Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le bateau-glace (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Triaäd
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptySam 18 Mar 2006 - 16:23

Traäd arriva au lac, exténué.
*Bon, maintenant, il faut que je trouve un petit bateau tranquille*
Il commença a arpenter le lac. Et, après une petite demi-heure, il trouva son bonheur : devant lui s’élevait un assez grand bateau en glace blanche. Il monta sur le pont, et alla directement dans une cabine, tant il était fatigué.
Sa chambre était spacieuse avec une encoche dans le mur pour permettre de mettre son cimeterre ; un bureau dans une glace noire aux allures de pierre avec de quoi écrire une grande armoire et un lit avec des draps en une neige compacte plutôt bizarre. Triaäd se jeta dans le lit et s’endormi aussitôt.
Quand il se réveillât, il ne sut dire quand, il prit son arme et examina le navire. Il y avait 5 cabines. 2 à droite, 2 à gauche et une au fond ou Traäd c’était installé. Quand il explora le pont , il vit que la seule différence entre ce bateau et un autre c’était que celui-ci étai en glace à part le haut du mat où il y avait un cercle de 5 mètres de rayon sans rambarde mais avec un filet pour retenir ceux qui tombait.
*Ouaou ! Cet endroit et parfait pour s’entrainer au combat à l’épée !*
Puis il monta et répéta quelques mouvements pour ne pas tout oublier de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:05

Tanis regardait au lointain le grande lac dominer par de nombreux bateau. Sa nature d’elfe solitaire voulait qu’il continu a vivre cacher de la foule qu'il détestait en particulier. Il se mis donc a se diriger sur le lac, selon les rumeurs seuls les aquas pouvaient circuler tranquillement sur ces eaux , mais sans hésiter il posa son premier pas sur l’onde tranquille, qui paraissait dur sous ses pieds, comme le sol de la cité.

En dessous de lui, il pouvait apercevoir de nombreux animaux aquatique nager paisiblement sans prêter attention que des humains déambulaient au dessus d’eux. D’un pas calme et posé, il avança entre les bateaux repérant les plus isolé, ce fut d’ailleurs sauvant les plus occupé. Il s’éloignait évitant de rencontrer d’autre personnes.

Parfois pressant le pas d’autre fois, ralentissant il ne se sentait pas dans son élément entre autant de gens. D’un coup son regard pâle et tranchant se posa sur une lueur au lointain. En écoutant comme a son habitude seulement sa curiosité maladive il décida d’aller voir se qui pouvait l’éblouir a ce point.

Il réajusta son lourd manteau bleu pour ne pas que celui-ci le gène, puis il se mit a courir sans faire attention ou il marchait. Les autre personne le montrait du doigt, mais après tout qu’en avait il a faire puisqu’il ne les connaissaient pas.

Plus il s’approchait plus il voyait nettement l’objet de ses désirs, il s’agissait d’un immense bateau d’une blancheur pur qui dominait une grande partie du lagon. Tanis stoppa net sa course, il fixa avec intensité le bateau qui lui rappelait de vague souvenir. Peut être en avait il rêvé. Où l’avait il vu personne même lui ne le savait,. Donc suivant son instinct il se mit dans l’idée que ce bateau qui n’était pas une nouveauté a ses yeux qu’il s’installerait, d’autant plus que celui-ci était situé a l’écart des autres donc cela lui paraissait d’autan plu intéressante.

Il se mit donc en route pour pénétrer dans le bateau, une foie cela fait, il constata que les lieu étaient t magnifique, et que le bateau été plus ou moins spacieux . Constatant de ses yeux opalin qu’il étai seul Tanis parcouru de font en comble le bateau, il décida donc de si installer .

Ce n’était pas le peu d’affaire qu’il avait qui allait l’encombrer. Son nécessaire de survie subsistait en un sac a dos en toile, son arc qu’il avait fabriquai de lui même, son petit couteau, et de quelque affaire de rechange. Profitant du calme environnent, Tanis ordonna son stricte nécessaire, dans la chambre et commença a explorer chaque parcelle de la pièce.

