-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assit sur une tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:19

L'Astre de la Nuit remplaçait lentement celui du Jour, une ombre furtive se déplaçait avec grâce et agilitée dans le cimetière. Un corbeau décolla et se posa sur ce qui semblait être l'épaule de l'Ombre... Une voix douce et charismatique s'éleva dans le silence de la nuit :

"Ah, Ténébris, te voilà... Où étais-tu passé mon vieil ami...?"

"J'apporte un message de Maître Riff, mon Comte."

La voix douce se transforma, elle se fit dure et autoritaire :

"Riff tu dis ? Mais qu'attends-tu sombre idiot donne moi ce message !"

"Oui, mon seigneur. Le voici."

Le corbeau tendit sa patte, au bout de ses serres accérées se trouvaient un rouleau de parchemin, l'Ombre s'en saisit et le déroula rapidement, elle s'assit sur une tombe et retira sa cape, dévoilant un visage pâle mais cependant masculin, des yeux mordorés, magnifiques, des cheveux noirs bien coiffés...
Le Comte Hargreaves soupira et se plongea dans la lecture de la lettre :


"Cain,
Je sais que Ténébris est digne de confiance, c'est pour cela que je lui confie cette lettre. Je n'ai âs e,core trouvé le moyen de te faire parvenir ce que tu sais. Je suis désolé. Je trouverais rapidement un stratagème, tu peux compter sur moi !
Je voulais aussi que tu sache que le Manoir Hargreaves est quelque peu en désordre depuis ton départ... Oscar ne cesse de demander ta soeur en mariage, il est vraiment intraitable à ce sujet ! Mais Maryweather se défend bien et l'envoit toujours balader, bien sûr elle est toujours aussi jolie et polie. Tu lui manque. Tout comme tu me manques. Nous éspérons te revoir bientôt au Manoir.
Je sais que c'est moi qui t'ai conseillé de venir à Elament... Mais c'était pour ton bien...
Je vous embrasse mon cher et jeune Maître.
Riff."


Un sourire orna les lèvres du jeune Comte qui plia la lettre et la glissa dans la large poche de sa longue cape... Le corbeau s'envola, il alla se poser sur une branche un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:28

Envelopper dans sa cape Elfique elle avait premit son costume d'elfe au lieu de la robe des Nymphes, un bouquet de rose a la main elle marchait doucement parmi les tombes.

Depuis quelques jours sa chère forêt lui manquait plus cruellement qu'a l'ordinaire, Aquoirelle tentait de la distraire par tous les moyent mais rien n'y fesait.

Marchant au côté d'elle Blondin son Fenec la regardait, il pouvait aussi sentir la douleur qu'éprouver sa nouvelle maitresse ce qui le redent aussi malheux qu'elle.

Arrivant devant la tombe de ses parents Angélique s'assit posant le bouquet de rose dans un vase.

Blondin regarda sa maitresse parler avec ses parents quand soudin in sentit une étrange odeur, quittant sa maitresse il appreçu quelqu'un s'approchant de la personne il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:35

Cain était assit sur la tombe, il se balançait d'avant en arrière... Sa voix, douce, s'éleva dans le silence de la nuit pour entamer un chant de sa composition :

"Tu m'as dit "oublie-moi"
A ton visage je n'arrête pas de penser
Tu m'as dit "déteste-moi"
Je n'ai réussi qu'a t'aimer

Ma blessure saigne
Tes mots de rupture sont pire qu'un katana
Sur mon cœur tu avais ton règne
Mais jamais plus tu ne m'aimeras

Toutes les larmes que j'ai versées pour toi
Suffiront à remplir le Pacifique
Je n'arrête pas de penser à toi
Toi avec tes yeux magnifiques

Comme avant, prend moi dans tes bras
Caresse mon visage avec tes mains
Allonge toi avec moi
Et restons enlacés jusqu'au matin

Dois-je oublier tout ça?
Oublier tout les mots d'amour que tu me disais?
Oublier ta jolie voix?
Oublier à quel point on s'aimait?

De toutes les blessures
Celle de l'amour est la pire
Et pour soulager ma brûlure
J'aimerais mourir ...

