Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Promenade solo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:08

Des tombes des tombes et encore des tombes. Sophie se sentait mal a l'aise d'étre ici, parmis les croix et les bouquets de fleurs.

* C'est sinistre...*

Ce jour la, Sophie était vétu d'une mini jupe et d'un mini haut. Apparament, depuis sa "séparation" avec Eddiac, elle avait changée de style véstimentaire.

* C'est ennuyeux...*

La jeune vampire soupira et s'assit sur une pierre tombale.

* je suis pas rendu, la nuit vien a peine de commencer, j'ai déja mangé, j'ai déja était rendre visite a Gaitos... Et heu ben...*

Bah y avait plus rien a faire!! Sophie était donc dans la lune quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:13

Assise sur la tombe de ses parents n'a pas remarquer la vampire qui est entrer dans le cimetière, un bouquet de roses rouges foncée dans les mains, prennent un vase elle les déposa.

S'était la première fois qu'elle venait sur la tombe de ses parents, caressant doucement leur photo elle leur adressa un sourire.


-J'aurais aimez vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:29

***Eddiac errait parmi les tombes tel un désincarné. Il semblait plus pâle qu'à l'accoutumé comme vidé de son essentiel, comme si on lui avait retirer ce qui le faisait se mouvoir.

Il leva la tête vers les arbres et huma quelques instants l'air frais de la nuit, ses oreilles tendus captant les bruits des animaux nocturnes qui sortaient, qui partaient en chasse.

Il tourna son regard vers la lune et vit une silhouette assise sur une tombe se découper, il s'approcha doucement comme attiré par cette mystérieuse apparition si étrangement vétue : mini jupe et mini haut ... Tellement étrange ...

Soudain l'apparition tourna sa tête vers lui et il la reconnut.***


"Sophie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:36

Entendent du bruit elle leva la tete, ne voyant rien elle se releva pour voir un homme qui resemblait plus a un cadavre qu'a un humain, sans savoir pourquoi elle resentait un léger malaise, posa sa main a sa taille elle fut rasurer de sentir sa dague sous ses doigts.

-Je suis désoler mais vous vous tromper.

N'avais pas du le deuxième vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:36

" Sophie..."

Sophie sauta a terre et regard Eddiac, silencieuse. Que faire? Partir en courant? Ou taper la cosette? Elle opta pour la premiére solution, mais, une légére brise vint porter a ces narines l'odeur d'Eddiac. Et qu'elle odeur!! Pire qu'un filtre d'amour!! Elle resta donc la, planté, a le regarder. Puis, elle ouvrit lentement la bouche.

"S...Salut Eddiac..."

Elle fit un léger signe de main a Eddiac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:54

Regardent l'homme devant elle, elle éprouva un frisson quand elle entendu une deuxième vois, ce retournant elle vit une autre personnes regardent la femme elle trouve qu'elle resemble elle aussi a un cadavre, se demande quelle sont ses étrange créature.

Restant sur ses gardes elle regretta de n'avoir que sa dague sur elle, regarde rapidement autour d'elle, elle identifia les appuis qui pourrait lui servir si elle devait ce battre ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:57

***Le vampire tourna la tête dans la direction de la voix et vit une autre personne. Une femme ... Une vivante ...

Il l'observait dans tout les sens comme s'il ne se rendait pas compte qu'elle ne le voyait pas.***


"Je ne vous parlais pas ... Mais errer dans les cimetieres peut être dangereux jeune demoiselle ..."

***Il avait parler d'une voix morne, comme désincarné. Il sentait la vie palpiter en elle, il sentait son sang. Il avait faim ... Tres faim ... Il n'avait pas pu manger depuis pres de 3 jours et s'était amaigri ... Mais il ne devait pas.

Son regard revient à la fille qui se tenait devant la lune et celle ci lui fit un signe ... Sophie ...***


"Pourquoi cette tenue Sophie ?

Quels sont ces vetements que je ne te conaissais pas ?"


***La question était simple politesse, en effet le vampire semblait avoir changer. Il n'était pas que amaigri, sa voix avait perdu sa douceur et son charme habituel. Elle était comme vidé d'âme.

Eddiac ne parlait même pas des sujets qui fachent, il se comportait avec Sophie comme s'il s'était séparé la veille en bon terme ...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:04

Lorsqu'elle l'entendit parler elle sentit un frisson la parcourir, quel était cette créature, elle maudissait sa curiausité qui ne perdait pas une occassion de l'attirer dans les pires ennuis, espèrent que sa voix ne tremble pas elle répondit.

-Je suis venue voir mes parents, mais que faite vous ici vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:32

Sophie ne préta pas d'atention a la fille, de toute facon méme si elle l'avait voulu elle n'aurait pas pu détourner le regard d'Eddiac. Il était telement beau malgrés son corp maigre!! Et cette odeur.

"Pourquoi cette tenue Sophie ? Quels sont ces vetements que je ne te conaissais pas ?"

" J'ai...J'ai changé de style depuis qu..."