Il décida après une bonne heure de contemplation, a prendre l’air sur le pont du navire, lorsqu’il tomba nez a nez avec un jeune homme, apparemment un elfes tout comme lui . Surpris et se croyant seul dans le bateau, Tanis eu un simple petit rictus de surprise. Sans perdre une seconde, il reprit son air froid et glacial, son visage était dénué d’expression, il ne regardai même plus l’autre homme en disant :

-« je pensais être seul a bord désolé je ne suis la que pour peur de temps, mais si je gène je partirais c’est comme bon vous semble !!! »

Sur ce Tanis, fixa dans le blanc des yeux l’autre personnage comme si il scindait son esprit et Tanis ajouta après quelque temps :

-« On me prénomme Tanis, elfe solitaire, et vous ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:27

Yliana était un peu perdue dans cette citée qui lui était complètement inconnue. Alors elle décida de trouvée un endroit assez paisible et ou elle pourrait se reposée quelques secondes...

La jeune décida de trouvée sa chambre, mais arrivée devant le lac et tous ces bateaux qui flottaient devant elle elle resta emerveillée par tant de beautée et décida d'un trouvé un qui lui plaira. Elle s'arrrèta devant un bateau qui lui persuee différent des autre avec une présence. Yliana monta quelques marches puis s'aretta *il y a peu etre quelqu'un je ne devrais pas... et puis après tout je crais quoi ? de me faire mettre a la porte c'est tout !* poussée par la curiositée elle entra dans le bateau et découvrie deux ombre devant elle." il y a quelqu'un ? je dérange ?"
Se rapproche des deux ombres qui deviennent de plus en plus visble.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:28

Alors qu’il venait juste de finir sa frase, Tanis aperçut a sa droite dans l’ombre des cabines du bateau, une petite silhouette plutôt fluide.

elle paraissait plutôt timide et apparemment troublé d’avoir déranger la discussion entre les deux jeunes garçon…

Tanis la fixa, sans mot dire. Puis oubliant le jeune garçon, il se dirigea ver la petite chambre où il avait poser toute ses affaires.

« -Et bien je voie que je vous dérange ce bateau et a vous deux je vous le laisse »


Tanis se sentait de trop parmi ces deux personnes qui paraissait si antithétique a lui.
Il regroupa donc tout sen petite bric-a –brac , le mit sous son bras et se redirigea vers le pont du bateau, sans prononcer le moindre mot, l’on entendais alors que le bruit délicat des oiseaux et le grincement des cuissarde de Tanis sur le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:46

"non mais attend c'est moi qui est arivée en dernière c'est moi qui doit partir! tu doit rester tu t'y installé! mais cela te dérange qu'on soit trois dans trois cabinnes différentes mais sur un seul bateau ? reste ! cela cerait cool... non ?" Se retourne vers Triaad. "ca te dérangerait toi ?"
Reste devant les deux personnes qu'elle vient de découvrir et qui lui semble fort sympatique! *j'aimerais bien qu'on soit tous les trois sur ce bateau merveilleux* Pose sa valise et prend celle de Tanis "reste s'il-te-plait" dit la jeune fille d'une voix douce et les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:11

C’étai la premier foi qu’on voulait la compagnie de Tanis, cela lui paru étrange mais bizarrement il ne dit pas non !

« -je croyait juste que vous étiez ensemble tout les deux, c’est pour cela que je voulait pas être indésirable, mais bon je ne suis pas un être de bonne compagnie ! »


Il laissa la jeune fille prendre délicatement la valise [même si s’en étai pas une ^^], puis se retourna ver l’autre elfe. Après tout c’était son bateau, enfin c’était lui qui avait prit possession des lieux en premier de plus la décision lui appartenait dotant plus qu Tanis l’avait déranger pendant un entraînement.

