Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arrivé de deux vampire et d'un elfe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:23

Sophie, protégé du soleil sous un drap, arriva accompagné des deux garcons de tout a l'heure. Arrivée dans la grotte, elle enleva en vitesse le drap et alla se coller contre une paroie froide de la grotte.

" Hum, la fraicheur!!! Ce soleil est insuportable!!! Vive la légére brise de la nuit!!"

Elle soupira et ferma les yeux, se laissant lentement glisser contre la paroie jusqu'à étre assise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:32

Darkan arriva juste derriere Sophie qui s'etait fais aidé par Kalvin pour se diriger vers la grotte comme elle ne voyait pas grand chose a cause du draps qu'elle avait sur la tete...
Il devait etre deux heures de l'apres midi maintenant il allait encore falloir patienter un bout de temps avant que le soleil se couche enfin.


"Oué enfin la fraicheur"

Malgré qu'il ne craignait pas le soleil, il avait tout de meme parfois quelques brullures comme maintenant. En enlevant sa veste tout a l'heure il avait eu le temps d'etre brulé sur le bras.
Il retira sa veste une nouvelle fois pour voir se et dit en murmurant


"merde!! fais chier"

Ses brulures lui faisait terriblemen souffrir mais bon il avait l'habitude heureusement. Tout comme Sophie et se laissa glisser contre la paroi de la grotte et s'assaya sur le sol frais

"Humm... au fait je suis Darkan si tu ne le sais pas encore"

Il allait surement passer pas mal de temps avec elle alors il se decida enfin a se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:38

Sophie ouvrit un oeil et sourit a Darkan.

" Moi c'est Sophie!!"

Sa brulure a la main c'était refermer et elle put de nouveau jouer avec ces ongles en les fesant pousser et changer de forme.

" Alors, tu t'es brulé hein? Désolé pour toi..."

Au ton de sa voix, on aurait pas dis qu'elle était désolé, mais elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:45

"ok"

Dit-il simplement quand celle ci lui revela a son tour son prenom, d'autre fois il aurait dis enchanté juste par politesse mais bon la il n'y avait pas besoin de politesse c'etait comme si il se connaissait depuis longtemps.

Il vit que ses brulures a elle etait complement rétabli vu ce qu'elle etait en train de faire avec ses ongles, ce qui etait assez marrant a voir d'ailleurs. Il ne quitta pas des yeux les mains de la jeune fille avant que celle ci ne lui parle


"Mouais pas le peine de faire semblant d'etre desolé alors que tu ne l'es pas reellement"

Dit-il apres avoir entendu sous quel ton elle avait dis qu'elle etait desolé sa se voyait qu'elle ne l'etait pas reellement.
Darkan fit des petites grimaces tellement sa blessure le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 20:51

Sophie garda les yeux braqué sur ces ongles qui devinrent long de 20 centimétres et pointu comme ceux de tigres.

" Si tu veux tout savoir, je ne suis aps hiper sensible, je pense que ca se voit non? En tout cas, pour tes brulures, faut prendre ton mal en patience, elle guérirons de toute facon!!"

Elle haussa les épaules et ces ongles rétrécirent un peu pour devenir carré. Elle tourna alors la téte vers Darkan.

" Tu sais, en tout cas c'est gentil a vous de m'avoir accompagné ici!! Tu aurais pu me laisser cramer la bas!! Je m'en serais surement sortie, mais ca aurait était douloureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:00

"Oui ca se voit, et moi non plus je ne suis pas hyper sensible comme tu dis loin de la... Oui je sais pour mes brullures j'ai l'habitude mais moi contrairement a toi sa met beaucoup de temps pour se guerrir!! enfin c'est pas grave"

Il regarda les petites cloques qui s'etait former sur sa peau, il prit une petit pierre bien pointu et commenca a les eclater et fit sortir le liquide qui etait dedans. A chaque fois qu'il plantait le bout pointu de la pierre il fit une petite grimace.

"Tu sais sa aurait tenu qu'a moi je t'aurai surement laisser la bas toute seule mais bon Kalvin n'aurait surement pas ete d'accord et puis sa fais pas de mal de faire une bonne action"


Sophie et Darkan etaient en perpetuel provocation, il etait comme sa surement parce qu'elle etait une vampire.. D'habitude il parlait beaucoup moins et etait plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:04

Sophie ne put s'empécher de sourire mais resta silencieuse.

* Il joue son dur!! C'est chou tout ca!!*

Elle ricana toute seule, puis elle remua la téte de gauche a droit l'air résolu avant de se reconsentrer sur ces ongles. Elle leur fit prendre la forme d'une sorte de broche a deux dents, puis elle les fit s'enrouler sur eux méme avant de finir par les faire pousser d'une bonne quinzaine de centimétres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:09

"Humm Sophie juste pour information je lis dans les penser.. donc non je joue pas mes durs"

Dit-il avec un sourire moqueur! elle s'etait fais avoir sur se coup la.
Une fois terminé de s'eclater les cloques sur son bras il prit un mouchoir et le mit sur son bras.


"Comment tu fais sa avec tes ongles?"

