Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'affût de sang frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:55

Edward été à l'affût car il cherchait du sang frais pour se nourrir, son ventre le faisait souffrir tellement il avait faim. Une bête passa, Edward la repéra tout de suite et disparu et réapparu juste derrière la bête puis il enfonça ses crocs dans la bête. La bête gémissait tels un enfant appeurée, Edward lui bu tout son sang jusqu'a la dernière gouttes. Mais ça ne suffisait pas car ç faisait longtemp qu'il s'était pas rassasé et il se mit à parcourir tout le chemin puis il vit une grotte et alla se reposer même s'il avait faim. Edward s'alongea alors sur le sol humide de la grotte, avant de fermer les yeux, il lècha ses lèvres plein de sang puis il regarda autour de lui.... L'obscurité était paisible et si doux. Il dormit quelques heures et se réveilla, la faim le tiraillait toujours il ne savais pas où chercher si au moins quelqu'un comme lui pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:21

Les grottes, l’un des endroits que la jeune et jolie Aëlita n’avait pas encore visité. Une envie soudaine lui avait pris celle des les visité, elle devait être très anciennes et surtout très belle, elle avait vraiment hâte d’y être. D’un soupira elle se leva de son lit et se dirigea vers la sortie de sa chambre pour se dirigé paisiblement vers le couloirs de feu des dortoirs des Igni. Cet endroit la fascinait toujours autant même si elle passait devant presque tous les jours. C’était tellement beau et impressionnant.

Une fois sortie de sa chambre commune avec Vargave, elle traîna longuement dans le long couloir de feu avant de se retrouver dans la grande école. Elle traversa les couloirs normaux de la grande école, regardant toujours aussi curieuse toute autour d’elle, comme si elle avait peur de laisser de nouveau un détail qu’elle n’avait pas encore vu s’échapper. En quelques secondes ils furent tous traversait par la jeune fille qui se trouva assez rapidement en dehors de l’école.

Ca y est, elle était enfin dans la belle cité d’Elament. Elle s’arrêta net juste après être sortie de l’école, inspirant une grand et pure bouffée d’air. Cela lui faisait vraiment du bien, elle n’était pas sortie depuis un long moment, préférant révisé sagement ses examens seules dans sa chambres pour être sur de ne pas êtres déconcentré, pour être sur que personne ne puisse la déranger. Même pas son compagnon de chambre qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps.

Finalement étant perdu dans ses pensées le temps passa assez vite. En quelques minutes qui passèrent comme des secondes elle fut devant l’entrée de l’immense grotte. Elle soupira doucement, il devait faire vraiment très noir la dedans, mais qu’elle importance, elle pourrait s’éclairait grâce à une boule de feu. Elle en fit apparaître une dans sa main et pénétra doucement dans la grotte. Quelques minutes plus tard elle heurta une drôle de chose au sol. Elle s’abaissa doucement pour l’éclairer et aperçut le cadavre d’un animal, elle se mit à hurler, sans savoir que le propriétaire de cette œuvre n’était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:35

Edward entendit un cri dehors, il fut surprit puis il se leva et alla en direction de la voix. Une jeune fille se tenait debout vers l'entrée puis il s'avança tout doucement et disparu pour après réapparraitre derrière la jeune fille puis il lui dit au coin de l'oreille :
" c'est la bien de se promener seule dans cet endroit sombre et lugubre, mais au moins je pourrai combler ma faim... "
Sur ses mots, Edward planta ses crocs dans le cou de la jeune sans lui laisser le temps de se retourner. Edward commença à lui boire le sang à une vitesse pas possible car il avait très faim.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:40

[Merci...]

La jeune fille cessa enfin de crier lorsqu’elle aperçut une personne arrivée vers elle. En quelques sortes elle fut rassurée, ne se doutant pas du tout que celui qui venait de faire ça c’était lui. Elle s’en rendit compte tout de même assez vite lorsqu’elle entendit ces paroles. Elle recula de quelques pas, mais n’eut pas le temps de fuir, elle était un peu pétrifiée. Finalement le vampire lui sauta dessus pour lui planter ses deux canines pointues dans la fine gorge de l’ange.

"Oh que non je ne serais pas ton repas…"

La jeune fille avait beau être timide cet être ne lui faisait pas peur du tout, et elle allait se défendre. Jamais elle ne se laisserait faire, plus jamais ! Elle le repoussa donc avec ses jambes, ce qui eut pour effet d’envoyer le jeune homme valser contre l’une des parois des roches. Un peu hésitante, la jeune fille passa une main sur son cou pour enlever ce qu’il venait de lui faire. Lorsqu’elle observa sa main elle pu voir du sang.