« - veux-tu de nous, comme compagnie ? pour ma part je serait être discret, du faite que j’ai toujours vécut seul et reclus du monde civilisé ! »


tous en disant cela, Tanis restait placide fixe et froid, au final il allait bien dans ce bateaux qui était d’apparence froide comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:25

"oui moi aussi je me ferais tout petite, je le suis déja mais bon" dit la jeune fille plein d'entrain et de joie. Ses yeux étaient devenus bleus profond et avec quelques petites étoiles qui scientillaient a l'intérieur. Elle regardait en meme temps Tanis et Triaad. Yliana commence a pensé a tous ce qu'elle pourra faire si le maitre des lieus veuille bien qu'ils reste tous les trois ensembles... " c'est gentil de rester avec nous !" dit elle a tanis
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:53

Malgré le fait que la jeune femme le remercia Tanis, prit lascivement des mains de la jeune fille son baluchon avec son stricte nécessaire dedans le remit sous son bras. Puis d’un pas sinueux alla reposer tout ce qu’il avait dans sa chambre.

Dans sa tête tout était chambouler, il trouvait cela étrange que quelqu’un voulait bien de sa compagnie, ce fut bizarre a ses oreilles et chaud a son cœur. Il passa une bonne demi heure a rester seul dans son petite cabinet pour remettre toute ses idées en place.

Il ne se sentait pas alaise avec tant de monde autour de lui, mais pour la première foie de sa vie il n’était plus tout a fait seul. Enfin moins reclus du monde civilisé.

Cette jeune femme lui paraissait sympathique et très amicale. Pour la premier fou de sa vie il remit un peu d’ordre dans ses long cheveu d’or, il se rafraîchie le visage avec un petite carafe d’eau poser a coter du lit.

A ses propres yeux il se trouvait imbécile, mais, il ne pouvait s’empêcher de vouloir plaire aux autres personne a bord.

Plaire !!!

Ce mot raisonnait en lui comme si une lame lui transperçait son cœur de glace. Après avoir un peu reprit ses idées, il se remit en marche pour rejoindre le pont. Il avança sombre et froid vers les deux jeunes gens.

Il n’osa s’arrêter en face d’eux, après tout il n’avait jamais tenu une discutions construite avec d’autres gens.

Il se posta a la prou du bateau, le regard fixé vers l’horizon, il croyait voir au loin des sirène sauter hors de l’eau, son regard placide n’osait se portai sur les autres personnes, il imaginait se qui pouvait se passer en eux.

Et il se demandai pourquoi le jeune home n’avait toujours pas parlé. En fait, c’est a lui qu’il aurait du demander pour s’installer avant de prendre l’initiative d’aller réorganiser sa chambré.

Il s’imaginait déjà en train de refaire pour la seconde foie ses affaires pour repartir dans la forêt son lieu de vie habituelle.

Le vent caressait son visage de porcelaine, ses trait se durcir, il commença a serrer les point et se retourna violemment vers les deux autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:37

Après a voir vue Tanis remettre ses affaires dans sa chambre un petit sourire son dessina sur le coin de sa bouche. Elle était tout simplement heureuse de ne pas etre seul et d'avoir trouvée une personne qui pourrait peut etre la comprendre quand elle voudrait lui parler de choses qui lui tienne a coeur... Elle avait confiance en Tanis.

Elle alla un peu de temps après son entre-vue avec le jeune homme, poser elle aussi ses affaires dans une petite cabine. Cela lui convenait emplement. Il y avait collé contre le mur droit un lit et un petit hublo qui lui servée de fenetre. Au fond de sa chambre se trouvé un salle de bain, elle y déposa quelques coquillages qu'elle avait ramassé quand elle était enfant. Ces dernier lui refirent penser et toute son enfance jusqu'a ce jour.

Elle commenca déplier ses affaires, quand tout d'un coup elle repensa a sa rencontre avec Tanis, tous les mots qu'elle avait put lui dire. Cela la fit encore sourire. Elle se trouvée idiote, mais peu importe! Yliana s'assit quelques minutes sur son lit comme pour réfléchir, se poser des questions dont elle n'aurait peut etre pas la réponse de suite. Elle prit la brosse qu'elle avait emportée et la fit glisser sur ses long cheveux doux et brillant comme le soleil en plein mois d'aout.

