Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule dans la nuit!( privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:42

Une fois de plus seule, Sophie se baladait dans la nuit. Les ruines de la tour de Tyiös lui donnait des frissons de peur qui lui montaient le long du dos. Elle fini par s'assoire sur un petit muret et s'étira longeument. Le ciel était clair et on pouvait voir la lune et les étoiles...

" Je n'ai pas envie de rentrer!!! Je vais rester ici cette nuit et faire la fiesta!!"

* Mouais, la fiesta toute seule, c'est pas géniale..*

Elle soupira et leva les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:51

Le démon observa la jeune ondine pour la énième fois. Ce n’était pas la première fois que celui-ci ‘l’espionner’. Il la trouvait plutôt étrange pour une ondine, elle se comportait presque comme une vraie démone et cela lui plaisait. Plusieurs fois il c’était approcher d’elle mais c’était rapidement ravisé car des personnes étaient arrivait près d’elle. Cette fois ci, c’était bel et bien la bonne occasion, il était tard et il n’y avait personne aux alentours, il le savait grâce à son odora fin, puis il ne sentait aucune aura près d’eux.

En moins de deux secondes, le démon fut assis aux côtés de la jeune demoiselle, le fixant de ses yeux rouges, un sourire sadique suspendu aux lèvres.

"Alors on se promène seul dans la nuit ? C’est dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:56

Sophie avait légérement sursauté lorsqu'il était apparut a ces cotés, puis lorsqu'elle se rendit compte que c'était un démon, un léger sourire apparut sur ces lévres...

" Ho mais ce n'est pas un probléme, j'aime le danger!!"

Elle lui lanca un regard de défi et prit un air hautain.

" Seriez vous une potentiel source de danger?"

Elle eu un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:07

La jeune fille réagissait de manière dont le démon haïssait, mais cela ne lui faisait aucun effet. Il savait les motivations de la jeune fille, il savait qu’elle faisait exprès alors cela ne lui faisait pas du tout le même effet, il savait tout simplement que tout cela était faut. Il ne lui offrirait pas ce qu’elle désirait, ou tout du moins pas tout de suite, il attendrait un peu. Il eut un drôle de sourire, n’ayant pas l’habitude de cela et dit, d’une voix la plus gentille possible :

"Moi une source de danger ? Jamais, je suis un gentil démon, vous ne le saviez pas ?"

Au fond de lui il y avait un sourire sadique, il aurait aimait la faire souffrir au plus au point, mais il n’en fit rien, gardant son sang froid le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:15

Elle haussa un sourcil, puis détourna la téte et regarda le ciel. Une étoile filante passa dans le ciel et elle en profita pour faire un voeux

* Bon on va demander qu'il ne nous tue pas!!!*

Puis elle tourna de nouveau la téte vers le démon

"Vous étes un démon puissant et vous n'étes pas gentil du tout. D'ailleur, quand vous aurez fini de jouer avec moi, vous me tuerez et ce sera fini!!"

Elle haussa les épaules.

" C'est la vie, mais débrouillez vous pour ne pas trop me faire mal en m'arrachant la téte!!"

Elle eu un sourire timide et elle regarda le démon dans les yeux.

* Ces yeux, ils ont une dureté inhabituel, méme pour un démon...*

Elle détourna le regard, comme si les yeux du démon la brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:21

Le démon éclata d’un puissant rire lorsqu’il entendit les remarques de la jeune fille. Finalement elle était plus intelligente qu’il ne l’avait pensé. Comme il pouvait le voir il l’avait un peu sous estimé. Il retrouva son calme et cessa de rire, pour plongeait une nouvelle fois son regard dans celui de l’ondine. Elle avait tout de même du culot et cela l’amusait encore plus que cela ne le mettait en colère. Cela changer des petit êtres qui avaient peur de lui dés le premiers regard.

"Tu es plutôt perspicace à ce que je vois, tu as tout de suite compris mon jeu et cela me plait. Qu’elle est ta race?", demanda t il de sa voix rauque. Il ne connaissait pas la race de la jeune fille mais il savait pertinemment que ce n’était pas une démone même si son caractère l’en rapprocher dangereusement.

"T’arracher la tête dis tu ? c’est une bonne idée je n’y avait pas encore pensée…"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:29

" Je suis une ondine, c'est bien nul hein? J'aurais aimée étre une démone, mais bon..."

Elle eu un nouveau sourire sadique.

" Je vous préviens, préparez les serviéttes parce que je pisse le sang!!"

