-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nage ** Topic terminé.**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptySam 4 Mar 2006 - 16:25

Selene venait de finir un statue. Elle avait comme souvent la bougeote. Quand le besoin de bouger se faisait ainsi sentir la jeune fille partait n'importe où. Elle étais aujourd'hui partie en direction du lac. Elle s'y étais déjà baignée un fois et malgré la température de cette fin d'hivers la jeune fée avait envie de recommencer. L'eau froide ne la génait pas, chez elle il y avait quasiment des glacon dans l'eau quand elle se baignait.

La jeune fille s'étais vêtues d'un maillot un pieces gris perle en dessu de son pantalon noir et de son pull noir aussi. Elle avait aussi siffler Sillia sa jeune dragonne pensant que cela lui ferais du bien de voler un peu.

Comme toujours la jeune aveugle étais guidée par un grand loup blanc , appeler Mercure.

Elle marchait tranquillement il devait être au environ de midi d'aprés la hauteur du soleil. La jeune fille leva la tête et savoura la caresse de celui ci.

Elle souriait, arriveé prés du lac elle déposa ses vêtements prés d'un arbre et demanda a mercure de les surveiller. La jeune fille s'avanca guidée cette fois si par sa jeune dragonne. Elle sentit le sable sous ses pieds et sourit, c'étais un sensation nouvelle mais agréable. Elle avanca légérement dans l'eau puis plongea s'imergenant totalement.

Elle prenait bien soin de ne pas trop s'éloigner du bord, heureusement Sillia criait quand elle s'en eloignait trop.

(Libre)


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:51

Ban avait décider de se promener et pour visiter la cité donc il décida d'aller au Lac et peut-être profiter de se baigner. Quand il arriva au lac, il vit quelqu'un dans l'eau alors il s'approcha doucement pour éviter de l'éffrayer quand il se posa sur le rebord juste devant elle, il fut heureux pour cette jeune fille car même aveugle elle était capable de tout faire surtout grâce à son loup. Ban fut intrigué par cette jeune fille car un courage gisait au fond d'elle, le courage de se lever tout les matin sans même voir la lumière du soleil, Il la regarda jouer avec sa petite dragonne et il dit d'une voix douce et pas très forte :

" Pauvre petite, elle qui n'a jamais vu le soleil, dommage que je ne peut rien faire pour elle"

Ilk continuait à la regarder, son loup n'avait pas bougé pour tenter quoi que ce soit puis Ban dit :

" Tu as l'air de bien t'amuser avec ta dragonne, c'est sûr elle a l'air si migonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:56

Selene dressa l'oreille, elle avait eu l'impression d'entre comme. Pauvre petit et soleil. MAis elle n'en étais pas sûre. Elle sourit et se rapprocha du bors. Elle secoua légérement la tête éclaboussant au passage Sillia.

" J'ai déjà vus le soleil, Monsieur. Je ne suis pas aveugle de naissance"

La jeune fille souri encore un fois et caressa la tête de Silia.

" Merci, c'est vrai qu'elle est adorable."

Elle sourir et s'assis au fond , elle avait juste la tête dans l'eau. Elle n'avait pas envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:06

Ban fit un sourire à la jeune fille, il s'approcha de la dragonne et la caressa, elle adorait qu'on la caressa puis il regarda son loup et dit :

" Ton loup a l'air de bien te protèger, n'est-ce pas ? Au faite je m'appelle Midô Ban mais tu peux m'appeller Ban si tu veux, je suis le professeur de Médecine; Ah je vois tu es pas aveugle de naissance mais alors comment es-tu devenu aveugle ? "

Ban s'approcha de son loup et lui dit avant de poser sa main pour le caresser :

t'inquiète pas je te veux pas de mal, regarde, voilà je fais juste de te caresser. "

Puis il attendit une réponse de la parle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:23

Selene sourit , un professeur de médecin, un cours qui avait l'air interéssant. Mais il faudrais encore qu'elle soient capable de le suivre.

