-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au sommet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptySam 12 Nov 2005 - 13:27

[libre]

La jeune femme avait prit sa pause et avait décider d'allé visiter le sommet de la tour des vents,elle en avait enttendut parler mais elle n'avait jamais vue cela,elle décida d'aller au sommet,déployant ses aîles et vola jusqu'au sommet, elle resta debout laissant ses aîles à l'air regardant tout autour d'elle, les nuages blanc..

*C'est vraiment magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptySam 12 Nov 2005 - 21:48

Subaru quand a lui était un plus loin, en bas de la tour allongé dans l'herbe à faire une petite sieste avant de retourner travailler. Il fut réveillé par un bruissement d'aile au dessus de sa tête, il n'eut pas le temps de voir le visage de la personne et donc s'assit, s'étirant et regarda sa montre

*Pfff... il est trop tôt pour ce réveiller !*

Il se laissa tomber de nouveau dans l'herbe haute, les bras derrière la tête regardant les nuages blanc avait de fermer les yeux pour sentir la douce odeur de la nature et un parfum lui passa dans les narines, il conniassait ce parfum mais ne savait plus à qui il appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:15

Hitomi toujours en train de respirer l'air frais était toujours au sommet de la tour,elle regarda les envirions c'était tellement beau vue d'ici,elle baissa la tête et vue une personne en bat de la tour.

Tout d'habord,elle décendit et se retrouva devant Subaru.


"Ha Subaru.."

Dit elle avant de s'arreter,elle ne savait pas pourquoi mais elle sentit quelqu'un s'approchait, l'aura d'une personne qu'elle ne pouvait pas oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:28

Subaru doucement les yeux et vit Kanzaki, il se redressa d'abord lui lançant un sourir, puis se leva. il était maintenant en face d'elle très souriant.
Il avait un pantalon beige en toile et un t-shirt noir moullant, dessinant parfaitement les lignes de ses muscles (non non, je suis pas prétensieux ^^).


"Bonjour... "

Puis il vit Kanzaki devenir très blanche

"Ca ne va pas ? tu es blanche comme un linge"

Il lui avait attraper doucement les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:32

Elle regarda Subaru qui se redressa doucement en lui envoyant un sourire ,Hitomi souria elle aussi,elle regarda le haut du jeune homme qui laissait apparaitre les trait de ses musces,elle relav les yeux vers le visage Subaru.

"Non, je vais bien.."

Puis le jeune homme prit ses deux bras,elle regarda ses mains qui était pâles d'un balnc neige,elle baissa la tête , l'air d'étre ailleurs.

*Quesque c'est, sa s'approche*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:38

Kanzaki baissa la tête, Subaru n'arèt pas de l'appeller mais elle ne semblait rien entendre, elle était aileurs. Puis elle devint raide, quelque chose la terrorisait mais quoi ?
Subaru regardait tout autour d'eux rien. rien de rien.
Puis un peu plus tard, Subaru fut prit à la poitrine d'une douleure, qui le fit se plier en deux, une montée de stresse et de malaise incroyable.
Il releva la tête cherchant d'où pouvait venir cette force. Puis il comprit: Kanzaki, il se leva et l'attrapa presque violement pra les bras essaya de la résonné


"KANZAKI ! KANZAKI ! BON SANG ECOUTE MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:44

Elle n'enttendait pas les appelles du jeune homme qui c'était éffondrer a terre,elle était devenue raide,elle sentait quelqu'un de démoniaque s'approcher d'ici de plus en plus,puis elle fut sonner,le jeune homme l'attrapa par les bras pour qu'elle l'enttende..

"Il arrive.."

Dit elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:54

Puis Subaru comprit. Il lui tenait un bras et la plaça derrière lui, protégé. Il sortit de ses poches des petites carte blanches avec dessiné dessus de simple pentagrammes Au sommet.. Sanstitre7ff
Qu'il envoya tout autour d'eux pour crer une fine barrière de protection.


"Kanzaki si tu sais quelque chose par pitié explique moi ! je ne pourrais pas te protéger si tu ne m'aide pas ! KANZAKI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:59

Elle releva la tête se trouvant maintenant derriére subaru qui venait de sortir deux carte de sa main,elle se mit a cotés de lui et elle lui répondit.

"Le demon, il est là, il approche.."

Elle regarda devant elle, elle savait qu'il s'approchait, il était devant les deux personnes,une fumé noir se fut apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:16

Subaru regardait le nuage sombe avancer devant eux, il fronçait les sourcil, cete chose avait une aura terrifiante et de plus elle était gigantesque.
Quand le nuage commença à se dissiper, révélant la créature, Subaru comprit que sa barrière ne tiendrait pas longtemps. Il se retourna vers Kanzaki et lui dis assez rapidement et d'un ton obligeant


"Je me charge de lui ! Cours chez la directrice, elle pourras mieux te protéger qu'ici..."

Puis la passant vers la cité l'insita de son mieux

"La barrière ne durera pas assez longtemps, il faut que tu y aille maintenant!"

Puis il avança hors du champ de la barrière et se plaça devant, faisant de lui même un second obstacle au démon, Il tendit les bras et fit apparaître des milliers de racines de cerisier qui attrapèrent les jambes du démons, l'empéchant d'avancer, mais pas pour longtemps car celui ci s'en débarrassait trop facilement.
Subaru en rajoutaitdeux quand il en enlevait une et trois quand il en enlevait deux mais à se rythme il ne pourait pas tenir. Il regarda derrière lui pour voir si elle était déjà partit ou toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 6:38

Elle regarda Subaru qui se prépara a l'attaque a l'arrivé du nuage noir,il venait de créer une barriére de protection et puis il l'oubligea a partir chercher de l'aide,elle ne voulait pas le laisser ici.

"Non, je reste avec toi.."

Il continua de l'insiter mais elle refusa toujours

"C'est moi qu'il veux,je ne veux pas que tu risque ta peau pour moi.."

Elle ne voulait vraiment pas que d'autre personne risque sa vie pour elle, ça famille avait tout risquer pour la protéger et voila le résultat ils be sont plus là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:28

Subaru vit q'elle n'était toujours pas partit. Elle ressemblait à sa soeur, il ne voulait faire la même erreur deux fois.

"ALORS BAISSE TOI !"

Subaru utilisa le plus possible la terre et les racine grandire autour du démon le tranformant en cérisier géant. Le démon se débattai dans le tronc, des branches volèrent dans tous les sens.
Subaru rentra dans la protection et attrapa Kanzaki par le bras, la forçant à courir vers la forêt


"On aura assez de temps pour se réfugié ! Cours aussi vite que possible"

Il la tirait presque pour l'aider dans sa course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:22

Elle n'était toujours pas partit,le jeune homme lui dit de se baisser,elle ne dit rien mais elle se baissa,le demon était emprisonner par des arbres et quelques branches,il n'allait sendoute pas étre retenut longtemps,Subaru demanda a le jeune femme de courir le plus vite possible vers la forêt en lui tirant le bras pour l'aider dans la course

"D'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au sommet.. Empty
MessageAu sommet.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-