Partagez | .
 

 Cabane dans un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMer 12 Nov 2008 - 12:30

"Il est temps de trouver un endroit où habiter"

Erylis marchait dans l'herbe haute d'un prés en bordure de forêt. Elle s'avança vers les arbres immenses et majestueux aux feuillages multicolores. Elle regarda en l'air et vit, perchée au sommet d'un Chêne centenaire une mignonne petite cabane. Une échelle menait à l'entrée. Erylis y grimpa et se retrouva à l'intérieur. La petite maison était pourtant plus grande dedans. Il y avait trois pièces. Une salle de bains, une chambres avec trois lits et un salon-cuisine. C'était un endroit merveilleux, confortable et douillet. Erylis s'y sentit comme chez elle. Elle avait adoptée ce lieu. Elle déposa ses affaires sur un des lits et alla dans la cuisine se préparer quelque chose. Elle espérait que quelqu'un la rejoindrait. Elle aimerait beaucoup avoir un ami a qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 7 Jan 2009 - 21:37

Noir avait enfin fini les cours, malgré qu’il aimait étudié le jeune hybride avait été gaver par les cours de l’élément de terre. Il avançait dans la cité calmement, il ne savait pas où aller. Tout à coup lui vint l’idée d’aller dans les dortoirs de terra. Il arriva en ces lieux et vit une cabane qui lui paresser très jolie. Il avait un peut peur que cette cabane cacher des araignées, mais il était fatigué et n’avait pas le choix. Il monta donc à l’intérieur et à sa grande surprise l’endroit était magnifique. Il n’y avait pas beaucoup de pièces mais il trouvait l’endroit magnifique. Avant qu’il ne put dire quoi que se soit une jeune fille était déjà dans l’endroit. Il savait qu’il pouvait être deux ou trois par maisonnette et en juger par le nombre de lit présent dans la chambre, il pouvait être trois. Noir regarda la jeune fille et dit d’une voix hésitante et timide:

« Bonjour, je me nomme Noir Sinistre, je suis en terra et toi aussi je suppose vu que tu as put monter dans la maison. Je peux te demander comment te nommes-tu, enfin si cela n’est pas trop indiscret. Euh je ne suis pas de trop au moins, sinon je cherche un autre endroit pour dormir. »

Noir devient rouge, il avait un peut honte de dire cela de se ton. L’hybride était très timide et ne voulait pas déranger la jeune fille. Il ne posa n’y ces affaires n’y quoi que ce soit sur le sol, car c’est-on jamais si la jeune vivait déjà avec trois personnes, il allait être de trop et savoir installer n’aller vraiment servir à rien. Il ne pouvait rien dire de plus contenu du fait qu’il ne connaissait pas très bien la demoiselle et était très renfermer sur lui. L’idée de devoir parler avec elle alors qui ne la connaissait pas lui fessait très peur. Noir resta tout bonnement devant elle en attendent qu’elle perne la parole pour répondre à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 29 Jan 2009 - 14:46

Aerowe venait de sortir de la bibliothèque, exténuée par cette rencontre dont elle avait préféré s'échapper. Elle parcourut longtemps les couloirs, visitant l'école. Enfin... "visitant"... "errant" aurait été le mot le plus exact. Cette fois, elle avait besoin de calme. Quoi de mieux que les dortoirs ? Elle ne savait pas où cela se trouvait, car elle avait entendu dire que les Ignis, les Aquas, les Aeras et les Aerras avaient des dortoirs différents et peu communs, qui se trouvaient parfois à l'extérieur, autour de l'école. Elle laissa donc agir son instinct, qui l'amena à une prairie dont elle ne voyait pas le bout.
Cette vue l'émue. Tout n'était qu'harmonie et paix. Elle leva les yeux. A chaque arbre, il y avait une cabane.