" Oui Mercure est le meileur protecteur que je puissent avoir"


Elle sourit encore un fois en l'entendant parler a Mercure. Elle savait parfaitement bien que le loup ne lui ferais rien car l'homme ne la menacait pas. Elle réfléchit un instant avant de répondre a la deuxiéme question.

" Je suis devenue aveugle a la suite de l'attaque du village et sa destruction complete."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:25

[sa vous dérange pas si je tape l'incruste ??? vous me le dite et je supprime mon post , pas de problème ^^]

Gaitos nageait au milieu du lac il avait entreprit la traversée du lac, et approchait de la plage d'en face lorsqu'il vit deux personne, il s'enfonça alors dans l'eau et termina sa traversée en sautant hors de l'eau pour rattérir en dehors de l'eau. Il portait son jeans qui était trempé, il s'approcha du petit groupe, un léger sourire sur le visage et il dit

"Bonjour, excusez moi de vous dérangez relativement tard, mais, que faites vous ici, vous êtes venu vous détendre???"

Gaitos avait faim, mais comme d'habitude, il préférait gagner la sympatie de ses proies avant de les vider de leur sang. Gaitos dit alors en voyant le loup

"Je vois que vous possédez un loup blanc, j'ai moi même un louveteau, mais, il dors pour le moment, ou peut-être mange t'il, qui sait ???"

Gaitos sursauta alors en voyant la jeune dragonne et dit d'une voix beaucoup moins calme

"Pourrait elle éviter de cracher du feu sur moi, je hais le feu, cela me ferait grandement plaisir..."

Gaitos passa la main sur son jean et celui-ci fut sec en très peu de temps tandis que deux boules d'eau s'étaient logé dans ses mains. Gaitos lança les boules dans le lac et dit

"Comme dit le proverbe, il faut rendre a autrui ce qui appartient a autrui..."

*moi j'en connais un autre après l'effort le réconfort...j'ai si faim...Non, controle toi encore un peu*

Gaitos avait prit sa tête entre ses mains et semblait lutter contre quelque chose et lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci avaient très légèrement changé de couleur, il dit alors

"Excusez moi, il m'arrive souvent d'avoie des maux de tête inexpliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:32

Selene sourit en entendant la personne arrive. Elle le perdis légerement en sentant l'aura de la personne.

*Encore un vampire . J'ai l'impression de les attirer.*

" Silia ne crache le feu que sur ceux qui m'ennuie "

Elle fit un grand sourire et se décida a sortir de l'eau vallait mieux être prête a toute attaque. Mercure se leva et lui apporta son sac avec ces vétements. la jeune fille s'essua et se rehabilla. Elle posa un main sur l'échine de son loup et posa son regard aveugle sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:36

Ban n'avait pas trop confiance envers le jeune homme donc il resta sur ses gardes puis il chuchota dans l'oreille de Mercure :

" Va près de ta maitresse car j'ai un mauvais préssentiment. "

Puis il se leva et s'approcha du jeune puis s'arrêta nette car il avait comprit ce qu'il était mais préféra garder son calme puis il dit :

" Que veux-tu ? Et comment te nommes-tu ? "

Dit-il en lançant un regard mauvais sur le jeune Homme et il sortit ses mains de ses poches pour se préparer s'il y avait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:39

Gaitos parut étonné par les réactions des personnes qu'il avait devant lui, il dit

"Je me nomme Gaitos, juste gaitos.."

Gaitos sourit un petit peu, puis dit

"Je veux...juste...du sang, un peu de sang, par pitiée..."

Gaitos avait posé la main sur son ventre, comme si il était affamé, et il dit

"Sa fait presque deux semaines que je n'ai pas mangé, par pitié , donnez moi un peu de sang..."

Gaitos avait maintenant des yeux rouges, comme si il était possédé, il entrait en fait dans une crise de folie, qui se déclenchait lorsqu'il avait réelement faim, ou qu'il se morfondait dans le passé. Gaitos dit en tramblant

"Par pitié...donnez moi du sang...avant que je ne me controlle plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:48

Selene sourit doucement et s'approcha du vampire. Elle ne les detestait pas mais elle n'appréciait pas qu'il la morde par surprise.