Elle haussa de nouveaux les épaules.

* Plutot mignon le démon...*

" Et a quoi vous voulez qu'on joue? A la jeune demoiselle en détresse ou a la folle qui croit qu'elle peut tuer un démon avec ces faibles pouvoirs?"

Elle eu un petit ricanement. Elle aimait bien la compagnie du démon, aprés tout, si il voulait la tuer, il y arriverait quoi qu'elle fasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:38

Le démon était tombé sous le charme de cette fille. Non il n’en était bien évidemment pas amoureux, mais il aimait ça façon d’être et sa façon de penser. Pour une fois, le démon rencontrer quelqu’un de réaliste. La jeune fille n’était pas effrayer par lui mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait rien contre lui, mais cela ne l’empêcher pas d’être une foutue peureuse comme la plus part des filles de cette cité ou même des garçons. Il ne la tuerait pas, ça non, il se servirait d’elle. Il la prendrait sous son aile.

"Je ne te tuerais pas, tu na pas de soucie a te faire pour cela, c’est vrai qu’être ondine doit être bien ennuyeux. Je peux faire de toi une démone, enfin c’est une façon de parler. Tu peux travailler pour moi si sa te dis, mais il faut certaines qualité pour ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:45

Elle ne put cacher son étonnement lorsqu'il lui proposa de "travailler" pour lui. Elle ne lui répondit pas tout de suite, pesant le pour et le contre. Puis, elle fini par lui sourire.

" Moui, je serais plutot intéréssée. Et puis, j'ai un peu d'éxpérience, je travaille déja pour Apharez Sycan, je ne sais pas si vous la connaissez..."

Elle marqua une pause, plongant son regard dans celui du démon. Puis elle reprit.

" De quels genres de qualités parlez vous?"

Elle était de plus en plus intéréssé.

* Ce serait géniale, moi qui ai toujours révé d'étre une démone, me voila servie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:54

Le démon qui regardait ailleurs, reporta soudainement et rapidement son regard vers la jeune ondine, intrigué par les paroles qu’elle venait de dire. Il se retourna complètement vers elle et dit

"Tu travailles pour elle ? Et que fais tu exactement ? "

Cela l’intéressait vraiment de savoir cela. Alors comme ça la démone avait choisit de prendre une sorte d’apprentie, il se demandait pourquoi elle avait fais cela, et qu’est ce qu’elle lui demandait de faire. Il attendait avec impatience la réponse de la jeune fille ignorant tout simplement ses questions à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:59

" Hé bien, elle a eu l'idée de créé une sorte de groupe de travail... Et, ben, on fait toute sortes de chose. Des vengeances personelles ou encore on lui rend des sortes de services."


Elle mit un index sur sa bouche

" Mais chut, c'est un secret."

Un sourire coquin apparut sur son visage, elle ne pouvait décidément pas s'en empécher, il fallait qu'elle fasse la gamine!! Qu'elle manie tout de méme!!!

" Mais pourquoi cela vous intérésse t'il autan?"
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:05

"Des vengeances personnelles et des services à lui rendre? Je ne crois pas que la chère directrice de cette école ne l'autoriserait à faire cela..." dit il de sa grosse voix, il avait parler plus pour elle même que pour la jeune fille qui se trouvait à ses côtés.

Toujorus assis sur le rebords et tournait vers elle il dit sérieusement.

"Si tu veux également travailler pour moi il faudra:
-garder le silence sur cela, n'en parler à personne
-Il faut avoir un petit côtés cruelle et n'avoir aucune pitié
-Tu dois être capable de faire du mal à tes amies si cela et necessaire
-Si possible évité de jouer les gamines, sauf si c'est vraiment utile...

Je crois que c'est un peu près tout pour le moment. Ton premier travail es celui ci si tu accepte: Tu me tiendra au courant de tout ce que fais cette Apharez Sycan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:11

Elle réfléchit de nouveau. Puis un sourire apparut sur son visage.

" Je marche!!"

Elle se leva.

" Tu veux que je te dise absolument tout sur ces occupations ou simplement ces activités démoniaque?"

