-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bateau de sirène (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptySam 28 Jan 2006 - 0:07

Liseï ouvris la porte du dortoir des Aquas, elle découvrit alors un immense lac couvert de plusieurs embarcations, toutes différentes. Elle se dirigea vers la surface de l’eau et fut surprise de se retrouver au dessus de la surface. Elle baissa la tète et regarda l’eau, sous la bulle qui la recouvrais entièrement, elle vit la surface. Elle se rendit alors compte qu’elle flottait littéralement au dessus de la surface. Elle ferma les yeux et un frisson la parcourue, elle n’était pas habituée à se retrouver au dessus de l’eau, elle appartenait au peuple des fonds marin.

*C’est étrange, pourquoi l’eau me semble t’elle si lointaine*

Elle continua à avancer et arriva devant un petit bateau qui semblais placé la pour elle. Elle monta sur le pont. Puis elle entra dans la partie principale du bateau, ses affaires y avaient étés déposées.

*Sa doit être pour moi ici alors*

Elle se mit enfin à détailler la pièce. Le centre était occupé par un bassin dont l’eau était renouvelée en permanence, dans un angle, on pouvait voir une série d’armoires en bois noir décoré de vague qui représentait la tempête. Toute la pièce était décorée dans des tons bleu vert qui rappelaient le fond des océans. Les murs étaient couverts d’algues marines et une lampe au plafond déposait sur l’espace une lumière argentée très reposante.

Liseï avança vers le bassin central, dés que le bout de sa queue bleu nuit eut touchée l’eau, la bulle qui la recouvrais disparue et Liseï se plongea entièrement dans l’eau doucement salée du bassin.

*Au moins ici je me sens bien. J’espère que demain je vais rencontrer de nouvelles personnes*

Epuisée par sa journée elle finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:11

Keerra avait penetrer dans les dortoir d'un pas rapide félin. Elle se stoppa un instant et obseva les embarcation avant de sourire, revelant ainsi un petit dent pointue. Ses yeux de chat couvrant toute la surface du lac. Il semblait immense pourtant de l'extérieur la piéce ne semblait pas si grande.

*Pratique la magie*

Elle avait déposer son sac de voyage par terre pour regarder autour d'elle, elle le repris donc et d'un mouvement souple le remis sur son épaule. Elle s'avanca vers le lac s'attendant a devoir nager pour atteindre les bateau, mais a son grand étonement, elle ne coula pas.

La jeune fille marchait calmement prenant bien soin d'observer les bateaux soudain elle en vit un qui lui plaisait vraiment. Le bateau n'étais pas trés grand mais il étais attirent. Elle sauta sur le pont d'un bond et atteris sans bruit.

Elle descendit dans la partie principale et regarda si il y avait quelqun, elle ne sut pas déterminer si le bateau étais habite. Elle demanda donc d'un voix calme, ou pointais un patit accent qui lui faisait rouler les R.

" Bonjourrs il y a quelq'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:59

Lise c'était endormie au fond du bassin, savourant la douceur de l'eau. Elle fut réveillée sans raison apparente mais lorsqu'elle eut retrouvé ses esprits, elle sentie une vibration dans l'eau, une vibration qui lui chatouillait les écailles.

*Tien quelqu'un est monté sur le bateau*

Elle sortie la tète de l'eau et entendit un bruit, quelqu'un appelait. Elle sortie de l'eau à regret quittant se contact doux et frais. Ses cheveux eurent légèrement le temps de gouter par terre, laissant quelques goutes sur le bois du plancher. Une bulle se format autours de Liseï et elle avança vers l'escalier qui menait au pont.

*Je me demande qui sa peut être*

Elle se sourie à elle même, heureuse d'avoir de la visite, elle souriait toujours en arrivant sur le pont. Elle vit alors une étrange jeune femme qui était monté sur le bateau. La peau de Liseï se fonça un peu sous le regard persan de la jeune femme. Lorsqu’elle parlât sa voie s’éleva, mélodieuse mais timide.

« Heu bonjours. Heu c’est moi qui habite ici. Je ne vous connais pas, je suis désolée vous vous êtes trompée de bateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:07

Keerra sourit devoilant sa dents pointue, elle regarda la jeune file qui venait d'apparaitrre dans un bulle étrangue. Elle compris pourquoi quand elle vis le reste du corps de la jeune fille. Un siréne, la jeune félistia la dévisagea un instant puis secoua la tête réalisant que ce qu'elle faisait pouvais être génant.

" Bonjours, désollée de vous avoir déranguée. Je m'apelle Keerra Heartilly. Je viens d'arrivée a Elament et je voudrais savoir si cela ne vous génerais pas de partager votre chambre avec moi?"

Contrairement a la voix de la siréne la voix de Keerra avait des accent rude et sa voix raissonna clairement.
La jeune fille avait poser son sac a ses pieds, elle jetta un coup d'oeuil autour d'elle et encore un fois s'extasia de la grandeur du dortoir.

