Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nage ** Topic terminé.**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:43

[pas de problèmes]

Gaitos soupira et regardit un instant le ciel, puis , il tourna la tête vers Ban et dit

"Je suis prêt, tu peux y aller..."

Gaitos vida d'une traite la potion, au goût infecte, mais gaitos ne la recracha pas, il n'afficha qu'une grimace a cause du mauvais goût, puis, le mauvais goût s'estompa et gaitos se sentit comme endormis, sans doute l'effet de la potion, et gaitos ferma les yeux

[sa va pour les effet de la potion ??? Sinon, je suis désoler, mais, je suis en train de mater un film avec des potes, alors, c'est normal que se soit un petit peu court , désoler, le prochain post sera plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 6:13

Ban le regarda grimacer à cause de la potion puis Ban s'avança vers Gaitos et le regarda droit dans les yeux et dit :

Okay, tu vas voir tu pourras revoir le soleil et même y rester devant. Ne sois pas stressé tout y ira bien.

Ban fit apparaitre une boule d'énergie de couleur bleue puis il se mit devant Gaitos et posa ses deux mains sur la poitrine de Gaitos et la boule entra dans sa poitrine pour réactiver le coeur et tout organe qui suivent. Quand la boule entra complète, Ban dit :

" Ressuscitement divin "

Après ces mots, on pouvait voir une lumière blanche entourait Gaitos alors Ban regarda tranquillement la fin de sa vie de vampire pour faire place à sa vie de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:07

Gaitos eu très mal, au moment ou la boule pénétra dans son coeur pour le réactiver, il sentit un nouveau sang affluer en lui, il ressentit au moment ou Ban le réssucita un grand vide, puis, se fut le noir total. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongé sur le sable, la nuit lui semblait changée, moins belle, moins harmonieuse, de même qu'il avait nettement plus dur a voir dans la nuit que d'habitude. Il se releva et regardit Ban en disant

"J'avais oublié a quel point j'avais dur a voir la nuit, et a quel point la nuit peux sembler ennuieuse aux mortels..."

Gaitos se demanda soudain si il avait fait le bon choix, si il n'aurait pas du refuser, il ajouta alors

"Et si je souhaite redevenir un vampire, tu pourras m'aider ??? Ou devrais je demander a un autre vampire ???"

Gaitos posa sa main sur son bras(la main gauche sur son bras droit ^^) et sentit a quel point celle-ci était chaude, il sursauta et dit

"J'avais oublié a quel point les mortels ont chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:19

Selene étais restée assise au pieds de son arbre, elle s'étais concentrée pour suivre les mouvement d'energie. Ceux si avait été assez étrangue et assez puissant.

Ensuite quand il eu fini, elle sentit que l'aura de Gaitos avait un peu changer mais pas beaucoup des année a rester Vampire cela laisse de traces.

Les mortelle chaud, ha oui c'est vrai, la jeune fée ne savait pas vraiment chez elle les gens étais plustôt froid et pas seulemetn dans leur caractére mais aussi dans leur corps. Où peut être etaice seulement quand c'est elle qui les touchait. Bah valais mieux ne pas penser a cela, sinon elle allait encore se sentir triste.

La jeune fille bailla encore un fois elle se sentait vraiment fatiguée et n'avait pas envie de se lever. Elle ferma ses yeux aveugle en souriant, elle se serais bien endormie bercée par le bruit du lac et par les bruit nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:55

Ban serra très fort Gaitos dans se bras et le relacha puis il regarda Selene s'endormir et il dit :

" Pourquoi me poses-tu cette question ? tu veux déjà redevenir vampire, moi je trouve bien de plus ça doit faire longtemps que tu n'as pas mangé autre que le sang donc je t'invite au restaurant pour fêter ça, ok ? bon tu pars devant et je te rejoinds car je vais aller mettre Selene dans son lit car elle est fatigué à cause des émotions bon bah à tout à l'heure au " Mille et unesaveurs ". "

Ban s'approcha de Mercure et dit :

" N'est pas peur, tu vas me suivre car je vais ramener ton maitre dans son lit, ok ? "

Il prit Selene dans ses bras et s'envola jusqu'à la chambre de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:44

Gaitos sourit et dit

"Ahh sa, sa fait un baille effectivement, 121 ans pour être précis..."

Gaitos regardit a son tour Selene, celle-ci était en train de s'endormir, Gaitos continua de sourire, puis, il dit

"C'est cela, a tout a l'heure...Au revoir, et merci pour tout Selene..."

Gaitos passa la main dans ces cheveux avant que Ban ne parte , puis leur dit au revoir de la main, Gaitos dit, doucement, pour lui même

"Comme c'est étrange, j'ai l'impression que je ne resterai pas longtemps un mortel, enfin, pour le moment, aller s'amuser me suffit emplement..."

Gaitos garda son foulard abaissé, revelant un sourire sans canine sur dévéloppée et partit vers le mille et une saveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:00

Selen sourit en sentant un main dans ces cheveux. Tiens c'est la premiere fois que quelqu'un lui faisait cela.
" De rien et au revoir."

La jeune fille avait dit cela dans un demi sommeil et avec un voix ensoimellée.

Elle se reveila légerement en sentant le vent causer par le vol.

*Tiens je vole maintenant. Ha non c'est la professeur.*

Elle le sentit s'approcher de l'école et sourit c'étais quand même plus rapide comme cela.

" Vous pouvez me déposer devant les dortoir aprés je me débrouillerais."

En effet une personnes n'étant pas terra ne pouvais entrer dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty
MessageNage  ** Topic terminé.** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nage ** Topic terminé.**
» Au calme ^* Topic terminé^*
» l'arrivée d'une ombre **Topic terminé**
» Le drow et la louve [Topic terminé]
» Le Poisson Lune [ Topic fermé / Terminé ]