Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Feu dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zurag Dä
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:57

Zurag marchait depuis un moment déja sur les collines, il voulait aller manger la cette nuit et il avait apporter son "lunch". Lorsqu'il arriva sur le haut des collines, portant toujours son bandeau rouge, il s'installa et alluma un feu rapidement , en veillant a se qu'il ne se porpage pas . Il avait emmener ses katanas, après tout on était jamais trop prudent, ainsi que sa guitare. Et il se mit a joué un morceau simple, très calme et très simple, mais aussi très beau.
Après avoir soigneusement déposer sa guitare, il ouvrit son sac et en sortit ses tartines, a la lueure de la lune, presque pleine, mais pas totalement, il ne savait pas si quelqu'un viendrait, a vrai dire il s'en fichait, du moment qu'on lui laissait le temps de finir ses tartines. Pendant qu'il mangeait le feu qu'il avait allumer continuait de luire doucement , projetant un point jaune sur le haut des collines noires

[voila libre a qui veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:30

Shinreï se promenait tranquillement quand il sentit la présence d’une personne, non loin, divaguant aux colline Dévêlite, sans prêter attention aux restes du monde.

Shinreï disparut et réapparut quelques secondes plus tard au dessus de l’homme sur un rochers, l’un des gardiens de la cité, Zurag Där selon les rapports, mais il semblait être plus occuper par son déjeuner que par son entourage.

L’elfe noir prit un de ses petits crânes, et le remplit d’un sang d’ondine, parfumé aux sentiments de colère, de haine, et d’incompréhension, un vrai délice. L ‘homme ne semblait pas l’avoir aperçu, d’ailleurs la présence du démon était pratiquement imperceptible, mais lorsque Där prit sa guitare et se mit à chantonner, Shinreï ne put s’empêcher d’ajouter son commentaire sur sa musique et en même temps de signaler sa présence, tellement que çà sonnait faux avec le beau temps.

« Tu es très mauvais musicien ! »

Il bondit de son rocher et atterrit perpendiculairement au sol, cependant avec une certaine souplesse de mouvement.

« Shinreï Suiton ! Zurag Där, je présume!“
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:40

Zurag avait fait comme si de rien n'était, il savait grace aux mouvements dans l'air et a la chaleur que dégageait le corps de Shinrei que celui-ci l'observait, mais mieux valait qu'il cache ses atouts.
Lorsque celui-ci révéla sa présence, Zurag ne sursauta même pas et il se contenta de poser sa guitare au sol, et de finir sa tartine. Lorsqu'il l'eut fini il se releva et sourit, un sourire moqueur aux lèvres avant de dire

"Je sais, mais j'aime que l'on me le rappelle, et puis qui ne tente rien n'a rien..."

Zurag sourit encore une fois, il mit ses mains dans ses poches et dit

"Yep, bien vu le démon...On peut dire que t'es relativement bien informé, maintenant je déballe se que je sais sur toi..."

Zurag sourit encore, il avait lu brièvement le rapport sur shin et dit

"Ancien élève je pense, a rejoint un groupe de pseudo "personne dangereuse". Démon, est l'objet de poursuite pour meurtre envers sa "petite amie"...C'est du joli mon petit gars..."

Zurag continuait de sourire, si Shinrei l'attaquait, il savait comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptySam 13 Mai 2006 - 13:14

Shinreï fut surpris par le savoir et les connaissance futiles qu'il connaissait sur lui, Zurag Där ne semblait pas très informer.

"Petite erreur, on ne me recherche pas, et je ne suis pas un ancien élève, Shin l'était, je m'appelle Shinreï. Sache un truc, la Tanière est un clan fait d'être démoniaque très puissants, ce n'est pas un groupe mais une véritable armée du Mal, Tu mis entre les lignes sans les lire vraiment mon gars!"

Il disparut un centième de secondes, et réapparut dans son dos, lachant un tiers de son énerge démoniaque élementaire.

"Et que dis-t-on de mes capacités, Gardien?" rétorqua-t-il sur un ton habituel de mélange entre le sérieux et le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptySam 13 Mai 2006 - 13:30

[Je peux me taper l'incruste?]

"Elles sont sans doute très élevées, très puissantes te sas doute ravageuses. Mais il faut savoir s'en servir..."

Gwenaëlle léviter à quelque mètres du sol, ses grandes ailes noires déployées. Elle sourit à Zurag puis s'inclina légèrement devant l'ex elfe.

"Moi je trouve que tu joues plutôt bien. Gwenaëlle Umeraldan, enchantée. A qui ai-je l'honneur?"

Puis la vampire se tourna vers Shinreï avec un sourire froid sur les lèvres.
"Alors, on chasse? Qui est ta prochaine proie cette fois çi?" demanda-t-elle sur un ton ironique.

Elle savait éventuellement à quoi elle se risquait mais elle avait pris soin d'emporter avec elle son épée et bien sûr, Gwen portait toujours ses bracelets de cuir. Tout en entendant la réponse du démon, elle se tourna vers le gardien en penchant la tête d'un air un peu étonné. Il émanait l'aura d'un elfe mais semblait être plus que ça... Quelle créature était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptySam 13 Mai 2006 - 14:23

L'elfe noir remarqua la présence de Gwen mais n'y faisant pas attention, il respira longument et vit une certaine méfiance de la part de la jeune fille, et elle avait raison, Shin bondit sur elle, tel une balle de fusil, et le dos de la vampire s'éclata contre un rocher, il respira de nouveau, disparut et revint vers Zurag en quelques centièmes de secondes, pour s'assoier sur un rocher.

"En tout cas, je vais plus vite que la musique!"

