Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:57

Arya lui sourit avant de hocher la tête.
"j'ai été instruite par les meilleurs sages du pays."
Elle soupira, regarda autour d'elle et repris :
"Tu sais, je n'aurais jamais du aller à £lament. Seulement, le meilleur sage Terra s'est éteint il ya quelques années. En même temps que mon grand père..."
A ces mots, son visage s'assombrit. Elle revivait dans sa tête le jour maudit où son grand père était mort, puis celui du couronnement de sa mère, signe que...*je serai la prochaine sur la liste...* Elle avait conscience qu'en disant ça, on pouvait croire qu'elle allait bientot mourir, mais pour elle la différence était infime. Devenir reine, pour elle cela signifierais la fin de sa liberté... Et elle se satisfaisait pour le moment de sa condition de Princesse de Kildenrie...Cela représentait tous les avantages du sang royal sans les inconveniants...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:32

"Les meilleurs sages du pays ? ça sonne un peu bourgeois ou noble, non ?" fit-il en souriant.

Puis, il se rendit compte de son attitude qui le conduisait souvent à des réactions quelque peu impolies...
"Euh... excuse-moi, bafouilla-t'il. Je... enfin... je ne voulais pas... t'offenser..."

L'elfe était maintenant un peu mal à l'aise. Il allait maintenant devoir s'habituer à une vie en communauté... ce qui semblait bien contraignant !
Il essaya quand même de se rattraper en tentant une discussion :

"Le meilleur sage... euh... tu dois en connaître alors des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:37

Arya inspira profondément. Elle allait devoir s'habituer à Fin, et réciproquement.
"Noble. " répondit elle simplement.
" oui je connais beaucoup de choses. Mais ce ne sont pas les plus importantes..."
*l'amitié, le courage face à certaines choses, voilà ce qui manque dans mon éducation* songeait Arya.
puis, d'un ton plus joyeux, elle lui demanda :
" Tu es sur de vouloir apprendre ? en plus de tous les cours que tu as déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:10

[Fin, je sais que tu es interne, mais je commence à trouver le temps long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:17

[ Excuse-moi, j'ai dû rester 2 semaines au lycée... et j'avais pas la connexion internet... Embarassed En fait, faudrait presqu'il y ait quelqu'un d'autre dans la cabane, sinon tu vas t'ennuyer ! ]

"Hum... c'est vrai que des exercices pour maîtriser la Terre seraient plus important... mais autrement, pourquoi pas..."

*... si elle pouvait faire les deux, ça serait le pied...* se surprit-il à penser.
D'habitude, il n'aimait pas qu'on s'occupe de ses affaires, il avait été bien solitaire durant ces dernières années mais puisqu'il n'avait pas le choix...
Même entouré de tant de personnes, le noldor avait pourtant l'impression qu'un vide perpétuel continuait d'emplir son esprit...

"Noble ? Tu viens d'un milieu noble ? fit-il intéréssé par la tournure de la conversation. J'avais dit ça au hasard mais..."
Même si elle n'avait pas l'air très enclin à parler de ça, Fin ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus, bien que lui était très réservé sur son passé et sa famille.

"Les choses les plus importantes", son frère jumeau lui avait un jour parlé de quelque chose de semblable... son frère Disam, le petit génie, le gentil fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:50

Arya essaya de calmer le jeu :

"Doucement doucement ! une seule question à la fois ! Tu veux que je t'apprenne l'elfique, quelques tuyaux sur la Terre, où que je te parle de moi ? "

Arya se massait les tempes. Elle avait mal à la tête, cela ne lui arrivait jamais. Bien sure, elle n'aimait pas trop s'étendre sur ce qu'elle avait vécu, mais elle n'aiamait pas non lpus la vie en communauté et il faudrais bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:33

"Hum... les trois seraient les bienvenus ! fit-il, amusé de la réaction de la jeune fille. Mais dans l'imédiat... Tu viens réelement de la noblesse ?"

Evidemment, puisqu'elle venait de le dire ! Mais Fin, avait appris à se méfier des gens qui se disait noble. Arya ne semblait pas mentir, ce n'était pas très dur à deviner pour lui, ayant une certaine expérience...
"Arya ? Je sais que ça ne me regarde pas mais... quel est ton nom de famille ?"

