Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les cheveux au vent, le regard dans le vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:13

Cain avait décidé de découvrir un peu la cité d'Elament, sa noucelle demeure à présent, il gravit donc les marches de la tour des vents...
Il s'assit sur un crénaux de la tour...Ses longs cheveux noirs dansaient lentement devant ses yeux à cause du vent...Son regard se perdit dans le vide.
Le jeune Comte repensa alors a Londres, à son père, mais surtout à Riff...Il lui manquait tellement...C'était la seule personne qui s'était occupé de Cain, qui avait fait attention à lui...La seule personne qui avait pû voir et soigner ses blessures...
Cain soupira et passa une main dans ses cheveux noirs pour les remettre en place...Il n'était guère bavard et ne recherchait pas la compagnie des autres personnes, mais il devait avouer qu'il se sentait horriblement seul...

Un sifflement brisa le silence qui régnait au sommet de la tour, le jeune Comte sursauta et se retourna, il ne vit rien...Etrange...Un pigeon se posa à côté de Cain...Le jeune homme le regarda un peu surpris, il mit un moment avant de réaliser que le pigeon portait une lettre...


*Oo qui a bien pu...?*

Question idiote, qui pouvait bien lui écrire hormis Riff...Il prit doucement le pigeon et retira la lettre qui était attachée a sa patte, il la déroula...

"Mon cher petit Comte,
j'éspère que tu es bien arrivé a Elament, sache que tu me manques beaucoup, j'ai l'impression que le Manoir Hargreaves est bien vide sans toi, mais je m'occupe de tout, je te ferais bientôt parvenir te Collection, ne t'inquiète pas pour ça...
Je t'embrasse...
Ton humble serviteur, Riff..."


[Libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:37

Lunae avait envie de découvrir chaques recoints de la cité.
La première chose qu'elle fut, après avoir passé entre les portes de lacité, c'est qu'elle monta les longs et interminables escaliers de pierres qui menaient auc tours des vents. Là haut, elle pensa qu'elle aurait une superbe vue.

Elle arriva en haut des escaliers, épuisée. Il faisait assez sombre et le brouillard empêchait Lunae de voir ce qu'elle avait espérer voir...
Le vent sifflait dans ses cheveux longs cheveux bruns, ils se détachèrent et commencèrent à voler avec le vent. Elle regarda partout autour d'elle mais il n'y avait personne.

Elle s'avança un peu plus et elle apperçut une ombre. Elle regarda l'ombre avec attention. Cette ombre... Elle croyait l'avoir vu dêjà quelque part... Elle réfléchit et elle s'en souvena. Elle avait rencontré ce jeune homme aux portes de la cité.

Elle s'approcha lentement, sans faire de bruit. Le jeune homme regardait une lettre. Elle ne put pas voir ce qu'il y avait d'écris. Le jeune homme ne l'avait toujours pa vu. Elle alla s'assoir au bord des remparts et elle contempla le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:39

Cain était plongé dans la lecture de sa lettre...Riff...Il lui manquait...Le jeune Comte soupira et glissa la lettre dans la poche de sa grande veste noire...
Il ressentit alors une présence non loin de lui, il reconnut Lunae...Son aura était reconaissable et sa façon de se tenir aussi...Cain avait un sorte de don pour cela, il pouvait mémoriser la façon de se tenir debout et de marcher d'une personne, ainsi il savait toujours qui était dans son dos...A moins de n'avoir jamais rencontré cette personne au paravant...
Le jeune homme se leva et fit face a la jeune fille, sa longue veste volait en même temps que le vent, lui donnant une allure plutôt terrifiante, ses longs cheveux eux aussi noirs s'entremèlaient au rythme des rafales de vent...Ses yeux mordorés brillaient d'une lueur amusée...Il était...Impressionant...Beau, certes, mais impressionant...

Cain s'approcha doucement de la jeune femme, une fois a quelques mètres d'elle, il inclina doucement la tête...


"Bonjour Milady...Comment vous portez-vous depuis notre rencontre a l'entrée de la Cité...?" Fit-il d'une voix douce et plutôt assurée...Il paraissaitybien moins timide...Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:59

Lunae, assise au bord des remparts, essayait de distinguer la ligne d'horizon, ce qui n'était point facile. Elle voulait aussi ne pas se faire remarquer par Cain. Elle regarda partout autour d'elle. Cain se leva, ce qui fit sursauter Lunae car elle était plongée dans ses pensées...

Elle se leva lentement. Ses longs cheveux châtains volaient avec le vent qui frappait dans le dos de Lunae. Elle se redressa, ce qui n'était pas courant, chez elle et elle essaya d'afficher un léger sourire sur son visage.