Après qu'elle eu finit de rangée elle alla sur le pont et se pencha près de la rembarde pour admirer l'eau. Ses cheveux glissaient sur le vent et elle regardait le plus loin possible comme pour s'évader de se bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:14

[J’aime beaucoup ton nouvelle avatar >_<]

Tanis s’était retourné pour rien, en effet, le temps qu’il regarde l’horizon perdu dans ses pensées, apparemment tout le monde était parti. Il se sentit énormément bête, lui qui avait prit un petit peu de confiance en lui, avait fait un acte responsable ( a ses yeux) qui se perdit dans le néant de sa solitude et les limbe de l’ignorance.

Désemparé, il reprit sa transe méditationnelle en regardant la mer, ces remous le berçait, le chant de oiseaux le paralysait , la lumière vive l’apaisait.

Il ne savait pas combien de temps il s’était passé. Il reprit ses esprit. Il ne se sentait plus seul, voir espionné, une présence était là, près de lui. En effet quand du coin de l’œil il osa, tourner son regard celui ci ce posa sur la magnifique jeune fille.

Elle était là, belle ses cheveux lumineux dansait grâce a la brise marine, son regard clair semblait percer plus lions que l’horizon lui même. Tanis se trouvait bête a être là, à espionner maladivement et de manière impolie une fille qu’il connaît pas du tout. Mais pourtant il ne pouvait pas décoller son regard de la grâce divine qui emmenait de la fillette.

[tu me dit si le comportement de mon personnage dérange]

D’un cou, il cru qu’elle allait se retourné, alors maladroitement il fit semblant de ne pas y prêter attention et il recula doucement. Malencontreusement, il trébucha sur la corde d’amarrage du bateau ce qui eu pour conséquence de le faire tomber bêtement sur le parquet blanc du bateau.

C’était plus que Tanis pouvait supporter. Il se releva avec son flegme habituelle, S’essuya avec un air impérieux et alla se poster un peu plus loin ou la jeune fille ne pouvait pas le voir.

-* mais que ce passe t-il pour que je sois aussi peu débrouillard… ??? Que m’arrive t’il ???*

Il mit sa tête dans ses main, et remit ses idées en place seul .
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:10

Yliana était toujours en train de regarder l'horizon, le chant des oiseaux et adimer le mer qui se dresser devant elle. Quand soudain elle se sentit observer par quelqu'un ou quelque chose. La jeune fille se retourna mais elle ne vit personne!

Mais quelques secondes après elle entend en bruit.. Elle s'approcha de l'endroit ou le vaccarbe était survenut. Elle commenca un prendre un pas un peu plus dynamique que d'habitude et elle vit Tanis qui s'essuyait ses vètements qui étaient plein de poussières.

"Mais? qu'est ce que tu fais?" dit Yliana d'une voix qui couvrait quelques rires.

Elle regarda le jeune homme avec un petit sourior malicieux au coins des lèvres comme pour prouver de l'afection a celui qui était devant elle.


[ Merci !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:34

Tanis attendait quelque chose mais il n’osait ce l’avouer…

Il voulait qu’elle vienne près de lui le réconforter, son manque de solicitude, il voulait qu’il soit comblé par elle et seulement elle.

Elle avait beaucoup de qualité a ces yeux, comme une déesse intouchable en haut de son pied d’Estal. C’était peu être la seul personne qui avait de la compassion pour lui, et il ne savait même pas comme l’aborder et lui rendre tout ce qu’elle lui donnait .

Il était perdu, là seul, la tête dans ses main, le yeux clos et humides.

Qu’est ce que c’est que ces larmes qui perles sur ces joues??? La première foie, effectivement s’était la premier foie qu’il pleurait. Etait-ce justifier lui même ne le savait pas.

Il voudrait lui parler, la regarder dans le blanc des yeux, mais cela était au dessus de ses forces. Il la revoyait masquer son rire dernier une frase gentille. Se moquait elle ??? il se posait trop de question pour pouvoir y répondre lui même a toute.

