Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un navire très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 17 Déc 2005 - 16:42

Marina avait eu du mal à trouver son navire. Elle savait,bien sûr, qu'il n'y aurait pas deux bâteaux comme le sien. Il fallait qu'il ne soit pas haut, donc, facile d'accès pour elle, et, il fallait qu'il n'y ai pas de sol. Car, pour dormir, une sirène comme Marina devait être dans l'eau.
Elle arriva dans sa nouvelle demeure. Dès qu'elle sentit de l'eau du bout de ses nagoeires, elle plongea avec la grâce des sirènes. Elle était epuisée. Combien de temps avait-elle cherché? Elle n'en savait rien.
Au fond de l'eau, elle sentit comme un lit d'algues. Elle s'empressa de se faufiler dedans et s'endormit presque aussitôt.
Le son passait plus vite dans l'eau que dans l'air, elle pouvait donc entendre vaguement les plus gros bruits des navires voisins. Elle entendit, entre autres, des éclats de rire, des pleurs et elle crut entendre un plongeon.
Mais, comme ça, elle était sûre d'entendre, si jamais quelqu'un s'aventurai sur son navire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:59

Océane ne savait où aller. Elle vit le bateau où elle avait vu entrer peu de temps auparavant la jeune sirène qui suivait les cours sur l'eau avec elle. Elle décida finalement d'aller à sa rencontre. Elle frappa à la porte du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:16

Marina sorti de son sommeil quand elle entendit un bruit. Quelqu'un frappait à la porte de son bateau. Elle se mit à chanter pour créer la bulle d'eau nécessaire pour aller à la surface. Elle avanca péniblement et se cogna contre la porte. Quand elle réussit à l'ouvrir, elle était désorientée. Elle ne voyait pas la personne en face d'elle. Elle demanda:

" Excusez-moi, la question peut vous paraître idiote, mais qui êtes-vous? Je suis aveugle, je ne peux donc pas savoir qui vous êtes..."

Elle se demanda si la personne la connaisait et surtout pourquoi elle était venue. Si c'était pour partager le bateau avec elle, comme le font d'autres Aqua, il fallait que la créature n'ait pas peur de respirer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:18

Océane regarda la jeune sirène et lui dit.
"Je suis Océane, une aqua moi aussi. Je ne te dérange pas j'espère? Si tu veux, tu peux "regarder" comment je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:20

Marina se rapella soudain de la voix d'Océane. Elle suivait le cours sur l'eau avec elle. C'était surement pour cela qu'elle lui avait demandé de "regarder" comment elle était.

" Tu ne me dérange pas du tout. Puis-je te toucher, afin de te "voir"? Et, si je peux me le permettre, pourquoi est-tu venue?"

Tout en disant cela, elle approcha sa main délicatement du visage d'Océane. La sirène sentait que la jeune Ondine serait d'accord à ce qu'elle la touche. Quand elle avait fini sa phrase, le bout de ses doigts frollaient la joue d'Océane.

[ h.j: c'est 5 lignes minimum, les messages^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:10

(oups! désolée!)
Océane sentit la jeune sirène poser ses mains sur son visage. Elle ne lui répondit pas à la première partie de sa question mais répondit à la deuxième.
"Et bien, je cherchais une chambre, et il se trouve que je t'ai vu entrer ici. Je me suis di que peut-être, si ça ne te dérangeais pas, on pourais partager la même chambre."
Océane se tu puis attendit que Marina est fini de la "regarder".
(voilà c'est bon! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:52

( tout juste ^^ )

Marina venait de terminer l'exploration du visage d'Océane. Elle avait fait le tour d'un visage totalement inconnu d'elle. Elle répondit à la question de l'Ondine:

" Moi, ça ne me dérangerais pas, au contraire, mais, pour que ça soit pratique pour moi, le bateau n'a pas de sol, il est ouvert sur l'eau. Maintenant, c'est à toi de voir si tu n'as pas peur de respirer sous l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:58

"Et bien, ça ne me pose pas de soucis particulier, mais, c'est comme tu veux."
Elle regarda la jeune sirène et se dit que ça ne devait pas être facile tous las jours de ne pas voir. Elle contemplait les yeux de la sirène. Ils étaient vraiment magnifiques. Enfin, c'est en tout cas ce que pensait Océane.
"Au fait, tu es sirène depuis toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 31 Déc 2005 - 8:09

Marina regrétait d'être aveugle. Certes, ce n'était pas sa faute, mais elle y était pour quelque chose...un petit peu.

" Moi, ça ne me dérange pas, au contraire. Tu peux te considérer chez toi, sur ce bateau."

La question que posa Océane parraisait étrange pour Marina. Peut-être que sa race était tellement mystérieuse que personne n'en savait rien. Néenmoins, Marina pensait qu'il était bon d'informer sa nouvelle amie.

