Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Seule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^] Empty
MessageSeule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^] EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:16

Ses chemins volaient légèrement lui donnant un air décontracté qui n'allait pas avec son humeur. Elle n'était décontracté mais stressée et sur les nerfs. Elle savait que si elle ne possédait pas son don, elle se serait épuisée depuis longtemps et en serait devenu folle. Elament était un appui, une drogue qui lui permettait de rester en vie le plus longtemps possible. Un appui qu'elle n'aurait pas eu en dehors de la cité.

Ses yeux violets étaient tristes même si elle affichait un visage froid et dur. Cette façade lui permettait de se cacher, de fuir ses problèmes. Elle était lache et elle le savait mais elle ne pouvait se résoudre à combattre la multitude de problèmes qui la submergeaient. Mais elle voulait rester en paix mais si celle-ci c'était écroulée de puis longtemps face aux pertes de Marween.

La jeune Terra avait entendut parler du départ de Makario. Elle savait qu'il aimait Vilkia. Cela se voyait, se sentait. La jeune fille savait ce que pouvait ressentir l'Igni qui voyait sa moitiée partir. Marween l'avait elle-même vécue sauf qu'elle n'avait échangé qu'un seul baiser, ELLE. Marween avait aussi vut les regards que s'échangeait Erkios et Alycia, ils devaient être également ensembles.

Marween soupira. Elle pensait avoir tracer un trait sur son passé mais la mort de son père lui avait tout rappeller. La jeune fille regarda au loin, les yeux perdut dans le vague. Le couché de soleil était magnifique. Elle, assise sur le rebod de la tour, ressemblait à une elfe bien qu'elle ne fasse pas partit des gens possédant le don de l'air.

Réfléchissant longuement, la jeune fille décida de tourner la page pour de bon, laisser derrière elle ses pertes, sa tristesse et tout le reste. Après tout, peut-être que son baiser avec lee ne voulait rien dire. peut être n'était-ce qu'une pulsion d'adolescent. Cela se pourrait bien. La jeune fille soupira et un mince sourire étira ses lèvres. Elle entendit des pas dans les escaliers. des pas lourds et quelqu'un apparut dans l'encadrement de la porte. C'était.......

[Topic Libre. angelot ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-