Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:42

Au loin, une petite silhouette féline et sombre s'approcha d'une énorme tour. elle marchait tranquillement jusqu'aux marches. Elle les regarda un moment, se demandant s'il valait vraiment la peine de les monter pour se rendre au sommet.
Finalement, bien décidé à arriver au sommet, elle entama les monter des escaliers. Elle avançait d'un pas agile mais les marches étaient inégales et il y avait des pierres un peu partout. Comme elle nétait pieds nus, Jenny devait faire très attention où elle allait. Avec ses yeux de chats, sa vue facilitait cette tâche.
Quelques minutes plus atrd, Jenny arriva à la moitié des escaliers mais elle n'avait plus de force et ses pieds étaient douloureux. Elle décida de se reposer en s'assoyant sur une marche froide.
Ses longs cheveux lui tombait dans le visage et elle les repoussa, essayant de reprendre son souffle.
Même si cela faisait quelques jours, la promenade dans la forêt jusqu'à Elament lui avait enlevé toutes ses forces... De plus, elle s'était fait bruler la queue et elle avait eu une horrible vision....

* Pour une entrer ce n'est pas très réussit... *

Par contre, elle avait rencontré un garçon qui lui ressemblait autant physiquement que mentalement. Elle se dit que c'était plutôt une bonne nouvelle; elle avait enfin trouvé quelqu'un comme elle!
Elle resta assis encore quelques minutes, essayant tant bien que mal de reprendre ses forces pour continuer sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:02

Selene se promenait avec Mercure, s'en faire atention elle s'etais eloignee de l'ecole. Soudain elle sentis un changement dans l'air alentours, comme si le vent souflait differement.

*brrr je n'aime pas cete ambiance*

Selene frissona un petit peu, soudain elle entendis un petit bruit, tres leger comme quelq'un de fatiguer.
Elle se figea pour ecouter quand elle sentit Mercure partir, elle l'entendis renifler comme si il avait decouvert une trace.

" Mercure attend "

Et elle se mit a marcher prudement car les pierre qui jonchait le chemin etais tres dangereuse pour elle surtout san Mercure.

Mercure lui s'etais arreter au pieds des marches.
"Mais enfin qui a t-il??"
Le grand loup blanc pris delicatement un pan de la cape argentee de sa maitresse et la guida vers un jeune fille qui avait l'air extenuee.

" Bonjours est ce que ca vas"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:07

Jenny allait enfin se lever et continuer de monter vers le sommet de la tour lorsqu'elle entendit des pas approcher. Elle figea et attendit pour voir qui était cette personne. Soudain, arrivant par les escaliers, une femme se montra accompagné.... d'un loup!
En l'apercevant, Jenny n'attendit pas une seconde et monta quelques marches pour être le plus loin possible de ce loup. En tant que Neko-Girl, les loups, les chiens et beaucoup d'autres choses lui fichait une peur bleu.
La femme lui demanda alors si ça allait et Jenny répondit d'une voix hésitante:

'' Oui... ça... ça va très bien... ''

Le loup s'approchait maintenant et Jenny demanda d'un ton presque suppliant:

'' S'il-vous plait madame... Le loup il me fait peur... Est-ce qu'il peut s'en aller? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:17

selene sentit la peur de la fillettes avant même d'entendre ces paroles.
" Mercure descend et vas m'attendre" au passage elle le caressa .
Elle se tourna ensuite vers la jeune fille
" desolee qu'il t'aie fait peur il n'est pas mechant tu sais, C'est juste qu'il me guide et me protege. Je peut te poser une question je suis intriguee par ton odeur et ton aura, qu'elle est ta race"

Selene posa alors son regard vide sur la jeune fille, c'est vrai qu'elle etais intringuee cette jeune fille reagissait comme un chat et etais aussi gracieuse qu'eux. Elle l'entendais dasn ces mouvements.

* j'espere que Mercure ne lui a pas fait trop peur, je voudrais apprendre a la connaitre*
Elle sentait le vent sur sa peau et elle ressera sa cape autour d'elle. Elle se sentait bien mais il lui semblait bizzard de ne pas avoir Mercure aupres d'elle.
Comme toujors elle avait son regard fixer sur la personne a qui elle parlait. Bien qu'elle regardait la jeune fille son regard etais perdu dans le vide ce qui pouvais en gener certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:22

Jenny se sentit quelque peu soulagé lorsque le loup partit à l'extérieur de la tour. elle redescendit quelques marches et retourna se rassoir. Jenny regarda un moment la jeune femme, s'attaradant sur ce regard vide qui, on pourrait dire, l'observait sans la voire...
Elle fit comme si de rien était, un peu embarassé mais oublia vite ce regard et répondit à la question qu'on lui avait posé:

'' Je suis une Neko-Girl. "

Jenny balanca sa queue de droite à gauche, sentant la fraicheur du vent qui déplacé ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:33

* un neko girl un fille chat elle doit etre mimi*

Selene sentit que la jeune fille etais soulagee du depars de Mercure, ce qui etais normale les chat et le chien n'on jamais fait bon menage.

La jeune terra s'assis a cote de la petite fille. Elle fouilla un instant dans son sac.
" Tu a faim? Moi oui"

Et elle sorti deux samdwich au poulet de son sac. Elle en tendis un a Jenny et commenca a manger. Soudain elle se tapa le front.