*Mercure, je vais faire quelque chose que tu ne vas pas aimer . Ne m'arreta pas.
Compris Lene*

Le grand loup blanc s'assit. Et la jeune fille posa son regard vide sur le vampir. Elle parla d'un voix clair et qui ne tremblait pas.

" Si je te laisse boire mon sang peut tu me jurer que tu t'arretera avat de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:58

Gaitos regardit la jeune fille et dit

"Je peux te le jurer...Je te jure de ne pas te tuer..."

Gaitos se mit a trembler de plus belle et dit

"Cela me calmera...un petit peu...c'est déja sa..."

Gaitos regardis la jeune fille dans ses yeux vide et s'approcha lentement en disant

"Si tu sens que je vais trop loin...préviens ton ami...Il saura m'arretter , j'en suis certain..."

Gaitos s'approcha encore, pour ne plus se trouver qu'a un demi mètre de Selene et il dit

"Sa fera un peu mal au début, puis sa passera, ne t'en fait pas..."

Gaitos fit encore un pas en avant et dit

"Tu es prête??? Je peux y aller ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:02

Selene sourit, elle n'aurais besoin de ne rien dire si il allait trop loin. Mercure sauterais et il n'y aurais a parier que sa jeune drogonne aussi .

" J'ai déjà été mordue par deux fois par des Vampire je sais ce que cela fait. Vous pouvez y aller."

La jeune fille ferma les yeux et ferma son esprit. Elle savait ignorer la douleur. Cette particularité d'oublier la douleur lui avait souvent servit par le passer quand elle devait continuer a travailler pour ne pas encore être battue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:11

Gaitos se pencha en avant et baissa son foulard, dévoilant ses crocs, il prit la jeune fille au cou et mordis, le plus doucement possible, et commença a boire son sang.
Il avait si faim que cela lui faisait mal au coeur de devoir s'arretter, mais, il se souviens de sa promesse et relacha son étreinte.
Il avait bu le tier du sang de la jeune fille, cela lui permettrait de tenir quelque heures en ayant toujours faim avant de ressombrer dans la folie,sans pour autant mettre la vie de la jeune fille en danger, ses yeux redevirent bleu et il dit

"Merci...merci beaucoup, cela m'aide un peu, vous êtes très gentille, personne d'autre n'a jamais fais sa..."

Gaitos posa sa main a l'endroit de la morsure et lorsqu'il la retira, il n'y avait plus de trace de morsure, la blessure avait déja cicatrisée et était completement guérie.
Mais le sang de la jeune fille ne se referait pas avait au moins 5 heures et gaitos dit

"Vous devez être fatigué, malheureusement, je ne peux pas guérir la fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:33

Selene eu un petit sourire un peu fatigué. Bah valais mieux donner son sang en douceur que de se faire attaquer par derriére et de se faire tuer. Et puis le jeune fille savait ce que c'étais d'avoir faim au point de vouloir tuer. Bon elle ne connaitrait jamais la fin d'un vampire mais si elle pouvais soulager.

" Ce n'est rien. Je préfere que l'on demande. Et puis si on peut aider. Mais c'est vrai que cela fatigue"

En disant c'est mots la jeune fée s'assit et possa ces main par terre. Le contacte directe avec la terre la régenera légerement. Elle se sentait faible mais elle avait déjà été plus mal au point.

* Lene ca vas.
Oui Mercure mieux que lors de mon combats contre Sophie.*

Le grand loup blanc vint frotter sa tête contre la jeune elle lui caressa la tête en souriant.

" En fait je m'appelle Selene. Enchantée de vous connaître tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:39

Midô Ban se souvena d'un article de journal parlant des vampires et qui disait qu'il y avait qu'une seule technique pour faire redevenir un vampire vivant puis il alla voir Gaitos et dit :

" Tu sais je peux te rendre vivant, est ce que cela t'interreserai ? "

Ban sortit une fiole et la donna à Selene tout en disant :

" Bois cette potion ça aidera la reproduction des globules rouges. "

Ban regardait toujours le vampire car lui il avait la capacité de refaire vivre Gaitos, alors il attendit la réponse avec impatience car lui seule pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:03

gaitos regardit Ban droit dans les yeux et gaitos dit

"Je suis trop vieux pour revivre, je mourrais dans les secondes, je l'ai déja expliqué a quelqu'un d'autre, lui aussi était un ange..."

