Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repas amical avec Clad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptySam 11 Mar 2006 - 17:32

( Arrow Livre ancien...)

Tanis poussa la porte d'entré du restaurant suivi de Clad. Cela faisait la deuxième foi qu'elle y venait et elle si plue autant que la première foix. Sauf que aujourd'hui il y avait beaucoup plus de monde. Elle s'arrêtât et regarda Clad avec un petit sourire puis chercha une table de libre. Elle aimait l'atmosphère mais elle aurait préféré être dans un coin pour avoir un peu d'intimité, n'aimant pas particulièrement la foule, ça la mettait toujours mal à lèse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptySam 11 Mar 2006 - 18:50

clad suivait tanis jusqua ce qu'elle vit tout le monde il passa devant et dit ...

-attend moi deux secondes

il s'approcha du gérant et demanda une table assez éloigné il paya une somme d'argent pis revint vers tanis

-c'est bon ici nous serons plus tranquille

il sourit et la conduisit tout au bout de la salle dans un endroit discret où les gens ne venait pas il y avait autour d'eux un aquariun et quelques plantes verte..

-bien assied toi

il lui tira sa chaise pour qu'elle s'installe
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:15

Tanis suivi Clad et fut contente de voir qu'il l'emmené à part. Elle s'assit en lui souriant. Elle regarda les poissons multicolores toujours tout sourire, elle les trouvait rigolos.
Elle regarda de nouveau l'ange noir et lui fit un magnifique sourire puis observa la salle.
Elle enroula autour de son doit une mèche noire et regardât de nouveau Clad avec un petit sourire tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:31

clad lui rendit son sourire et regarda le barman puis l'imita gauchement en grimaçant histoire de la faire rire . puis il se calma et prit la carte

-choisi se que tu veux c'est moi qui t'invite ...

il la regarda dans les yeux

-j'ai bien fait de prendre se coin
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:45

Tanis le regarda bizarrement puis fini par éclatait d'un rire silencieux, fait étrange quand on la regarde.
Elle baissa les yeux en rougissant face au regard de Clad, elle n'était pas prêtre à le regardait dans les yeux maintenant, au risque de si noyait et de se faire du mal.
Elle attrapa la carte et tourna les pages d'un air scrutateur. Ses yeux devinrent rond quand elle reconnue un plat de loin. Elle eu un grand sourire pendant que son choix se posé sur la gardianne.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptySam 18 Mar 2006 - 13:54

clad sourit a tanis et se reporta sur la carte le serveur arriva il demanda se qu'il avait choisi clad haussa les épaules peux lui importait puisqu'il était avec elle ...

-tu as choisi ?

il regarda tanis avec des yeux brillant ...

-pour ma part ca seras le plat du jour ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:21

Tanis montra avec un grand sourire la carte au serveur montrant du doit la gardiane. Elle sourie, joyeuse, à Clad et regarda par la fenêtre et se rendit compte de quelques chose, son sourire tomba pendant qu'elle rougissait de gène. La muette avait oublié le faucon dehors et celui si attendait sur un rebord derrière la vitre. Elle fit un mouvement de main pour lui faire comprendre qu’il pouvait aller voler. Quand le faucon eu compris et s'envola elle se tourna vers Clad avec un petit sourire.
Elle était tellement contente de le voir qu'elle en avait oublié Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:34

-bon sinon ont c'est pa vue tellement longtemps dis moi que cherche tu dans cette cité ?

il demanda un bouteille de vin regarda la bouteille s'en servit légerement sentit puis gouta il aquiessa et proposa a tanis de la servir

*c'est fou un si belle ange ici étonnant je pensais pas que cela existait ... enfin elle trouvera bien quelqu'un*

il sourit de sa pensée et lui reporta toute son attention ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:01

Tanis poussa le verre un peu vers Clad pour qu'il la serve puis sortie son carnet où elle écrivit.

Citation :
Juste à contrôler mon élément et à faire de nouvelle rencontre. et toi?