Il ne savait plus que faire a par, rester la fixe, mort, seul, hésitant comme avant…

[derien ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:50

Yliana vit quelques larmes sur la joue de Tanis et ne comprit pas de-suite pourquoi ni comment une petite chute pouvait le faire pleurer

"Mais pourquoi tu pleures Tanis ? on t'as rien fait ??"la petite fille parlée d'une voix interrogative.

Par affectIon elle prit le jeune homme dans ses bras, sa tete sur l'épaule de Tanis et ses mains dans son dos. Soudan une chaleure l'envahie dans tout son corp ses battements de coeur s'accélérer ...
* Mais qu'es qui m'arrive ?? je ..je..*
Yliana ne comprenée pas ce qui lui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:11

Tanis vit la jeune fille s’approcher de lui, mais il fit semblant de ne pas y prêter attention !!!
Il restait la des larmes couler sur le sol d’une blancheur immaculé.

D’un coup il sentit quelle se penchait sur lui, l’enlaçant de ses bras , il sentit alors un externe chaleur se diffuser dans tout son être et arrivant jusqu’a son cœur qui fondait littéralement.

Il était bien, il découvrait un sensation qui le forçait a sourire malgré les larmes qui coulaient de plus en plus sur ses joues pales. Il se sentait bien et la prit aussi dans ses bras, comme si se fut un trésor précieux qu'il ne voulait pas perdre.

D’un coup sans véritable raison, il la lâcha et la repoussa gentiment. Il ne méritai pas ce bonheur, pauvre fillette il savait très bien que ce n’étai pas a ses yeux une fille ordinaire et banal comme toute les autre.

Mais il devait la laisser libre il ne voulait pas la faire souffrir même si lui devait souffrir…

Il se retourna essuya les larme meurtrière témoin de son crime, et marcha en direction de sa chambre laissant la pauvre femme esseulé dernier lui ..

[oui ! mon personnage aime bien marcher, et se faire désirer cochocnou2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:00

La jeune fille resta bete devant le geste de Tanis , qui l'avait repoussé sans aucune raison apparente... elle était toujours assise par-terre regardant le jeune homme s'éloigner, quand soudain elle se releva et pris ces jambes a son cou comme si la mort était derière elle et s'arrèta net devant le jeune homme, lui bloquant l'entrée de sa cabine et posant une main sur la poitrine de Tanis, pour éviter qu'il lui force le passage et en faisant ceci it d'une voix sure:

" Pourquoi ? pourquoi tu ne veut pas m'expliquer ou me parler ? qu'est ce qu'il ne vas pas chez moi pour que tu ne veilles plus m'adresser la parole sans raison apparente ? hein ?"

Puis Yliana sentit une énergie qui venait du corps de Tanis, lui traversant le bras. Elle le retira et regarda sa main avec des yeux interrogatifs. La chaleure de toute a l'heure était restée en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:31

Tanis ne pouvait soutenir le regard de la jeune fille, il se sentait ignorant des choses qui se passait. Il ne vivait plus que dans son regard, il se sentait défaillir un peu plus a chaque instant.

Pendant quelque temps aucun mots ne purent sortir de sa bouche, il restai bouche ouverte le regard fixer a terre.

- « désolé … »

Il ne pu répondre autre chose, cette frase tombait su lui comme le couperai d’une faux tomberais pour fauché les blé mur et sec.

Dans sa tête tout était chambouler, il ne savait plus que faire, la faiblesse. C’est cela il se sentait très faible, honteux désemparer pour la première foi de sa vie il aurait voulu un peu d’aide pourtant il n’avait en face de lui qu’un simple fille qui voulait des explications !

Il reprit son souffle serra les poins très for s’enfonçant les oncles dans sa paume de main, et leva doucement son visage vers la belle jeune femme.

- « ce n’est pas de toi dont vient le problème c’est de moi, je ne suis pas habituer a tant de…. Tant d’émotion, pour tout te dire c’est même ma première fois que j’en ressent. »

il arrêta un temps et reprit la tête basse.

- « je ne pense pas que de te dire d’attendre arrangerai les choses, car ce n’est pas ton destin, et même si le temps opère et fait son office, je ne pourrai pas avoir la prétention de te vouloir juste pour moi sa serait égoïste. Et pourtant dès que je t’ai vu j’ai su que je te désirais juste pour moi… »

A la suite de cela, il la fixa du bleu opalin de ses yeux en amande.

