-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:12

Alatariel arrivas devant le bureau de Layna à 22h pile...
Elle préféra toquer, ne sachant pas si celle-ci était occupée ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:46

Layna se redressa. C'était sûrement Alatriel. Elle se leva et alla ouvrir la porte à la jeune femme.

"Bonsoir Alatriel! Contente de voir que tu as reçu mon mot! Je n'étais pas sûr que tu le lirais à temps. Mais bon tu es là et c'est tant mieux! Assieds-toi je t'en prie!"

Elle-même passa de l'autre côté de son bureau. Elle ouvrit un tiroir et en sortit un flacon de liquer de tomates, l'une de ses boissons preferées. Elle sortit également deux verres.

"Tu veux boire quelque chose?"

Elle se servit puis la regarda. En attendant qu'elle réponde, elle prefera enchaîner. Elles n'allaient pas passer une soirée à discuter "boissons".

"Bon, alors comment se passent tes cours pour le moment? Bien, moyen? Les élèves sont plutôt doués? Parle-moi un peu de toi, de ce que tu penses d'Elament. En fait je me disais qu'une petite soirée rien que nous deux ne ferais de mal à personne. Et puis on pourait faire le point sur la situation actuelle".
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:04

Alatariel rentra à la suite de Layna, et alla s'assoir directement sur un siège devant le bureau, elle fit non de la tête à la proposition de boisson de Layna, et sortit une petite fiole d'une des innombrables poches de sa robe...


"Si cela ne te dérange pas, je préfère boire ce qui viens de mon bureau !!!"

Et sur ces mots, elle prit un verre et se servit à boire, la boisson était noire aux reflets bleu, et une légère fumée s'en dégageait...
En parlant des cours, elle fit une moue dépitée...

"Les cours, euh... Je n'en fait qu'un et les deux élèves étaient assez molles.... Pas très motivées... Mais Marween est assez douée, cela vient surement du fait que sa mère était une terra... Mais, je suis en train de réfléchir pour les rendre un peu plus attractifs... Mes cours..."

Elle s'arrêtat quelques instants, et prit une petite gorgée de son liquide...

"Sinon, ce que je pense d'Elament... Rien que du positif, les élèves et les nouveaux professeurs affluent ce qui veut dire que la réputation de la ciré s'accroit, ce qui n'est pas un mal..."

A cet instant de la converstaion, son visage s'obscurcit, et elle arrêtat de sourire...

"Par contre le revers de la médaille,c e qui sont les gens biens savent que la cité existent, les démons et autres êtres malveillants le savent aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 22 Jan 2005 - 23:37

Layna était plutôt contente qu'Alatriel se sente bien à Elament. Elle était une directrice-adjointe parfaite. Pleine d'initiatives, de bon coeur, d'idées... La jeune femme l'appréciait beaucoup. Elle avait un léger sourire sur les lèvres. Malheureusement, si Layna lui avait demandé de venir c'était pour parler de choses plutôt inquiétantes. Et à première vue l'elfe noir en avait conscience.

Son visage prit une expression beaucoup plus grave et plus sage lorsqu'elles abordèrent le sujet des démons. Elle avait raison. Trop même.

"Tu n'as que trop raison. Je sais depuis peu qu'un vrai danger rôde autour de notre cité. L'autre soir, je suis allée jeter un sort dans un enclos et nous avons croisé un change-forme. Une forme noire et épaisse qui prend la forme de ce que tu désires le plus ou de ce dont tu as le plus peur. J'ai moi même vu ma mère un instant. Je crois qu'il y en a beaucoup, surtout dans la forêt Darke. Il faudrait faire quelque chose, et vite à mon avis.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 22 Jan 2005 - 23:45

Alatariel avait maintenant un regard froid, et les traits du visage tirés...

"En parlant de ça, un groupe d'élève a été attaqué par la Mère matronne de la Maison mineure d'Aleanrahel... Cela ne veut peut-être rien dire pour toi, mais pour moi cela représente un énorme danger..."

Elle s'arrêtat de parler quelques instants pour reprendre ses esprits,

"Un groupe de Drows, ici !!! A la surface puor capturer des élèves !!!!"

Elle était en train de s'exciter toute seule...

"Il se trame quelque chose, mais quoi ????"

Elle restas pensive quelques secondes,

"IL FAUT NOUS PROTEGER....."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:13

[me voilà!!!!!!]

Layna était pensive. Elle même était inquiète par rapport à la situation présente. Elle avait conscience qu'en elle une peur grandissait. Une peur qui la dévorerait de l'intérieur si elle ne réagissait pas. Elle se prit la tête entre ses mains et se tut.

"Un groupe de Drows! A Elament! Dehors là, à l'extérieur de la cité il y a des elfes noirs!! Je ne comprends pas tout là. Quel est leur but? Pourquoi cherchent-ils à capturer des élèves? Toi qui est une elfe noire as-tu la moindre idée de ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête?
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:26

Alatariel fut un peu surprise par les paroles de Layna, cela lui sembalit tellement clair la prèésence des drows...

