Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une monture pour une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:39

Kendra poussa la porte du magasin. Elle entra et salua l'homme qui se tenait derrière le comptoir.

"Bonjour monsieur... Je recherche une monture. Je viens d'arriver et je n'ai aucun moyen de me déplacer en ville. Je suis d'élément Terre. Qu'avez-vous à me suggérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:59

"Je vien tut juste d'obtenir une bête des plaines si vous voulez que votre monture soit en lien avec votre élément,sinon nous avons une large sélection d'hypogriife, de gryffon, et d'autre créature magiques."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:05

"Une bête des plaines... hum... Pourquoi pas... Je réfléchis, je ne suis pas très sûre. Pouvez-vous m'en dire plus sur ces bêtes ? Et vous ne pouvez pas obtenir de cerf aux pieds d'airain, par hasard ? Je sais qu'ils sont rapides et agiles !"

Kendra avez besoin d'être très bien conseillée, elle voulait choisir la monture qui lui conviendrait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:41

"Les bêtes des plaines sont en fait d'énorme loup de la grosseur d'un cheval a peu prèes ils peuvent parcourir de garndes distances sans s'épuiser.@

Il marqua une pause.

"Des cerfs aux pieds d'airain..Hmm...je ne crois pas en avoir en stock mais je pourrais vous en procurer un d'ici une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:09

"Ne vous embêtez pas, je vais d'abord voir la bête des plaines que vous avez en stock... Je peux ?"

Kendra espérait pouvoir entrer en contact avec la bête, elle voulait être sûre qu'elle n'était pas trop agressive.

"J'aimerai m'assurer de ma capacité à maîtriser pareille bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:20

"Ne vous inquiètez pas, dès qu'elle sentira la présence de votre élément en vous elle se laisseras faire docilement."

Il l'amenit dans un coin reculé de l'arrière-boutique et is arrivèrent devant une grande porte de fer. par la vitre, on pouvait voir 5 de ces bêtes, 4 dormait et l'un d'eux qui mangeait le fruit de sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:59

Kendra jeta un oeil à l'intérieur de l'enclos.

"J'ai plusieurs questions : c'est animaux sont carnivores ? Supportent-ils les températures extrèmes ? Peuvent-ils porter de lourdes charges ? Ont-ils souvent besoin de repos ? Et enfin, puis-je entrer ?"

Kendra regarda Smythe de son regard toujours froid et insondable.

"Je suis désolée si je vous ennuie mais comme je vous l'ai dit, je veux bien choisir ma monture..."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:58

"Ne vous inquiêtez pas, c'est normal...Bon alors oui elles sont carnivores, elles ne craignent ni le froid ni les chaleurs suffocantes, elles peuvent supporter des charges d'un poids assez élevés...elle se repose rarement mais lrosqu'elle le fond sa dure de 5 a 7 heures...Vous pouvez entrer il n'y a aucun probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:36

Izzy sortit du coin aniaux.

"Toutes les bêtes sont rassasiées Smythe..."

Elle reconnu le professeur Harker.

"Oh... Bonjour professeur... Ravie de vous rencontrer en dehors de l'école."

Elle lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:07

Kendra était entrée dans l'enclos ; elle resta debout au centre attendant que l'une des bêtes s'approche d'elle... Elle voulait être choisie par sa monture plutôt que de la choisir, cela ne lui garantirait que plus de maîtrise sur la bête...
Elle entendit alors une voix familière lui parler. Elle se retourne et aperçut Izzy, la responsable des activités à l'école.
Sans décrocher un sourire, Kendra salua Izzy ; seule sa voix traduisait sa joie de croiser Izzy..

"Izzy ! Je suis heureuse de vous revoir ! Comment allez-vous ? Vous travaillez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:41

Le sourire d'Izzy s'agrandit

"Oui, on peut dire ça... En fait, j'aime tellement être ici que je ne travaille aps vraiment, ce n'est aps désagréable du tout en fait... Quand j'ai finit à l'école, je viens ici..."

Elle regarda les bêtes des plaines, plusieurs lui tournaient autour

"Vous cherchez une monture alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:51

"Oui, j'étais partie pour m'offrir un cerf aux pieds d'airain mais je me demande si je ne vais pas me laisser séduire par l'une de ces bêtes... Smythe a su se montrer persuasif."

Kendra sourit à Smythe. Une bête des plaines s'était approché d'elle et la reniflait. Elle tenta de la caresser mais la bête se détourna.

*Ce n'est pas la bonne...*

Kendra décida de manifester son pouvoir sur la terre espérant que l'une des bêtes se laisseraient séduire ; elle se couvrit donc d'une couche de mousse végétale et attendit...
Après quelques secondes, l'une des bêtes des plaines, un mâle imposant s'approcha et s'allongea à côté d'elle, la tête baissée, comme pour l'inviter à l'enfourcher.
Kendra, hésitante, enjambant l'animal et s'installa dessus. La bête des plaines se releva et fit quelques pas avec Kendra sur son dos.

"Je crois que celui-ci me plaît bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:29

"C'est parfait alors...celui-ci coute 19 000 elamentia"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:44

Kendra ouvrit de grands yeux...

"C'est très cher ! Vous pratiquez des prix carrément prohibitifs ! Ne trouvez-vous pas ??"

Kendra admirait la bête des plaines, se demandant si elle était prête à mettre une telle somme dans une monture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une monture pour une nouvelle venue Empty
MessageUne monture pour une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-