Il éclata de rire et reprit ses esprits pour ce concentrer sur son entourage, la vampire étant rancunière, il devait se méfier de ses attaques à tour moment.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptySam 13 Mai 2006 - 16:08

Zurag se mit a rire d'un rire incontrolable, il le faisait bien marrer se Shinrei, et il dit

"Un clan formé d'être démoniaque très dangereux, a te voir on dirait qu'ils ont recruter chez les nains de jardin...Alors j'imagine le reste de ta petite bande..."

Zurag sourit, Shinrei croyait vraiment pouvoir le berner, il dit

"De un l'énèrgie que tu m'a fait ressentir me fait penser a l'energie dégagée par ma grand-mère le jour de sa mort...De deux, tu n'as pas lacher ta puissance maximale, mais j'imagine qu'elle doit tourner aux alentours de la force de mon chien avant qu'il ne meure..."

Zurag se fichait ouvertement de Shinrei, il n'en avait absolument pas peur, et de toute façon, comme toute personne ayant un égaux sur dévellopé il le sous estimerait. Zurag souritait toujours lorsqu'une jeune vampire fit son apparition, il n'était pas surpris outre mesure, et se retourna en disait

"Merci beaucoup, cela fait plaisir de savoir que l'on joue plutot bien... Je m'appelle Zurag Där."

Et il tourna la tête vers Gwen, il sentait qu'elle le regardait et ne s'en gênait pas outre mesure(j'adore cette expression ^^). Puis il réagit au quart de tour, lorsque Shinrei bondit sur Gwen, il disparut l'espace d'un instant puis réapparut a l'endroit ou il se trouvait avant Gwen dans les bras et sans une égratinure, il continuait de sourire et dit

"J'ai crut que tu était plus rapide apparement je me suis trompé Shinrei..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptySam 13 Mai 2006 - 17:24

[Hééé!!! Je m'absente 2 petites heures et c'est déjà le bordel?! mdr Attendez moi, j'arrive!!!!!!!!!!!!!]

Gwen eut tout juste de replier ses ailes dans son dos pour amortir la chute mais Zurag fut plus rapide. Elle lui sourit puis se dégagea de ses bras.


"Enchantée! Merci beaucoup."

La vampire se retourna et regarda Shinreï d'un oeil noir. Oui elle était rancunière mais pas suicidaire à ce point. Elle n'attaquerai pas Suiton tout de suite... En tout cas elle était sûre d'une chose, Zurag se foutait pas mal de la tête du démon! Un bon point! Elle se caressa les ailes puis se tourna vers Zurag.

"Il est rapide cet idiot, hein? Moi je n'ai pas encore acquéri ce genre de pouvoir et donc je ne me risque pas à l'attaquer... d'autant plus que j'ai eu ma dose pour ces derniers temps... mais si tu veux l'attaquer, ne te génes surtout pas!"

Gwenaëlle adressa un grand sourire à Zurag puis se posa sur un rocher à côté de l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:57

Shinreï éclata d’un fou rire poussé à bout de sa respiration, Zurag avait le sens de l’humour, le démon aussi.

« Tu conaitras la souffrance en temps voulu ! Mes capacités, je n’en ai utilisé qu’un petit centième ! »

Il leva le bras, et porta sa main à la bouche et au dernier millième de secondes, prodiguant un dixième de sa vitesse, faisant passer ses mouvements comme une téléportation instantanée, voir pire, une tartine de Zurag apparu avec du sang du Gardien et de Gwen dessus qu’il avait puisé sur leur joues gauche, qu’il croqua à pleine dents.

« Ce qui compte dans la vie, ce n’est pas l’âge mais le potentiel, et puis je préfère dissimuler ma présence plutôt que d’en faire l’usage ! »

Il se posa en tailleur, et se concentra sur un volatile, qu’il fit éclater en vol par une simple pression sanguine.

« En tout cas, vous êtes lents et stupides, c’est bon à savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:41

Zurag éclata de rire pendant que grace a son pouvoir il faisait cotériser sa plaie, il se retourna et dit

"Regarde un peu avant de parler Shin, tu es un peu présonptueux..."

Zurag montra la lame de son couteau, quelque goute de sang en coulaient et une entaille était apparue sur la cuisse de Shin. Zurag éclata de rire et dit

"Tu ne me battras pas si tu me défie, je te préviens, tu me blesseras mais se sera au prix d'un de tes membres..."

Zurag avait disparut et se trouvait en dessous de l'oiseau qui tomba dans ses mains et que Zurag fit bruler dans sa main, il dit

"Ne cherche pas trop la bagarre avec dame nature, elle pourrait te le rendre en 100 fois pire..."

Zurag se mit a rire devant l'arrogance de Shin

[Tu croyais quand même pas que j'allais me laisser pomper mon sang sans réagir^^ et sinon, si tu continues a aller si vite, je dirais que tu es l'un des numéros un de la tanière^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:19

Gwen se concentra puis fit apparaître un rideau de brume denat elle en guise de bouclier.

Elle essuya les filets de sang qui coulaient de ses joues puis ses yeux virèrent au noir ébène.

"Je te rapelle que c'est moi la vampire dans l'histoire, Suiton..." siffla-t-[i]elle d'une voix tremblante de colère.

La vampire déploya ses ailes, sortit ses lames puis profita de la seconde d'innatention du démon pour lui entailler le visage au même endroit que lors du duel de la Tour.

Puis elle retourna rapidement se poser à côté de Zurag, prête à se défendre s'il le fallait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feu dans la nuit Empty
MessageFeu dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» dans la nuit
» dans la nuit(libre)
» Dans la nuit [Privé]
» Des larmes dans la nuit ... (libre)
» Seule dans la nuit!( privé)