Demanda t-il toujours en fixant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:13

" J'sais pas!!Je comprend méme pas comment je fais alors si tu veux que je t'explique!!"

Elle haussa les épaule et eu un sourire moqueur.

" Hou je suis démasqué!!!"

Elle rigola un peu, l'idée qu'il pouvait lire dans les pensés était marrante.

* Mon chou a la créme!!!*

Pensa t'elle pour voir la raction de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:17

"Humm... ok mais sa doit etre bien pratique quand meme! si tu peux faire de tes ongles une arme pour te defendre sa doit etre pas mal"

Il regarda ses mains un moment puis essaya lui aussi de faire pousser ses ongles mais bon rien n'arriva surement que elle avait la capacité de faire sa comme lui de lire dans les penser.

"Oué ben fais attention a ce que tu pense"

Puis ensuite il entendit sa pensée, il regarda Sophie avec des gros yeux et fis une grimace avant de dire

"Mouais ben j'aurai preferé ne jamais entendre sa"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:23

Sophie explosa de rire.Ce n'était pas le méme rire que tout a l'heure, ce n'était pas son rire " diabolique", mais un vrai rire sincére, qui était plutot jolie a entendre!!

" Mais je rigole!!! Mon tit chou a la créme!!"

Elle exlosa une nouvelle fois de rire avant de reprendre.

" C'est sur que c'est pratique, je m'en sert tout le temp de mes "griffes"! Mais le plus important aprés tout, c'est les dents non?"

Elle sourit et ces canines poussairent jusqu'a dépasser sa lévre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:27

Quand il l'entendit rire, Darkan s'attendait a entendre encore une fois son rire aigue et pas du tout agréable a entendre mais non c'etait a rire plutot joli a entendre alors en entendant sa il ne put s'empecher de sourire.

"J'espere que tu rigole! et ne m'appelle plus comme sa s'il te plait"

Dit-il en faisant encore une fois une petite grimace

"Oui d'ailleurs joli petit crocs"

Dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:31

Les canines de Sophie se remirent a leurs taille normale.

" Merci!!Oui oui je rigole!!"

Elle rigola et recommenca a jouer une fois de plus avec ces ongles.

" Bon les gars racontez moi un peu votre vie, j'ai toute la journée pour en apprendre un peu plus sur vous alors vous allez un peu me raconter!!"

Elle croisa les jambes et leva les yeux vers Kalvin et Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 4 Fév 2006 - 21:50

kalvin depuis les dernierre minute ecoutais en fesant un gros sourir et en se grattant la tête comme dans mon avatar il entandais se qu'il se disai et avais su que darkan savais lire dans les pencer alors il eu une idée
* aaaa qu'il son chouu ses deux la héhé.. ses juste pour rigoler darkan *
" hahahahaha !! "
"alors si je peut fair quelque chose pour vous deux vous le dite "
il regarda darkan un cour moment en fesant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:37

Darkan entendit les pensées de Kalvin et se retourna vers lui et lui jeta un regard noir, chou eux deux pff surement pas.
Puis il dit avec un petit sourire


"J'espere bien que tu plaisante"

Sophie n'allait surement pas comprendre pourquoi Darkan disait sa a Kalvin mais bon c'etait pas tres grave.
Puis quand Sophie demanda de raconter un petit peu leur petit vie, il la regarda avec des gros yeux, facon de dire "faut pas rever si je voulais raconter ma vie a quelqu'un sa ne serait surement pas a toi" puis de toute facon au lac Kalvin et lui avait pas mal dévoilé quelques traits de leur passé alors que elle non


"Toi raconte nous plutot Sophie! Nous on en a deja pas mal parlé toute a l'heure au lac"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:53

Sophie, toujours le regard braqué sur ces ongles qui changaient constament de forme leurs répondit.

" Bon oki, mais je vous préviens, je ne me souviens pas de ma vie avant d'étre vampire alors on va pas remonter loin!!! Bon ben j'ai était mordue pas Eddiac et puis ben, se cacher le jour, aller chasser la nuit, et heu... Ha oui, un type qui me harcéle en disant qu'il est mon petit copain ou je ne sais quoi! Des combat incéssant contre des éspéce de racistes de vampire... Voila, passionant non?"

Elle continua de s'amuser avec ces ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:59

"Hum..oué pas mal, c'est rapide et bien expliqué tout sa"

Sa la fit rire en repensant a la parti du mec qui n'arretait pas de la harceler et qui la prenait pour sa petite copine... La pauvre il devait etre vraiment collant et sa devait etre marrant a voir tout de meme, Sophie en train de se faire poursuivre par un de ses "fan"! Il imagina bien la scene et se mit a rire tout seul...
Puis il se calma et se decida a son tour de parlé un petit peu de son passé


"Bon aller a mon tour bien que d'habitude j'aime pas parler de sa mais bon je vais faire un petit effort"

Et puis de toute facon il en avait deja pas mal revelé toute a l'heure avec Kalvin quand celui ci c'etait souvenu de son passé douloureux

"Alors mes parents on ete tué par des vampires quand j'etais encore qu'un bébé, ils m'ont gardé avec eux et j'ai su tout sa qu'a l'age de 15ans, maintenant je les hais plus que tout au monde voila"

Il fit aussi simple et rapide que Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:16

Sophie se tourna vers Darkan.

