Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:52

Alatariel avait enfin trouvé un moyen de rendre ses cours un peu plus attractifs...

*En esperant que ça marche....*

Elle s'était beaucoup inspiré de la méthode de Kyle, le prof des Ignis...

Elle se rendit donc à sa salle de cours, le coeur un peu plus léger, un petit sourire flottant même sur ses lèvres...
Elle s'assit dans un tas de feuilles mortes et attendit ses élèves, en entrainant son oeil encore valide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:53

Luana cogna à la porte,contente de ne pas arriver trop tard cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:59

Alatariel entendit un coup à la porte...
Elle l'ouvrit d'un geste de la main, la porte etant en bois massif encore vivant....

"Bonjour, Luana...
Assied toi pendant que les autres élèves arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Earané M
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:05

Earané arriva rapidement, elle entra directement dans la salle, a porte de celle-ci etant ouverte...

"Bonjour Mme..."

Elle fut assez inrtiguée par une jeune fille qu'elle n'avait jamais vut avant, et surtout par ces ailes...

*Une ange..... Wahou...*

Se rendant compte qu'elle était ent rain de l'examiner de long en large et en travers, elle détourna rapidement les yeux, et alla s'assoir dans le coin le plus sombre, et enleva seulement à cet instant son capuchon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:07

Marween frappa doucement à la porte et entra. C'était la deuxième fois qu'elle pénetrait dans cette salle. Elle souri à sa professeur.

-"Bonjour, fit elle"

Elle alla s'asseoir comme la dernière fois contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:07

Alatariel regarda arriver Earané, elle lui répondit à son salut par un petit signe de la tête... ce qui eut pour effet de faire pousser un petit épicea tout biscornu....

*Par Lolth, mais qu'ai-je ???? Il vas falloir rémedier à tout ceci...*
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:11

Arthur frappa à la porte et entra.
"Bonjour madame, je suis Arthur Wamphiry (il insistait toujours sur la première syllabe de son nom), c'est la première fois que j'assiste à votre cours."
Puis, se tournant vers les jeunes filles qui étaient déjà arrivée.
"bonjour mesdemoiselles." dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:20

Chenda entra dans la salle, il y avait déjà les autres élèves dont Marween qui était jusqu'à maintenant la seul élève qu'elle connaissait. Elle regarda sa professeur et lui expliqua qui elle était d'une voix calme est tranquille.

"Bonjour, je suis nouvelle ici et je m'appelle Chenda Rasmay."

Elle se dirigea vers une place, observant au passage ses camarades.
*Une fille avec des ailes, un jeune homme, une fille dans sun coin et Marween. Effectivement cela fait peu, mais ils ne sont peut être pas tous arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:08

Luana n'était pas très à l'aise avec tant de personne qutour d'elle mais elle tenta de ne pas montrer sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:11

Alatariel répondit au salut d'Arthur et de Chenda... Puis se rendant compte que precque tous ses élèves étaient là, elle se leva, et prit la parole...

"Bien, le bonjour, pour les nouveaux, je me présente, je suis Alatariel Tîwele, votre professeur de la terre, et la co-directrice..."

Elle s'arrêtat et regarda chaque élève dans les yeux, puis reprit...

"Le premier cours nous a servit à prendre connaissance de notre pouvoir, celui-ci vas être un T.P...."

Et voulant faire une surprise, avec un peu de suspens...

"Nous allons donc nous rendre... A... La forêt Darke !!!"

Heureuse de leur annoncer cela, elle souriat de toutes ses dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:46

Un cour dans la forêt. Sa allais surement être très intéressant. C'est se que Luana pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:46

Alan arriva en retard (a son habituelle ah le vilain jeune homme) ca faisit trois jour qu'il etait rester coucher sur son lit sans bouger a l'infirmerie, il etait tanner d'y rester. Il entra dans le cour, il semblait ne pas tres bien aller, il avait perdu son air d'arrogant et il etait bleme, il marchait lentement comme si faire un pas lui fesait souffrir a l'abdomene et evitait de bouger son bras. Une large cicatrice sillonait sa joue, elle etait toute fraiche. Il avait les yeux pocher comme si il n'avais presque par dormie. Il entra dans le cour sans faire un mot, le visage vide il alla s'assir a un banc se qui lui arracha une grimace et toisa du regard le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:50

Alatariel vit le dernier élève des terras entré.. Elle était au courant pour ses blessures...

"Bonjour Alan, tu sais si vraiment tu souffre trop, tu peux rester dans ta chambre ou à l'infirmerie... Veux tu que je te ramène ??? Ou sinon viens avec nous, mais je te préviens il vas falloir marcher..."

