-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soufle glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 11 Mar 2006 - 18:12

Lalaith étais partie au soleil couchant pour apprécier les derniers rayons de soleil et voir la nature s'endormir. Mais elle avait été surprise par la nuit, la pluie frappait son visage et elle ne voyait rien. Elle avencait a tatons dans la nuit noir, et elle commençait a paniquer. Elle était perdue, comment retrouver son chemin quand on n’a aucun sense de l'orientation? Elle ce recroquevillât contre un arbre la seul chose qu'elle appréciait dans cette errance était les plantes qui la protégeaient.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 11 Mar 2006 - 19:36

Jessie se promenait dans la forêt qui était si calme par cette nuit de pleine lune.Doucement la pluie commenca a tomber,elle aimait sentir les gouttes de pluie tomber sur son visage.Jessie continua a marcher doucement entre les arbres et les branches, soudain elle s'arreta de marcher, elle sentait une présence près d'elle.Jessie se retourna rapidement vers un arbre et elle vit une jeune femme.
"Bonsoir vous aurais-je fait peur ? si c'est le cas je m'en excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:23

Lalaith leva les yeux et vie a travers les goûtes de pluies qui coulait dans ses yeux, une silhouette féminine.
Cette dernier lui parla mais elle ne comprit pas grand chose; "...fait peur...excuse" voila les quelque mots qu'elle pus comprendre.
Elle ouvrit la bouche pour lui parler, mais elle n'arrivait plus a articuler, le froid la pétrifiait et de sa gorge glacé ne sortait plus un son.
Ses yeux suppliant fixaient l'inconnue.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:01

(Merci)

Le regard furtif Myana courrait vers une arbre , le plus proche bien sur car elle pleuvait abandonment des goutte d'eau ruisselé sur son visage pâle et mélancolique.
Myana passa un bon moment sous un arbre jusqu'à ce que elle aperçois de jeune fille en train de converser et se rendit compte par la même occasion qu'elle avait un parapluie dans ses mains

*Je suis bête je l'avait oublier*

Elle penser tout en déployant son parapluie et courut vers ses deux jeune file et leurs mit son parapluie au dessus de leur tête pour les protégés toutes les trois.

"Quel temps!"

Elle avait dit sa d'un ton assez fort malgrès sa petite voix assez aïgu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:41

Jessie regarda une jeune femme arriver vers eux.Elle la regarda encore un instant puis se tourna vers l'autre jeune femme qui était sous l'arbre.

"Est-ce que ca va ? vous avez l'air troubler"

Soudain Jessie ne sentait plus une gouttes tomba sur elle.Elle leva les yeux et vit un parapluie,ensuite elle se tourna et vit la jeune femme qui courrit vers eux il y a quelques instants.

"Merci beaucoup pour le parapluie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:56

Elle recommençait a prendre le dessus sur ses peur, l'arrivé des deux jeunes femmes la rassurât.
Elle se releva lentement en s'appuyant sur l'arbre, elle lança un sourire mélancolique a la nouvel venue.

-Merci pour le parapluie!

Elle se retourna vers Jessie.

-Oui, oui sa va, je me suis perdu. Je n'ai pas un très bon sense de l'orientation.
Dit-elle en sourient timidement.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:08

Jessie regarda Lalaith et lui sourit on pouvait voir ses petit crocs acérés.

"moi non plus je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation mais je vais retrouver mon chemin si tu veut nous pouvons nous aidez l'une l'autre et toi aussi si tu en a envie biensur"

Elle regarda autour d'elle nerveusement comme si quelqu'un les observaient, elle sentait quelqu'un derrière elle. Elle ferma les yeux, ferma les poings et se retourna pour frapper la personne qui était derriere elle mais cette personne avait retenu sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:29

(je m'invite héhé Very Happy )

Lestat était dans la foret depuis un moment et il suivait Jessie depuis un long moment. il attendit le bon moment pour se dévoiler mais il était tanner d'attendre alors il c'était cacher derrière Jessie. Quand Jessie c'était retourné pour le frapper il avait eu le réflexe de l'arrêter.