- * qu’est ce que je viens de dire*

Puis en un geste de désespoir, il prit la frêle jeune fille dans ces bras sans vraiment, savoir au final qui elle était.

- « merci… »


[merci d'avoir répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:28

Elle se laissait glissait dans les bras de l'homme qui pour elle avait importance si grande qu'elle ne pourrait jamais oublier son visage ni son nom: Tanis... se nom se répéter sans cesse dans sa tete. Yliana ne pouvait s'empécher d'y penser. Elle était incapable de décrire se qui lui arrivée, elle n'avait jamais ressentit un sentiment aussi fort...

* Mais qu'es qui m'arrive ?? je ne pense pas que sa soit... non... enfin peut etre...ou...j'en suis sure...*

" Et comment doit-je prendre tes paroles ??" La jeune fille ne savait pas ou se mettre après se que venait de dire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:51

- « prend les comme bon te semble, je ne peut te contraindre a quoi que ce soit »

Tout cela il lui dit lentement dans le creux de son oreille, en prenant bien le temps de ne pas le dire trop fort comme si ils étaient espionnés. Il se sentait bien dans ses bras, enlacer comme le lierre à l’arbre.

Il la prit d’un coup par la main toujours en évitant de croiser son regard et l’amena, au bord du bateau, là ou il y avait le plus de vent. Leur cheveux s’entremêlé sous la brise légèrement froide, du coin des yeux de Tanis perlaient encor quelques larmes destructrice.

D’un coup, il se sentit défaillir, ces vielle blessure se réveillèrent, son cœur se tordait comme une feuille de papier dont on ne veut plus, son cœur refusait-il les sentiments vifs qu’il l’assiégeait.

Lentement, il se laissa glisser sur le sol, la main porté sur la poitrine, les yeux dans le vague, il tomba par terre. Ses sentiment le torturait, plus qu’il ne pouvait le supportait.

Mais il en été sur il lui portait plus que de l’amitié même si au fond de lui même il essayait de se cacher ce qu’il ressentait .

Il ferma les yeux, et tomba dans un profond malaise.

[m’emmène pas à l’infirmerie s’il te plaie]
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 7:33

Yliana se laica entrainait par le jeune homme qui la guidait vers le pont. Elle admira la mer qui se draissait devant elle.
Puis soudain elle vit Tanis tomber au sol et pris de frayeur se baissa brusquement vers le corps sans concience et se mit a pleurer a la vue du jeune homme. Quelques larmes glissa de sa joue et tomba sur les yeux de Tanis
.


" Reveille-toi ! Quesqu'il y a!! Répond-moi s'il-te-plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:42

Sentant quelques gouttes humide mais pourtant si chaude tomber sur ses joues Tanis reprit peu a peu connaissance, maladroitement il s’appuya sur la pauvre jeune fille pour se remettre debout.

Il devait être horrible a admirer, le visage blafard, son corps entier tremblait, comme une feuille morte se raccrochant a la branche durant la fin de l’automne et dont le vent veut la déloger. [je vais loin des fois, je sais!!!]

Il ne savait que faire, cela devenait une habitude pour lui.

-« Pourquoi pleure-tu ??? qu’il a t’il pour que tu soit dans un état pareille, a abîmer de si jolies yeux !!! »

La mer devenait de plus en plus agitée, comme si elle avait deviner que le sang de Tanis bouillonnait aussi.

-* qu’elle est cette ardeur qui mer tenaille les entrailles*

Puis d’un aire peu assuré, il regarda profondément la jeune fille dans le yeux, et lui glissa à l’oreille un doux :

-« merci »

Il se redressa le visage rougi pas la honte, regarda ses pied et par un coup de folie, fit un baisé tendre sur la joue de la jeune fille qui paraissait pétrifié par se contacte chaud et pourtant si agréable pour l’elfe introverti.

