-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:52

Althys l'écouta avec attention, et ça lui décocha même un sourire...Un séraphin, un ange de l'amour pourtant...
"moi? Depuis environ un mois et demi; mais je suis partie d'Otulin, ma ville, depuis environ un an"
dit elle vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:54

Il l'écouta. Elle était arrivée depuis beaucoup plus longtemps que lui. Elle pourrait peut-être le renseigner sur les personnes à éviter et celles qui, par contre, méritait sa confiance?

"Tu connais beaucoup de monde, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:42

Althys lui sourit.
"pas mal..."
C'est vrai qu'elle commençait à faire de nouvelles connaissances... et elle en avait fait beaucoup avant également. Elle s'y était vite habituée et il était rare qu'elle passe une journée sans croiser quelqu'un en dehors des cours
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:33

Il faisait nuit noire. Rien n'était plus visible pour un être humain. Sinéus déploya ses ailes, même si il n'aimait pas leur contact. Elles dégageaient une certaine lumière, et lui permettraient de se repérer convenablement.

"Je te conseille de faire la même chose (HJ: Sauf si tu l'as déjà fait avant! En fait, j'ai oublié... Tu me pardonnes? (fait ses grands yeux appitoyables) pikachu ), mes ailes ne sont pas assez lumineuses pour deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:19

Althys fit un sourire géné.
"oui; mais.."
Elle déploya ses ailes.
"Je n'ai pas d'ailes de lumière, mais de plume et de chair"

Elle sourit.
"Bah, c'est pas dramatique pour moi. Si je suis capable de me battre les yeux bandés, je dois pouvoir avancer dans une forêt"
Dit elle en rigolant et en pensant à un de ses entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:06

*Se battre les yeux bandés? Woaw! Chapeau!*

"Tu appartiens à quelq catégorie d'Anges?"

Face à ce qu'elle venait de dire, il pensait aux puissances, ou aux dominations. Peut-être avait-elle tout simplement suivi un entrainement particulier. Oubliant qu'il avait déjà posé une question, il demanda:

"Penses-tu qu'il y a d'autres vies dans l'espace? Ça me traverse l'esprit, tout un coup."

(HJ: En fait, je pense plutôt à mon forum, en disant ça^^!Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:42

hj: ^^

Elle fit un sourire amusé.
"Je suis une Puissance....contrairement aux Séraphins, nous n'avons pas de signes distinctifs; sauf peut être une aura un peu plus agresive"
Elle réfléchit un instant à sa deuxième question qelque peu étrange
"d'autres vies? Peut être...du moins ça ne me choquerait pas, mais j'avoue ne pas me poser souvent la question; j'ai déja pas ml de problemes dans le présent^^"
Elle continua malgré tout de sourire.
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 6:50

Il réfléchit un peu, puis sourit à son tour en regardant le ciel, l'air rêveur.

"Je pense que ce n'est pas impossible. Qui plus est, peut-être des gens plus intelligents que nous. Ils auraient même peut-être résolu le problème de l'argent?"

Il s'arrêta un peu, il avait peur qu'Althys l'ait pris pour un fou. Une comète passa au dessus d'eux.

"J'te la laisse. Moi, mon vœu serait tellement invraisemblable..."

Althys n'avait pas vu l'astre, et l'interogea du regard.

"Regarde!"

Dit-il en indiquant le météore qui traversait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:16

Althys sourit.
"Tiens..."
Elle regarda l'étoile quelque instants puis ses yeux se perdirent dans le vague.
Au bout d'un moment, elle dit d'un ton joyeux.
"Ca y est, j'ai fais mon veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:12

Il regarda le ciel, mélancolique. Une étoile s'alluma. Combien de temps avaient-ils discutés? À vrai dire, il n'en avait aucune idée. La lune disparut derrière la cîme des arbres. Un nuage se plaça au dessus d'eux.
Tandis qu'un oiseau commençait un chant mélodieux, une lueur pointa à l'Est. Le soleil serait bientôt levé. Ils avaient parlés une bonne partie de la nuit. Le temps passe tellement vite. Il replia ses ailes en silence.

