Partagez
 

 Relaxation...Le vent dans les cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:08

[Ruelles]

Alan avait courut de sa ruelle jusqu'a la tour a vent sans jamais s'arreter pour prendre son souffle. Il avait encore les yeux rouge sang, signe de sa colere.

''Argh...Une deuxieme Vilkia dans la cite...C'est pas de bole!''

Il monta les escalier deux a deux sans s'arreter, c'est juste rendu en haut, qu'il s'arreta, esouffler. Il regarda, personne a l'horizon, il s'assit parterre, les pieds dans le vide, le vent dans les cheveux il ferma les yeux pour prendre un grand respire et se calmer. Il resta la, le vent fouettant son visage. Oubliant ses soucis et sa frustration de tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 13:39

Myava pour la deuxieme fois depuis qu'elle est a elament alla a la tours des vents. C'edst quand elle allait montée, qu'elle vit une silhouette en haut. Elle decida de monter.
Arrivée en hazut, elle vit un garçopn assez mignon. Elle le connaissait pas. Elle alla l'aborder.
"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 13:58

Il sursauta en entendant une voix derriere lui, il ne s'attendait pas a se que quelqu'un soit la. Il reouvrit les yeux et regarda son interlocutrice. Il prit un grand respire avant de dire quoique se soit, l'air pensif.

*Pour une fois Alan...Essaie de pas envoyer paitre tout le mondeeee...*

Sa frustration etait passer, puis un leger sourir maladroit apparue sur son visage. ce qui crontratait avc le ton qu'il emploia, un ton froid:

''Salut...HurM...Qu'es-ce que tu fais ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 14:49

*olalalala encore un qui a l'air sympa!!

"bah...euh... comme toi je suppose, je viens profiter de la vue et me detendre."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:00

Il emit un leger rire, puis lui repliqua d'un ton rieur:

''Comme moi? Je viens plus ici pour me defrustrer qu'autre chose...Disons que le vent a des capaciter adoucissant!''

Il soupira et se retourna vers la vue qu'il avait, c'etais le matin et le soleil eclairait toute la cite. Un leger sourir apparue sur son visage, puis apres se bref moment de repit il decida de l'inviter a s'assoire, les pieds dans le vide:

''Hurmm...tu veux t'assoire?''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:19

Myava s'avança, s'agrippa a la barriere et regarda le ciel d'un air de defis.
Le vent soufflait dans ses cheveux. Puis elle s'assit.
Elle se retourna vers le garçon et lui demanda son prénom tout en donnant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:25

Il sembla hesitant a lui donner son nom, comme si cela allit impliquer qu'il devrais continuer la conversation, mais bon il c'etais promis de n'envoyer paitre personne...Pour le moment. Il prit un grand respire et lui repondit:

''Moi...C'est Alan...Alors...Humm...C'est quoi ton Element?''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:36

myava le sentait hésitant.
elle lui repondit:
"moi c'esi l'air, c'est pour ça que je viens ici, pour ressentir mon element.
et toi?
Myava savait qu'elle s'était incrustée et que peut-etre il avait envie d'etre seule, c'est pour ça qu'elle devait inventée une escuse pour partir. Sinon si elle trouve pas il a qu'a lui dire qu'il a envie d'etre seulee.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:47

Il eclata de rire en entendant l'element de Myava, ca avait l'air si evident qu'il se sentais bete. Il lui repondit d'un ton rieur:

''De..Desoler de rire, c'est que...Enfin rien...Moi c'est la terre, sauf que je le maitrise...Comment dire peu!...Une vrai nulliter quoi!''

Il prit une legere pause, fermant les yeux pour sentir la bouffer de vent qu'il venait de lui ebourrifer les cheveux. Il reprit sur le meme ton:

''Es-ce que...Tu sais voler avec ton element?''
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:43

Un leger sourire apparue sur son visage, au lieu d'attendre une reponse de Myava, il se lanca dans le vide, tete premiere.