Je t'en prie,

Même si c'est un mensonge,

Dis-moi que tu m'aimes encore !!"
[Ce poème n'est pas de moi.]

Sa voix mourut dans un petit sanglot... Et oui, il arivait au jeune Comte d'être désespéré au point de ne plus savoir quoi faire et de se mettre à pleurer...
Une petite boule de poil arriva devant lui, il essauya rageusement ses larmes et regarda autour delui, il vit une jeune femme près d'une tombe un peu plus loin... Il ne dit rien ne voulant pas montrer ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:42

Alors qu'elle parlait avec ses parents elle entendit une chanson, ne sachant pourquoi cette chanson lui serrait le coeur comme si en elle toute la souffrance du monde venait d'éclaté, sa main se serra sur les tiges des roses.

Les épines lui mordirent cruellement la main, mais Angélique ne semblait pas resentir la souffrance des épines dans sa chair, tournant la tête sur le côté elle s'appreçu que Blondin avait disparu.

Ce relevant elle regarda autour d'elle sa main couverte de sang, apprercevant une slhouette elle porta sa main a sa taille pour être sur d'avoir sa dague sur elle au cas ou elle devrait de défendre, au peid de l'homme ce trouvait Blondin.

S'avança elle alla jusqu'a la silhouette et regarda l'homme, elle fut étonner de voir qu'il était une étrange beauté, surtout ses yeux couleur d'or, mais elle n'en laissa rien voir.


-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:49

Le jeune Comte avait posé son regard sur la jeune femme, il l'avait vu se piquer avec les épines de rose... Il la fixa intensèment, la laissant s'approcher...
Il pencha légèrement la tête sur le côté et dit d'une voix douce :


"Je ne pensais pas que mon chant pouvait troubler les gens à ce point..."

Il sauta de sa tombe dans un bond gracieux et se plaça à côté de la jeune femme.

"Les roses sont des beautées dangeureuses... Faites attention, une simple plaie peut devenir plus dangeureuse que prévu..."

Il saisit la main de la jeune fille avec douceur puis versa un petit liquide vermeille sur la petite plaie qui se ferma aussitôt dans un petit panache de fumée...

**J'ai bien fait de ne pas emporter que du poison...**

Un petit sourire étira ses fines lèvres tandis qu'il déposait un petit baiser sur la main de la jeune fille.

"In this hour I would say good evening rather... My name is Cain Hargreaves, to be useful to you, Milady..."

Décidemment il ne pouvait s'empêcher de parler Anglais...Il se redressa lentement puis planta son magnifique regard vert mordoré dans celui de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:59

Rougie fortement quand le jeune homme lui prit la main, elle n'avait même pas remarquer les blessures que les épines des roses avaient laissais sur sa peau, un lègé picotement parcouru sa main quand le liquide froid lui tomba dessus.

-Je vous remerci.

Endent un légèr rogement de Blondin elle leva les yeux au ciel.

*Voila qu'il prend la place d' Aquoirelle, quel veine!*

-Je suis désoler je vous ai entendu sans le vouloir, j'ai trouver votre chant magnifique malgré la tristesse qui s'en dégager.

Lorsque le jeune homme déposa un baiser sur sa main elle rougie fortement, elle fut étonner de la langue dans la quel il lui avait parler car elle ne comprennait pas l'Anglais.

-Excusez moi je n'ais pas conpris ce que vous venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:05

Cain sourit sous le compliment de la jeune femme et dit :

"Je vous remercie..."

Puis elle lui dit qu'elle ne comprenait pas l'Anglais, il passa une main dans ses cheveux, gêné et dit :

"Je disais : En cette heure-ci je dirais plutôt bonsoir. Je me nomme Cain Hargreaves, pour vous servir mademoiselle..."

Il s'inclina bien bas comme le voulait la coutume Anglaise et surtout ses bonnes manières de gentleman.

**Bon pour l'approche polie de super Gentleman c'était pas ça...** ^^'''

Il passa à nouveau une main dans ses cheveux noirs pour écarter des mèches rebelles de devant ses yeux, il eut un petit sourire en coin... Ténébris s'envola de sa branche pour venir se poser sur l'épaule du jeune Comte.

"Et je vous présente Ténébris, mon humble serviteur..."