Les yeux felin de la jeune femme se posérent encore un fois sur la sirène et elle lui sourit gentiement.

*Sa ne doit pas être facile de vivre das une bulle."
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:26

Liseï fut surprise par la question de la jeune femme. Elle vit que celle si admirais la grande salle. Elle hésitât un instant ne sachant que répondre, elle était heureuse de partager sa chambre mais elle hésitait, sachant qu'il n'était pas simple de vivre en compagnie d'une sirène. Elle releva les yeux et regardât la jeune fille, celle-ci avait de magnifiques cheveux noirs.

"Heu bien heuu bonjour Keerra moi c'est Liseï. Bien sur que tu peux venir habiter avec moi, sa me fait très plaisir je me sentais un peut seule en fait"

Elle faillit ajouter que les sirènes était un peut dure a vivre mais elle s'abstint, craignait de faire fuir la nouvelle venu.

"Hein vivre dans une bulle."

Elle regarda autours d'elle et finit pas réagir

"Ho non sa va, je me sens bien dans l'eau et puis je peux la faire disparait. En plus ils ont installé un bassin dans la chambre, tu veux venir voir? Puisque tu va habiter ici."

Liseï se retournât et commença à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:33

keerra sourit a la jeune fille et suivit la siréne dans l'escalier. Arrivée en bas elle sourit et regarda autour d'elle la chambre étais vraiment magnifique. Les murs bleu garnis d'algue donnait a la piéce un aspect appaissant.

" C'est magnifique ici. J'ai l'impression de me retrouver dans la salle de méditation."

Keerra avait parler avec enthouiasme. Elle s'approcha presque en sautillent des armoire noir et les regarda longement. Les motif de tempétes étais vraiment finement executer. Elle tourna la tête et sourit a la siréne.
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:48

"Merci c'est gentil. Moi sa me fait penser au fond des mers, je me sens bien ici"

Liseï vit que Keerra s'intéressait à l'armoire. Liseï se rapprochât de la jeune fille, sa main sortie de la bulle et elle touchât le bois, touchant une des vague, son regard devint soudain doux.

"Tu peux les utiliser si tu veux, tu peux même prendre toutes les armoires, se n'est pas le genre d'objet que j'utilise. C'est surtout la pour le décoration."

Liseï retirât sa main. Elle se reculât et retournât prés du bassin. La bulle qui l'entourait se dissipât, coulant sur le sol. La sirène s'assie sur le bord du bassin et plongeât une des ses main dans l'eau. Elle levât la tète pour regarder Keerra, elle état intrigué mais elle ne savait pas trop comment poser sa question.

"Heu je suis désolé mais heu de quelle race est tu? J'ai beau chercher je ne voie pas, tu a des très beaux yeux qui me paraissent étrange mais je n'arrive pas a déterminait se que tu es."

La peau de la sirène devin plus foncé, elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:08

Keerra sourit et ouvrit une des armoires. Elle commenca a ranger ces affaires mais eu vite fini. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de vétements, juste quelque vétement et quelque affaire personnel. Normalement ces parents lui avait dit qu'elle recevrais le reste quand elle leur aurais envoier un oiseaux ce qu'elle avait fait. Normalement, elle devrait bientôt arriver, ces parents avait l'habitude de réagir trés vite.

Elle se tourna et regarda la bulle de la siréne se disoudre. Elle sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle avait de beau yeux. C'est normale qu'elle ne connaisse pas sa races c'étais une race assez discrete. d'aprés l'ancien du village seul deux ou trois membre du clan étais venu ici a l'école.

" Ma race s'apelle Les Kerestia."

Keerra réfléchit une ou deux seconde avant de recomencer a parler.

" Ma race se divisent en 4 groupe. Il sont tous d'égale importance. Il y a les Félistia, comme moi. Ce sont des hommes Félin. Il y a aussi les Canistia qui eux sont des canins. Ensuite les Plantias eux sont des plantigrade des ours. Et enfin il y a les oistia, les oiseaux.

C'est assez dure a expliquer, nous prenons de trait animaux vers 12 ans et nous reprenon un aspect plus humain 5 ans plus tard.
Chaque groupe a une fonction présice, souvent on se confond avec les humain.

Je ne sais pas si tu a tous compris mais ma race est assez dure a expliquer."

La jeune fille sourit, c'étais la premiere fois qu'elle parlais ainsi de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:50

Liseï regardait toujours la jeune fille. Au fur et a mesure des explications, elle devint complètement ahurie. Elle se reprit soudain et se rendit compte quelle fixait Keerra de manière un peut bizarre. Elle sourie à la jeune fille.

« Je suis désolée, je crois que je n’ai pas tout bien compris. Je ne suis pas très doué, je ne connais pas bien les races. »

Elle entra lentement dans e bassin en faisant bien attention de ne pas éclabousser partout.