" Non, je ne suis pas née sirène. Le jour où mes parents se sont noyés, j'ai vu une sirène, et là, je me suis transformée. J'avais 9 ans. Deux ans plus tard, une créature que personne ne connaisait est venue me voir. Elle semblait faible. Elle m'a demandé de l'aider mais j'ai refusé. La créature à usé de ses pouvoirs et m'a privé de ma vue. J'ai des yeux bien ouverts, d'accord...Mais c'est comme si ils étaent endormis....pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:20

Océane regréta immédiatement sa question. Elle regarda la sirène.
"Je suis désolée pour tes parents. Mais il n'y a pas un moyen pour que tu retrouves la vue? Il dit bien existé un contre sort ou quelque chose comme ça non?"
Océane se posait beaucoup de question en ce qui concerne les sirènes et toutes les perseonnes magiques; mais en patientant elle apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:12

Marina était soulagée. C'était la première fois q'ele racontit son histoire à quequ'un et ellese libéra ainsi 'un pois qu'elle evait supporter epuis tant d'années.
La question que posa ensuite Océane réconfota Marina. La sirène avait enfin rencontré quelqu'un qui la comprenait. Elle voulait que sa nouvelle amie ne change pas, donc, elle lui répondit d'une voix hésitante:

" Je ne sais pas si je pourrais retrouver la vue. Après mon accident, la sirène qui m'avait elevée m'avait dit que si je faisait se que la créature m'avait dit de faire, je retrouverais la vue. Mais cette sirène était la seule personne qui m'ai dit ça. Tous les autres disait que jamais je ne verais à nouveau. "


* Je ne pourrais jamais faire ce que cette créature m'a demandé! Jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:43

"Um...Et as-tu confiance en cette sirène? Je veux dire est ce qu'elle t'a aidé par le passé? Parceque si tu as confiance en elle alors, je pense qu'elle t'a di ça en le pensant réellement. Mais au fait, si ce n'est pas trop indiscret. Que t'a demandé cette créature?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:11

" J'avais une grande confiance en cette sirène. C'est elle que j'ai vu quand mes parents se sont noyés. Elle s'est occupée de moi. Deux jours après que je sois devenue aveugle, la même créature est revenue me voir et m'a redemandé la même chose que la veille. J'ai encore refusé et il a tué la sirène. Ensuite je suis venue ici et .....voilà."

Marina ne savait plus que dire après cela. Devait-elle dire à Océane pourquoi elle était venue ici? Lui faisait-elle assez confiance pour ça? Oui, il fallait qu'elle le sache.

" Cette créature dont j'ignore la race m'a demandé de.......tuer. Tuer quelqu'un qu'il me montrerait le jour de mes 16 ans. Il devra revenir et me le dire. C'est pour ça que je suis ici. Je suis obligée de le faire. Pour retrouver la vue et......revoir la sirène et mes parents. Il peut les faire renaître. Mais ne le répète à personne. Promets le moi!"

Une fois son récit terminé, Marina se sentait fatiguée. Fatiguée de parler d'un passé injuste.

" Bon, si on rentrait dans le bateau?"

* Dans trois semines, je saurais qui tuer. Dans trois semaines, je retrouverais ma vie!*

Marina cachait derrière sa timidité ce secret qu'elle n'avai jamais dit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:15

*C'est dommage, tuer pour vivre.*
"Cette créature est affreuse! En tout cas, je comprends pourquoi tu vas le faire. Mais avant que la date n'arrive, je vais essayer de sauver à le fois ta "victime" ne le prnd pas mal et toi. Je vais chercher un contre sort. Sauf si tu ne veux pas. Quoique tout bien réfléchi je pense que je le ferais quand même."
Elle lui sourit puis répond à la question.
"Oui, entrons."
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:09

Marina rentra dans son bateau avec Océane et plongea ensuite dans le lac car il n'y avait pas de sol.

" Océane, je dois te dire que, dans trois semaines, je saurais qui tuer. La créature reviendra. Mais, si elle me dit que je dois tuer quelqu'un que je conais, je ne le ferai pas, quites à me faire tuer à sa place."

Oui, Marina avait cette idée derrière la tête. Si la créature savait qu'Océane était son amie, peut-être que ce sera elle que l'innoncente sirène devra tuer. Mais ellle n'aceptera pas, même si cela sera la dernière chose qu'elle fera dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:56

"Peut-être que tu ne dervras tuer personne? Qui sait, le contre sort existe surement. Tu ne vois vraiment pas quel genre de créature elle peut ête?"
Elle avait plongé dans le lac et nageait avec joie. L'eau lui procurait une énergie fénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:26

Marina essaya de se rappeller. La créature, elle ne l'avait vu que quelques minutes.