L'oiseau inclina bien bas la tête... Et oui, lui aussi était un gentleman né...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:13

Angélique lui sourie, décidement cet étrange personnage lui plaisait bien. Il était bien différent des autres personne qu'elle avait cotoier jusqu'a présent, le regardant ce courber elle trouva bien êtrange, pensent qu'il s'agissait d'une de ses coutune elle se contenta d'incliner la tête.

-Me m'appelle Angélique Black.

Un petit grogenement lui rapela Blondin, sautant elle le rattrapa le tennant dans ses bras.

-Et cette petite boule de poile est Blondin.

Celui ci émit une étrange bruit et plongea son regarde dans celui de l'homme, Angélique regarda l'oiseau qui s'inclinait, leur sourient elle murmura:

-S'est vraiment un animal magnifique, pardonnez ma curiosité mais que faite vous ici a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:28

Un grand sourire fendit le magnifique visage pâle de Cain lorsque la jeune fille inclina la tête. Elle n'avait pas l'air de connaître les coutumes Anglaises mais elle témoignait du respect avec ses gestes...

"Oh well ! Well !"

Il aurait volontiers frappé dans ses mains tellement qu'il était heureux s'il ne voulait pas passer pour un demeuré...^^
Il se contenta de sourire béatement... Puis Ténébris croassa sur son épaule en signe d'impatience...


"Bon, mon Maître, je sais que vous êtes toujours heureux que l'on vous témoigne du respect mais l'heure n'est pas aux rencontres futiles !"

Le Comte fronça les sourcils, indigné qu'on l'interrompe... Il ficha une claque sur le bec du corbeau qui croassa d'indignation.

"Cela t'apprendra à être malpoli Ténébris ! Je te croyais plus gentleman ! Tu me déçois..."

"My lord, allow me to say to you that you are slightly exasperating..." **

Là c'en était trop, Cain chassa l'animal d'un revers de main, le corbeau croassa et alla se poser sur la branche d'un arbre...

"Ah nous voilà enfin débarassés ! Donc, je vais répondre à votre question qui n'est point déplacée, loin de la... La curiositée n'est pas toujours un défaut...
Donc, j'étais venu ici dans l'espoir de me retrouver au calme et... J'attendais le message d'un... D'un ami qui m'est très précieux !"


Il sourit gentiment... Un ami, oui... Si ce n'était pas plus que cela...

** -> Mon seigneur, permettez moi de vous dire que vous êtes légèrement exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:38

Ne peux s'empêcher de rire en regardent l'oiseau alors que Blondin le regard en se dissant qu'il ferait un beau plat de résitance, se tournant vers sa maitresse il l'implora du regard pour savoir si elle le laisserais manger l'oiseau, regardent Blondin elle ne pu s'empêcher de rire, le prennent dans ses bras elle lui murmura:

-Pas question il te resterait sur l'étomas, va rejoindre Aquoirelle mais ne lui dit pas que je suis avec quelqu'un ou je ne m'en sorirais jamais.

Reposent le Fenec au sol celui ci lança un dernier regard a l'oiseau en boutent plus il repartie aussi vite que l'éclaire, ce tournant vers Cain elle lui adressa un sourire.

-J'espère que cette nouvelle était bonne, pardonnez moi si j'ai déranger votre solitude, je venais voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:05

Le jeune Comte entendit la jeune fille adresser la parole à son fenec... Il sourit puis passa une main dans ses cheveux noirs pour les remettre un peu en place...

"Je suis bien d'accord avec vous, cette vermine n'est point comestible !"

Puis il regarda la boule de poil détaler et rajouta :

"Vous ne me dérangez point... Et... On peu dire que les nouvelles sont plutôt bonnes..."

Il pencha légèrement la tête sur le côtés et dit :

"Oh, ils sont décédés... Je suis navré... Really... But my parents are dead too... Heu excusez-moi, je ne peux m'empêcher de parler Anglais. Je voulais dire que mes parents étaient morts eux aussi..."

Oh le gros mensonge ! Sa mère était certes décédé à cause de la folie qui l'avait habitée après la naissance cu Comte mais son père, malgrès son "suicide" était bel et bien en vie... Pour preuve, Cain l'avait vu avant de venir a Elament...
A cette pensée, il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:11

Ce tournant vers un sourire vers Cain elle murmura:

-Vous êtes cruelle avec cette pauvre bête.

