-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la tombe de ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:22

Envelopper dans sa cape revient dans la villes pour la première fois depuis cinq ans, a du mal a reconnaitre ce qui ce passe autour d'elle, cherchant la direction du cimetière elle entre avec un bouquet de fleure, de belle rose d'un rouge sombre présque noir, marche entre les tombes a la recherche de celle de sa mère, lorsqu'elle la voit s'elle s'assit a côté et pose sa main sur la pierre.

-Bonjour Maman, bonjour papa.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:23

clad comme a son habitude était assis sur le haut d'un crypte en tailleur.la cape dont il était vêtu allait ça et là au gré du vent .il avait à la main une rose rouge sang seule fleur qu'il apréciait elle lui ressemblait tellement dangeureuse de ces épines mais au fond si fragile une fois ceuillit . il la contemplait avec envie c'était tout ce qu'il aimait vraiment une ambiance noire et cette fleur entre ces doigts avec pour seule lumière le reflet de la lune qui baignait le cimetière.lorsqu'il vit angélique il ne bougeat pas puis décida comme à son habitude de la rejoindre en apparaissant dans son dos .

-bonsoir angélique je ne m'attendais pas à te voir en ces lieux . je ne pensait pas que tu aimais se genre d'endroit je te voyait plutot près d'une forêt entrain de parler aux animaux ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:48

Plonger dans ses triste pensées elle laissa sa main glisser sur les portrait de ses parents.

Lorsqu'elle entendit la voix de Clad elle se retourna et se releva, lui sourirant elle murmura d'une voix douce mais triste.


-Bonsoir Clad, je suis venue rendre visite a mes parents.

Regardent la tombe elle ajouta:

-S'est la première fois que je viens les voir, je pensais qu'il n'y aurait personne, et toi que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:59

il esquissa un sourire et balaya le cimetière de ces yeux vides d'expression comme si il cherchait une tombe puis il répondit a angélique après avoir un temps soit peu réfléchie

-disons que c'est ici mon lieu de prière où plutot ce qui devrait aujourd'hui être mon habitat naturel....enfin ce n'est pas le calme qui manque ici

il regarda tristement la tombe

-tes parents tu dis ? tout les deux décédés triste sort que le leur je ferais tout pour que tu ne les rejoignent pas de sitot

il jetta la rose rouge qui eue l'air de s'envoler sur la tombe des deux parents de Miss black

-eux aussi je prendrais soin d'eux je ferais attention a ce que nul ne dégrade la tombe de tes aieux
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:08

Entendent ses paroles Angélique eu un sourire amuser.

-Ne t'en fais pas pour moi, je ne me laisse faire par personne et ceux qui me chercher des ennuis ils le regrette vivent.

Le regarde amuser.

-Tu ne te mefie pas assez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:16

-a quoi bon se méfier de ces amis puisque l'on ne livrera jamais de vrai bataille contre eux ... deplus je ne pense pas que tu me veuilles du mal si?

il sourit en se remémorant les diverse fois où elle la menacé de mort

-quoi que tu dois déjà me découpé en morceau 5 fois non avec ce soir sa fera 6 .

il devint sérieux

-je ne doute pas de tes compétences je me doute bien de ta puissance mais je n'ai pas pour habitude de laisser trépasser les gens que je chéri
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:24

Eclatant de rire elle le regarda avec malice.

-Tu sais bien que je ne te ferais pas de mal. Je disais ça pour te taquiner.

Ce levant elle rougie quand il dit qu'il portaiger les personnes qu'il cherrisait.

-Tu vedrais quand meme faire attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:38

hj : oui je te trouble a ce point t'arrive plus a écrire ^^

il sourit lui aussi un peu gêné que cela signifiait il pourquoi se sousciait ton de lui un ange parmi tant d'autre pour etre tombé de son nuage? étrange...

-je ne vie que pour les autres c'est dans mon âmes le sacrifice ça c'est plutôt dans ma nature mais bon je te remercie mais pour le peu de poid qu'à ma vie je serais prêt a l'interposer entre toi et la mort
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:42

Ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit sa, le regardent elle murmura.

-Je te remerci de tout mon coeur, mais comme tu est un ange tu dois savoir que nous ne devons pas interposer dans le destin des autres, si je dois mourir je mourais sans en avoir peur, étrangement je n'ai pas peur de la mort car je sais quelle me permettrea de retrouver ma famille. Attention sa veux pas dire que je veux mourir, s'est que enfin tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:10

il souriat et lui prit la main il l'embrassa du bout des lèvres

-oui je comprend bien lady black je veux seulement que vous sachiez que je serais là si vous avez besoin de moi et que vous ne devez en aucun cas ésiter a fare appel a mes services

il regarda le cimetière il fesait si froid mais c'était si reposant ... pour une fois que rien ne venait troubler ces pensées parfait c'était le mot
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:15

Sourient elle ne pu s'empêcher de penser a Cain pour le même geste qu'il avait eu avec elle, le regardent elle lui souria.

-Je vous remerci Mr Clad et je suis honnorer de l'amitié que vous me portez, et je tiens a vous faire savoir que si vous avez besoin d'aide hésité pas une seule seconde a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:52

il souriat puis se souvint

-dites moi qui est ce nyght ...je veux dire qu'elle genre d'individu ... je trouve qu'il me ressemble il cache quelquechose de bien triste en lui ...c'est étrange il a l'air de ne pas me porter dans son coeur dommage je le trouvais plutot bizarre comme moi quoi

il commencait a dérailler sévère aurait il perdu trop de sang non il le pensait lui et nyght avait un truc en commun oui mais quoi c'est ce qu'il voulait savoir
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:56

A un sourire amuser.

-Un ami, je l'ai rencontrer il y a quelques jours.

Regardent la tombe de ses parent elle ajouta.

-Nous avons tous quelques chose a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Sur la tombe de ses parents 968853leftbar777/1000Sur la tombe de ses parents 322195emptybarbleue  (777/1000)
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:07

il sourit puis curieusement il dit

-vous en savez plus sur moi que je n'en sais sur vous racontez moi votre vie qui étiez vous pourquoi etre venu en cette cité ...tant de questions don je n'ai pas la réponse alors....

il s'assied

-racontez moi j'ai toute la nuit
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:59

Eclatant de rire elle s'asssit et regarda la lune.

-Je n'ai pas grand chose a dire, mes parents son morts alors que j'étais jeune, j'ai été receuillie par des elfes jusqu'a aujourd'hui. Je n'ai rien d'autre a ajouté. Comme tu veux le voir une vie simple et courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSur la tombe de ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assit sur une tombe...
» Une brasserie qui tombe à pic !
» ballade à la tombé du jour
» Une tombe pour quelqu'un de special
» devan tune tombe sans nom