Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nage ** Topic terminé.**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:28

Keera eut juste le temps que 12 balles venant des doigts et des paumes de Shin la frolèrent que d'un centimètre la peau des bras. Il fit un large sourire.

"C'est marrant, oui! En une semaine j'ai maitrisé ma peur de vous, guerrier experimenté. Tu es puissante mais le type que je dois surpasser est bien plus fort que toi, mon chemin est encore long."

Shin plongea dans l'eau et resta deux ou trois minutes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:05

Keerra eu un petit sourire félin, elle n'étais pas un guérriére aguerrie juste un guérriére passable. Pour être la meilleur elle avait encore beaucoup a progressé.

" Merci mais je connais un centaine de personne plus puissante qua moi. Je suis juste au début de mon apprentissage j'ai encore temps a apprendre.

Et puis je ne suis pas exeperimentée. Je n'ai jamais fais de vrai combats. "

Ce que disait la jeune fille étais vrais tous ces combats elle les avait mener sous la protection de ses supérieurs. Elle regarda le jeune homme plogée dans l'eau et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:09

[HJ: Et contre Entonio?]

IL nageait d'un pas vif en apnée, sentant les vibrations de l'eau , il remarqua que la jeune Keera le suivait.
*Elle n'a pas d'expérience? Bon peut-être, mais en tout cas elle a de la technique*

Shin eut une soudaine pensée qui lui traversa l'esprit comme un éclair.

*Et si elle m'apprenait quelque uns de ses tours, ce serait pas mal*


Ils étaient désormais au milieu du lac et Shin retourna à la surface et progressivement son corps submergea de l'eau, et rapidement il se tena décontracté au dessus de l'eau et en même temps d'une réponse négative.

"J'ai une question est-ce que tes techniques sont réservés à la lignée de ton clan ou peut-on les transmettre à d'autres personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:29

[ De l'amusement^^]

Keerra nagea lentement savourant le contacte de l'eau sur sa peau. Keerra s'amusa a essayer de reste debout sur l'eau . Elle arriva a rester sans bouger.

Elle sourit a Shin quand il ressortit. Quand il lui demanda si elle pouvais lui apprendre ces techniques. La jeune réfléchit un long moment se tenant toujours sur l'eau rester immobille n'étais pas si dure. Bon il faudrais qu'elle arrive a marcher.

Elle regarda attentivement le jeune homme, elle le transperca presque de ces yeux félins. Puis elle parla d'un voix sérieux agrémenté de son accent russe.

" Je pourrais t'apprendre quelque technique les plus connue. Mais je dois d'abors qu'elle style de combats tu utilise. Parce que si ton style de combats et bassé sur la force brute. Je ne saurais pas faire beaucoup car mes technique son bassée sur la vitesse et la précision."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:50

Shin souria. Sa nouvelle amie n'avait pas l'air de remarquer certains points mais Shin n'en prit que peu en compte

"Comme tu as vu, mon style de combat est rapidité et concentration musculaire et énergétique, niveau précision je ne sais pas trop mais à priori tout à l'heure à t'envoyer 12 balles sans te toucher mais en t'éfleurant à peine, donc je pense que j'assure."

Il se rappella de Akaaryu et de l'utilisation d'arme blanche par Keera.

"Sinon je m'entraine peu mais régulièrement au art du sabre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:56

Keerra sourit bon normalement cela devrait aller. Elle n'atais pas la meilleur a l'épée mais elle connaissait pas mal de coup. IL faut juste qu'elle demande l'autorisation de son peuple mais normalement cela ne devrait pas poser de problème.

" Cela devrait aller. Il faut juste que je demande l'autorisation car si je ne peut pas je n'ai pas envie de me faire exclure du vilage; Encore un chose pourquoi veut tu être plus fort. Car si tu veut être plus fort pour tuer . alors je ne pourrais t'apprendre car mes techniques sont surtoute des technique d'infiltration, et de défense. Si c'est un vengeange je crois que tu devra me juere de n'utiliser mes techniues que pour tuer cette personne ou pour te défendre.