Entendent que les nouvelles étaient bonne elle tendit le bras vers le corbeau.

-J'en suis ravie pour vous.

Regardent la tombe de ses parents elle murmura d'une voix plus douce.

-Sont ils ici? Je n'est que trés peu de souvenir des miens.

Plus elle regardait ce jeune comte plus elle resentait une grande souffrance émaner de lui et elle ne pouvait s'empêcher d'etre captiver par la couleur or de ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:31

Cain eut un sourire en coin, oui il était cruel, et pas seulement avec Ténébris...
Mais bon, ce n'était pas le sujet de conversation...^^
Il planta son regard mordoré dans celui de la jeune femme et répondit :


"Non, ils ne sont pas ici... Ils sont... En Angleterre..."

Ah sa chère Angleterre ! Elle lui manquait cruellement et il ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'il était si loin de ceux qu'il aimait...
Son coeur se serra et il dût faire un gros effort pour ne pas sombrer dans le désespoir...
Il murmura :


"J'aurais préféré ne rien savoir d'eux..."

Cela était compréhensible, lui, Cain Hargreaves, né de l'inceste entre le Comte Alexis et sa soeur... On avait vu mieux comme famille... Et en plus de cela il était maudit... Tout ceux que Cain aimaient finissaient par mourir autour de lui...
Le Comte baissa la tête, se retenant de se laisser aller a son chagrin devant la jeune femme... Foutue fiertée qui l'empêchait de paraître humain de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:40

Regarde le comte, une profonde tristesse l'envahie, comment peux t-on ne pas vouloir connaitre ses parents, elle qui n'avait présque pas connue les siens aurait temps aimer les voir ne seraice qu'une fois, ce rappeler leur visage, le son de leur voir.

Sens que quelques chose étoufe ce jeune homme si charment elle aimerait pouvoir faire quelques chose pour lui mais elle ne pouvait ce méler de la vie des gens comme ça, comme lui répéter et répéter Aquoirelle cela ne se fessait pas.


-Excusez moi je ne voulais pas réveiller ce qu'il semble etre d'ancienne blésser.

Recherche une idée rapidement pour faire dévier la conversation.

-Avez vous encore de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:53

Cain releva la tête à la question d'Angélique, ses magnifiques yeux brillaient...
Oui il avait encore de la famille...
Il lui restait sa demi-soeur...
Maryweather...
La seule femme pour qui il aurait décroché la lune...


"Oui, j'ai une petite soeur... Elle se nomme Maryweather. Et je dois avouer que je ne serais rien sans elle..."

Il baissa la tête, se sentant étrangement honteux et coupable d'avoir laissé sa soeur au manoir Hargreaves...
Bien sûr il savait que Riff veillait sur elle, mais on ne savait jamais...
Le jeune Comte avait tellement d'ennemis qui rêvaient de trouver son point faible...
Et bien sûr son point faible était sa soeur... Et Riff aussi...
Une larme, une seule roula sur sa joue...
Il l'essuya bien vite, éspérant que la jeune femme ne l'ait pas vue...
Il rajouta avec une voix enrouée :


"J'ai aussi des oncles et des tantes... Mais ils ne comptent pas autant que Maryweather..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:57

Voyant la larme couler le long de sa joue Angélique sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine, sortant un mouchoir elle lui tendit avec un sourire.

-Je pense que cela sera mieux.

Le regard avec ses grands yeux violet espèrent lui remontrer un peu le moral.

-Maryweather vous dites. Je trouve que s'est un trés jolie prénom. Personnellement je suis seule, je n'ai aucune famille, je n'ai qu'une tutrice mais je ne la vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:19

Cain refusa gentiment le mouchoir que lui tendait Angélique d'un signe de tête, mais voulant rester poli et courtois avec elle, il dit tout de même :

"Non merci, c'est gentil de votre part, mais ça va aller..."