"Bonsoir cher Comte... La politesse avant tout ! On ne vous l'a peut-être pas enseignée ! Pour votre charmante question, je me porte bien... Et vous, comment allez-vous depuis notre soi-disant rencontre ?"

Lunae prit un air audacieux, comme elle n'en avait pas l'habitude...

[Un petit vent ça rafréchit, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:57

Le jeune Comte leva un sourcil, intrigué...Comment ça la politesse avant tout...? N'avait-il pas été des plus poli...?
Il revisionna la scène...Il lui avait dit bonjour...Il lui avait demandé comment elle allait, il n'en avait rien à faire mais c'était toujours bien vu de demander des nouvelles d'une personne...


"Je ne pense pas avoir été impoli Milady...Pour répondre a votre question, je me porte bien moi aussi...Bien que l'air me semble plus lourd..."

Lunae avait provoqué la froideur de Cain en lui faisant une remarque sur ses manières, erreur fatale...
Il posa son regard mordoré qui était devenu froid sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:37

[Je viens de me mettre un big vent ! XD !]

"Excusez-moi mais en ce moment, je ne vais plus trop bien..."

Lunae examina son visage et son corps avec attention. Elle voulait voir si ce jeune homme était digne de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 9:38

[Oui c'est clair, ma pauvre Cain va pas être gentil avec toi là...xD]

Le jeune Comte eut un sourire ironique lorsque Lunae s'excusa en disant qu'elle n'allait pas bien en ce moment...Cela n'allait pas changer le ton du jeune homme...Du moins pas pour le moment...

"La prochaine fois faites attention, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, cela vous évitera de dire des anneries..."

Cain passa une main dans ses cheveux, il sentit le regard de la jeune femme posé sur lui, cela ne le dérangeait en rien qu'elle le regarde, mais il dit tout de même :

"Ne me fixez pas trop longtemps, vous risqueriez de vous brûler les rétines..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:55

Lunae sourit en entendant cela...

"Ne vous en faites pas... Et si vous voulez savoir, je vous examine pour voir si vous êtes fréquentable !"

Lunae se retourna. Il faisait de plus en plus noir et elle ne vboyait presque plus rien... Elle regarda à nouveau Cain. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais ses yeux n'arrivent plus à se détacher du visage de Cain. Sans doute, il lui rappelait son meilleur ami...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:09

[Fait un effort s'il te plait, c'est 5 lignes minimum tu vas te faire taper sur les doigts !]

Cain rit doucement aux paroles de Lunae.

"Pour savoir si je suis fréquentable...? Et qu'en désuisez-vous ? Suis-je digne d'attirer un peu votre attention ou devrais-je m'éxhiler loin de vous car je risque de vous pervertir...?"

Il passa une main dans ses cheveux noirs, décidemment cette Lunée ne manquait pas de culot...
Il faisait de plus en plus noir, certes, mais cela ne dérangeait pas du tout le jeune Comte, il aimait la nuit, se sentant plus à l'aise dans les ténèbres...
Il regarda autour de lui, une bourrasque de vent fit voleter ses cheveux en tous sens...Il les remit négligemment en place puis reposa son magnifique regard mordoré sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lunae St
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:56

[C'est bon, j'ai édité. Mais toi, tu dis tout le temps la même chose alors c'est pas mieux! : Il passa une main dans ses cheveux noirs.]

"Personnelement, je pense que vous n'êtes qu'un quelconque qui essaye de se faire remarquer par les filles... Mais finalement, vous êtes digne d'attirer mon attention !"

Lunae n'avait jamais été aussi franche qu'aujourd'hui mais c'est comme ça, dans son caractère...
Il faisait encore plus noir qu'avant mais Lunae aimait la nuit. Elle avait été élévée par sa Grand-Mère, qui est décédée, dans une toute petite maison au fin fond d'une grande forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:54

[C'est normal que je mette tout le temps cela, c'est un tic qu'il a, je respècte mon personnage !]

Cain dût se retenir de rire aux paroles de Lunae, se faire remarquer par les filles...Il ne manquerait plus que cela...Comme si les filles l'intéressait...

"Je ne cherche point a me faire remarquer des filles...Elles n'ont pour moi aucun intêret à par celui de me divertir de temps en temps..."

Ses paroles étaient plutôt dures mais pas très loin de la réalité, Le jeune Comte n'aimait pas les femmes...Elles ne lui faisait aucun effet...Il voulait bien s'en faire des amies mais rien de plus...

"Et il ne faut pas grand chose pour être digne d'attirer votre attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty
MessageLes cheveux au vent, le regard dans le vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Relaxation...Le vent dans les cheveux...
» Retour perdu, les pieds dans le vide [libre]
» Dans le vent souflant[TOPIC LIBRE]
» Les plumes s'envolent dans le vent... [privé]
» Seule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^]