-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:49

Sinistre malgré l'éteau qui se ressérait sur sa gorge approcha encore un peu son visage... encore un peu... encore un tout petit peu et... Il l'embrassa

"Je m'en fou du nom que l'on donne a ce que l'on ressent... Mais dit moi...Il se passait quoi tout a l'heurre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:01

« Rien qui puisse être mauvais, je pense, si on se retrouve tous les deux seules… »

Elle reprit le baiser, semblant bien décider cette fois ci, à ne pas le laisser partir.
La lune se cacha derrière les nuages, les eaux devenèrent alors noir, et la vision de deux jeunes gens fut cachée aux yeux humains.
Le bruit de l’eau s’étouffait progressivement et la chaleur n’avait plus aucun effets sur les deux jeunes gens...

(Moi aussi, j'ai l'impression que l'inspiration me fuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:11

Sinistre descendit lentement sa tête, jouant de la langue sur le coup en descendant lentement... Il s'arreta puis recommenca a embrasser Rose

"Que faisons nous?..."

Sinistre lui mordilla gentillement la levre, il se redressa et enleva sa chemise trempée, dévoilant ses tatouages

*Je vais la laisser réfléchir au sujet...*

(Pff cler vive le manque d'inspiration dodooo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:24

(C’est drôle, mais ton manque d’imagination m’inspire… What the fuck ?!? )

Un frisson parcourut Rose, alors que pausent ses deux mains sur les hanches de Sinistre, elle embrassa, après s’être lever, le coup, sans oublient pas de passer par la gorge.

Du bout des griffes, elle traça les dessins sur le corps de Sinistre, avec lenteur.

« J’en sais rien… tu as une proposition? »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:28

Sinistre frissona a son tour puis regarda lentement autour de lui, une plage magnifique, des palmiers un peu partout, un paysage de reve... et une vampire de reve aussi!

"Eh bien.... On est tres bien comme on est la..."

Les mains de Sinistres descendirent lentements puis se poserent sur la fin du t shirt de Rose

"Si tu te débarassais de ca?"

Puis eles descendirent encore un peu et toucherent son pantallon

"Et de ca en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:36

Elle leva un sourcil, ses yeux semblant se remplir lentement de malice, alors que pausent ses mains sur celles de Sinistre, elle murmura :

« Pourtant… je croyais que tu aimerais le faire toi-même… non? »

Dit-elle d’un air faussement contrit, alors qu’elle penchait la tête, légèrement.
Ses yeux pourtant ne regardaient pas son visage, mais plutôt le reste du corps.

Embrassent une épaule avec douceur, elle fit glisser les mains de son second sous le tissu de son chandai.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:39

Sinistre retira une de ses mains et passa son doits sur le ventre de Rose, lui donnant la chair de poule, tout en l'embrassant, une main sous son chandail et l'autre en train de se battre avec le bouton du pantallon de Rose, Sinistre y parvint enfin et le fit descendre d'un coup sec

"Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:44

Elle rit, finissent de se débarrasser du bout de tissu gênent, avant de rapporter son attention sur Sinistre, elle répondit d’un ton simplet.

« Non. »

Avant de sourire d’un air gourmand, les yeux lourds de promesses…
Elle enleva alors son haut, mais… il y avait toujours des sous-vêtements… mouhahaha…

« J’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’injuste dans tout ça… »

Murmura-t-elle, ses yeux descendant sur le corps de Sinistre.

« Tes vêtements… »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:46

Sinistre lui fit un clin d'oeil

"J'espérais que tu le fasses toi même..."

Il retira sa main du haut de Rose puis tenta de dégraffer ce fouttu bous de tissus

*Ou allons nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:54

« Tsss… Je suis sur que tu vas t’en remettre bien vite… »

Elle s’approcha, passent un bras sur son épaule alors que d’une main, elle ne perdait pas vraiment de temps à faire tomber le pantalon.

«En fait… Sinistre, c’est à ton tour de laisser ton instinct aller… Oh… et ma fois, je ne parle pas spécialement de ton loup, là… »

Reprit-elle en lui mordillent la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:00

Sinistre obéis et laissa son instinct prendre le dessus...