"Tu es pressée, tu as quelque chose à faire?"

(HJ: Moi, oui, me coucher... Bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:15

(a 9 h et demi? shame! lol)
Elle s'apprçut avec un sourire qu'elle n'avait pas vue le temps passer.
"non, et toi?"
demanda elle en réponse à la question de Sinéus.
Elle le trouvait trés simpathique, et elle l'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:30

(HJ: Oui, je suis roupillard! OUAH! DODO! Ah ben non j'me réveille là...
En fait, j'me couche tôt paske... Je joue à Castlevania:Dawn of Sorrow dans mon lit et dans le noir, même qu'y a des fantômes qui viennent m'encourager!^^ Une minute... T'as bien dit neuf heures et demie? Habiterais-tu à Brest? Envoie moi un MP si tu préfères que tout le monde ne le sache pas)

Il sourit.

"Non plus!"

*Finalement, les personnes de ce monde ne sont pas toutes pareilles...*

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un. Cela faisait du bien, en fait. Il ne savait pas trop quoi faire pour relancer la discussion. Il aimerait en savoir plus, mais ne voulait pas poser de questions indiscrètes.

"Et qui gardera... Neremyläs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 10:22

hj: est non, moi, c'est l'Est! Reims pour être précise

Elle n'eut même pas besoin de réfléchir.
"Prends le. Tu l'as trouvé et tu saura t'en occuper. J'ai déja deux animaux"
Elle regarda avec un sourire le renard.
"Qui plus est, je crois qu'il t'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:19

Sinéus sourit. C'est vrai que le petit lutin avait l'air de se plaire avec lui. Il avait l'air de comprendre tout ce qu'on disait autour de lui.

Il sauta un moment des bras de Sinéus et aterrit sur l'épaule d'Althys. Il lui donna un petit coup de langue, se frotta contre sa joue, et revint dans les bras du jeune garçon.

"Peut-être, oui..."

Ils continuèrent de macher. Peu à peu, la température montait. Au milieu d'une motte de terre, une rose d'un blanc immaculé tronaît. Sinéus s'en approcha, l'examina attentivement, puis fit naître une grosse goutte d'eau dans le creux de sa main et la modela par magie de façon à ce qu'elle prenne la forme de la rose qui se tenait devant lui. Il lui donna ensuite une consistance spéciale afin qu'elle ne s'évapore pas, et la tendit à Althys.

"Je déteste cueuillir les fleurs. Imagine qu'on t'arrache un petit bout de toi même! Et puis, d'une certaine façon, c'est plus... poétique!"

Il sourit. Il espérait qu'elle ne prenne pas cela pour un aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:12

Althys la prit en souriant, et la regarda.
"Elle est superbe; merci beaucoup"
Elle regarda la "fleur" avec un certain emerveillement.
"Tu est trés doué on dirait^^"
Dit elle en pensant a ce que pouvait faire Sinéus avec son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:44

Il sourit. Si elle le trouvait doué, lui ne le trouvait pas du tout. Il avait vu dans la cité plusieurs personnes en faire autant, et sa capacité d'assimilation était seulement très élevée. Cepandant, le compliment le touchait beaucoup.

"Merci. Quand je pense à quelqu'un, je peux reproduire un objet presque aussi beau que celui-ci. Pour cette rose, j'ai pensé à quelqu'un qui se trouve assez proche de moi, en ce moment..."