" mais quelle impolie je fais je ne me suis pas presentee.
Je m'apelle Selene, ravie de te rencontrer"
En disant ces mots elle tendis sa main en direction du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:39

Jenny suivit Selene des yeux lorsqu'elle vint s'assoir à côté d'elle. Elle serra la main de Selene lorsque celle-ci se présenta et dit à sont tour:

'' Moi je m'apelle Jenny. ''

Elle prit ensuite le sandwich que lui tendait Selene et le regarda un moment avant d'en prendre une bouchée. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était affamé, l'ayant oublié depuis un moment. Elle dit, vraiment reconaissante:

'' Merci beaucoup! ''

Il y avait longtemps qu'elle avait mangé quelque chose d'aussi bon et elle ne tarda pas à finir ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:59

selene entendis le jeune chat manger avec voracite.
Elle sourit et demanda
"tu a encore faim car j'en ai encore. en tous cas je suis contente que mes petit pain te plaise?"

Elle respira profondement l'air de cette tour lui rapellais sa patrie.
A ce souvenir c'est trait se figaire .
* N'y pense pâs jamais tu n'y retournera"



[ tu a le même nom que mon cheval]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:09

( Charmant^^ Il a un très joli nom alors! )

Jenny aquiesca pour montrer qu'elle avait vraiment aimé ce sandwich mais elle se rapella soudain que Selene ne la voyait pas...
Elle se décida alors de prendre son courage et de lui poser sa question:

'' Désolé pour cette question mais, pourquoi vous ne voyez plus...? ''

Jenny espéra que ça ne l'offenserai pas mais elle ne devait s'attendre à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:28

Selene etais etonne de la question. pour etre honnete elle n'avait jamais reflechis au Pourquoi.

" Pourquoi je ne vois plus, bonne question. Je me rapelle juste un grande bataile et des mort et quand je me suis reveille tout etais noir. Heureusemetn Mercure etais la"

Son visage etais devenu impassible, inexpressif comme de la glace mais tres vite elle se repris ne voulant pas effrayer sa jeune compagne.

" Et toi que fais tu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:33

En entendant l'histoire de Selene, Jenny ne pu s'empêcher de penser que tous les élèves d'Elament ou presque, avait un sombre passé...
Elle frissonna en voyant le visage sombre et sans expression de Selene mais celle-ci ne resta pas longtemps ainsi.
Jenny répondit à la question:

" Je suis arrivé ici par hasard. J'ai bien faillit ne pas pouvoir entrer dans la cité mais j'ai réussit à sauter par la porte. J'espère que je pourrais rester encore un moment même si je n'ai pas encore d'élément... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:43

Selene eu envie de rire quand la fillette lui dit qu'elle avait escalader la porte.

" Je pense que tu pourra rester, si je me refaire a tous ce que j'ai vus jusqu'a maintenant il n'y a que les humain qui ne peuvent venir ici et toi tu ne l'est pas"

Selene se trouvait bien avec la petite fille pour la premier fois depuis longtemps elle se sentait a l'aise et elle sentait qu'elle pouvait tous dire sans etre jugee.
Elle entendis Mercure gemir en bas des marches. Elle fouilla dans son sac et lanca un os en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:49

Jenny sourit et se sentait plus allégé sachant que sa présence ne causerait pas torp de problème. En entendant le loup gémir, Jenny eu une sorte de pitié et demanda à Selene:

'' Votre loup? Il est gentil? Car s'il n'est trop méchant et qu'il s'ennuit, il peut venir...! ''

Jenny savait qu'elle aurait tout de même encore un peu peur mais il fallait les vaincre ses peurs et c'était en quelque sorte le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:54

" Tu est sur de toute facon si il te fais trop peur il s'en ira de lui même il est tres intelligent"

D'ailleur Mercure vait entendu la voix de la jeune fille dire qu'il pouvais venir. Il s'approcha donc doucement pour ne pas effraye la compagne de sa maitresse.

Quand il fu a trois marche d'elle. selen fit un mouvement avec sa main et le Loups s'arreta.
IL regarda un instant sa maitresse. Puis il tourna son regard vers l'autre jeune fille.
Selene eu un petit rire quand elle compris ce que Mercure essayait de lui dire.

" Il dit que tu est tres mignonne mais que tu a l'air un peu effrayee"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:44

Jenny regarda le loup avancer, s'attendant à ce qu'il lui saute dessus à tout moment... Elle se tourna vers Selene et dit avec un petit sourrire:

'' Oui j'ai un peu peur mais ça va. ''

Elle ne pouvait plus détourner les yeux du loup. Elle trouvait que c'était un tres bel animal mais comme il était différent d'elle, la peur était présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au sommet Empty
MessageAu sommet EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:50

" de tout facon tant que tu ne te sentira pas a l'aise il ne bougera pas"
Selene se tu un moment elle reflechisait a ce qu'elleavait vecu jusque ici. Elle sourit des rencontre qu'elle avait faite.

" Est ce que tu te plait ici. Moi je trouve agreable de ne pas etre jugee et regardee comme une aberation"

Elle grispa les poingt un moment avant de les detendre, Ellle respira un bon coups.

* Calme toi tu vas encore tous faire trembler*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au sommet Empty
MessageAu sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Au sommet..
» Réunion au sommet....
» rendez vous au sommet
» Un étage en dessous du sommet
» Rencontre au sommet (libre)