Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cours n°2 : 2nd Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Subaru
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:18

Subaru arriva dans la salle de classe environ dix minutes avant le début de son cours. Il enleva son long manteau et le posa sur le dossier de son siège et s'y assit, attrapant une craie pour le tableau...
Comme un abrutit il n'avait préparé son cours du jour, il savait ce qu'il devait leur faire travailler mais ne savez comment... Il fesait tourner sa craie dans ses doigts cherchant desespérement une idée interressante...

Au dernier cours, ils avaient travaillé par une peinture, de la sculture serait interressante; creer un objet ? Faire une simple sculture ? Trop d'idées mais peu de bonnes. Finalement il quitta son bureau et écrivit rapidement sur le tableau


Citation :
Sujet: travail de formes
Choisir une matière dans la liste ci-après et la modeler à votre guise.
Aide d'élément acceptée

-Cuivre
-Fer
-Carton
-Bois
-Terre glaise
-Marbre

/!\: C'est un travail sur les formes. Les gravures ou autres travail en 2D ne sont pas acceptés

Il alla ensuite au fond de la classe, dans une armoire et verifia si les éléments qu'il avait cités étaient bien tous présents. Il n'y avait que quatres blocs de Marbre d'environ 30cm de hauteur, il fallait espérer que els élèves ne veulent pas tous le travailler.
Il retourna alors s'assoir, attendant ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:45

Vilkia entra discrètement dans la salle de cours. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer, car elle n'avait pas pu venir au cours précédent.

*Pourtant l'art est ma matière préférée...*

Elle soupira à cette pensée, puis se dirigea vers le professeur.

"Excusez-moi professeur, vous ne devez pas me connaître. Je m'appelle Vilkia, et je suis en deuxième année. Oh, et je suis une Igni... Je n'ai pas pu venir à l'autre cours, et j'en suis désolée. L'art est une matière que j'affectionne beaucoup, mais certains problèmes d'ordre personnels m'en ont empâché. J'espère que vous comprendrez."

*Et bien, je parle d'une manière fort distiinguée, ça fait bizarre!*

En effet, elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça, mais elle voulait vraiment paraître sérieuse et responsable.

Elle fit un bref signe de tête pour saluer le professeur, et alla s'asseoir. Elle regarda le tableau, puis réfléchit sur la matière à utiliser. Comme on avait droit aux pouvoirs, elle se dit qu'une matière qui fondait avec la chaleur serait la bienvenue...

*Cuivre? Fer?..... Allez, le cuivre c'est plus joli et coloré!^^*

Mais elle ne savait pas si elle avait le droit d'aller directement chercher le cuivre ou si elle devait attendre les autres élèves. Elle préféra rester silencieuse, mais lança de longs regards d'envevers le placard...

[Ouf, après mon absence prolongée (non voulue!!) voilà enfin un cours que je peux prendre au début! merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:48

Subaru regarda une première élève entrer. Elle se présenta et semblait sérieuse il lui répondit avec un sourir compatissant

"Ne t'en fais pas, ça ne me pause aucun problème... Je te laisse t'installer..."

Il la regarda s'installer et attendre le début du cours. Comme les autres élèves se faisait désirer il lui adressa la parole

"Tu n'as commencer par un croquis... Ca sera toujorus ça de fait et tu gagneras un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40

Selene poussa la porte doucement, elle craignait d'être en retard. C'étais la première fois qu'elle venait a ce cour et elle étais légérement intriguée.

La jeune terra pénétra dans la pièces accompagnée de son grand loup blanc Mercure. Elle ballaya la piéce de son regard vide, habitude qu'elle avait gardée de son enfance. Ses sens aiguisé lui indiquère qu'il y avait une deux personne dans la classe.

Elle étais habillée d'un pantalon noir et d'un top brun foncé et au dessus un pull gis perle.

Mercure la dirigea vers l'homme qui se trouvais dans la pièce. La jeune fille en déduisi que cette personne devait être le professeur.

" Bonjour professeur je m'apelle Selene Neewix, je suis Terra.
Je voudrais m'excuser de mon absence du cours passé mais je suis arriée trop tard dans cette citée pour y assisté"

Selene parlait d'un voix calme et claire pourtant elle sentait son coeur battre a cent a l'heure. Elle étais un peu génée d'avoir manque le premier cour. Elle fixait ces yeux d'aveugle sur le professeur en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:36

Gaara entra doucement dans la salle. Comme au cours précédent il était venue simplement pour ne pas être inscrit comme absent. Pourtant ce n'était pas son genre, normalement il s'intéressait à tout et voulait tout maîtriser. Mais il avait un blocage avec cette matière.
Il entra et passa devant le bureau du professeur.