-« pardon je ne sais pas ce qui ma pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:49

Voyant le jeune homme se relevait en demandant des explications, un sourir se dessina au coin de sa joue...



"Mais...mais..enfin tu es la... j'ai cru que...."
Elle n'osait pas penser a la chose qui aurait pu arriver a Tanis.


Puis elle aida l'adolescent a se relever et recu un doux baiser sur sa joue aussi douce qu'une petite brise, mais n'arrivée pas a montrer ce-dernier..


"Euh...Il ne faut s'exuser..." Et aprés ces mots elle répéta les gestes de Tanis. Elle se mit sur la pointes des pieds et déposa sur la joue du jeune homme un tendre baiser. Elle ne put s'empécher de rougir et de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:44

Tanis sentit son corps frissonner intégralement lorsqu’il sentit la chaleur du baisé de la jeune fille, il se sentait bien et pour une foie il accepta ses sentiments.

Il ressentit clairement son cœur fondre, se réchauffer et ressentir une nouvelle sensation !! il croyait en ses sentiments, il pris la jeune filles dans ses mains, la pressa contre son cœur, il étaient en pleine osmose, il aimait.

Sa y est, il se l’avouait a lui même il était amoureux, cela le soulagea littéralement de penser que son cœur n’était pas un amas de bloc de granits.

Il désenlaça la jeune fille, la pris par les mains et ne résista pas a lui refaire un doux baiser mais cette foie si sur l’autre joue.

Il respira un bon coup et lui dit :

-« suit moi s’il et plaie, j’ai quelque chose a te montrer »

Il la prit par la main et l’entraîna dans la pièce qu’il s’était attribué comme chambre. Il déballa n’importe comment son petit bazar qu’il avait caché des regard indiscret et en sorti une petite calepin.

-« je me suis promis de le montrer a personne, mais j’ai une tel confiance en toi que je ne pouvait plus soutenir ce lourd secret ! »

il tendit le calepin et lui expliqua qu’il contenait tout ce qu’il y avait de son passé, le fait qu’il fut abandonné sur le territoire elfe ennemi et recueilli pas une famille noble, sa longue fugue et son arrivé a la cité .

-« ce petit feuillet ce son mes notes, tout ce que je sais de moi c’est a dire très peu de chose. »

je me devait de te le montrer, car tu fais désormais parti intégrante de ma vie, il posa le petit livre a coter de lui sur une tablette et enlaça de nouveau la jeune femme.

-* pourquoi lui ai-je montré sa, elle doit me trouver pathétique !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:29

Vladimir se trouvait perché sur un des plus haut sommet du mat qui surplombait tout le bateau. Il paraissait et admirait les alentour, un verre de sang fraie a la main, il admirait ça et là les oiseau moqueur, jetant leur cui-cui funeste vers le vampire qui les écoutait. Puis il admirait l’océan. Il ne trouvait rien a redire seulement quand il admirait le travaille architectural de la cité qu’il voyait au lointains qui lui rappelai son ancienne demeure, lorsqu’il était encor vivant, mais aussi quand il regardait la nature sauvage s’étendre tout autour de la cite sauvage et docile a à la foie.

Son repos funeste fut dérangé, par des cris horrible raisonnait a ses oreilles comme un détaille qui aurait pu le troubler. IL admira quelque temps ses magnifique ongle prétentieusement, se releva élégamment s’essuyant frêlement ses habit et avec un rictus machiavélique chercha d’où provenait autant de plaintes, qui avait causé le crime de déranger Vladimir durant son repos quotidien.

Il s’étira quelque peu, sa peau d’un pâleur cadavérique luisait sous les pâles rayons de soleil, qu’il avait déjà beaucoup de mal a supporter, puis se pencha dédaigneusement sur le rebord du toit, pour admirer ce qui se passait en dessous.

Il y vit deux jeune gens parler amourette il ne les voyais pas encor très bien… cela ne le regarda pas, et alors qu’il commença a se retourné il entendit une autre voix douce et calme c’étai pas celle de la jeune femme mais celle du jeune homme, Vladimir stoppa net, ses yeux roulèrent dans leurs orbites, un rictus malsain de dessina sur le contour de ses lèvre, il agrippa violemment le rebord du mat se pencha comme si il allait tomber et aperçut un jeune beau pale mystérieux élégant malgré la souillure des ses habits, parlei avec une donzelle peu chaleureuse a ses yeux.

