Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une monture pour Shaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:46

Shaïna avait descidé de s'acheter une monture.

*Après tout, ce sera génial, et je m'occuperai bien d'elle!
Je préfèrerai prendre une femelle, mais j'hésite encore quoi prendre, il faudra que je me renseigne!*


Elle arriva devans la porte et ouvrit. Elle alla devant le contoir, et s'adressa à la personne qui y était.

"Bonjour, je voudrai avoir des renseignements s'il vous plait!
Auriez-vous des tigres blancs? Si oui, comment s'en occuper?"


Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:11

Leilsel était aussi dans ce magasin effectivement, elle cherchait non un tigre mais un chat, pareil, un félin mais, la taille en dessous !!!
Elle regardait de l'intérieur la vitrine, ily a vait dedans toutes sortes d'animaux le marchand n'avait mit que les plus petits, les plus gros ne pouvaient pas rentrer à cause de leur taille ou de leurs grosseur.
Leilsel contente de retrouver sa voisine de chambre s'avança vers elle et dit avec bon coeur :

" Salut, ça baigne ? Moi, ça va mais je me sent un peu seule depuis un petit moment ...C'est pour ça que je suis venue dans ce magasin super mignon !!! Et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:14

Shaïna vit un visage qu'elle avait déjà vu quelque part!

*Tiens, ma colocataire!*

"Salut, angelot au fait, tu ne m'a toujours pas dit ton nom, Comment tu t'appelle?
Alors comme ça tu viens acheter un animal, Moi, je viens acheter un tigre blanc, si il en ont! J'adore leur pelage, il est si beau!
Et toi, que viens-tu chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:14

Smythe remontit de dans la trappe derrièere el comptoir menant à son sous-sol où seuleemnt lui et Thamior était déja entrer au paravant. Il se dirigea vers les clientes. Il s'adressa d'abbord à Shaïna.

"Oui, nous en avons, ils ne requiert pas dentretient spécial, seulement le nourrir, l'abreuver et le tenir en forme devrait être suffisant."

Puis il se tournit vers Leilsel.

"Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:20

Shaïna était heureuse! Elle allait avoir un tigre blanc, son animal préféré!
Elle allait bien s'en occuper, car elle en voulait un depuis longtemps!


*Je devrais faire des recherches à la bibliothèque pour en savoir plus sur eux, comme ça je m'en occuperais encore mieux! Je me demande comment je vais l'appeler?*

Se tournant vers Smythe, elle lui fit son plus beau sourire angelot et lui demanda:

"Je pourrais les voir s'il vous plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:55

"Oui bien sur vous n'avez qu'à me suivre."

Il ouvra la marche dans l'arrière boutique dans un long couloir et s'arrêta devant la porte de l'enclos des tigres.

"Vous pouvez y aller, ils viennent de manger...certains dorment...ne les réveillez pas...juste au cas..."

Il sortit sa dague et la gardit dans sa main.

"On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:00

" Merci du conseil angelot !"

Shaïna entra dans l'enclos, et regarda les tigres.
Elle en avait déjà vu quand elle était au harem, et elle savait qu'il fallait les regarder avec franchise, et non comme si on était plus fort qu'eux (il ne faut pas les mépriser!!). Elle vit au fond de l'enclos, une tigresse assez jeune, et s'approcha d'elle, mais pas trop près! Elle la regarda droit dans les yeux, et elle lui rendit son regard! Elles restèrent un moment comme cela, la tigresse s'approcha de Shaïna et se mit à ses pieds. Shaïna se mit à genous et caressa la jeune tigresse:


"Salut toi, je m'appelle Shaïna, tu voudrais bien être mon tigre!"

Shaïna lui sourit car elle aimait bien le jeune tigresse! En guise de réponse la tigresse ronronna (et oui, les tigres sont des félins, donc il ronronne!!)! Shaïna avait fait son choix!
Se tournant vers Smythe, elle dit:


"J'ai fait mon choix, c'est cette jeune tigresse que je vais prendre!"

Elle sortit de l'enclos avec sa jeune tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:35

"C'est parfait, veuillez me la laisser quelques instants par contre."

Il prit la tigresse par le collier et la traina dans l'avant de la boutique. Il regardit le numéro sur le collier et prit des papiers sous le comptoir ainsi qu'un collier de cuir.

"Voila les enregistrements et un beau collier gratuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:15

Shaïna était très heureuse, Smythe était très gentil, il lui avait donné un collier angelot !

"Super, c'est très gentil pouces , il faut que je signe des papiers je crois!"

Shaïna s'approcha du contoir, où était mis les papiers.
Elle les lut, et écrivit sa signature en bas de la page de sa plus belle écriture:

Citation :
Signature:Shaïna


" J'ai signé, c'est bon!"

Elle s'approcha de son tigre, et lui dit:

"Je crois que je vais t'appeller neige, ça te plait!"

Comme réponse, neige ronronna! Elle se tourna vers Smythe, et lui dit:

"Tu veux venir avec moi au mont Salasta, on pourrait faire plus emple connaissance! Si tu es d'accords, rejouins moi là-bas, je serais avec neige!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:04

Izzy passa la porte de la boutique sur son skate. Comme d'hab, elle ne portait que le nécessaire... Elle avait rammené une smirnoff bien fraîche. Il était avec une cliente, qu'elle salua d'un sourire. Elle passa derrière le comptoir et mit les boissons au frais. Puis elle alla chercher une glace dans l'arrière boutique. Elle ressortit avec plusieurs glaces à la main. Elle en tendis une à la cliente, une à Smythe, elle passa d'ailleurs une main discrète sur le postérieur de celui-ci, puis elle remarqua le petit tigre de la demoiselle.

"Tiens... Déja parti toi...?"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:13

Leilsel qui avait suivit Shaïna lorsqu'elle avait choisit son tigre était très heureuse pour son amie et déjà, Leilsel s'entendait bien avec Neige, elle jouait avec elle jusqu'à s'en rouler par terre, en effet, Leilsel adore les animaux mais ses animaux préféré son les félins !!! En première place, l'incontournable chat !!! En se relevant, elle se tourna vers le dresseur et lui dit :

" Avez-vous d'autres félins s'il vous plaît et si c'est posible, j'ai un penchant pour les chats alors .........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une monture pour Shaïna Empty
MessageUne monture pour Shaïna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une monture pour une nouvelle venue
» Une monture pour un loup garou
» Achat d'une monture
» avec Shaïna
» Une monture