« Enfin j’ai compris que tu étais en partie animale, sa nous fait un point en commun. »

Elle nagea un peut, gardant la tète en surface. Ses cheveux flottaient, comme un voile autours de ses épaules.

« Vien nagé si tu veut. Et sinon tu sais comment sa se passe ? Sa m'étonnerais que tu dormes dans un bassin. »

Liseï sourie a Keerra tout en lui faisant signe de venir dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptySam 4 Mar 2006 - 11:05

Keerra sourit , bah se n'est pas elle qui étais bête s'est juste sa race qui étais peut connues.

" Ce n'est pas toi qui est bête ou qui n'y comprendre rien. Ma race est peu connue et s'est tend mieux sinon nos affaire marcherais beaucoup moin bien."

Logique des espion connus sa ne marche pas vraiment. Oui elle avait un point commun. D'ailleur la jeune fille s'étais toujours demandée pourquoi elle aimait temps l'eau alors que les chat ne l'aime pas trop habituellement.

Elle sourit encore quand la jeune fille lui proposa de venir dans le bassin. Elle enleva ses vétement de voyage et les plia corectement. Avant de s'avancer en sou-vétement. Elle glissa doucement dans l'eau. L'eau lui semblait bizzard, elle avait l'habitude de se baigner dans de l'eau douce et ici l'eau étais un peu salée.

" Bah pour dormir, j'irais acheter un lit et aujourd'hui je dormirais dans mon duvet. Il est trés agréable et puis j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:39

La jeune fille entra dans le bassin. Liseï la trouvais très gracieuse, féline. C'était surement une des caractéristiques dues son son statu de chat.
Liseï avança vers le centre du bassin, il n'était pas très grand mais suffisait à la sirène pour dormir.

"Tu va dormir par terre? Hein mais non je .... Non sa ne doit pas être agréable, je suis sure que l'on peut trouver un autre moyen."

Elle regarda la jeune femme dans les yeux.

"En plus tu risque d'avoir froid, sa m'embêterais."

Liseï revins vers le bord du bassin et appuya ses coudes sur le bord, elle tourna la tète pour voir la Kerestia.

« A t’entendre on a l’impression que tu a l’habitude de dormir par terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:12

Keerra sourit cela ne la génait absolument pas, elle trouvais même cela gréable. Folle un peu peut-être masi il faut dire que le duvet que lui avait offert ses parent pour son départ étais vraiment agréable et qu'elle adorait y dormir.

" Oui j'ai l'habitude de dormir par terre. Lors des entrainement de survie on n'a pas vraiment le choi. Et puis le duvet que mes parents m'on offert a mon dépars et trés trés agreable."

Keerra sourit elle avait eu peut souvent l'occasion de dormir dans un vrait lit ces 3 derniere année . Les année les les plus dure de la formation mais aussi celle qu'elle avait apprécier le plus.

" en fait tu viens d'ou moi je vien de russie. "
Revenir en haut Aller en bas
Liseï ka
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:17

« D’où je viens ? heu bien… »

Liseï sembla soudain très génée, sa peau se fonça légèrement et le bleu de ses yeux devint lui aussi plus sombre. Elle mis ses bras dans l’eau et ses blotti aussi dans l’eau ,jusqu’aux épaules. Elle baissa la tète.

« En fait je ne vit pas a un endroit précis, ma famille voyage beaucoup. Nos vivons au fond des mers prés des fausses marines, mais on bouge car il y a de plus en plus de démons la bas. En plus les humain sondes les fond marins et ils ne doivent pas nous trouver alors on bouge. »

Elle releva la tète et sourie a la jeune fille.

« Mais bon on est habitué et puis je me sens tellement bien au fond des mers que sa m’est égal »

Elle se remis a se déplacer dans les bassin.

« Et la Russie c’est comment ? A quoi sa ressemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 13:30

Keerra sentit qu'elle vait mits le doigt sur un point sensible pour la jeune siréne. Bon il faudrais faire attention de ne pas trop en parler. le fond des mers devait être magnifique. Keerra se demandea un instant pourquoi les démon voulais tous déruire obligeant des personne a devenir nomades. Chez elle les démon n'avait jamais pénetrer dans la citée, les alentours étans top bien protéger.

" La russie. C'est grand il y a diférent payssage. Ma citée natal est a moitier construite dans la roche. La citée elle même est entourée d'une immense chaine de montgne qui forme comme un cercle protecteur autour d'elle . La vallée est trés grande. Il y a une forêts, elle est assez grandes et les arbres son presque tous centenaire. Il y a aussi un lac dans lequelle tombe un cascade.
Le temps est assez froid et il neige souvent. "

keerra souirait en décrivant sa vallée , elle pouvais parraître idillique mais le plus souvent la forêt étais utilisée pour les entrainemetn tos comme le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bateau de sirène (libre) Empty
MessageBateau de sirène (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-