A moins qu'elle possède un nom différent de sa lignée, il se rapelait encore un peu de ses cours de géo politique. Et si cette fille faisait partie d'un grande Maison, il n'aurait pas trop de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:51

"Arya Bayëri "

répondit la jeune fille du tac au tac. Puis, ele soupira et reprit :

"Arya Bayëri, princesse de Kildenrie. Voilà mon titre. Ma mère est la reine de Kildenrie, mon grand père l'était et ainsi de suite..."

Arua se tut brusquement. Elle ne voulait pas froisser Fin mais n'appréciait pas trop de révéler la vérité à quiconque. Elle se baissa lentement et caressa Kila, cherchant du réconfort dans son lynx.

[hj : quelques précisions sur la Kildenrie : c'est une immense forêt. Autrefois le peuple d'Arya était nomade, mais suite à une querelle avec un autre peuple ils s'établirent définitivement en Kildenrie. C'est son grand père qui en est à l'origine.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:24

*Bayëri... Bayëri...*
Ce nom ne lui disait rien. Il déplorait maintenant de ne pas avoir suivi aussi bien ses cours... Finalement, il se reposait trop sur ses acquis, et puis, qui aurait cru que son enseignement ennuyeux lui servirait ici ? Pas lui en tout cas...

Le nom Kildenrie l'inspirait déjà plus. Il lui semblait déjà avoir entendu quelque chose là-dessus... mois qu'une légende, peut-être simplement une histoire ou une anecdote... C'était en tout cas un royaume naissant, ça ne faisait aucun doute dans la tête du noldor.

[ HJ : Bah oui, puisque c'était un peuple nomade, les noldors de Rissun n'en avait jamais entendu parler avant... ]

Les noldors méprisaient en général ce genre de peuple. Fiers de leur origines anciennes et de leurs patrimoines, ils ne parlaient que peu des peuples "insignifiant", à part pour les comparer avec leur propre ascension, bien meilleure, selon eux...

N'ayant que peu suivi les principes des habitants de sa cité, Fin n'était pas encore endoctriné... bien qu'il possédait encore quelques préjugés.

"Et... quelles sont les attributions d'une princesse de Kildenrie ? N'est-ce pas contraignant d'être enfant royal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:23

Arya lui jeta un regard noir. Manifestement, elle le trouvait beaucoup trop curieux et allait le lui faire savoir.

*Mais pour qui il se prend, celui là ! il débarque, et voudrait que je lui raconte ma vie ! *

Arya bouillait intérieurement. Mais, elle fut forcée de reconnaitre que c'était elle qui débarquait dans l'érable, et non le contraire. Cela n'attenua en rien sa rage, et elle prit un air buté avant de répondre sechement :

"Je ne vois pas en quoi tout cela te concerne."

Effectivement, c'était contraignant d'être de sang royal, mais ce n'était en aucun cas le problème de Fin. Où, en tout cas, Arya croyais que ce n'était pas le problème de Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:05

Fin pencha la tête. Pour la première fois, il montrait un sourire sacarstique.
Il sembla ne pas tenir compte de la remarque d'Arya et continua :

"Oui, que c'est contraignant d'être de sang royal, Princesse Arya... Pas d'amis, des responsabilités, des remontrances, des incompréhensions... Celui qui n'a pas vécu ça n'est probablement pas réelement un enfant royal ! Peut-être est-ce votre cas, Princesse Arya..."

Il fit une pause et retint difficilement un sourire sournois...
"Eh bien, Princesse Arya... Vos appartement vous attendent et votre domestique se permet de prendre congé... Il se tourna vers le lynx. Et toi, montre pas les crocs, c'est mal élevé..."

Le noldor empoigna son ûd et sortit calmement. Il s'était enflammé pour une fois ! Il disparut d'un pas rageur vers la Lagune, le seul endroit assez calme pour le soulager...

[ HJ : Ouais ! Vive les tensions !!! ça donne quand même un peu plus de réalisme au jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:56

Arya entra dans la cabane comme une furie et en ressortit moins d'une minute plus tard, avec toutes ses armes. Puis, elle se dirigea vers la tour de Tyilös avec l'intention de se faire une séance complète d'entrainement. N'importe que qui l'auraitvue ainsi, le regard flamboyant et ses armes à la mains, aurait plutot cru à une assassine qu'à une princesse.