Elle avait failli dire "depuis qu'on c'est séparé" mais elle n'avait pas osé. Mais maintenant, il fallait bien qu'elle dise quelque chose!!

" Depuis que je suis avec Gaitos, oui, il me préfére comme ca..."

Aie, probléme, elle ne sortait pas avec Gaitos, trop tard!! Ce qui était dit était dit!!! Et puis au moin, Eddiac serait jaloux, du moin, Sophie l'éspérait.

* Est ce qu'il m'aime toujours?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:39

Regarde tout a tour les deux étrangers créature, pense qu'elle ce trouve entre une querelle d'amoureux, ce dis qu'elle a une chance folle pour s'attirer des ennuis, laissant sa main tomber le long de son corps elle tente de sentir la magie de la terre au cas ou elle devrait ce défendre, regrette réellement de ne pas avoir garder son épée avec elle, pense déja a ce que dirais son maitre d'arme s'il s'avait ça, regarde de nouveaux les deux créatures et reste sur ses gardes préte a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:42

***L'homme tourna de nouveau la tête vers l'autre fille, la palpitante. Sa voix tremblait ... Elle avait peur ... Mais il avait promis, il ne se nourrirait pas d'elle ... Il avait promis ...***

"Cela ne te regarde pas ... Mais je te conseille de partir d'ici si tu ne veux pas rejoindre tes parents ... Tu m'as compris ?"

***Esperant que la fille n'insisterai pas d'avantage il se retourna vers Sophie et la regarda plus intensément comme s'il esperait pouvoir lire dans son esprit comme il y était parvenu quelques fois auparavent.***

"Avec Gaitos ?"

***Un instant Eddiac sembla devenir plus pâle encore mais il détourna le regard, c'était peut être mieux ainsi apres tout.***

"Je te preferai avant Sophie ...

J'espere que ce Gaitos te rendra heureuse et qu'il te donnera ce que je n'ai pu te donner ...Tu le mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:47

Le regarda avec un regard noir et remplie de colère, elle avait toujours détester qu'on lui donner des ordres, santent son sang bouilloner dans ses veines elle porta sa main a sa taille pour sortir sa dague quand elle entendit un étrange murmure lui dissant d'évité de ce battre ici, pensent qu'il s'agie de la voix de Légolas elle laissa sa dague a sa place ce contentent de hausser les épaules, s'assient sur la tombe de ses parents elle attendit qu'ils partes pour rester de nouveau seule. Restant quand même sur ses gardes et prête a combattre plus aucune peur ne resonne en elle seulement le feu qui coule dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:02

"Avec Gaitos ?"

Sophie eu un sourire diabolique.

*Dans les dents!!*

Si jamais Eddiac rencontrait Gaitos, elle serait dans la merde!!!

"Je te preferai avant Sophie ...J'espere que ce Gaitos te rendra heureuse et qu'il te donnera ce que je n'ai pu te donner ...Tu le mérites."

" Mais je n'ai pas changé... A part les habits... Enfin c'est peut étre de ca que tu veux parler.."

Elle croisa les bras, ne pouvant d'étacher son regard d'Eddiac.

* Je vais lui enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie moi tu vas voir!!*

" Sinon, la famille ca va?"

Un nouveau sourire diabolique se déssina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:36

***Le visage d'Eddiac sembla soudain plus sombre, il retourna son visage aux traits tirés vers Sophie mais lorsqu'il croisa son regard il détourna de nouveau la tête.***

"Je ne sais pas ... Je ne l'ai pas vu depuis que ..."

***Il allait dire depuis qu'on s'était séparé mais il se retint.***

"Depuis quelques jours ..."

***Il abaisse la tête.***

"Ca fait combien de temps maintenant ? Quelques jours à peine et déja tu t'es trouvé un autre homme ? Mais c'esst tant mieux ... C'est tant mieux ..."

***Le vampire semblait visiblement assez déprimé et il ne savait que dire. Situation cocasse ... Le Maitre se retrouvait privé de parole face à son éleve.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:49

" Ben sur ce sujet la, je te conseille de ne pas me faire de reproches parce que je te rapelle que toi tu n'a pas attendu qu'on ne soit plus ensemble pour te trouver quelqun d'autre!!"

La vampire avait toujours son sourire qui lui donnait l'air d'une folle. On aurait dit qu'elle était possédé.

" Enfin voila quoi!!"

Elle décroisa les bras et posa une main sur sa hanche, penant une pose désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:05

***Eddiac releva la tête vers Sophie et il vit son sourire ... Elle était heureuse de son sort ... Heureuse d'avoir trouvé un autre homme pour la combler ...Elle en était devenu folle ...

Le vampire s'éloigna de quelques pas en direction des grottes sans dire un mot, il se retourna puis apres un soupir reprit sa marche.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade solo... Empty
MessagePromenade solo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Solo les gars solo
» Désinformation [solo]
» Rappel des réservistes [Solo]
» Knocking on Hell’s Door [Solo]
» -|| promenade ||-