Il deploya ses enorme aile de demon, lachant un enorme crie, la douleur lui faisait toujours mal, cela faisait un bout de temps qu'ils ne les avait pas deployer. Il se ressaisit, puis vola jusqu'a l'endroit ou il etait precedement. Il arriva juste en avant de Myava, puis sans un mot il la prit par les hanche, la collant aupres de lui pour ne pas qu'elle tombe et reprit son envole.


''Voila se que ces...Sentir son element...''
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyLun 14 Fév 2005 - 13:39

Quand myava le vit voler elle eut d'abord un mouvement de recule, puis le regarda deployer ses belles ailes.
il vint vers elle, elle le regarda surpris.
Quand il la pris elle eut d'abord un peu peur puis se dit que ces pareils que quand elle vole sauf que la on la tiens, que ces pas elle qui vole et qu'elle peut tomber a tout moments.

(dsl de pas avoir pu te rep plus to)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 0:41

[lolol ses pas grave! ^^]

Il continua a voler pendant un moment encore, cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas voler comme ca. Il la serra un peu plus fort dans ses bras, voyant qu'elle avait un peu peur de tomber. Il resta un moment sans dire un mot, puis decida de se lancer le premier:

"Alors...Sa te plait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:20

Myava avait un peu peur vue que se n'était pas elle qui voler et que sa faisait lontemps qu'elle avait pris ses envole. Elle se sérra le plus possible au près d'Alan. Elle le regarda et dit:

"Au...oui..c'est génial!...mais ça me fait un peu peur ...sachant que c'est pas moi qui vole.."

Elle se sentée bien avec lui. Pas comme avec avec gothvel, c'était différents, là, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire. Que c'était un vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:12

Un petit sourire en coin apparut sur son visage, puis il lui repondit:

"T'inquete pas...Je ne vais pas te lacher dans le vide...Tu est legere comme une plume!"

Puis il regarda ce qu'il etait en train de survoler, le lac:

"Hey...Regarde...C'est le lac! Il est plutot beau vue d'ici...Tien...Une ile...C'est quoi se truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:13

Myava regarda et vit le lac, la petite ile.. et eut comme un mal de tete.
Elle lui dit:
"c'est joli...mes t'est fou..tu veux que je tombe.""
Elle avait froid, donc elle se colla encore plus près de alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 18:03

La sentent se coller plus sur lui, il avala difficilement sa saliva, faisant mine de regarder en quelque part d'autre. Puis il regarda mieux l'ile, il fit demi-tour et plonga ,en la retenant encore plus fort, vers l'ile en disant:

"On va faire un petit arret...Voir ses quoi...Et puis sa te reposera..."

[El taris! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyMar 15 Fév 2005 - 18:21

Myava n'était pas trop d'accord pour s'arreter sur une ile inconue, mais n'osa rien dire. Eh d'abord pourquoi l'avait-il pris pour faire un petit tours, elle elle avait rien demander. Seulement de lui parler, et lui il l'avait embarquer elle ne sait où et en plus il vont a la découverte d'une ile inconnue. Normalement elle est plutot curieuse, en manque de découverte, et sans crainte du danger, mais là, elle, pour la première fois n'était pas du tout d'accord pour<se genre d'explorations.
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:30

Qu'elle minutes après, quand il furent posés, elle regarda tout autour d'elle. Puis au lieu de suivre Alan qui se prommené on ne sait on, elle resta toute seule, planter là comme si elle était paralysée. Elle attendait peut-etre quelque chose, un geste de Alan ou n'importe quoi, qui ferait qu'elle bouge. ggr2
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:40

[j'ai poster dans el taris...o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Myava Lü
Anonymous
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:07

(dac!!) tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relaxation...Le vent dans les cheveux... Empty
MessageRelaxation...Le vent dans les cheveux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les cheveux au vent, le regard dans le vide...
» Dans le vent souflant[TOPIC LIBRE]
» Les plumes s'envolent dans le vent... [privé]
» Seule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^]
» Relaxation