" Je sais seumement que la créature était entourée d'une bulle d'air, que son visage était parsemé de cicatrices et que sa peau était très sombre, presque noire. C'est tout se dont je me souviens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:40

"Ca alors! Ta description me fait penser au garçon qui a interrompu notre cour sur l'eau!"
Océane n'avait pu s'empécher de le dire. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 7 Jan 2006 - 17:51

Marina était étonnée de la réponse d'Océane.

" Vraiment? Etrange. Mais, ce n'est pas possible....... A moins qu'il soit agé de plus de 20 ans. Sait-tu quel âge il a?"

Marina réfléchissait. Si cet homme était bien la créature qui l'avait privé de sa vue, elle se vengerai, même si elle devait renoncer à voir de nouveau. Marina se souvint d'un rêve qu'elle avait fait trios jours auparavent.

" Océane, est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'étrange en cours, je veux parler de choses qui se voient, comme une blessure, une autre personne qui est arrivé ou quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:04

Océane réfléchissait activement puis finit par dire.
"Je ne sait pas du tout quel âge il a mais à mon avis il a beaucoup plus de 20 ans. Et en effet, maintenant que tu me le dis, quand il est arrivé, enfin peu après son arrivée. Ruby notre proffesseur a eu comme une réaction. Je ne sais pas comment le dire mais ses cheveux qui étaient bleu nuit sont soudain devenus bleu ciel. Ca s'est passé petit à petit. Comme si sa couleur disparraissait. A ton avis ça veut dire quelque chose?"
Elle commencait à vraiment se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 14 Jan 2006 - 15:18

Marina écoutait la réponse d'Océane. Une fois son récit terminé, Marina parla d'une voix joyeuse pour la première fois depuis son arrivée dans la cité:

" Océane, je sais que c'est étrange, ce qui c'est passé, mais ça sauve la vie de quelqu'un! Tout les événements sont liés, quand on y réfléchit bien, tous! J'ai rêvé, l'autre nuit, car, oui, les aveugles rêvent. J'ai revu la créature. Enfin, j'ai aperçu sa silouette. Elle m'a dit que je n'était pas assez forte, que je ne pouvais pas tuer car je n'était pas prête...Et la créature a aussi dit que c'est à cause d'un événement inprévu qui c'est réalisé. Mais le plus beau, c'est que maintenant...je vois...des choses réelles dans mes rêves! Ca ne m'était jamais vraiment arrivé! Je suis si heureuse! Je sais, peut-être ça ne durera pas et ça m'anonce quelque chose de grave, mais....je me sens libérée, presque....normale....Océane, as-tu les cheveux blonds?"

Marina était essouflée après son discours. Elle se sentait toute heureuse. La question qu'elle venait de poser à Océane lui permétrait de savoir si tout se qu'elle vivait n'était pas qu'un simple rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Ha
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 14 Jan 2006 - 16:14

Soudain, dérangea les deux amies. Quelqu'un frappait à la porte. Misty se trouvait juste derrière cette dernière.

*Faite qu'elles acceptent, faites qu'elles acceptent!*

Misty se remémora son discours tout en se répétant sans cesse "Faites qu'elles acceptent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptySam 14 Jan 2006 - 18:11

Océane regarda la jeune sirène et lui répondit avec un petit sourie toute étonnée.
"Oui, bien sur. Je crois que c'est le cas de toutes les ondines. Comment le sais-tu? Tu vois?"
Océane ne comprenait pas tout ce que Marina venait de lui dire. Elle entendit frappait à la porte, elle se redressa et regarda Marina.
"Tu veux que j'aille voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:19

Marina savait maintenant que son amie avait les cheveux blonds, se qui confirmait se qu'elle pensait.

" Disons simplement que j'ai rêvé de toi. Oui, s'il te plait, va voir qui est là..Je ne vois pas où est la porte et je ne verais pas qui c'est, alors......."

Elle ne termina pas sa phrase car elle savait que c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:14

Océane nageat donc en direction de la porte et l'ouvrit. Elle fut surprise de voir l'ondine qui était avec Marina et elle au cours d'eau derrière la porte. Elle la regarda et dit pour Marina.
"Il s'agit de l'ondine qui est avec nous au cours sur l'eau. Misty si mes souvenirs sont bons."
Puis, elle se tourna verx Misty et lui dit d'un sourire.
"Salut! Que fais-tu là?"
Ses doux yeux opalins braillaient. Océane qui avait quitté l'eau pour ouvrir la porte, vit sa queue disparaître petit à eptit, laissant place à ses jambes, et sa robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un navire très spécial Empty
MessageUn navire très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-