* Non mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui ? je ne le prend même pas pour mon domestique ! il est parano ou quoi ??!!*

Cependant, elle aurait menti si elle avait dit ne rien ressentir de tout ce qu'il avait dit "que c'est contraignant d'être de sang royal, Princesse Arya... Pas d'amis, des responsabilités, des remontrances, des incompréhensions... Celui qui n'a pas vécu ça n'est probablement pas réelement un enfant royal !" Par contre, elle avait été offensée qu'il mette en doute sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:29

Fin rentrait de sa petite balade vers l'Entrée de la cité, où il s'était à moitié fait tabasser par un type vraiment très louche ! ( Sparda )
Ses genoux et des mains étaient recouverts d'éraflures et son front montrait une petite plaie qui avait sûrement saigné sur le chemin !

Mais l'elfe ne semblait pas vraiment s'en tracasser, c'est que ça ne devait pas être très douloureux !

"Tiens... Où est donc Arya ?"


La porte de sa chambre était ouverte et aucun son n'en sortait... Les autres pièces semblait également vides.

"Bah ! Elle a dû aller se promener... ou peut-être est-elle dans cette sorte de boîte de nuit... le Dysco, je crois..."

Sauf que... elle avait laissé une petite surprise à la maison !
En effet, le lynx Kila ne l'avait pas accompagné dans sa petite escapade... Et il était allongé dans l'arbre au milieu de la pièce, sur la branche où Fin avait l'habitude de se reposer. Le regard du fauve n'avait pas lâché le jeune noldor depuis qu'il était entré.

"Hey ! C'est MON coin ! Espèce de sac à ..."

Mais un grognement le fit taire, Fin n'avait jamais été très courageux !

"Euh... Mais tu peux rester là, pas de problème !"

"Espèce de sac à viande ! Je vais où moi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:46

Lorsque Arya rentra, le soleil déclinait. Cela faisait près de 36 heures qu'elle était partie. Au début, Kila l'avait accompagnée, puis était rentré lorsqu'elle était allée au d'Ysco. La jeune elfe avait ensuite passé la nuit dehors et Kila l'avait rejointe. Elle ne se posait pas de questions, mais c'était comme si l'elfe et l'animal étaient en permanence "connectés".

* J'espère que Fin n'est pas là ! *

songea la Terra.En effet, les deux jeunes gens s'étaient brièvement revus depuis leur dispute, lors du cours sur la terre, et s'étaient purement et simplement ignorés.

Arya gravit les marches à un rythme mesuré. Ses cheveux volaient dans le souffle léger du vent. Elle entra dans la cabane. Elle était apparemment vide, mais bon, ce n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:28

décembre. La neige commençait à recouvrir la cité. Cependant, Arya portait toujours les mêmes vêtements de cuir et de peux, ne semblant pas souffrir du froid. Quand au lynx blanc sa fourrure s'était encore épaissie.
L'Elfe était dehors, à califourchon sur une des plus grosses brances de l'érable. Des mois avaient passés, mais Finn n'était pas revenu. Et Arya étant souvent partie, la cabane dansl'érable était la plupart du temps vide. De temps en temps, la terre s'ennuyait de ses disputes avec le noldor et pensait qu'un nouveau colocataire lui ferait le plus grand bien...mais ne faisait pour autant rien pour en rechercher.
Sa vie à Elament lui convenait tout de même, rythmée par les cours, les entrainements et son travail au coeur sauvage, entrecoupé de pauses en compagnie de Selene et de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:21

Arween marchait dehors dans le froid de l'hivert, sa cape de laine bien enroulée sur son corps pour essayer d'avoir le moin frid possible. Elle qui, normalement, portait un pantalon brun et un chandail vert, elle avait optée cette fois pour une jupe vert, un chandail à manche longue blanc, un corsage sable et un plastron jaune, elle avait moin froid que d'habitude. Elle leva sa jupe pour ne pas qu'elle traine dans la neige et leva la tête vers le grand érable et le toisa longuement avant de remarqué que quelqu'un y était percher. Elle s'approcha pour être à porter de voix et demanda à la jeune femme qui était assise.

-Est-ce qu'il reste de la place?

Puis, elle se maudit de ne pas avoir pris un foulard et de ne pas avoir mis de pantalon et se rapprocha encore de l'arbe, essayant d'éviter les creux de neige du mieux qu'elle pouvait.

Elle replaça ses cheveux du mieux qu'elle pouvait et essaya de cacher ses oreilles à cause du froid qui lui fesais atrocement mal aux oreilles.