* Les chambres ! *


Enfin, c'était bien plus que des chambres, c'était carrément des maisonnettes. Elle savait que ces "chambres" devaient être habitées pas plusieurs Terras. Elle devrait donc vaincre, une fois de plus, sa timidité. Elle ne s'en plaignit pas. Peut être pourrait-elle enfin être comme les autres et se faire des amis. Au premier abord, cela semblait difficile pour cette jeune fille solitaire. Mais pas impossible.
Elle choisit de grimper à une cabane qui semblait un peu plus fleurie. L'ascension ne fut pas difficile. Elle entra sans frapper, loin de se douter que le cabane était déjà habitée. Une jeune fille avait installée ses affaires dans l'habitation et un jeune homme portait encore ses sacs. Il était rouge, sûrement de timidité, comme elle. Cela rassura un peu Aerowe, qui était dans le même cas que lui. Cependant, elle avait laissé ses affaires dans le hall.


"Heu ... Bonjour !"


Ce lieu si magnifique semblait dissiper quelque peu sa timidité, ce qui lui permettait de parler plus librement que d'habitude.

"J'espère ne pas vous déranger. Je m'appelle Aerowe, et je cherche une chambre. Je sais que les chambres doivent normalement être habitées par deux ou trois élèves alors peut-être que..."


Elle s'arrêta brusquement de parler et le rouge lui vint à elle aussi sur les joues. Qu'est ce qui lui avait prit ? Qu'est ce qui lui disait que ces deux jeunes personnes voulaient habiter avec une étrangère comme elle, alors que peut-être eux deux se connaissait déjà ?
Elle attendit donc leur réponse, résistant à l'envie de prendre sa forme animale pour s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 1 Fév 2009 - 15:52

Le jeune hybride regarda bizarrement la jeune fille. Il l’avait déjà croiser durant le cours des terras. Elle avait pas l’air très bavarde, un peut comme lui en faite. Il trouvait cela très mignon que la jeune fille soit gêné d'avoir parler normalement qu'il en rit. Cela ne le gêné pas que la demoiselle vive avec lui mais le problème c’était l’autre personne. Il ne savait pas trop quoi dire. L’hybride leva les yeux au ciel tout en se demanda comment il allait pouvoir vivre avec deux filles dans la même maison. Noir regarda la nouvelle venue et dit:

« Cela ne me dérange nullement, mais le problème c’est que je ne suis pas le propriétaire de cet endroit, c’est cette demoiselle. »

Noir finit sa phrase avec un sourire, il fallait mettre à l’aise la fille, entre timide il pouvait bien faire cela. Puis il détourna son regard vers l’autre jeune fille, allait-elle leur permettre de vivre avec elle ou allait-elle les mettre à la porte. Elle avait l’air sympathique mais elle pouvait très bien le paraitre et ne pas l’être, en effet c’était comme Noir, il pouvait paraitre sociable et tout mais en fait le garçon et un vrai timide. Il attendit que l’une des demoiselles parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 6 Fév 2009 - 17:38

(excuser moi pour ce très grand retard de réponse!)

Erylis entendit quelqu'un monter au tronc du chêne

*Tiens, deja*

Elles était contente, elle avait de la visite. Elle se retourna. Un jeune homme se tenait à la porte de la cabane.

"Bonjour, je me nomme Noir Sinistre, je suis en terra et toi aussi je suppose vu que tu as put monter dans la maison. Je peux te demander comment te nommes-tu, enfin si cela n’est pas trop indiscret. Euh je ne suis pas de trop au moins, sinon je cherche un autre endroit pour dormir."

Il paraissait timide car il rougit à peine après avoir prononcé ces quelques phrases. Elle allait lui répondre quand une autre personne se présenta à l'entrée. C'était une jolie jeune fille qui, à son avis, avait à peu près le même âge qu'elle.

"Heu ... Bonjour !"

Elle aussi semblait timide.

"J'espère ne pas vous déranger. Je m'appelle Aerowe, et je cherche une chambre. Je sais que les chambres doivent normalement être habitées par deux ou trois élèves alors peut-être que..."

Aerowe regarda le garçon qui se tenait devant elle et qui lui répondit plus rapidement qu'Erylis.

"Cela ne me dérange nullement, mais le problème c’est que je ne suis pas le propriétaire de cet endroit, c’est cette demoiselle."

Erylis se décida enfin à parler après avoir détaillé ses nouveaux invités.


