Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:44

Ange était seule et promenait son doigt sur la surface de l'eau, de façon mécanique, même si son geste était souple et gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyMer 29 Déc 2004 - 21:10

Alatariel avait entendu parler d'une nouvelle élève elfe noire...

*Il faut que je la voie, elle pourrait me révèler de précieuses informations...*

Elle réussit à la trouver à la fontaine, elle s'approcha d'elle dans son dos, et la salua de la manière des elfes noirs...

"Par Lolth, Déesse de tous temps, je te salue gens de ma race..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyJeu 30 Déc 2004 - 11:49

Ange la salua d'1 signe de tête
Tu n'obtiendra pas ce que tu cherche à savoir de moi ... dit elle en ayant vu les intentions de AlatarielJe ne suis que demi elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyJeu 30 Déc 2004 - 13:02

[HJ : Je te rappelle juste que ce qui est entre *...* sont mes pensées, tu n'y a donc pas accès !!! Et donc, ton perso ne sait pas que je veux lui retirer des info !!!]

Alatariel se mit en colère

"C'est donc ainsi que ton peuple t'a appris à saluer ???? Ah !!! Une demi-elfe, ça ne t'excuse pas.... Tu a vaincut avec la noble race [les elfes noirs !!] ou pas ????"

Alatariel trouvait Ange noire plus que grossière...

*Elle a interet à vite rattrapée sa bétise, sinon cela vas mal se passer entre nous, en esperant que je ne l'ai pas en cours....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyJeu 30 Déc 2004 - 17:28

(mon perso sait lire les pensées ... je l'ai dit dans ma présentation)
Ange soupira et leva les yeux au ciel
Et c'est reparti ... comme dans mon village ...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyJeu 30 Déc 2004 - 20:41

[HJ : Excuse, j'avais po vut, mais évite de trop t'en servir Wink ]

"Qu'a t-il ton village ??? Tu ne vivais donc pas dans une noble cité ????
Une demi-draw de la campagne, première fois que j'en entend parler !!!"


Et Alatariel se mit à rire...

"Ne crois pas que je me moque, mais bon la situtation est d'un comique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyJeu 30 Déc 2004 - 21:09

Le ton de Ange devint plus froid
Comique ? Tu trouve ça comique d'être abandonée par son père ? COMIQUE de se faire incendier sa maison ? COMIQUE de devoir fuir pour que sa propre mère vive ? Et ben moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyVen 31 Déc 2004 - 2:13

Devant la réaction, et la colère de la jeune draw, Alatariel se figea, son regard devint froid et distant, elle ne rigolait plus, et répondit à Ange d'un ton froid, ne permettant aucune réponse....

"Ecoute moi, attentivement, je ne le redirai pas...
Premièrement, tu ne me tutoie pas, j'exige un certain respect dut à mes anciennes et à mes nouvelles responsabilités...
Deuxiement, je ne connait pas ta vie, alors la prochaine fois que tu veut agresser quelqu'un renseigne toi..."

Si ses yeux auraient put jeter des éclairs, ils l'auraient fait !!!!!
Alatariel était tellement en colère, qu'un buisson d'épines commencat à pousser à ses pieds, s'enroulant autour de ses jambes...

*Hola, il faut que je me calme, c'est bien une des rares fois où mon don se manifeste ainsi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:10

EtVOUS reseignez VOUS avant de VOUS moquer de quelqu'1 !
1 feu brûla juste derrière Alatariel. Ange profita de ce moment pour partir plus loin, les yeux embrumés de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyVen 31 Déc 2004 - 13:10

Cassandra se baladait pensive.... elle ne pensait à rien trop contente de pouvoir échaper aux cours pendant quelques secondes... puis elle entendit des éclats de voix..

* une dispute, ça ne chome pas ici*

elle regarda plus attentivement c'était la co-directrice et une nouvelle, jeune fille que Cassandra ne connaissait pas.. elle était plutôt grande, ça peau était égalment noire pourtant un peu plus claire et ses cheveux blanc.. elle suivit la dispute pour en apprendre plus, apparement elle lisait dans les pensées et n'était qu'à demi elfe noir.... cette dernière se mit en colère et un feu surgit derrière Tîwele...

*un peu émottive la jeune fille en question oh et zut elle vient vert moi...*

celle ci partait en courant, Cassandra ne sachant pas où se cacher se transforma en une pierre, une émeraude, elle passerait peut-être un petit bonjour à Alatariel
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyVen 31 Déc 2004 - 13:37

Alatariel, avant de faire quoique ce soit, se concentra sur elle même, elle se mit à respirer calmement en fermant les yeux...

*Pense à autre chose, fais le vide, oublie cette effrontée, voilà, très bien, calme toi....*

Quand elle se trouva assez calme pour ne pas tuer Ange d'un coup, elle rouvrit les yeux, et se rendit compte que la jeune demi-draw s'était enfuie...

"Très bien, fuis tes responsabilités, mais je te dirais quand même, même si tu ne m'entend pas, que je ne moquais pas de toi, je te l'ai d'ailleurs préciser il n'y a même pas une minute..."

Alatariel s'assit sur le rebord de la fontaine, regarda quelques instans l'eau à la couleur si bizarre....
Elle leva les yeux, et apercut le buisson d'épines ainsi que le feu, d'un geste elle envoya le buisson sur le feu, le feu se fit étouffer, et le buisson bruler....

*Hum... Une élève qui utilise ses pouvoirs ainsi peut-ête dangereuse, je la garde à l'oeil, surtout que la noble race est d'un naturel colérique !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Seule Empty
MessageSeule EmptyDim 2 Jan 2005 - 14:57

Alatariel était en train de réfléchir, lorqu'elle se rappella une chose importante à faire....

Elle se leva et partit....

La cuillère en sucre, réflexion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule Empty
MessageSeule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» toute seule.. je me sens si seule..
» Seule
» Seule...
» Seule
» Seule...