Il y a juste un technique qui peut servir a tuer a main nue. Et je devrasi d'abors voir ton niveau a l'épée.

Je vais envoyer un message au patriache et je te dirais la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:26

Shin souria au parole de Keera tout en se comportant sérieusement.

"J'ai un but, dans la vie c'es tuer un certain maître et démanteler son clan et récupérer les trésors , tout ceci avec n'improte quelle technique, n'importe laquelle des tactiques. Ensuite, je proposerait mes services à la ville comme chef de police et lutte anti-démons, et si ce n'est pas possible alors je m'engagerais comme disciple de Yu-Tang, et je maitriserait les art du combat, mais tous ces projets sont impossible sans les bases des techniques de combat et la maitrise du pouvoir Auqa"

Shin se redressa complétement, respirant un bon coup, la blessure qu'il s'était faite quelque jours avant n'était pas complétement guérri, et Suiton eut du mal à respirer.

"Si cela dérange ton ordre ou ton clan alors je n'irais pas plus loin dans cette demande, mais si c'est possible alors je payerais la dette que je devrais à ton clan! sur un ton digne et solonnel.

Il fixa les yeux de Keera, d'un regard sérieux, montrant une certaine droiture à l'exercice et à l'entrainement et le fait qu'il accepterait quoiqu'il en coute son destin, un regard plein d'ambition et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:49

La jeune fille regarda un moment le jeune homme d'aprés son regard il étais prés a tous. Le sérieux qu'elle voyait dans ces yeux étaient de bonne augure et elle étais presque certaine de la réponse possitive de ces supérieur. Et puis il n'y aurais peut être pas de dettes puisque son calan avait déjà former un ou deux personne de l'extérieur.

Elle le regarda encore un fois et sourit de son sourire félin. Elle sortit de l'eau et passa la robe qu'elle avait portée pour venir.

" Je vais envoyer un message au patriache. Je devrait avoir la réponse dans deux jour. Alors je te laisserais un message dans ton cassier.

Mais d'ici là tu peut toujours faire quelque chose. A l'intérieur de nous nous avaons un flux d'energie. Différente du flux aqueux. Si tu pouvais essayer de le trouver. Le meilleur moyen est la méditation. Mais je pense que tu n'aura pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:04

Shin réflechissat quelques secondes, il était content de cette réponse.

"Merci beaucoup! j'espère que tes supérieurs affirmeront ta réponse, je ne passe jamais voir mon casier mais je ferais une exception.

Shin se mit à donner le meilleur sourire qu'il pouvait en même temps joyeux et calme.

"je pense qu'il est temps de rentrer, il commence à faire nuit, A bientôt!"

Il bondit sur l'eau tel un aigle attrapant sa proie, et piqua un sprint sur toute la longueur du lac [Tel que Vamp dans MGS2], il atterit de l'autre côté de la rive, fier de sa prouesse: il venait de traverser pour la première fois tout le lac sans tomber. Il se dirigea par rapport au soleil en direction de sa jonque.

*La méditation, pourquoi pas? En deux jours, reconnaitre son énergie sprituelle et physique en deux jours, ce sera pas une mince affaire!*

Mais comme le disait Keera, il y arrivera, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:20

Keerra regarda le jeune homme partir quand celui si couru sur l'eau elle sourit . Un jour elle serais capable d'en faire autant et trés vite d'ailleur.

Quand celui si eu disparut elle;sourit un derniere fois et siffla trois note trés courte et puis deux un peu plus longue et un grand oiseaux bland apparu.

la jeune kerestia eu un petit mouvement de recul. Elle n'aimait vraiment pas les oiseaux.

Elle écrivit rapidement un letre et l'envoya au village il ne suivisait plus que d'attendr la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nage ** Topic terminé.**
» Au calme ^* Topic terminé^*
» l'arrivée d'une ombre **Topic terminé**
» Le drow et la louve [Topic terminé]
» Le Poisson Lune [ Topic fermé / Terminé ]