Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Seule dans la nuit!( privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) - Page 2 Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:03

Le sourire du démon disparut à son tour, une démone et un archange ? Cela ne faisait pas vraiment bon ménage selon lui. Dans ses yeux on pouvait y lire désormais une grande et puissante haine, on pouvait même presque apercevoir des flammes dansaient dans son regard de braise. Finalement son sourire réapparu petit à petit, il se tourna vers l’ondine et lui caressa ‘affectueusement’ la tête signe qu’il était on peu dire, fière d’elle.

"C’est bien de m’avoir prévenu, tu commence bien…Alors comme ça notre chère démone sortirais avec un archange, cela m’étonne beaucoup, il faudra suivre cette histoire de très près je pense…"

Le démon semblait songeur, perdu dans ses pensées. Il n’arrivait toujours pas à y croire, il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avec un élève, un archange…
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) - Page 2 Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:44

Elle fut parcourut d'un nouveau frisson lorsque le démon lui tapota la téte. Contente que celui ci soit heureux de ces débuts dans l'éspionnage. Elle se décida alors a en dire plus.

" Lorsque je lui en ai parlé, elle m'a répondut ceci: Un vieux poverbe dit, il faut étre proche de ces amis de ces ennemis encore plus.Puis elle est partie me laissant planté la comme une paumé!!!"

Elle haussa les épaules. C'était tout de méme étrange!! Et puis que ce soit une relation éléve professeur démon ange n'arrangait pas les choses!!! Elle se tourna vers le démon et vit qu'il ne semblait pas du tout content...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit [Privé]
» Seule en pleine nuit.
» Seule dans le noir
» Feu dans la nuit
» dans la nuit