dawn... Enchantée !
Une si joli fille ne devrait pas pleurer meme sous les rayons de la lune...
Allez viens ! On va s'amuser...
Candice prit la main d'Eniamor et l'entraina loin des bateaux.

Hj : Tu poste en premier dans l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëniamor
Anonymous
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:48

Ëniamor fut émue par les paroles de Condice, et lui sourit plus franchement, montrant ainsi qu'elle començait à se détendre et que son chagrin passait.
Elle se laissa tirer par la jeune fille qui l'entraînait vers l'île, toute contente d'avoir une nouvelle amie.

[Hj: d'accord, mais je pars en allemagne ce soir et jusqu'à samedi, donc faudra attendre un peu pour la réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bateau d'une ange Empty
MessageBateau d'une ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mon bateau
» Le bateau d'aranel
» Sombre bateau...
» Un bateau à retaper
» Le bateau-glace (libre)