"Bonjour et bienvenue. Je me nomme Erylis et vous pouvez faire comme chez vous, cette cabane est la votre! Installez-vous je vais préparer quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 7 Fév 2009 - 10:27

Aerowe, les mains dans les poches, regardait Noir qui visiblement, voulait la mettre à l’aise avec un petit sourire. Cela la rassura beaucoup, surtout qu’il acceptait de partager le chambre avec elle. Mais il l’informa aussi que ce n’était pas sa cabane mais celle de la jeune fille. Elle la regarda donc à son tour, attendant sa réponse qu’elle espérait bien sur positive. Enfin, elle se présenta et les accepta tous les deux. La jeune animorphe était contente d’avoir été acceptée aussi vite par deux élèves ayant d’ailleurs les mêmes pouvoirs qu’elle.

« Oh merci beaucoup, c’est très gentil ! Mais je ne te laisserais pas préparer quelque chose tout seule, je vais t’aider si tu le veux bien. »


La jeune fille avait dit ça le plus naturellement, elle en était elle-même très surprise. Elle avait eu raison, cette école allait la changer, et en bien évidemment. Depuis qu’elle était arrivé ici elle avait déjà assisté à un cours, rencontrer des élèves à la bibliothèque (mais qu’elle aurait voulu oublier ce moment, elle s’était vraiment ridiculiser…) et elle avait fait la rencontre d’Asgel, le seul qui connaissait son « petit » secret.
Elle passa une main dans ses cheveux puis déposa délicatement sa petite veste sur le dos d’une chaise avant de faire quelque pas dans la cabane en regardant autour d’elle.


« J’adore déjà cet endroit ! C’est vraiment magnifique ! »


Elle se tourna de nouveau mais ses colocataires. Ils avaient l’air vraiment gentils. Peut-être deviendrait-elle leur amie ? Cette notion lui paraissait étrange, elle qui n’en avait jamais eu et avait toujours préféré la solitude. Mais cette fois, elle avait envie de connaître ce sentiment de confiance envers des jeunes de son âge.
Elle posa de nouveau son regard sur le jeune homme, ayant loupé sa présentation.


« Excuse moi, je suis arrivé trop tard et je ne sais donc pas ton prénom. »


Dernière édition par Aerowe Eagivr le Sam 7 Fév 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 7 Fév 2009 - 12:27

("présentatation" Aerowe XD)

"Oh, merci pour le coup de main. Ce ne sera pas de refus. Ça aidera à nous connaître un peu mieux."

Erylis fit un grand sourire. Aerowe le lui rendit, posa sa veste et demanda a Noir comment il s'appelait. Elle n'était arrivé que après qu'il est dit son nom.

Soudain un éclair rose, tout droit sortit du sac d'Erylis, traversa la pièce en un éclair et vint se fourrer dans ses bras. Les deux autres jeunes sursautèrent, surpris.

"Désolée de cette "attaque" surprise. Je vous présente Pimkië. C'est mon animal, j'espère que ça ne vous dérange pas qu'il vit avec nous."

Le petit animal sortit le bout de son museau du creux des bras de la jeune fille. Comment ne pas fondre devant son adorable frimousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 7 Fév 2009 - 12:45

Noir regarda les deux jeunes filles. Elle voulait bien qu'il coabite avec elles cela était fantasitique. C'est vrai qu'il ne c'était pas présenté à l'autre demoiselle mais quand il allait le faire une petite chose rouge lui passa sous le nez. Il fit un sursaut et regarda de plus près la bêstiole. Erylis dit que c'était son animal. Noir adorait les animaux, il dit en conséquance:

"J'adore les animaux, au fait je me nomme Noir Sinistre, on sait déjà vu en cours des Terras, tu étais devant moi dans la file. Enfin tu ne dois pas te souvenir de moi. Je peux vous aidez moi aussi?"