" ouuuuuuuuu... Jessie tu es impulsive se soir"

dit-il d'un ton moqueur. Il la regardait passionnément tout en lui souriant a pleine dents qui fi dévoiler ses crocs très acéré.


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:54

Jessie sourit timidement a Lestat en se rappellant la derniere soirée qu'il avait passer ensemble et elle glissa ses cheveux derriere ses oreilles.

"Bonsoir désoler de t'avoir presque frapper tu sais que je ne voudrais pas te blesser mais... au juste sa fait longtemps que tu es la ?"

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:01

*Ah non! Bon tant pis...IL fait vaincre ses peurs et les assumer...*

Myana eut un profond soupir, effectivement non pas qu'elle n'aimait pas les vampires mais elle avait peurs d'eux pourtant il n'y avait aucune raison valable pour expliquer cette peur mais pourtant elle la sentait serrer ses entrailles car elle avait aperçut ses deux canine supérieur a la moyenne se qui différencier les humain des vampires ainsi que leurs caractère qui était lui aussi bien dévellopé

"Bonjours..."

Elle avait une voix des plus saine malgrès la peur qui l'a tiraillé au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:38

La pluie c'était arrêté.

-Oui je pence que ce n'est pas une mauvaise idée de s'entre aider.

Elle regardât Myana puis sont parapluie.

-Tu peux le fermer maintenant, il ne pleut plus!

Elle sourit au nouveau venu.

-Bonsoir...
Vous êtes tous élève a la cité d'Elament? Quel sont vos pouvoir?

Lalaith allait mieux, la preuve sa curiosité reprenait le dessus.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:55

Jessie regarda Lalaith puis le ciel ensuite elle regarda les autres autour d'elle et arrêta son regard sur Myana.

"Je te remercie encore une fois pour le parapluie et pour mes pouvoirs je ne sais pas faire beaucoup de choses je sais glacer de petits objets sauf une fois mais ce n'est pas vraiment un bon souvenir...surtout pour Lestat"

Elle s'arrêta un instant puis repris.

"Au juste je ne me suis pas présenter je me nomme Jessie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:17

Lestat souriait. il regardait les trois jeune fille une par une mais son regard restât plus longtemps sur Jessie. Il l'aimait c'était fou comment il l'aimait, sa pouvait se voir dans ses yeux bleu. quand il entendit l'une d'elle pauser la question sur les pouvoir et que Jessie avait répondu il c'était mit a rire, un rire amical pour ne rendre personne ici présent mal alaise.

"moi je contrôle le feu je suis pas très bon mais je peu faire des chose accès spéculaire! et mesdemoiselles les Dryades quel son veux éléments?"

il prit Jessie dans ses bras juste pour le sentire près de lui. Il leva la tête pour voir les deux autre en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:51

"ce n'était rien."

Dit-elle sur un ton plus calme que celui de tout a l'heure, elle venait de fermer son parapluie car la pluit avair céssé d'une seul traite laissant quand même de petite goutelettes tombaient sur le sol pendant 1 minute

"Je contrôle l'élement de la terre, je ne sait moi non plus pas faire grand chose juste faire poussé des plantes mais je m'améliore comme tout le monde ici.

Les deux jeune vampir était donc tout deux fou amoureu cela se lisait rien que dans leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 18 Mar 2006 - 2:49

Il ne manquait plus qu'a Lalaith a se présenté. Lestat regardait Jessie avec un petit sourire au coin dans lèvre. Il était derrière elle et ses bras enlaçait sa taille. Il regarda soudainement Lailaith qui n’avait pas encore dit son élément. il était curieux de le savoir.

" et vous mademoiselle la Dryade numéro deux, quel est votre élément"

dit-il sans vouloir être méchant envers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 18 Mar 2006 - 12:48

-La dryade numéro deux s'est l'air. Mais je ne sais pas faire grand chose juste déplacer des objets très léger.

Elle sourit. L'amour que se portait ses vampire était magnifique cela donnait chaud au coeur.

-Ainsi voila les quatre éléments réunies!

C'était la beauté de cette ville, chaque être était unique mais tous unie par les pouvoir sur un éléments qu'importe lequel.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 18 Mar 2006 - 16:41

Jessie regarda Lestat et déposa un baiser sur sa joue avant de se tourner vers les deux autres qui les regardaient avec le sourire.