"Mais, tu ne comprend pas ???? Ah, mais c'est normal tu ne connais pas la maison d'Aleanrahel...
En fait c'ette maison est une maison mineure voulznt avoir plus de contrôle, de pouvoirs, en venant jusqu'ici et en ramenant des élèves, elle pensait monter dans l'estime des maisons majeures et donc avoir plus de pouvoirs...."

Alatariel maintenant avait un regard froid, glacial comme si elle ne ressentait aucune émotion et c'est d'un ton froid et légerèment indiférent qu'lelle dit :

"Le temps de la connaissance et du savoir est révolu, un ordre nouveau, celui de la défense et de l'attauqe, est en train de naitre...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:27

Layna baissa les yeux. Ainsi même les drows étaient atteints par cette soif de pouvoir constante. Par cette envie de tuer permanente. Le monde dérivait, il allait à sa perte. Elle ne savait que faire exactement. Les professeurs n'étaient pas en nombre suffisant pour pouvoir contrer une attaque massive.

"Hélas. Mais ce n'est qu'un sorte de recommencement. Au début, les dieux ont façonné le monde, c'était la paix. La guerre est ensuite arrivée. Ils sont morts. On a cru que le temps de la paix était de retour mais désoramis c'est celui du sang. J'ai peur que de nombreuses personnes périssent. Cela m'inquiète. Je pense qu'il faudrait installer un sort de protection autour de la ville, une sorte de bouclier magique sur lequel quelques démons rebondiraient. Bien spur ce serait trop faible pour empêcher une attaque mais au moins nous serions au courant.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:31

Alatariel fema les yeux, laissant aller son visage dans ses mains...

"Mais peut-être sont-ils déjà à l'interieur, un élève est si innocent, qui pourrais le soupsonner d'être un espion...
Et puis, en alliant nos forces magiques, ta Blanche et ma Noire nous pourrons mettre en place une barrière de protection, peut-être même plus forte que ce que nous croyons...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:47

Layna n'avait pas soulevé cette hypothèse, qu'un élève puisse en réalité être un démon. Non, elle l'aurait senti quand même. Et puis un démon au milieu de tant de bohneur aurait fini par se faire remarquer.

"Peut-être, je n'y avais pas songé. Mais si nous nous allions également avec les autres professeurs et qu'ensuite les meilleurs élèves conjuguent toutes leurs forces avec nous, peut-être arriverons-nous à avoir quelque chose de vraiment puissant. Ma magie est certe puissante mais je vais t'avouer qu'elle m'épuise beaucoup quand je jette un sort. J'ai pris l'habitude d'allier au moins deux éléments à chaque fois et je sens qu'à chaque fois une toute petite flamme s'éteint en moi. C'est difficile à expliquer."

Elle le savait, elle le sentait. Elle l'avait compris quelques temps plus tôt. Sa mission n'était pas de vivre et d'avoir une famille. Elle avait quelque chose de plus fort à vivre. Elle guiderait ses élèves jusqu'au bout. Elle faisait partie d'Elament.

"Bon, alors j'aimerais qu'on parle également de Gothvell..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:51

"Gothvell ??? Attend, faut que je me remette sa tête.... Aera ??? Il s'est fait jeter du cours d'arts magiques ??? Vampire en mal de persnolaité ???
Oui, je vois qui c'est..."

Alatariel se demandait pourquoi Layna voulait lui parler de cet élève, en effet elles avaient autres choses à faire, comme préparer le sort....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:43

Layna remarqua l'expression qu'avait pris le visage d'Alatriel. Apparement l'elfe noire se souvenait assez bien de cet élève. Si elle désirait lui en parler c'était dans un cas particulier...

"L'autre jour, je l'ai trouvé devant mon bureau en train de se battre avec selen! Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé. Mais une chose est sûre : il a été très violent. A un moment il a brisé le mur pour me séparer d'eux. J'ai du le reconstruire avant de voir ce qui se passait. La professeur avait disparue. Gothvell était là, seul. Ses yeux débordaient de haine. Je crois qu'il avait des envies de sang, de meurtres.... Je sais qu'il est vampire et qu'il ne l'accepte toujours pas. Mais la question que je me pose c'est si dans un état de refus de sa propre personnalité il ne risque pas d'être une proie facile pour les démons de l'extérieur.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:54

"Le mal est déjà dans nos murs..... Layna, il faut intervenir rapidement sinon il vas se laisser tenter... Si ce n'est déjà fait...."

Alatariel retrouva son regard de Mère Matronne, un regard dur ne se souciant pas des conséquences de ses décisions....

"Ou est-il en ce moment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:26

"Je suis très inquiète par rapport à lui. J'ignore encore tout. En ce moment, il peut être n'importe où! J'ai peur et d'un autre côté j'ai confiance en lui. Quelque chose me dit qu'il est avec nous, qu'en lui il y a beaucoup de bon. De la bonté qu'il tente d'imposer au reste de son esprit. J'ai demandé à Sauzer de s'occuper un peu de lui. Il faudrait qu'une ou un vampire lui explique comment se contrôler, cela lui ferait beaucoup de bien."