La rage l’envahit petit à petit. Oh c’était une adorable jeune fille toujours prête à aider, mais là il avait dépasser les bornes. S’il lui avait demandé gentiment s’il pouvait lui prendre un peu de sang elle aurait dit oui sans hésiter. Mais le faire sans son accord, ça non jamais, il ne fallait tout de même pas exagéré. Fort heureusement, la jeune fille l’avait arrêté à temps, il n’avait pas eut le temps de prendre grand-chose…Elle lui jeta un regard noir et dit assez froidement

"Ne recommencez plus jamais, trouvez vous une autre proie !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:58

Tout d'un coup le vrai Edward se réveilla et il se leva et dit :
- "Désolé, ne me frapper pas c'est pas de ma faute"
et il entendit encore cette voix si dérangant :
- Merde elle m'a fait mal, cette saleté.
- Laisse la tranquille elle t'a rien fait.
- Si elle m'a frapper !!!!
- Oui mais tu l'as mérité
- ferme la toi, je vais me la faire...
- Nan arrête...
Edward essaya de contenir son instint de vampire mais il n'y arriva pas. Edward chopa la jeune fille par le coup et serra de plus en plus fort puis il dit :
- "Ca te dit de devenir un vampire ?"
Puis il planta encore ses crocs dans le coup de la jeune fille tout en la serrant le cou,, Edward serrait tellement fort qu'il était capable de briser la nuque de la jeune fille. Puis il commença à boire encore de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:58

Comme la jeune fille s’était douté, l’inconnu revint à l’attaque, mais finalement il était bien plus fort qu’elle ne le cru, elle eut beaucoup de mal à le repousser, étant donner qui lui serrer fortement son cou. Elle poussa un petit cri de douleur et réussit à le pousser. Ses crocs n’étaient plus planté dans la gorge de la jeune fille mais la main du vampire serrer toujours fortement le cou de la jeune fille qui était là face à lui presque agonisante.

"Non je ne veux pas devenir vampire, alors laissait moi tranquille", dit elle avec beaucoup de mal.

Finalement après de longues secondes de réflexion une idée lui vint à l’esprit. Elle sortie ses deux ailes d’un noir de jais, d’un noir charbon intense. Puis sans attendre une seconde de plus elle se mit à battre des ailes, commençant lentement à s’envoler, elle accéléra le mouvement, atteignant enfin le sommet de la grotte. Le vampire se retrouvant au dessus d’elle fut cogné contre la paroi ce qui le fit tomber au sol.

Aëlita se mit à toussoter tout en se tenant la gorge tellement elle avait mal. Elle le regardait tout simplement, n’ayant même pas la force de lui jeter un regard noir. Elle soupira doucement, tout en prenant soin de rester contre la paroi du haut, là où il était impossible pour le vampire de l’attraper. Elle se remit à toussoter, continuant de voler sur place, elle se vengerait ça oui…

*Je me vengerais, quitte à le faire virée de cette école…*
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:08

Edward fit un sourire démoniaque puis lui lança un regard terrible puis il disparu et réaparu derrière elle et il lui dit :
- "Tu sais je suis un Aera et je peux voler grâce mon élément"
Edward l'attrappa encore par la gorge puis il serra encore plus fort que tout à l'heure et il continuait à serrer de plus en plus tellement fort, on put entendre un petit craquement puis il la jeta contre la paroi puis il s'approcha et dit :
- "Je vais quand même réussir à boire un peu plus de ton sang et je serai en sorte que tu devienne un vampire. "
Puis il replanta ses crocs et commença à boire son sang avec ténacité. Avec l'autre main, il serra aussi une des ailes de la jeune fille et commença à la tordre et la tordit d'un sec pour lui casser son ailes gauche puis il dit :
- "Voilà comme ça tu ne m'échappera plus."
Et il continua à boire le sang de la jeune fille.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:36

Un grognement sourd ce fit entendre lorsque l'homme osa toucher l'aile de la jeune fille, et même de la briser. Elle ne le lui pardonnerait jamais, ça non. Les rôles allaient s'inversait a présent. La gentille petite poupée de porcelaine se transformait en démone incontrôlable. Une aile briser oh que oui ça faisait mal, mais ça ne l’arrêterait sûrement pas malgré la grande douleur que cela lui produisait. D’un coup sec elle le balança contre un mur, enlevant une fois de plus les canines de l’être de son cou. Elle s’approcha de lui, plantant son affreux regard de méchante fille dans le sien. Elle lui attrapa la gorge et la serra de toutes ses forces.

"Jamais je ne ferais partie des biens, entends bien ça. Jamais je m’abaisserais à être un vulgaire vampire qui prend la vie des autres pour sauvegarder la sienne, plutôt mourir…"

Elle le souleva doucement et l’envoya valser contre un mur, le plus loin possible. Elle se remit à voler difficilement essayant de voler le plus possible avec son aile droite qui était encore intacte, sa prochaine destination était donc l’infirmerie. Elle voulait soignait cette aile le plus vite possible pour ne pas être atrophié à vie. Une fois hors de la grotte elle vola le plus haut possible pour qu’il ne puisse pas la rattraper.