"Je suis heureuse de vous rencontrer et j'espere que l'on ne vous mets pas mal a laise en se serrant l'un contre l'autre?"

Jesie regarda Lalaith.

"Oui effectivement les quatres éléments réuni je me demande bien ce que nous pourrions réussir tous ensemble"

Elle sourit a tous et mit ses mains sur celles de Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:51

Lalaith sourit, c'était tellement beau l'amour quand sa arrivait au autre.

-O! Ne cela ne me dérange pas... mais pas le moins du monde!
Il faudrait essayer une fois de réunir nos pouvoirs. Sa pourrait être asse sympathique.


Un sourire malin illuminait ses lèvres et une drôle de lueur brillait dans ses yeux.

-Pour le moment j'aimerais bien retrait en ville, si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon chemin.

Elle eu un petit rire timide.

-On pourrait se retrouver une autre fois tout les quatre pour une sorte "d'entraînement". Quand dites vous.

Elle regarda tour a tour chaque personne présente.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:41

Jessie regarda Lalaith et lui sourit.

"Moi aussi j'aimerais bien essayer de réunir nos pouvoirs sa serai sympatique et assez puissant je crois"

Elle s'arreta de parler pendant un instant puis continua.

"Je ne connais pas vraiment le chemin moi non plus alors Myana et Lestat vous connaissez-vous le chemin ?"

Jessie sourit a Myana avant de regarder Lestat et de lui murmurer a l'oreille.

"Je t'adore mon aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:18

La jeune fille sourit, puis regarda les deux autres.

-Oui. L'un d'entre vous connaîtraient ils le chemin pour rentrer ou somme nous obligé d'aller au hasard?

Elle se mit a stresser, elle s'était déjà perdu une fois et sa n'avait pas était drôle, il ne fallait surtout pas recommencer. Puis ses vêtements avait été mouillé par la pluie et étaient encore légèrement humide, mais juste assez pour la faire trembloter légèrement. De plus la nuit était froide, certes ces vampire ne devait gère s'en soucier mais elle, si.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:55

Lestat regardait tour a tour les trois jeunes filles, il ferma les yeux lorsque Jessie lui murmura a l'oreille (je t'adore).

"Oui mesdemoiselles je connais le chemin suivi votre dieu suprême"

Lestat avait ouvert les yeux et regardait les trois jeunes filles avec un air légèrement supérieur. Un sourire mesquin était afficher a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptySam 1 Avr 2006 - 13:58

Lalaith soulage regarda le couple.

-Alors, tu attend quoi pour nous montrer le chemin?

Enfin elle pourrait rentrer, cela devenait vraiment fatiguent d'attendre dans le froid. Ils se mire en route mais subitement elle ce mis a douter et si cette homme n'était pas digne de confiance. Non, elle sauta cette idée de la tête et continua a les suivre.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:45

Jessie suivait Lestat qui leurs montrait le chemin a toutes celles qui le suivait. Elle regarda Lalaith qui avait un regard légèrement inquiet.

"Est-ce que ca va ? quelque chose t'ennuie ?"

Demanda-t-elle a Lalaith en la regardant avec le sourire au lèvres. Jessie regarda Lestat qui était devant elle puis elle se tourna ver Myana qui n'avait pas dit un mot depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé EmptyJeu 6 Avr 2006 - 4:47

La jeune aera sursota legerement quand Jessie lui parla, elle etait plonge dans ses penses et la voix de la vampire l'avait brutalement fait redescendre sur terre.

-Oui, oui, sa va. Merci.

Elle souri a Jessie. Elle porta son regard au loin et enfin elle arriva a discernait le mur de la cite. Finalement on pouvait faire confiance a ce vampire. Dans quelque temps il se séparerait pour continuer chacun de leur cote, mais Lalaith aurait aime qu'ils se revois l'idée de combiner leur pouvoir ne la déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soufle glacé Empty
MessageSoufle glacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» () une pluie de glace ()
» Le bateau-glace (libre)
» La glace immergée... [Privé... A et S]
» [Continent glacé] - Kalmastre
» [Continent glacé] - Siddarthâ