Gaitos baissa les yeux et ajouta

"Et d'autre part, j'aurais l'impression de trahir la mémoire de mon clan en redevenant vivant...Cela fait si longtemps maintenant..."

Gaitos redressa la tête puis dit

"Tu semble être plus qu'un élève normal, qui es tu en fait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:19

Ban fut déçu de la réponse de Gaitos mais c'est sa vie donc c'est lui qui décide puis il répondit à la question de Gaitos :

" Tu as raison je ne suis pas un élève, je m'appelle Midô Ban, je suis le professeur de Médecine, c'est pour ça que je t'ai posé cette question. Et depuis combien de temps sers-tu ton clan ? Et que te feront-ils si je te fais revivre qui te dit qu'ils te feront quelque chose car je peux t'aider si tu veux comme vous les vampire vous n'avez plus la mémoire de votre ancienne vie. "

Ban le regarda droit dans les yeux avant de se retourner puis il chercha une gourde puis la jeta vers Gaitos tout en disant :

" Tiens prends c'est du sang frais mais d'animal je devais m'en servir pour une potion mais elle attendra donc à ta santé "

Ban fit un sourire à Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:32

Gaitos rit a la question de Ban, d'un rire sans joie, et nostalgique, il dit

"Mon clan...ils ont tous été tué lors d'un raid de chasseur, je suis le seul a m'en être tiré vivant, c'était il y a si longtemps..."

Gaitos s'assit par terre en regardant le ciel, nostalgique, lorsque Ban lui lança une gourde, Gaitos l'attrappa au vol, et dit

"Merci...décidement, j'ai l'impression que l'on ne déteste pas tant que sa les vampires ici."

Gaitos rendis son sourire a Ban et bu le sang, même si il n'avait pas un gout très particulier, et était même plutot mauvais, Gaitos vida la gourde d'une traite, tant il avait faim. Lorsqu'il redressa la tête, il essuya le peu de sang qui avait coulé le long de ses lèvres et dit

"Je me disait bien que vous n'aviez pas l'air d'un élève ordinaire...Et de quel élément êtes vous ???"

Gaitos sortit une petite fiole de sang, mais celui-ci n'était plus assez frais pour que gaitos puisse le boire, il dit

"C'est du sang de serpent de mer, je comptait m'en servir pour autre chose, mais, si vous en voulez, je peut vous la donner..."

Gaitos sourit a Ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:53

Selene écouta les deux homme parler. Elle réalisa qu'elle n('avait pas encore but la potion du professeur. Elle ouvrit la gourde et la but d'un cout. Elle fit une petit grimace, mais pourquoi tout les remédes on t-il un aussi mauvais goût.

Elle tendit l'oreille, un clan dévasté,Son village aussi avait été détriut et elle étais la seule survivante. Elle sourit au vampire et bailla un grand coups.

" En tout cas moi je ne les deteste pas. Juste quand il m'attaque . Alors je peut avoir un sale caractére et cela peut faire mal."

Elle prononca ces mots avec un grand sourire, et se dit que cela ne devait pas faire trés crédible. En effet la jeune fille étais assez petit et parraisait ssez frêle. Mais elle cachait un grande force qui l'aidait quand elle devait se defendre.

Elle bailla encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:22

Ban se retourna vers Gaitos et dit :

" Non merci j'ai besoin d'un certain sang mais ça ira c'est pas pressé. Mais si ton clan est mort pourquoi rester un vampire sinon je pourrai faire en sorte de te faire revivre et tu reste vivant pendant un temps puis tu reviens et tu me dit si tu veux redevenir un vampire ou rester vivant, quand penses-tu ? "

Ban sortit une main de ses poche et la pointa vers un rocher, il se concentra quelques secondes puis un jet d'eau très puissant et fit exploser le rocher puis il dit tout en remettant sa main dans sa poche :

" Je suis un Aqua et je sais très bien utiliser mon élément, aussi bien que le professeur de l'eau mais bon là c'était du minimum, c'est-à-dire un jet d'eau avec une pression de 250 kilos voilà pourquoi le rocher a explosé. "

Puis il regarda Gaitos et lui fit un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:41

Gaitos dit d'une voix emplie de curiosité

"Et comment t'y prendrais tu ??? Comment ferais tu pour me faire revivre après tant d'année, comment ferais tu pour que je puisse a nouveau après 120 ans revoir le soleil se lever, et vivre le jour???"

