Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RDV Karie (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:26

Apharez arriva dans les abysses, ou elle flottait désormais car prises entre deux mondes.

*que fait-elle?* pensa Apharez

Alors elle se mit en tailleur pour attendre la démone Karie. Elle fit aparaitre un livre qu'elle effeuillait en attendant l'arrivé de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:53

Karie arriva en trombe.Son sceau mi-brisé s'affichait clairement sur la cuisse de la démone.Elle était habillée en robe rouge sang, ses cheveux étaient attachées en queue de cheval et ses ongles étaient peinturés rouges.

"Maîtresse?"

Elle vit un tailleur qui l'attendait.Du coup,Karie pensa que c'étais son père.Puis,elle mit cette idée hors de sa tête.

*Sortons d'ici!*
*Non petite sotte! Tu es le sort de mon père alors tait toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 11:47

Apharez voya arriver la demone mais elle semblait perturber:

"Karie que t'arrive t'il ? Mais bon, voila pourquoi je voulais te voir ici. J'ai entendu dire qu'un certain gang de Rose Noire viendrait d'arriver a Elament, is moi ce que tu sais a propos de ce groupe si je puis dire?"

Apharez posa son livre qui disparut et se mit a boire une sorte de nectar qui sortait d'une coupelle, apparut de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 19:53

Karie souria quand elle vit que ce n'était qu'Apharez.

"La Rose noire?La bande de délinquant dont le chef est une vampire?Tout ce que je sais, c'est qu'elle doit être à Eament mais pas pour rien faire et apprendre ces choses idotes.Ah oui!C'est une hors-la-loi."

La démone se gratta son sceau.Ca l'énervait!

*Vais-je rester avec elle toute ma vie!*

*Je sais pas...*

*Je t'ai pas parler!*

Karie avait émit un grognement puis,attendit la réponse de Sycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:39

Apharez parut troublée par la réponse de karie, elle se rassist sur le trone pour mieux réfléchir:

*une hors la loi? dans la cité? c'est le monde a l'envers!!.*
pensa t'elle

"J'ai discuter avec une voyante qui refuse de nous servir, je respecte son choix et je te demanderais de ne pas croiser son chemin, elle surement tres dangeureuse. Mais revenons sur ce gang a proprement dit, siils quitte,nt la cité tu m'avertiras sans te faire voir, tu as compris? Ne commets pas d'impair cette fois, je ne le pardonnerais pas si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RDV Karie (privé) Empty
MessageRDV Karie (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Privé]
» Le Destin.. [Privé]
» Après dix ans. [Privé]
» Retrouvailles [privé]
» Incarnat [Privé]