Partagez
 

 Larme de sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:49

Lestat était rentré violemment dans le restaurent. Il prie une petite table loin des fenêtres. Il c'était mit le visage dans ses main et il c'était mit a pleuré silencieusement. Ses larme était de sang.
Lestat était habiller d'un chandail noir avec la crois gothique rouge sang sur le dos. Il avait un pantalon en jeans noir avec plusieurs chaîne en métal.
Lestat pleurais car il c’était engueuler avec Jessie, sa bien aimé, et elle l’avait gifler avec ses ongle pointu.
Lestat entendit la porte du restaurent s'ouvrire mais il mi prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:06

Jessie était entré dans le restaurant et regarda autour d'elle a la recherche de Lestat. Elle le vit a une petite table loin des fênetres, elle s'approcha de lui.

"POURQUOI TU ES PARTI JE N'AVAIS PAS FINI DE TE PARLER"

Elle regarda Lestat qui avait toujours le visage dans ses mains.

"TU NE ME REGARDE MÊME PAS QUAND JE TE PARLE ET AVOUE MOI QUE TU AS FAIS EXPRÈS DE TOMBER SUR MOI"

elle s'assit en face de lui et le regarda avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:24

Lestat leva doucement la tête qui dévoila ses yeux rouge a cause de ses larme de sang. Il avait la respiration saccader.

"Jessie... Jessie... je suis désoler...désoler je te dit"

Lestat la regardait avec tristesse. Il n'avait pas fais exprès de tomber sur elle quand elle était entrain de se changer. Il ne savait même pas qu'elle était entrain de se changer. Il c'était enfarge dans le cadre de la porte et lui avait tomber dessus par inadvertance.
Lestat ouvrit la bouche pour parler mais aucun son en sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:32

Jessie regarda Lestat droit dans les yeux. Lestat pleurait de plus en plus.

"OH ! JE T'EN PRIS ARRÊTE D'ESSAYER DE FAIRE PITIÉ SA NE FONCTIONNE PAS AVEC MOI ET POURQUOI NE VEUX-TU PAS ATTENDRE QUE JE SOIS PRÊTE ?"

Jessie regarda Lestat et elle se mit a pleurer également car elle était triste que Lestat refuse d'attendre qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:43

Lestat c'était mit a pleur de plus belle. il chuchota doucement dans ses pleur:

"Jessie...je ne veux pas essayer de faire pitié... non... non... Jessie écoute moi sil te plais"

Lestat voulais la prendre dans ses bras pour la consolé mais il savait qui aller mérité juste un autre gifle s'il le fessait. Lestat prie un grande respiration et reprit la parole avec la même douceur:

"Jessie... je te jure que je n'ai pas fais exprès... je te le jure... je ne savait même pas que tu était entrain de te changer et en plus je me suis enfargé dans le cadre de porte... je n'ai pas fais exprès... Jessie croie moi.."
il remit son visage dans ses main et il se remit à pleuré des larmes de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:52

Jessie qui pleurait toujours regarda Lestat avec tristesse et joie a la fois.

"D'accord je te crois mais jure moi que tu vas m'attendre Lestat jure le moi je t'en pris"

Elle se mit a pleurer encore plus.

Jessie resta immobile sans aucun mots en attendant la réaction de Lestat.

*Je suis vraiment stupide j'aurais du comprendre qu'il n'a pas fais exprès de tomber sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:07

Lestat se leva de sa chaise et risqua de prendre Jessie dans ses bras. ils avaient l’air de deux stupide dans le restaurent a pleuré ensemble et en se fessent un gros câlin.

"Jessie... je... je... je t'aime du plus profond de mon cœur et jamais je ne te ferai des choses pareilles"

Lestat caressait doucement le dos de Jessie pour la consoler. il se sentait bien dans ses bras il ne voulait plus défaire se moment ci intime en très lui et Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:19

Jessie qui était maintenant dans les bras de Lestat le serra encore plus fort contre elle.

"Je t'aime aussi Lestat et je suis heureuse quand je suis avec toi je me sens si bien"

Elle regarda autour d'elle et vvit tous les gens qui les regardaient.

"Lestat je crois que nous devrions partir on nous regarde d'un drôle d'air"

Dit-elle en chuchotant ces mots a l'oreille de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Larme de sang! Empty
MessageLarme de sang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-