Et seuls les ténebrent purent voire ce qui venait de se passer ( et voui vous aurrez pas de détails bande de pervers Very Happy)

Sinistre se réveilla, Rose blottit dans ses bras, il bougea un peu pour la réveiller

"Faut partire, le soleil va pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:09

Elle grommela légèrement, mais hocha la tête, souriant d’une drôle de manière avant de lui baiser la joue, les yeux toujours fermés.
Avant de bouger, se décollent sans grand vouloir de son second, pour une fois assise, chercher ses vêtements d’un air encore à moitié endormi, du regard.

Elle fini pourtant par les voir, coucher sur le sable, un peu plus loin.

(Entre toi et moi, je crois que, c'est pas naissésairemnet eut les pervers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:12

Sinistre se releva, un grand sourrire aux levres, le sable se souleva et apporta les vêtements de Rose juste a coter ce celle-ci, il fit de même pour ses vêtements et il se r'habilla en vitesse

"Les vampires vont pieuter ou aujourd'hui?"

Il regarda,amuser, Rose a moitié endormie en train de se rhabiller péniblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:23

« À la même planque qu’hier… Hum… faut juste des framboises… »

Dit-elle pensivement en se réveillent à la quatrième vitesse.
Retrouvent soudainement toute son énergie perdu, elle regarda Sinistre en prenant une bonne goulée d’air.

« Si on se mettait en route? Je ne voudrais pas qu’un de nous ne se fasse brûler comme Rô… »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:42

Sinistre lui coupa la parole en faisant pousser un énorme framboisier dans le sable, d'un mouvement de mains un bol constituer de lierre apparus au sol et il déposa une quarantaine de framboises dedans

"Allons y..."

Il partit en marchant rapidement vers le camps

"Allez, on va dormir chez la gnome..."

Il parlait d'une voix forte pour que tous le monde puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:24

« Oh hé! Sinistre, tu as l’air d’avoir passer une bonne nuit hein! »

« Raconte nous! »

Osaient dire certains gars, tout en reculent pour ne pas recevoir une correction de Rose qui arrivait par derrière, d’un pas énergique, avec des yeux qui lançaient des menaces.

« La prochaine personne qui dit quelque chose, je lui dérobe les tripes! »

Des rires de hyène s’élevèrent dans les airs, les quelques loup garou du groupe semblaient bien amuser, mais ne faisait que sourire en regardent leurs supérieurs passer, pour ensuite se regarder en coins tout en les suivants, s’entendant en silence sur quelque chose.

Les vampires préféraient, semblait-il, passer des paroles douteuses en chuchotent, mais les moins braves ne le faisait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:35

Sinistre s'arreta,rajusta sa cape et un groupe de trois vampires passerent devant lui, avec un sourrire mauvais il donna un coup de pieds dans chaque et ils allerent s'étaler dans la boue du chemin, il marcha sur ceux ci pour passer la flaque de boue avec un sourrire en coin

"Bon les gars, quand on va arriver chez la gnome j'veux pas d'bordel, le premier que je chope en train de la faire chier ou de se battre la ba, demandez lui ce qu'il aurra" dit- il en faisant un signe de tête vers le vampires a la main broyée

"J'ai le présentiments que ca dois pas faire du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:01

Rose regarda l’attitude de Sinistre d’un mauvais œil mais ne pipa mot, préférant attendre le moment approprier, mais peut être pas spécialement pour, de lui dire ça manière de penser…

Sans rajouter un mot, mais sans oublier de remettre sur pieds les vampires étalés dans la boue, elle commença la marche…
Mais vu leurs grandes forces, ça ne prit pas de temps avant que le lac ne soit perdu de vue.

Ils prirent la vois là plus rapide, les toits, même si se n’était pas le plus sécuritaire.
Oh, hé bien sur, ils n’oublièrent pas de montrer qu’ils existaient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule... - Page 2 Empty
MessageSeule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» toute seule.. je me sens si seule..
» *~*~Seule~*~*
» Seule
» seule
» Seule