Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cabane de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:14

Arrivé en haut de sa petite cabane, le jeune homme, qui avait laissé son chiot-loup dans son sac pour pour pouvoir le laisser monter avec lui, déposa son petit animal sur le petit balcon, et heureusement qu'il y avait une barrière, sinon, il aurait du ratraper la petite bête sur une branche de l'arbre ! Il ouvrit la porte et incita son chiot à faire de même.

-Allez Gwalenn, on se dépêche, je suis épuisé !

La petite boule de poils grise perle fila entre les jambes de son maître et s'installa au pied du lit. La nuit était claire, mais pas assez pour éclairer la chambre, petite, mais jolie. Il sortit de son sac une lanterne en papier blanc qu'il pendit à la fenêtre, et fit brûler un peu d'encens pour éloigner les moustiques. Il posa son sac à terre et s'assit sur le matelas posé par terre.

-Il faudra trouver un peu de mobilier, c'est vide, hein Gwalenn ?

Le petit chiot jappa en signe d'affirmation et sauta sur les genoux de son maître, celui ci se recroquevilla dans son lit et rabattit la couverture sur ses genoux, en laissant le chiot mettre sa petite tête sur l'oreiller. Un souffle d'air éteignit la lanterne.

*Parfait, je n'aurais pas à l'éteindre !*

Et le jeune homme s'endormit en serrant la petite bête toute chaude et douce contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:13

Thenar qui avait l'habitude de faire des petites virée nocture , sortie de sa cabane et vit une cabane qu'elle croyait puisque encore hier elle l'était .
Elle ce glissa d'arbre en arbre pour arriver à la fenetre de la cabane .
Elle regarda a travers la vitre , mais le petit loup qui avait surpris l'intrus hurla à la mort .
Thenar fut tellement surpris qu'elle fallit tomber de l'arbre .
Elle se présipita derriére une branche épaisse et touffu pour ce cacher .


* thenar ta encore fait une bétise *
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:17

Will se réveilla en sursaut après avoir entendu Gwalenn hurler à la mort. Il se releva, appeuré et se précipita à la fenêtre où le petit loup grognait et grattait.

-Gwalenn, espèce d'idiot ! Tu va réveiller tout le monde ! Tais-toi !

Il plaqua sa main sur le museau de l'animal et scruta les environs. Rien ni personne ! Ce chiot devrait vraiment s'acclimater à la vie à Elament.

-Bon, Gwalenn on va retourner se couch ...

Soudain, une ombre glissa de la branche derrière laquelle elle était cachée et Will s'interrompu, un peu abasourdi. Le chiot émit un grognement qui aurait pu signifier :

-Je te l'avais bien dit !

Will se pencha.

-Tout va bien en bas ? Rien de cassé ? demanda-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:30

Elle se figa sur place .

* j'vais encore me faire engueler What the fuck ?!? *

Elle se releva doucement , et regarda la personne avec le loup .
Elle dit un peu géner :


- desolé ... je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:22

-Oh non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! balbutia Will, montez si vous voulez !

Il passa sa main dans ses longs cheveux noirs. Vraiment, il fallait que ça lui arrive à lui ! Il ne voulait pas blesser la jeune femme et à cause de Gwalenn, elle s'était peut être fait mal ! Il jeta un coup d'oeil coupable au chiot qui remua la queue.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux ! marmona le jeune homme.

Il monta sur la balustrade et s'accroupit dessus, comme une grenouille. Il se pencha légèrement pour essayer d'appercevoir l'ombre mystérieuse. Visiblement, c'était une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:00

Thenar ne voyait pas beaucoup le visage du garçon , elle s'aprocha à la lumiére de la lune , et le vit tout de suite elle reconnu la race de cette homme , long cheveux noir , yeux noir , peux trés blanche , un drows .
Agenouiller par terre , elle le regarda longuement .


- vous êtes sur ?

* il n'a pas l'air si méchant pour un drows ... *

Elle sembla disparaitre pour réaparaitre devant lui .

- je ... je m'apelle Thenar et vous ?