Elle regarda de nouvau le démon dans les yeux et cette fois ci, elle ne put plus détourner son regard du sien. Ces yeux étaient si profond, on aurait pu s'y noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:31

Un sourire sadique vint reprendre place sur son visage d’une grande laideur. Il était vraiment repoussant et cela ne l’avait jamais vraiment déplu, au moins il était sûr qu’on le laisse tranquille, déjà par le faite que celui-ci soit un grand démon puissant et qu’il soit des plus repoussant. Il eut un autre soupire qui ressemblait fortement à un grognement. Il ignora l’ondine pendant de longues minutes étant perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à de nombreuses choses. Finalement il fut ramener à la réalité par le bruit d’un battement d’aile d’un oiseau qui s’envoler à leur côtés. Il regarda Sophie et dit :

"Raconte moi surtout ses activités démoniaque, mais si le reste te semble intéressant, dis le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:34

" Ok ca marche."

Elle s'étira et bailla. Puis, elle empila quelques petits bouts de bois les uns sur les autres et les alluma. La chaleur se répandit alors autours d'elle et elle se sentit alors beaucoup mieux, comme si elle avait pris un extasy, un sentiment d'alégresse. Elle s'assit en tailleur devant le feu et tendit ces mains pour mieux capter la chaleur. Fermant les yeux, elle reprit.

" Sinon il vous faudra autre chose?"

Elle aurait aimée une petite éxécution ou un truc dans ce genre la, mais il ne fallait peut étre pas trop réver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:54

Le démon était plutôt ravi de sa journée, de la nouvelle découverte qu’il venait de faire. Seul un détail le gêné mais à la fois il pouvait lui être très utile. Que cette demoiselle travail pour cette fameuse démone l’agacer un peu, mais il y avait un point positive, l’ondine pourrait sûrement lui apporter toutes sortes d’informations qu’il aurait sûrement eut du mal à avoir lui-même. Soudainement il sentit une étrange chaleur, son regard ce porta de nouveau vers sa découverte, elle venait de faire du feu pour se réchauffer. Dans les yeux rouges du démon, on pouvait voir les flammes qui dansaient, qui bougeait dans tout les sens, cela lui donnait un côté encore plus stricte, plus…monstrueux.

"Je pense que ce sera tout pour le moment, il faut dire que je ne m’attendais pas à avoir une sorte…d’apprentis", avoua t il se sa voix grave et casser.

Il sentait un grand potentiel en cette jeune fille, mais elle ne l’avait sûrement pas encore découvert, elle était encore bien trop ‘petite fille’. Elle devait sûrement aimait ce battre ou ce genre de chose là, le démon le ressentait au plus profond de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:14

Elle soupira, elle aimait bien espionner, mais elle aurait aimer tuer...

" Bien..." dit elle.

Elle réouvrit les yeux et se tourna vers le démon. Celui ci semblait étre pensif. Elle eu un sourire, elle était a présent heureuse. Travailler comme un démon était quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire. Elle s'étira de nouveau et se tourna vers le feu, pour en capter la chaleur.

* J'aurais aimée pouvoir lui montrer que je sais tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:29

Le démon qui avait toujours les yeux rivés sur elle sentit comme une pointe de déception dans sa voix. Il en fut plutôt étonné, ne comprenant pas immédiatement pourquoi. Mais rapidement il eut les réponses à toutes les questions que la demoiselle se poser. Celle-ci désirer réellement devenir une ‘vraie’ démone, décidément le faite d’être une simple ondine ne l’enchantait guère et cela ne faisait qu’amusé le grand démon. Il put entendre ses paroles, ou tout du moins en déchiffrer une partie, il pouvait lire dans ses yeux, sur ses lèvres et dans ses pensées. Un large sourire se dessina sur son visage cruel. La petite enfant désiré tuer ? Très bien il l’entraînerait au combat, mais pas directement à tuer des êtres ‘comme eux’. Il ne voulait rien brusquer.

Soudainement un petit bruit se fit entendre, un petit lapin passait à côtés d’eux, courrant le plus vite possible tellement il était effrayer, il c’était sûrement égaré. Par la pensée le démon le souleva, le petit lapin innocent se mit a couiner, mais aucune pitié. Le démon le plaça devant l’ondine, attendant patiemment, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:23

Sophie tourna vivement la téte vers le démon. Elle comprenait. C'était hors de question. Pour les étres humains et autres ok, mais les animaux jamais. Elle fronca les sourcils.

" Je ne tuerais pas ce lapin, ca ne m'intérésse pas, non seulement ca ne sert a rien, mais en plus, c'est telement facile, méme un étre démuni de pouvoir peut tuer un lapin... C'est stupide... Moi je veux tuer de l'ange, de l'archange..."