Puis voyant qu'il lui montrait ces pouvoirs gaitos sourit et dit

"Je vais peut être utiliser se sang plus tot que prévu..."

Gaitos lança la fiole en l'air et le sang cristalisa en un fin poignard aussi solide que l'obsidienne, Gaitos fit passer le fil du poignard sur le tronc de l'arbre et une profonde entaille sinuait sur le flanc de l'arbre, Gaitos se retourna et dit

"J'ai une très bonne maîtrise de l'eau se trouvant dans les organisme vivant, le sang y compris..."

Gaitos ajouta alors

"Voila pourquoi il vaut mieux ne pas être mon ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:50

Selene sentit l'entaille dans le tronc d'arbre. Elle se leva et sourit puis posa sa main sur l'arbre et lui transmit son energie. L'entaillle se referma.

La jeune fille se rassis au pied de l'arbre cette fois. Elle sourit au deux homme. Il étais trés fort enfin d'aprés ce qu'elle avait ressentit.

" Moi je suis Terra et j'ai encore du travail pour pouvoir vous égaler."

Pratique de manipuler l'eau du corp. La jeune fille étais toujours admirative quand elle voyait quelqu'un sentait quelqu'un utiliser osn pouvoir. Elle elle ne le maniait pas encore trés bien. Mais elle apprenais et il lui semblait qu'elle ne se débrouillais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:08

Ban chercha dans son sac et sortit deux fioles, une avec un liquide violet et un autre rouge, il les mélangea, un petit nuage de fumé apparu et disparu puis il la donna à Gaitos puis il dit :

" Voilà c'est pour cela que j'étais ici, je cherchais du sang de Licorne, tu vois le sang de Licorne est rare et mélangé avec de l'herbe violette cela donne une potion très spéciale, elle permet de refaire vivre et régénérer les cellule et les organes d'un corps, alors es-tu d'accord ? "

Ban sortit ses mains pour être prêt, puis il se tourna vers Selene et dit :

" Et oui et c'est pour cela qu'il faut d'accrocher pour être aussi forte que nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:02

[ton perso me fait penser a quelqu'un dans un manga, c'est fou en plus se que l'avatar lui ressemble ^^]

Gaitos sourit a son tour lorsqu'elle utilisa son pouvoir, nostalgique, puis, il sursauta lorsque Ban fit une petit réaction avec deux fiole, Gaitos prit la fiole et dit

"Tu dis que en prennant cette potion je revivrai...Je redeviendrai se que j'étais, sans effet secondaire, et sans gêne ???"

Gaitos examina attentivement la potion puis dit

"Si je ne risque rien , alors je tenterais bien le coup, j'ai tellement envie de revoir le soleil...Au moins une fois avant de mourir..."

Gaitos sourit, mais, d'un sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:10

Ban fit signe que oui puis il dit :

" Oui tu me dit dès que tu es prêt mais avant bois la fiole et après ce sera à moi de te de réssusciter, ok ? Je te préviens au début ça a un mauvais goût mais sinon sa ira cette potion est stable. Alors es-tu prêt a redevenir un mortelle ? "

Ban claqua c'est deux mains ensemble et attendit que Gaitos lui confirme qu'il était prêt et aussi qu'il est bu la fiole.

[ dsl si c'est court mais je devais me grouiller ^^ je serai mieux après ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nage  ** Topic terminé.** Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nage ** Topic terminé.**
» Au calme ^* Topic terminé^*
» l'arrivée d'une ombre **Topic terminé**
» Le drow et la louve [Topic terminé]
» Le Poisson Lune [ Topic fermé / Terminé ]