*Pourquoi il faut qu'il neige autant! bartha!*

Puis elle fitt trois pas de plus en avant et s'arrêta et releva la tête vers la jeune fille perchée dans l'arbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:35

Arya avait beau être perdue dans ses pensées, ses réflèxes de guerrière lui avaient fait repérer la jeune fille bien avant qu'elle ne lui parle. Quand Kila avait grogné, et voulut descendre, elle l'avait tranquilisé d'une caresse, et dissuadé d'un regard. Il ne fallait pas l'effrayer avant de savoir ce qu'elle cherchait dans l'érable.
Quand l'elfe put la distinguer correctement, elle se rendit immédiatement compte de plusieurs choses : tout comme elle, elle n'était pas issue d'une seule race d'elfes mais d'un mélange. A voir sa taille et sa finesse contrastant avec ses formes et ses yeux, Arya sut qu'elle était le fruit d'une union entre un elfe solaire et un elfe d'argent. Ce qui, bien sur, la fit penser à sa, propre histoire...rien qu'un instant. Elle n'allait pas s'apesantir des heures sur la question.
Alors elle reporta son attention sur la nouvelle arrivante, qui venait de lui crier une question. Pour toute réopnse, la terra sauta au sol, et y atterrit avec la souplesse d'un chat. Cependant, elle dut tout de même dégager plusieurs mèches de ses cheveux argentés, qui s'étaient détachés durant son saut.

" Bonsoir. Vous souhaiter quelque chose ? "

Son ton calme, son attitude de guerrière, son regard dans lequel brulait une flamme, et son lynx qui l'avait rejointe avaient de quoi en déstabiliser plus d'un, même si la jeune fille en face d'elle paraissait légèrement plus agée, et Arya n'avait pas l'intention de la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Arween F
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:42

Arween ne fut pas impressionnée plus que ça quand la jeune fille sauta devant elle, ayant elle aussi un félin... pas en sa possetion, mais chez elle, chez les elfes, une panthère noire... qui ne devrais pas tarder tanc que ça à venir la rejoindre, connaissant le tempérament terre à terre de Tarxa. La jeune elfe toisa du regard son interlocutrice, puis tourna le regard vers le lynx avant de revenir vers la jeune fille. Elle passa sa main dans ses cheveux et replaça une mèche rebelle.

-En faite... oui... je me cherche une dortoire... je suis nouvelle et j'ai nulle par où dormir.

Puis, ayant introduit sa requête de manière très correcte, elle se tue, attendant le verdicte de son interlocutrice. Espérant que la réponse serait positive, puisqu'il fesait très froid et que la cabane était très attrayante... surtout avec une froid pareille.

Arween laissa tombée sa valise dans la neige et se frotta les épaules par dessus sa cape et repis ses bras à l'intérieur de sa cape, puis elle ressortis son bras droit et repris sa valise. De son bras gauche, elle vérifia si son épée était dans son foureau et si la petit sac accroché à sa ceinture était toujours là. Puis, elle mis sa main gauche dans la poche intérieur de sa cape et la laissa là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:26

Arya fixa la jeune elfe un long moment, les yeux dans les yeux. Intérieurement, elle se demandait si c'était une bonne chose ou non. En tout cas, c'était une étrange coïncidence...Et on lui avait appris à ne pas croire aux coïncidences. C'est pourquoi elle tendit la main vers l'escalier dans l'arbre, invitant Arween à monter d'un geste.

" Il y a trois chambres. L'une est mienne, et je vous demanderais de laisser la seconde, qui a déjà été occupée, en l'état. Vous pouvez prendre la dernière. "

Ne sachant quel ton adopter, la princesse de Kildenrie avait choisis d'offrir un visage lisse et une formulation correcte à sa nouvelle colocataire qu'elle vousvoyait pour l'heure.
Kila vint ensuite se frotter à elle, pour attirer son attention sur un détail qui, une fois n'est pas coutume, avait échappé à l'oeil de lynx d'Arya. La terra de première année portait, elle aussi, un fourreau à la ceinture...L'elfe décida de n'en faire pas cas pour l'instant, et continua comme si de rien n'était. Il serait toujours temps d'aborder le sujet plus tard.
Puis, Arya monta dans l'érable à son tour, effleurant l'érable au passage. Elle s'était prise d'affection pour lui. Il fallait vraiment être une terra pour affectionner un végétal...mais effectivement, elle l'était, et s'assumait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty
MessageLa cabane dans l'érable ( et je me sens seul ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cabane dans un arbre
» La cabane installer dans son arbre préféré, le saule..
» Seul dans le brouillard
» Un léopard seul dans la forêt *Libre*
» Cabane de Will