Elle sourit à sa grande habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:09

Le jeune homme fut surpris de voir la jeune femme, de la perdre de vue, et de la revoir à côté de lui : il faillit en tomber de son perchoir ...
Il descendit et regarda la jeune femme. Taille moyenne, cheveux dorés, yeux d'un vers intense, fine taille et oreilles pointues, pas de doute possible, c'était une elfe. Plutôt belle d'ailleurs.


-Euh ... je m'appelle Will, fit-il en se passant la main dans les cheveux d'un air songeur.

Il saisit son louveteau par la peau du coup. La boule de poils jappa un peu, puis remua la queue avant de lécher la main de la jeune femme. Il avait l'air content de sa découverte.


-Et voici Gwalenn ... encore un peu sauvage.

Il alluma la lanterne et sortit un mouchoir de lin blanc de son sac pour le tendre à Thenar. Pas de doute, elle était vraiment très jolie à la lumière ...

-Désolé, il léche toujours un peu ... ça veut dire qu'il vous aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:17

Elle prit avec douceur le louveteaux dans c'est bras .

- petit chenapant , j'ai l'habitude des petite bête sauvage comme toi , mais tu ma surpris ...

dit-elle en souriant amuser .
Puis elle regarda will .

- tu es nouveaux ici ?
Hier j'aurais jurée que cette cabane était vide !
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:21

-Oui, je suis arrivé hier soir.

Il s'assit en tailleur sur son matelas et invita la jeune femme à faire de même. Autant être confortable que plantés ici comme des piquets ! Le petit animal sauta des genoux de Will pour arriver sur ceux de Thenar et il roula sur le dos pour se faire caresser le ventre. Will croisa les bras. Ce chiot était vraiment plus intelligent que la moyenne ...

[HS : Thenar, c'est pas dans un film qui s'appelle "Terremer" que tu l'as trouvé ce nom ?]
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:31

[hj : niark je me suis fait repérer XD , oui c'est dans ce film ...
je savais pas quoi metre comme prénom ...
Maintenant ta plus ca trouver la significations de Mélandru et je te donne une médaille 2lol2 ]

Elle s'assied prés sur le lit et regarda autour d'elle , une cabane trés jolie , de bois comme dans la sienne , mais avec beaucoup moins de fleur .

- euh ... comment tu es arriver ici ?
enfin plutot ... comment ta découvers tes pouvoirs ?


[hj : vraiment rien a dire 2lol2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:34

[t'as pas de chance, c'est parce que j'ai loué le film samedi que je m'en souviens ^^ Mais Mélandru je vois pas !!!]

-Euh ... murmura Will, je crois que je préfère ne pas en parler.

Les paroles de sa part d'ombre lui revenait à l'esprit. Tant de morts, tant de problèmes à cause de lui ... Il ne préfèrait même pas y repenser, mais grâce à son don, il n'aurait plus jamais de problèmes, il errdiquerait sa part d'ombre définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:46

Elle fut un peu étonner de la réaction de will , car thenar n'avait jamais réellement été en danger , et n'avait jamais vu quelqun mourir ... masi elle avait deja vu des personnes désesperer à cause de cela ...

- bien ...
j'espere que tu restera ici toi ...
que tu ne feras pas comme les autres ...


Elle pensait à toute les personnes qui était partit du côter du mal , surtout les drows ...
Elle ne voulait pas que d'autre , encore parte d'ici pour devenir au service de cruel reine des demons ...
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:49

-Si veux parler du côté du mal, ricana-t-il bêtement, je crois que je suis déjà sérieusement infecté !

Il vit Gwalenn sortir sur le balcon pour courir après une luciole. Demi-drow, demi-loups, ils étaient chacun à moitié sauvage. Heureusement, Will avait dressé son chiot dès qu'il l'avait trouvé, à moitié mort dans la neige. Lui, son côté sombre ne grandirait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:57

- Il ne faut pas dire sa !
Tout le monde a une chance de sans sortir dans la vie !


Dit Thenar révolter mais en esseyant de rester un maximun polie et calme .
En voyant le petit loup qui courait dehord elle ne put s'enpecher de sourir au coin des lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:01

-Oh et puis, oublions tout ça ! Je suis venu à Elament pour chasser mes mauvaises pensées alors ...