Alatariel n'avait pas très très envie que l'élève vienne, la forêt était quelque peu dangereuse, et avoir avec elle un éleve mal en point n'était pas ce qu'on faisait de mieux au niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:57

Il la regarda et fronca les sourcils et lui repondit d'une voix rauque et faible:

"Je..suis sortie de l'infirmerie parce que j'etais tanner de pas bouger...Alors je...serait capable de sortir et de marcher....je ne souffre pas du tout! J'ai vue pire! Hurmpf"

Il mentait sur un point, mais il etait tellement tete de mule qu'il s'acharnait a vouloir y aller, il avait deja manquer trop de cour, il ne fallait quand meme pas qu'il manque celui-ci...

*Ca va me changer les idee pour un petit peu de temps*

Il regarda Alatariel avec des petit yeux de chien, jamais il n'avait fait sa avant mais il ne voulait pas retourner a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:05

Alatariel poussa un petit soupir... Elle avait entendu dire que cet élève était très tête de mule...

"Bon, et bien puisque tu y tiens tant... Mais sache qu'au moindre soucis je te ramène ilico presto à Elament, et c'est pareil pour les autres..."

En disant cela elle parla à tous les élèves, et les regarda avec instistance, ils ne fallaient pas qu'ils croient que l'heure de cours allait être un perpetuel amusement
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:09

Un leger sourir s'afficha sur son visage et il acquiesa de la tete.

*Ca va faire du bien de prendre l'air...et de toute maniere aucun danger a l'horizon les demon n'attaqueron pas un groupe...encore moin accompagner d'un professeur...*

Il soupira a cette penser, il pensa a se qui c'etais passer il y a trois jours et une petite larme s'ecoula sur sa joue, quil s'empressa d'enlever et de cacher.

*Imbecile...*
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:31

Chenda avit écouter la prof. *Faire cour dans la forêt ? Cela doit être sympa.* Elle observa le jeune homme arrivé en retard et écouta ce que celui-ci avait dit au professeur. Elle n'y comprennait pas grands choses. *Normal, tu viens à peine d'arriver !* En tout cas, il semblait bien que ce jeune ait psychologique. *Pitier, pas un fou, j'ai déjà ma mère.* Elle préféra se concentrait sur l'idée de sortir pour faire cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:38

Altariel regarda attentivement chaque élève droit dans les yeux pendant quelques minutes...

"Bien, nous allons donc nour diriger vers la forêt, mais avant cela rappel des règles de sécurité de base...
Premièrement, nous restons groupés, deuxièmement au moindre problème vous hurlez, et troisièmement au moindre problème grave je vous fait tous rentrer illico presto à la cité...
Cela vous vas ???"

Allez dans la forêt, même en plein jour pouvait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 14:29

Il repondit d'un ton se voulant presesant:

''Oui je crois..qu'on a compris...on y va maintenant?''

Il la regarda avec un leger sourir malade au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 14:38

Alatariel le regarda droit dans les yeux,

"Oui, oui nous allon sy aller, je veux juste être sur que tout le monde à bien compris les règles de sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 16:18

Marween avait écouter. Elle suivi les autres hors de la classe pour se diriger vers la foret. Marween ne l'avait jamais penetrer.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 23:27

(On va dire que j'étais la!)

Félicia était la depuis longtemps et écoutait les instructions du professeur. Mais elle n'avait pas peur de cette foret. Elle qui était nouvelle ne connaissait presque personne. Mais elle avait bien hate d'aller assister a ses premiers vrais cours pour controler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 23:29

[HJ : Pas de soucis !!]

Alatariel se dirigea vers la porte,

"Allez en route tout le monde, direction, la forêt Darke !!!"

Elle rpit un sac qui était posé dans un coin près de la porte et sortit de la salle,

"Le dernier ferme la porte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 23:29

Marween aperçu une jeune fille en sortant de la classe. Elle dit:

-"Bonjour je suis Marween Klarty, et toi?"

La jeune terra avait murmurer presque ces quelques paroles pour que la professeur ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Anonymous
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ EmptySam 22 Jan 2005 - 23:36

Félicia se leva et suivit la prof jusqu'a la porte et une éleve s'inteprosa.

" Salut! Moi c'est Félicia"

Mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Marween murmurait...elle devait surement avoir peur que la prof l'entende.
Tant pis! Félicia avait parlé normalement elle, surement couverte par le bruit des autres éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty
Message¤¬¦ Deuxième cours ¦¬¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°7: deuxième et troisième année
» ¤¬¦ Deuxième cours terra, suite ¦¬¤
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]