C'était plus son cœur que son cerveau qui dirigeait ses pouvoirs, et vu qu'il ne maîtrisait pas très bien ses sentiments, ce qui suivait était généralement désastreux.Pourtant, il avait réussi. Allez savoir pourquoi. En ce moment, il pensait plus à Althys qu'à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:31

Elle sourit.
"merci"
Elle le regarda un moment, puis réfléchit à ce qu'elle savait faire...C'est sûr, elle ne savait pas utiliser son pouvoir; et comparé à ça il était trés doué. Il était seulement trop modeste^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:08

(HJ: Désolé, j'ai lâché le forum pendant un certain temps...)

Il la regarda sourire. Il le trouvait tellement beau, ce sourire. Il aurait pu le regarder des heures, s'y noyer... Il sourit à son tour.

Puis, s'apercevant qu'elle le regardait, il secoua la tête et regarda devant lui, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:23

hj: eh la tu reviens pour de bon?

Althys le regarda aussi un moment...
Elle ne sut même pas pourquoi elle rougit.
*hum...*
Elle regarda droit devant elle.

hj: il s'en ai passé des choses depuis ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:25

(HJ: Eh oui! Je suis de retour! Le retour du Jedi! vachette banane )

Il regardait toujours devant lui. La branche d'un chêne semblait soudain être trèèès intéressante pour lui.

Il tourna les yeux discrètement, sans pour autant bouger sa tête. Il regardait à nouveau Althys. En cette nuit totalement noire, elle paraissait encore plus belle que lors de leur rencontre.

Il s'approcha un peu plus d'elle, prétextant que si elle ne voyait rien, il serait difficile de continuer à marcher, et qu'il lui offrait donc un peu de la lumière de ses ailes en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:28

Althys lui sourit de nouveau.
A vrai dire; elle commençait à réflechir a pas mal de choses tout en marchant doucement...
hj: et c'est repartit -_-' lol^^

Elle regarda sa montre ; il allait bientôt faloir qu'ils rentrent; mais déja, les arbres se faisaient un peu plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:36

Il retint un baillement. Il n'avait pas dormi de la nuit, mais ne regretait pas de l'avoir passée en compagnie d'Althys.

Cependant, elle touchait à sa fin, et la forêt elle-même commençait à s'aérer. Ils allaient devoir retourner à leurs chambres respectives.

Il poussa un soupir. Cette nuit serait sans doute la meilleure qu'il passerait à Elament.

Les arbres se faisaient de plus en plus rares. Ils allaient devoir se séparer, et qui ne risque rien n'a rien.

"Et dans tes amis, tu as... euh... un petit ami?"

Il l'avait dit. Et maintenant, il le regretait amèrement. Elle allait surement le prendre pour un sans-gêne, s'il posait cette question dès leur première rencontre.

"Enfin, c'est juste une question, hein! Je..."

Le regard étonné d'Althys l'interrompit. Maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire était de prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:56

Althys était un peu étonné effectivement.
"non, pas pour le moment..."
Elle sourit, mais le gout amer de sa derniere rencontre avec Sahär était toujours la. Elle l'aimait beaucoup, peut être qu'elle avait eu des sentiments pour lui; mais il était démon maintenant; et elle ne savait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:35

La réponse d'Althys, même s'il se le reprochait, fit naître en lui un certain soulagement.

Les arbres, maintenant, n'étaient plus que deux ou trois.

Althys et Sinéus débouchèrent bientôt sur un plateau circulaire, en haut d'une falaise. D'ici, ils pouvaient voir l'ensemble de la forêt. Un petit escalier de pierre ramenait à la cité.

Sinéus s'approcha de la rambarde. Le panorama était magnifique.

"On se reverra?"

Demanda-t-il à Althys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:25

Althys le regarda avec un sourire.

"je l'espere vraiment...."
Elle sourit de nouveau et regarda aux alentours.
Elle arriverait assez vite en ville, et peut être qu'elle irait à son dortoir voir ses amies; elle était insomniaque de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageBalade Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne(pv)
» balade nocturne (pv)
» Balade nocturne[libre]
» petite balade nocturne.**LIBRE**
» entrainement nocturne