*Enfin, pour l'instant*

Will regarda la jeune femme en souriant, puis il reporta son attention sur Gwalenn qui sautillait en claquant des dents dans le vide, il n'arriverais pas à attraper cette luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:12

Thenar n'était pas rassurer pour autant .

Elle s'aprocha du petit loup .

- tu sais si tu leur fait peur elle ne viendront pas ...

Dit-elle d'une voix douce .

Elle tendit la main et la referma brutalement ,
elle prit un verre qui se trouvait sur un meuble et mit la luciole qu'elle avait attraper dans le verre , en le retournant , pour pas qu'elle s'échape .
Le petit loup obervait avec beaucoup d'attention la luciole remuer dans sa prison de verre .


Elle se retourna vers will .

- tu as réussi à atraper un bébé loup , et a le dresser ,
tu es fort !


Dit-elle avec ironie .

* surtout gentil pour un drows , j'en connais qui l'aurait manger diable *
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:33

Le jeune homme releva le verre pour laisser l'insecte partir, il détestait la cruauté. Sa mère, pourtant drow de sang pur, lui avait appris qu'être cruel, c'était être faible et surtout, ça ne rimait à rien. Et puis son père qui était humain, il était mort bien avant qu'il ai atteint son adolescence alors ...

-Je lui ai appris à ne pas chasser les plus faibles, mais à les protéger, mais quelques fois, il s'amuse ! C'est bien normal. Il est un peu fou par moment, mais c'est mon plus fidèle ami, alors ...

En devinant qu'on parlait de lui, le chiot arriva et s'assit en tirant sa petite langue rouge et en remuant joyeusement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Thenar M
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:02

Il était tard , et malgrés sont habitude à ne pas dormir sont excurtion la nuit derniére , a la foret interdite lavait beaucoup fatiguer . dodooo

- je vais rentrer dans ma cabane et vous laisser toi , et ta petite canaille . loovedeti
Il est trés tard et je ne voudrais pas te déranger plus lomptenps .
Si jamais tu as besoin de moi , je ne suis pas loin .


Elle se diriga vers la porte , l'ouvrit , fit un signe de la mains à will en guise d'aurevoir , et disparue dans la nuit noir .
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptySam 21 Jan 2006 - 18:23

-Oui, salut ... et euh ... demain, je vais faire des courses pour meubler ma cabanne, tu peux venir si tu veux ... je viendrais te chercher demain si tu en as envie !

Will était plutôt heureux d'avoir fait connaissance si tôt avec quelqu'un, bien que les circonstances furent plutôt ..bizarres ! Il remercia Gwalenn du regard et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Will O'c
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptySam 21 Jan 2006 - 20:45

Au matin, Will se réveilla, le ventre creux et les yeux bouffis. La fenêtre sans rideaux envoyaient d'aveuglants rayons de soleil dans ses yeux. Il mit sa main en visière et vit que Gwalenn couinait en grattant la porte. Il lui l'ouvrit et chuchota :

-Gwalenn je crois que tu devrais faire ...

Mais le petit chiot s'était déjà élancé sur les grosses branches des arbres, savant parfaitement où il devait poser la patte, sortir ses griffes, puis descendre. Pas de doute, ce chien n'était pas comme les autres.

-Attends moi au moins ! cria le jeune homme.

Il passa prendre son sac où était rangé ses petites affaires, ferma la porte de sa cabane et se laissa glisser sur les branches, le chien-loup l'attendait, l'air affamé, mais joyeux.


*bon, on va aller acheter des rideaux ...*

Le chiot jappa.

-Et à manger aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:08

Itto arriva devant le grand batiments des chambres de Terra. Il était plus éssouflé que jamais. Il avait tréné le lit jusque là et n'en pouvait plus. Il se coucha dessus est appella tres fort Will pour qu'il vienne.

"OH OH OH.....Willll j'ai ton lit......."

Il se recoucha dans le lit comme une ame morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cabane de Will Empty
MessageCabane de Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cabane de Bex de la Rose Noire
» Cabane de Willow et Malaïa
» La Petite Cabane de Thenar
» Cabane de Myana Haïke
» Cabane dans un arbre