"Bonjour Professeur..."
Il murmura également un bonjour à l'oreille de Selene. Puis il alla s'asseoir à l'arrière. Il posa ses affaire puis il se dirigea vers les rideaux (^^) et les ouvrit simplement pour faire entrer la lumière. Comme à son habitude Gaara voulait toujours voir le ciel la ou il se trouvait.
Il jeta un coup d'oeil à Vilkia qu'il ne connaissait pas, et qui semblait déjà absorbés dans son travail.
Il regardait a son tour l'armoire se demandant si il pourrait aller choisir un matériaux ou pas. Il s'avait qu'il prendrais le bois, et il commencer à s'imaginait son oeuvre en attendant que quelqu'un choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:35

Subaru regarda une nouvelle élève arriver. Elle entra timidement au premier abord et quand Subaru vit le grand loup il comprit qu'elle était aveugle, il avait déjà une aveugle dans son cours donc il savait a peu près comment gérer son handicap.
Il s'adressa à elle avec un sourir, essayant de le retranscrire dans sa voix


"Bonjour.
Ca ne fait rien, le cours précédent n'était pas très important niveau évaluation."


Il vit Gaara entrer à son tour, il le salua d'un signe de tête et le regarder ouvrir les rideaux avant de s'assoir.
Il se retrouna de nouveau vers la jeune fille et repris


"Si je ne me trompe pas... tu es aveugle ? Penses tu pouvoirs faire une sculture ou un autre travail en 3D car c'est le sujet du jour"

En atendant sa réponse il tourna de nouveau le regard sur Gaara qui semblait attendre

"Gaara ! Si tu as compris le sujet, tu peux aller prendre le matériaux qui t'interresse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:51

Shaïna courrait, elle ne voulait pas arriver en retard à son premier cour!
Elle toqua à la porte et entra:


"Bonjour, est ce que j'arrive en retard? Au pardon, je n'était pas là au cour précédent, je viens juste d'arriver! Je m'appelle Shaïna!"

En disant cela elle s'adressait à son professeur.

Il y avait déjà 3 personne d'arrivés.

*Je dois peut être pas être en retard après tout!*

Elle attendit la réponse de son professeur avant de faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:16

" Une sculputure ou un objet en 3D , oui je pense pouvoir faire cela, bien plus facilement qu'un desin sur papier."

Selene sourit timidement. Elle réfléchit un long moment, plusieur idée lui venait a l'esprit mais elle n'en gardait aucune. Elle les trouvait pas assez bonne pour être exploitée.
Soudain elle sourit elle avait un image d'un loup et d'une jeune fille courant l'un a cotés de l'autre.

Elle posat son regard vide sur le professeur avant de parle d'une voix un peu timide.

" Puis-je savoir qu'elle materiaux je peut utiliser, si il y avait des pierres blanche se serrais bien. Est ce que l'on peut utiliser son pouvoir3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:01

Marween arriva devant la porte. Courir, encore courir. Elle maugréa des insultes contre le fait qu'il y est des cours se suivant très loin de la salle de classe du cours précédent. Elle reprit son souffle avec difficulté. Elle dégrapha sa cape noir pour laisser voir un pantalon noire et un débardeur blanc. Non, elle n'avait pas froid. Chose étrange en ce jour de janvier particulièrement glaçial.

La jeune fille frappa à la porte et rentra avec un sourire éclatant. Déjà plusieurs personnes étaient présentes: Vilkia, Selene, Gaara et d'autres. Marween salua le professeur d'un 'bonjour' poli et elle alla s'installer aux co^tés de Vilkia avec un sourire. Elle sortit ses affaires et regarda le sujet.

intéressant, fut le premier mot qui vint à l'esprit de Marween. Elle savait quel élément choisir: le marbre. Elle avait décidé d'utiliser le moins possible son pouvoir. Elle jeta un regard à Vilkia qui faisait apparemment un croquis de son oeuvre. Marween ne sachant pas s'il fallait aller chercher la matière ou faire un croquis aussi resta assise, attendant un signal du professeur. Elle savait ce qu'elle allait faire, une te^te, le visage d'un jeune homme, son visage, Lee Werner.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:54

[dsl mais je ferme le sujet le temps des exames... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°2 : 2nd Années Empty
MessageCours n°2 : 2nd Années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1° cours - 1° années
» 1° cours - 2° années
» Cours n°1 des 1 ère années
» Cours des Troisèmes années
» Cours n°6: premieres années