Il se redressa de toute sa hauteur et mit ses mains dans les poches de son pantalon noir... Un sourire illumina son visage précédemment triste lorsqu'elle dit que Maryweather était un très beau pénom...
Son air triste revint sur son visage lorsqu'Angélique dit qu'elle n'avait plus personne et qu'elle était seule... par compassion plus que par réelle tristesse...


"C'est dommage qu'une si jolie jeune fille doive vivre dans la solitude..."

Là par contre il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:25

Sourie.

-Je suis une fille quelconque, que voulez vous avec le temps et l'age ont apprendre a devenir forte seule, je n'ai jamais eu la chance de savoir ce qu'était une famille mais je ne le regrette pas. Non pas que je ne sois pas triste que mes parents soyent mort, ce que je veux dire s'est qu'on ne peux pas envier ou vouloir quelques chose qu'ont n'a jamais connue.

Rougie et décide de changer de conversation rapidement (ce dont elle est douer pour ça)

-Je suis sur que Maryweather doit être une jeune fille des plus belles, quel âge a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:31

Cain approuva les paroles de la jeune femme d'un signe de tête.

"Vous avez entièremen raison Milady... Mais ne dites pas que vous êtes une fille quelconque... Chaque être vivant a sa part de merveille en lui..."

Ses yeux brillèrent à nouveau lorsqu'elle parla de sa chère soeur...

"She's very beautiful. No ! Wonderful ! Décidemment il ne pouvait s'empêcher de parler Anglais, il s'empressa de reprendre en Français : La preuve, elle fait même craquer un... Hum... Vieil ami à moi qui a 20 ans alors qu'elle en a 10... Il ne cesse de la demander en mariage mais il n'est pas question que je la lui cède ! Et de toute façon elle ne cesse de lui dire non..."

Il aimait tellement sa soeur qu'en parler lui redonnait le sourire et le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:38

Lui sourie.

-J'espère que je découvrir un jour ce coté que je ne connais pas.

Retiens une exclamation de surpise quand il lui acconce qu'un homme de vingt ans court aprés sa soeur de dix ans.

-Elle doit vraiment être trés belle, mais sa ne devrais pas m'étonner avec un frère telle que vous. J'espère pour elle que votre ami ne trouve une solution pour l'épouser.

Pense que si elle avait eu une soeur et dieux sais combien elle aurait aimer en avoir une elle aura démolie la personne même s'il s'agissait de son meilleur ami.

-Vous allez laissez seule en Angeterre avec cet homme qui lui court aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:43

Cain eut un petit rire lorsque la jeune fille dit que sa soeur devait vraiment être très belle pour qu'une homme de 20 ans lui court après à son âge... Il approuva d'un signe de tête...
Par contre, il se rembrunit à la dernière phrase de Angélique... Mais il dit d'une voix tout de même enjouée :


"Oui je l'ai laissée en Angleterre. Mais mon am... Heu mon Majordome veille sur elle... Et je sais que je peux avoir entièrement confiance en lui !"

Il avait faillit dire son "amant" mais c'était retenu de justesse... Oui, il aimait Riff au point de lui donner le titre d'amant...
Un doux sourire se dessina sur ses lèvres comme à chaque fois qu'il pensait à l'homme qui lui avait sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:48

hj: oui je crois que Clio aurait fait une attaque si elle avait entendu sa.

hj: Pense a l'Angetere.


-Dite moi comment s'est l'Angeterre? Moi j'ai passer toute mon enfance parmi les Elfes de la forêt de dame Galadrielle, j'ai été quelques fois dans des montagnes mais si non je n'ai jamais voyager.

Et pourtant que ce qu'elle aimait sa, lorsqu'elle était enfant elle aurait aimer voyager visité la terre allait dans le pays des nains, voir d'autre elfes, rencontrer des vampires.

Ce battre pour défendre sa vie, (non sa elle l'avais déja fais plus d'une fois). Et surtout elle aurait aimer avoir quelqu'un sur qui elle aurait pu compté et avoir une grande confiance. Quelqu'un humain et non animal malgré toute l'affection qu'elle a pour Aquoirelle et Blondin.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assit sur une tombe... Empty
MessageAssit sur une tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sur la tombe de ses parents
» Une brasserie qui tombe à pic !
» ballade à la tombé du jour
» Une tombe pour quelqu'un de special
» devan tune tombe sans nom