Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture des candidatures pour la Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture des candidatures pour la Tanière 968853leftbar990/1000Ouverture des candidatures pour la Tanière 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptySam 4 Nov 2006 - 13:01

Merci de d'abord prendre connaissance de ce topic


Bonjour

Malgré l'ouverture d'un topic concernant les candidatures des membres de la Tanière, innexistantes sont les propositions de prise de rôle des membres du Haut-Conseil ou de rôles de rang intermédiaire...
Sachez déjà que les membres de la Tanière seront pris Obligatoirement pour la Bataille d'Elament mais qu'avant de pouvoir prendre un personnage, vôtre niveau de rp sera examiné par Kaho Long (Shinreï Suiton) et moi-même (pour savoir si vous pouvez réellement participer à la Bataille d'Elament).
Ensuite, si le poste vous est refusé, vous pouvez toujours devenir membre de la Tanière.

Voila, nous sommes ouvert à toutes propositions.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:57

Coucou excuse moi de te déranger mais j'ai pas comprit de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptySam 18 Nov 2006 - 4:52

La Tanière est un clan démoniaque composé de 500 démons, sur le compte "Kaho Long", je contrôle tous ses démons en png, cependant comprends-tu c'est un peu excessif! Donc les administrateurs et moi, nous avons décidé d'ouvrir des candidatures pour ceux qui voudrait en faire parti, comme cela la Tanière serait un clan plus...vivant^^

Comprends-tu, Angélique?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptySam 6 Jan 2007 - 0:29

Bon je soumets ma candidature puisque comme je l'ai dis dans un autre topic: Qui n'a rien n'a rien XD Pour appuyer ma candidature je vous ai envoyé la présentation d'un de mes personnages sur un autre forum Wink


http://ameth.highforum.net/viewtopic.forum?p=350#350

Voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:06

Ouaip ! Comme je m'ennuie de pas pouvoir poster avec Cass (elle est dejà embarquée dans trois histoires !), j'ai soumis ma candidature pour avoir Aya Fezylin...

Je travaille sur son BG et je poste ca au plus tard demain ! Very Happy

Je crée le perso de suite ou j'attend la permission de Ruby ? *Roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture des candidatures pour la Tanière 968853leftbar910/1000Ouverture des candidatures pour la Tanière 322195emptybarbleue  (910/1000)
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:24

Après un rapide coup d'oeil sur tes rp, je pense que la moyenne par post de 17 lignes est largement dépassé et que tu respectes les règles imposés par le forum. Après lecture de quelques passages, ton niveau rp m'a l'air plutôt bon.

Je pense que tu peux t'inscrire sur le forum sous le compte "Aya Fezylin". En fait Ruby est sur ce projet surtout pour jauger le niveau rp ainsi que le repect des règles et nous avons décidé de juger sur les fiches de présentation que les candidats à un poste dans le Haut-Conseil de la Tanière nous propose, donc pour toi sur la chtite vampire démoniaque Aya Fézylin, membre du Haut-Conseil, seul femme de la Tanière et numéro sept dans la hiérarchie, chef de la section "Execution des traîtres".

Bon courage à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:33

Suite à mes nombreux et successifs MP, je compte présenter ma candidature pour Sirius Aberbald...

Voilà, ça faisait quelques temps que je voguais par hasard sur le forum sans trop savoir si je m'inscrivais mais là, je suis assez décidé et ce personnage me plait particulièrement ^^

Sadique =p

A voir si je serais à la hauteur ^^

Sur ce, je commence ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ouverture des candidatures pour la Tanière 968853leftbar910/1000Ouverture des candidatures pour la Tanière 322195emptybarbleue  (910/1000)
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:36

Bon courage à toi, sachant les indications données spécifiquement pour le joueur qui choisira Sirius!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouverture des candidatures pour la Tanière Empty
MessageOuverture des candidatures pour la Tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-