" Désolé pour tes parents, maintenant je comprend pourquoi tu me déteste!!"

Elle haussa les épaules. Cette fois ci, sa voix avait étais sincére. Elle était vraiment désolé, elle méme, elle ne se rappelait méme plus de ces parents!!! Elle avait tout oublié!!!Depuis qu'elle avait était mordue, toute sa vie d'avant avait était zapé de son cerveau. Elle ne se rappelait vraiment de rien, dans son esprit, elle était née dans le cimetiére, lorsqu'Eddiac l'avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:22

Cette fois ci Darkan vit que Sophie fut sincére quand elle lui dit qu'elle etait desolé pour ses parents, il se tourna vers elle et la regarda avec un petit sourire triste sur les levres

"C'est pas grave! c'est du passé"

En fait il ne la detestait pas vraiment, au premier abord peut etre oui quand il avait appris qu'elle etait vampire mais elle n'etait pas si mechante que sa et il se rendit compte qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le meme sac. Et puis d'un coté meme si les vampires qui l'avait elevé avait tué ses parents il lui avait tout de meme laissé la vie et avait tout fais pour qu'il vive normalement mais bon malgré tout sa la haine etait trop forte pour pas qu'il ne leur en veille pas

"Non je te deteste pas! c'est pas de ta faute ce qui est arrivé, alors je n'ai pas a te detester"

Pour une fois depuis leur rencontre Darkan parla a Sophie gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:30

Sophie sourit. Elle était heureuse que finalement Darkan ne la déteste pas.

"Merci, c'est gentil!!"

Elle regarda de nouveau ces ongles mais ne les fit pas changer de forme, simplement de couleur. Rouge pétant, c'était pas mal. Elle regarda de nouveau Darkan.

" Mais alors, comment tu fais pour te nourir, si tu ne mord pas d'innocent?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:34

"Humm...euh... de rien"

Il etait plutot gené de se trouver dans cette situation la, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il etait gentil ou autre. Il tourna le regard un moment de Sophie et regarda de nouveau sa brullure qui le faisait beaucoup moins mal depuis un petit moment.
Puis il se retourna de nouveau vers elle quand elle lui demanda comment il se nourrissait


"C'est simple je me nourri pas de gens innoccent comme on peut dire mais des petites voyou en fait ceux qui ne merite pas de vivre pour moi... meme si tout le monde a le droit a la vie mais bon il faut tout de meme que je me nourrisse si je ne veux pas mourrir de faim"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:43

" Tu as tord, personne n'a le droit a la vie. Nous avons l'obligation a la vie. C'est peut étre mal dis, mais moi je tue tout le monde pour ca. C'est la loi de la jungle et la loi de la jungle c'est chacun pour sois!!! Les lions bouffe des gazélles, les humains des vaches, les requins des humains, les démons des anges, les vampires des humain, enfin, tu vois ce que je veux dire, c'est le cycle de la vie!!"

Sophie haussa les épaules et se calla un peu mieux contre la paroie de la grotte. Elle ferma lentement les yeux et attendit la réponse de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:51

"Mouais tu n'as pas tors sur ce point! Enfin je me vois pas tuer un enfant ou un pere, mere de famille... tu t'imagine que tu peux faire des orphelins enfin bref c'est la vie comme tu dis c'est la loi de la jungle"

Repondit-il simplement. Sa faisait deja plusieurs heures qu'ils etaient arrivés dans la grotte et le soleil commenca a se coucher.
Darkan se leva et alla voir de plus pres si ils allaient enfin pouvoir sortir d'ici. Il restait encore quelques minutes avant que le soleil soit totalement couché


"Je crois que tu vas bientot pouvoir sortir d'ici, le soleil se couche"
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:00

kalvin etais un peut perturber mais pas trop juste en voyent c'est deux vempire etans en train de parler de bouffe .il savais pas trop quoi dire ni trop quoi fair alors il alla s'assir a coter de sophi puisque qu'il avait marre d'etre debout puis il se rendit vite compte qu'il courais peut etre un petit danger a côter des deux vempires mais il ce rassuras car il avais l'air super sympas .. il craignais pas d'etre mordu car il avais parfaitement confiance en ces deux vempire
" eeee on pourais changer de suget ....sa me lève un peut le coeur de parler de bouffe "
* sa donne fain parler de bouffe *
" je sai pas pour vous mais moi j'ais un ptit creu "
il regardas les deux vempires un apres l'autre en fesant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... EmptySam 11 Fév 2006 - 17:32

" Un petit creux? Mouais, bah moi je suis pleine pour le moment!!"

Sophie haussa les épaules et détourna le regard.

* Je vais partire maintenant...*

Lentement, elle se leva et se diriga vers la sortie de la grotte.

" Bon, ben... Adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty
MessageArrivé de deux vampire et d'un elfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'une elfe
» L' arrivé de l' elfe d' argent ! :D
» Arrivé d'un Elfe de Lune
» de vampire à vampire [Quentel]
» ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~