Vladimir regardait cette scène de manière amusé, au moins il n’aura pas été déranger pour rien. Du haut de son perchoir il admirait avec une lueur de sadisme dans les yeux l’acte de théâtre qui se jouait non loin de lui.

-« Ha Ha Ha »

Il ne pu s’empêcher de retenir quand il vit e magnifique jeune homme tomber dans un malaise délicieux a ses yeux., Vladimir ricanait d’autant plus. Il été tomber transi de l’homme qui été par terre et qu’il voyait reprendre peu a peu ses esprits.

Il regardait le jeune homme,]le fixait comme pour sonder son âme, il le fixait attentivement, il retrouva dans le jeune homme un lueur qui avait déjà vu, Une envie soudaine prit Vladimir, Il reprit son verre qui avait préalablement poser bu le reste du sang cul sec, et jeta le verre derrière lui, celui s’exposa en de nombreux morceaux de cristal pur. Il avait besoin de sang. Non, il avait besoin de son sang, du sang de ce jeune homme, pourquoi ? Lui même ne le savait pas, une écume de rage grondait dans sa bouche.

Il garda tout de même son flegme habituelle d’aristocrate. Il reprit ses esprit et, délicatement sauta du haut du mat pour tomber sur le pont, après que les jeunes gens soin partit dans une cabine.

Vladimir, savait qu’il devait possédé ce jeune homme mais comment, il n’allait sûrement pas ce laisser faire. Il pénétra dabs la petite pièce il le vu l’un dans les bras de l’autre

-« Que faite vous !!! Et puis , peu m’importe, je viens t’annoncer jeune homme que moi le grand Vladimir je t’es choisi toi, pour devenir mon serviteur !! Alors maintenant tais toi et viens tu n’as pas le choix de toute manière. Toi petite gourgandine je te conseille de te trouver un autre bateau, car un bateau si pure ne peu pas corresponde a une fillette aussi niaise que toi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:21

Tanis se savait que faire ? il restait la bouche béante, les yeux grand ouvert, le seul reflex qu’il eu Duran l’arrivé du très belle homme fut de mettre en arrière en sécurité la jeune femme.

- « Que venez vous de prononcer, et puis d’abord qui êtes vous ?»

Tanis sortit brutalement son petit couteau, de sa botte en cuir brun., il le brandit fièrement devant le nouvelle inconnu, qui restait placide.

-« Je ne serais jamais votre esclave cela est impossible, oublier cela tout de suite, je ne suis pas un larbin »

Tanis tremblait de tout son être, il reculait doucement comme pour protéger, la jeune femme un peu plus.

-« partez, je vous l’ordonne, partez c’est notre bateau pas le votre »
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Anonymous
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) EmptyLun 15 Mai 2006 - 7:27

La jeune fille était assise sur le lit de Tanis, quand elle étendit un fracas et une voix d'homme inconnue et troublante! Elle se retourna et découvrit le vampire debout dans la chambre, troublant toute la tranquilitée qui y reposer. Entendant les paroles qu'il avait prononcer, elle se releva du matelat et voyant son ami la protéger en se mettant devant, Yliana prononca ces paroles:

"Non mais pour qui vous vous prenez ?? Le grand ché pas quoi vas se rassoir sur son trone la ou il ne déranger personne et tu part de cette chambre !!!!!!"

Après moment de rage elle se rassit comme si rien ne s'était passer et se met a feuilleter se que le jeune homme,auquel elle dédiait tout son amour, lui avait préter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bateau-glace (libre) Empty
MessageLe bateau-glace (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Bateau de sirène (libre)
» bateau de silmarwen ( libre au colocataire )
» Bateau d'Illyria (libre à vous de venir avec moi)
» Bâteau de Tàry-Lee (Libre pour ceux assez courageux)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]