La jeune ange porta l’une de ses mains à son cou. Seulement à ce moment là elle se permit de pleurer à chaude larme. Elle avait enfin retrouvé son état normal et elle avait affreusement mal…

[Pour ton information, tu viens tout juste d’arriver chéri, alors ne crois pas que hop comme ça en tant que nouvel arrivant tu sache déjà voler grâce à ton pouvoir, se serait bien trop simple, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:58

Edward se réveilla au bout de quelques secondes puis il se leva et dit :
- "Qu'est ce qui c'est passé ? Où est la jeune fille ?"
Edward vit des traces de sang qui sortait puis il sortit de la grotte en courant en cherchant du regard la jeune fille. Dès qu'il la vit dans les airs il s'envola et alla près d'elle et dit :
- "Attends moi j'ai à te parler puis il attendit une réponse de la jeune fille. Elle avait devant elle le vrai Edward Knaak et il ajouta :
- Allez s'il te plait.... "
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:21

Lorsque la jeune fille se rendit compte qu’il la suivait et qu’il lui demanda de s’arrêter elle s’empressa le plus rapidement possible de sécher ses larmes, passant sa main libre sur son visage trempé par les nombreuses larmes qui avaient coulait un peu partout le long de ses joues. Elle renifla le moins bruyamment possible et ce retourna sèchement vers lui le regardant de ses yeux bouffis et rouges par les larmes.

"Ne me prends pas pour une conne, je ne me ferais plus avoir…"

Finalement elle fit demi tour et continua son chemin tout en volant en zigzag, il était impossible pour elle de voler droit avec son aile gauche blesser qui lui faisait affreusement mal. Elle soupira doucement et sentit une autre larme coulait le long de sa joue gauche. Finalement elle lâcha tout, elle n’en pouvait vraiment plus, la douleur était bien trop forte pour elle.

Aëlita commença lentement à tomber en chut libre dans les airs avant de retomber contre une herbe mœlleuse. Fort heureusement elle avait eut le temps de s’éloigner le plus possible des grottes, donc des rochers lui l’auraient sûrement tué si elle était tombée dessus. Pendant la chute Aëlita avait eut le temps de ranger ses ailes pour ne pas les blesser davantage. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et chercha l’homme du regard, prête à se défendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:19

Edward vit la jeune fille tomber, donc Edward commença à foncer vers elle pour la rattrapper mais il n'eut pas le temps de la rattrapper mais elle tomba, heureusement, sur de l'herbe. Edward alla la rejoindre et lui dit :
- "C'est bon, baisse ta garde je ne te ferai plus rien, je suis vraiment désolé. comment dire, je suis un vampire comme tu l'as pu le voir mais quelques fois je me contrôle mais là j'ai pas pu car mon instint de vampire était affamé donc voilà je suis désolé pourtant j'ai essayer de l'arrêter pour éviter de vous blessez car je l'aurait laisser, il vous aurait pas briser l'aile, il vous l'auraait arraché...Faites moi voir votre aile gauche je vais voir si peux vous aidez de plus je pourrai vous emmener à l'infirmerie."
Puis il attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:25

La jeune fille aurait espéré que celui-ci s’en aille, mais non il revint à l’attaque, ou tout du moins c’est ce qu’elle croyait. Il se rapprocha d’elle, automatiquement, l’ange tenta de reculer, rampant dans l’herbe un peu humide et douce. Elle ne devait pas ce méfier de lui ? Se foutait il de sa gueule ? Il venait de lui boire du sang sans son accord et de plus il lui avait blessé peut-être gravement l’une de ses ailes. Quelques choses…d’horrible pour un ange…

"Allez vous en, je n’ai pas besoin de votre aide, je me débrouillerais seule. Comment voulez vous que je face confiance a une personne qui ma presque arracher une aile ?"

Sa voix était toujours sèche, elle voyait bien qu’il semblait avoir changer de comportement. Cela se voyait dans sa façon d’agir, dans sa façon de se comporter ou encore de parler. Mais elle n’aimait pas trop le mot ‘confiance’ elle ne voulait pas lui faire confiance et elle était presque sur à 100% qu’elle ne lui ferait jamais confiance. Elle poussa un petit cri de douleur, ayant voulu bouger son aile.

Finalement elle se redressa tant bien que mal, voulant se diriger vers l’infirmerie. Tout en titubant un peu dans tout les sens elle s’éloigna pensant à ce que lui dirait l’infirmière. Elle avait une grande crainte : que son aile soit définitivement atrophier, ce serait vraiment horrible. Finalement elle secoua la tête pour tenter de pensée à autre chose. Elle jeta un dernier coup d’œil en arrière espérant que cette fois ci il ne la suive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:19

Edward fut prit d'une drôle d'émotion, c'était un mélange de colère et de désolement puis il dit :
- "Même si je suis un vampire, j'ai un coeur enfin je crois donc je vous emmenerai à l'infirmerie quoi qu'il est de moi, se sera ma façon pour me pardonner..."
Puis il disparu et réapparu près de la jeune fille, il la prit dans ses bras et il se mit à courir pour monter la colline et pour prendre de l'élant pour aller plus vite en volant....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'affût de sang frais Empty
MessageA l'affût de sang frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Il est frais mon esclave, il est frais ! [Sappho]
» Ils sont frais mes esclaves! Ils sont frais! (libre a tous)
» Un peu d'air frais
» Une peu d'air frais !! [Privé Myah]
» Larme de sang!