Elle sourie en regardant Clad en triturant une mèche de cheveux noir. Elle se mit à réfléchir sur tout et rien, toujours en torturant sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:21

clad prit la bouteille et la servit délicatement... puis il prit la mèche de cheveu que tanis triturait

-je ne suis ici rien que pour toi en ce moment même cependant je suis dans cette cité uniquement pour retrouver mon passé et satisfaire celle que j'aime....

il la regarda honteux puis relaché la mèche bouclée

-et bien et bien ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:57

Tanis ne put s'empêché d'avoir un pincement au coeur quand il parla de Lya...si elle se souvenait bien... Mais elle le refoula rapidement elle devait oublié ses sentiments envers Clad et rester au stade de l'amitié. Elle poussa un imperceptible soupir en se disant que ce n'était pas gagné d'avance.

Tanis regarda la couleur rouge du vent dans son verre puis fini par en boire une gorger. Un silence de gène commencé a s'installer mais fut rapidement coupé par l'arrivé du serveur avec les plats, il déposa la gardiane avec le riz devant elle et le plat du jour devant Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:04

clad compris ce qui venait de se passer et rougit

-désolé je ne voulais pas te faire de mal ... ce n'est vraiment pas mon but que tu souffre je tiens a te garder près de moi tu le sais ...

il la fixa dans le blanc des yeux commencant malgré sa gêne de manger le plat ...

-bref peu importe se que je dirais ... je ne pourrais jamais montrer a qu'elle point tu peux compter pour moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:49

Tanis fit un petit sourire à Clad, ce petit sourire qui ne la quitter jamais. Elle sourie un peu plus, elle le comprenait il ne voulait rien faire de mal. Elle continua de lui sourire et replaça sa mèche martyre derrière son oreille. Elle commença à manger sa viande ave son riz.
La muette réfléchi que pouvait elle dire...ou plutôt écrire pour lançait une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:23

clad regardait tanis il s'en voulait toujours profondément ne sachant que faire il admirait le regard de tanis ce perdant au fond de celui ci ...elle ne méritait pas il était perdu enfin après tout lui ne la méritait pas et elle semblait etre assez proche de archael ...elle l'oublierais c'est sur il soupira en la regardant puis décrocha un instant de la situation...

-vraiment je sais pas quoi faire je suis paumé mais alors complétement ...a quoi bon ... je vois même pas pourqoui tu reste a mes cotés...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:53

Tanis posa son couteau et sa fourchette et regarda Clad dans les yeux. Il avait du penser a voix haute. Elle sourie doucement et attrapa sa main. Elle joua avec ses doits en marquant dans son esprit les moindre trait de son visage.
Par se geste elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne laissé jamais les personne qu'elle chérissait même si ils l'avaient fait souffrir a un moment ou a un autre. Des fois on agit et on mesure ses actes après et on découvre tout le mal qu'on a causé.
Elle lâcha sa main rougissante le regard maintenant fuyant en réalisant ce qu'elle faisait et remis son attention sur on plat.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:49

clad fut surpris lorsqu'elle lui prit la main puis lorsqu'elle retira la sienne il l'a repris un l'embrassa

-navré de te coser autant de problème ... je ne voulais pas vraiment... enfin

le repas se termina tranquillement par moment clad efleurait la main de tanis puis il paya la note et proposa a tanis daller ailleur pourquoi pas près de la lagune?

-tu veux toujours sortir ou pas?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:42

A chaque fois que Clad lui touché la main ses joues devenait rose et elle souriait timidement.

Elle regarda Clad payer la note et aquiéçat de la tête pour aller dehors.
Peut-être que Tobias l'attende, elle s'en voulait vraiment de l'avoir oublié.

Elle se leva en attendent que Clad lui dise où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Repas amical avec Clad... 968853leftbar777/1000Repas amical avec Clad... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:22

clad remit son manteau et aidait tanis a se lever et a mettre le sien il lui dit a l'oreille

-que dirais tu de la lagune il doit y faire bon a cette heure de la soirée non?

il sourit pensant a ce vaste étendue d'eau dans lequel la lune se reflètait surement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:28

Tanis lui sourie à pleines dents en aquiéçiant de la tête.

Elle était jamais à la lagune, elle en avait entendu parlé mais ne si était jamais rendu seul.

Elle sourie de nouveaux à Clad en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repas amical avec Clad... Empty
MessageRepas amical avec Clad... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» retour chez roland (privé avec Clad)
» allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.**
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» Renouer les liens (Privé avec Gwen et Clad mais libre)