Le visage de Layna avait pris une expression dure, quelque chose d'impassible et en même temps de très expressif.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:33

Alatariel réfléchissit quelques instants... Des vampires il y en avait bien à la cité, mais precque tous refusait leur vrai nature, sauf un !!

"Il y aurais bien Selen, mais comme ils se sont battus ensemble, cela vas être dur de renouer le contact.... Pourtant à ce que j'en sais, elle a beaucoup vécut, et pourrais surement lui apprendre beaucoup de chose... Sinon, Rose Noire la gérante d'un magasin je crois..."

Alatariel posa sa tête sur ses mains jointes.... Trop de choses arrivaient en même temps, mais le plus urgent était d'aider Gothvell...
Elle se leva soudainement, elle s'apuya de ses deux poings sur le bureau de Layna, la regardant droit dans les yeux, les siens brillait d'une lueur farouche et déterminée....

"Oh, et puis zut, on ne vas pas rester comme ça les bras croisés, laissant le mal s'infiltrer dans nos murs... Je te propose un sort de détection pour tous les élèves vampires.... Et même pour Selen et Rose Noire, tiens !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 29 Jan 2005 - 11:08

Layna hocha la tête. Alatriel semblait aussi determinée qu'elle-même. Elle paraissait prête à tout, à défier le monde. L'idée de repérer tous les vampires de la cité était plutôt bonne. Mais l'ennui était que plusieurs d'entre eux vivaient dans les ruelles : tous n'étaient pas des élèves. Il faudrait les réunir quelque part. Dans la salle de bal! Elles pouraient réunir tous les élèves et les professeur et ensuite jeter le sort. C'était la meilleure solution.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi! Maintenant il va falloir le trouver ce sort. Donne-moi un instant."

Elle prit le gros volume qui décidement était bien utile. Elle trouva le chapitre "detection de race". Le sort était simple mais il faudrait qu'elle se procure une goutte de sang de vampire. Elle n'aurait qu'à la demander à Selen, il y avait peu de chances qu'elle refuse!

"Le sort est très simple. On n'aura qu'à réunir tout le monde dans la salle de bal puis le jeter. Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 29 Jan 2005 - 11:13

Alatariel regardas Layna faier... Son livre de sorts était marrant, c'était de la magie blanche.... tout à fait l'opposer de ce que pouvait faire Alatariel !!!

"Mais, il y a un tout petit problème, ton osrt permettrat-il de détecter également les demi-vampires, les quarts de vampires, enfin tout ça !!!
Ah, et il faudras aussi pour les demis démons.... je crois qu'Alan et Damien en sont....."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 29 Jan 2005 - 12:33

Layna fronça un sourcil. Elle avait raison : il ne fallait pas se contenter de reperer tous les vampires mais aussi les gens qui étaient croisés avec des vampires ou des démons. Cela permettrait de reperer les proies évidents pour les démons. Les élèves puissants aussi étaient en danger. Finalement il valait peut-être mieux être une jeune fille discrète et fragile!

"Tu n'as que trop raison. Mais il faudra le relancer à chaque fois pour les différentes races. Pour repérer les demi-démons ou démons à part entière, il nous faudra une goutte de sang démoniaque. Et il en sera de même pour les vampires. Pour ces derniers cela ira mais pour les démons, ça risque d'être dangereux..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptySam 29 Jan 2005 - 23:04

Alatariel réfléchit.... Des élèves étaient des demis-démons, cela ne suffiras pas, le sort ne serais pas assez puissant... Peut-être les localiserait-il sur un rayon de 200m voir 500, mais jamais au dela....

"La seule solution est de saigner un démon.... Je le ferais.... L'obscur attire toujours l'obscur...."

Puis, elle se leva et regarda Layna droit dans les yeux, elle vit dedans la même force farouche qui habitait les siens.... Elle sétaient de la même trempe... Différente mais le même courage, la même détermination... Le noir et le blanc, la magie noire et la magie blanche, complémentaire et différent....

"Rendez-vous dans 2 jours à la salle des fêtes, prépare la formule de ton coté, trouve la sang des vampires, et je me charge du sang de démon...."

Puis, sans un regard en arrière, elle partit du bureau, refermant la porte sans bruit... Pensant déjà à la manière de s'y prendre.... Elle partit en direction des casiers...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:45

Layna observa Alatriel quitter la pièce. Elle était étonnante comme jeune femme. Elle ne regrettait vraiment pas d'avoir fait sa connaissance. Au jour d'aujourd'hui, elle avait besoin d'elle plus que jamais. Elle reporta ensuite son attention sur le grimoire, feuilletant avec calme les pages jaunies du vieux volume. Elle retrouva celle qui l'interessait puis commença à la recopier. On n'entendait plus que le bruit de la plume courant sur le parchemin.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion au sommet.... Empty
MessageRéunion au sommet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet [Invitations envoyées par Sybaris]
» Au sommet..
» Au sommet
» Un étage en dessous du sommet
» Rencontre au sommet (libre)