Cela fessait un peut peur à Noir de vivre avec deux filles. Il n'avait pas eut de frère ni de soeur alors il ne savait pas trop comment si prendre. De plus comme il était très timide, elles allaient avoir du mal à le faire parler plus de trois phrases d'un coup. Noir les regarda avec un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 7 Fév 2009 - 17:26

"Oh c'est cool que ça ne te dérange pas de vivre avec un animal, Noir. De plus, Pimkië a l'air de t'aimer."

En effet la boule de poile commençait à lui tourner au tour en le reniflent. Elle sautillait, l'air joyeuse.

"Et puis, il n'y a aucun problème à ce que tu nous aide! Quatre mains de plus que les miennes ne sont pas de trop, j'ai une faim de loup!"


Erylis était très contente. Il y a à peine quelques minutes elle voulait se faire de nouveaux amis et voilà que deux jeunes demandaient de co-habiter avec elle. Elle espérait que tous se passerait bien. Ils avaient l'air vraiment sympathiques. Elle leur sourit de plus belle. Mais son ventre grogna pour la rappeler à l'ordre. Elle rigola de son rire cristallin.

"Hahaha, désolée j'ai vraiment faim. Ce n'est pas très polis je sais. Que voulez-vous manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 7 Fév 2009 - 20:03

Spoiler:
 


Aerowe sursauta quand un éclair d’une couleur rose passa juste devant elle. Enfin, en voyant le petit animal, elle eut un petit rire cristallin. Si elle aimait les animaux ? Comment en pourrait-il être autrement étant elle-même… Enfin c’est vrai qu’ils n’étaient pas au courant. D’ailleurs, elle leur en parlerait sûrement mais, plus tard, en espérant qu’ils ne soient pas effrayés.

« Ca ne me dérange pas du tout, au contraire ! »


Elle fit de nouveau un petit sourire timide puis écouta Noir se présenter.

« Si, je me souviens de toi, surtout que tu avais fait revivre ma pauvre plante »


De nouveau, un sourire s’étira sur son jolie visage. Elle entendit le grognement venant du ventre de l’autre jeune fille, et cette fois, il se mit à rire franchement.

« Ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde ! Et bien pour ce qui est de manger, je ne sais pas trop ce qu’il y a dans la cuisine. »


Elle observait ses deux colocataires, heureuse d’être là, contrairement à il y a à peine une heure où elle aurait voulu disparaître, au milieu de tous ces gens si différents d’elle. A ce moment, elle était sûre de bien s’entendre avec les deux jeunes gens, et elle sentait qu’un lien fort se créerait entre eux. Elle en était persuadée. Et puis il avait les mêmes pouvoirs qu’elle, ils pourraient sûrement s’entraider !
Une joie toute simple, un bonheur inconnu de se retrouver avec des gens qu’elle appréciait déjà la submergeait.


Dernière édition par Aerowe Eagivr le Mer 11 Fév 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 8 Fév 2009 - 13:39

Erylis se dirigea vers la petite cuisine. Elle ouvrit les placards et y trouva des paquets de graines. Qu'allait-elle faire avec ça?

"Je viens de trouver des graines de toutes sortes de fruits et légumes et même d'arbres! Peut-être faut-il les faire pousser?!? ",cria-t-elle à ses nouveaux amis, la tête dans les tiroirs à la recherches de nouveaux ingrédients.

"Personnellement je ne me sens pas en mesure de la faire...à moins que..."


Elle prit un pot de terre, planta une graine de courgette dedans, et se concentra. Ses cheveux se teintèrent légèrement du couleur verte. Du pot jaillit une minuscule tige, qui grandit jusqu'à arriver à maturité.

"Et voilà le travail!"
,s'exclama-t-elle, contente,"bien sur je n'ai pas pris le meilleur légume mais bon..., à vous d'essayer, maintenant."

Elle leur tendit les sacs de graines avec un sourire insistant

*p'tit démon, héhéhé* :banevil:

"Attendez d'abord que je vous débarrasse du monstre",dit-elle en rigolant.

Pimkië sautait maintenant sur la tête des deux jeunes comme un fou.


"Il vous aime vraiment beaucoup, je crois, c'est surement le signe que l'on va bien s'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une lumière dans un arbre [ forêt de jade ]
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)
» [Libre] Une foret dangereuse ?