Aussitot, le nom de Vargave lui vint a l'esprit, son ex petit copain, qui était un archange. C'était lui qu'elle tuerait, lui et lui seul. Un sourire sadique apparut sur ces lévres lorsqu'elle immagina le corp de l'ange se tordre de douleur pendant que Sophie éclatait de rire.

" Je veux tuer Vargave..." dit elle simplement la voix déformé par la haine. " Je veux le faire souffrir et le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:30

Le démon secoua lentement la tête de gauche à droite, un peu déçue de sa réaction. Finalement il c’était trompé, elle n’était pas aussi prête qu’il ne l’avait cru…

"Je ne t’autoriserais pas à tuer jeune ondine. C’est bien, c’est beau de vouloir tuer par vengeance, mais avant cela il faut être capable de tuer, n’importe qui ou…n’importe quoi…Tu n’es pas encore prête, tu es trop hésitante."

Il la regarder avec un air sévère, tout en continuant de secouer la tête de gauche à droite. Il lui interdisait tout bonnement de tuer qui que se soit avant qu’il ne lui en ai donner l’ordre. Selon lui elle n’était pas encore prêtre et elle devait subir un petit entraînement qui ne serait pas forcement facile et de tout repos…

"Il faut être sans cœur…
Pourquoi veux tu tuer ce…Vargave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:43

Elle haussa les épaules. C'était une bonne question aprés tout... Pourquoi? Plusieurs réponses lui vinrent immédiatement a l'esprit et elle les énuméras.

" Tout d'abord, c'est mon ex. Ensuite, c'est un archange. Il est stupide et faible et veut tuer tout les étres démoniaques de la planéte. Ensuite, il a découvert une technique puissante qui serait capable d'envoyer plusieurs démons directement en enfer, ou plutot, au paradis. Je pense que c'est largement suffisant non?"

Elle se leva, se diriga vers le petit lapin, le prit dans ces bras et le posa par terre. Le lapin partit en courant et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:14

Les yeux toujours intensément fixé sur elle il continuait de l’observer avec une grande attention. Cette petite ondine semblait contenir une grande haine et cela lui plaisait au plus haut point, mais contrairement à ce qu’elle pensait elle n’était pas encore tout à fait prête à tuer un être vivant, une personne qui ne soit pas un animal…Il se rapprocha d’elle et posa sa main glacial sur l’une de ses épaules.

"Qu’as-tu contre les archanges ?" demanda t il d’une voix neutre

Puis un large sourire apparut sur son visage. Encore une petite vermine qui croyait pouvoir battre de puissant démon qui avait des siècles et des siècles d’expérience. Cela ne lui faisait pas peur, en général ceux qui se croyaient plus fort étaient les plus faibles…

"Ne t’inquiète pas pour cela, ce n’est pas aussi simple que cela, on ne peut pas tuer un démon aussi facilement surtout pas un élève de 1ère année, nous ne risqu’on rien. Et si il tente quelques choses je me ferais un plaisir de lui donner une bonne correction et si tu le souhaite tu pourras y participer…"dit il avec un regard rêveur…Il imaginait déjà la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:41

" Les archanges? Ils sont stupide et snobes... Puis leurs facon de se croires au dessus de tout le monde, ca a le don de m'énerver!!!!!! Ils croient bien trop au contes de fées. Depuis toujours, le mal triomphe du bien, c'est connu!!! Il sont tous stupide!!!"

Lorsque le démon posa sa main sur l'épaule de Sophie, celle ci frissona.

" Pour Vargave, je sais que nous n'avons rien a craindre, mise a part le fait qu'il puisse transmettre cette technique a un ange plus puissant...Quand a ce qui est de participer au massacre, ce sera avec plaisir!!"

Un sourire sadique apparut de nouveau sur son visage. Elle était préte a le faire souffrir des facons les plus atroces, méme si elle devait en vomir de dégout aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Etre Dém
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:28

"Les archanges se croient sûrement puissant car ils ont accomplit de grandes œuvre qui font le bien, ils ont en quelques sortes fais quelques bonne BA. "

Doucement il soupira, se répétant certaines phrases qu’elle venait de dire, il aurait tant aimait que ces paroles soient vraie, mais hélas même lui ne pouvait nier qu’elle n’était tout simplement que fausses.

"J’aimerais que tu dises vraie, mais justement c’est tout le contraire, c’est bien connu que le bien triomphe du mal. De plus en plus de races se li au bien, ils ne reste plus beaucoup de ‘méchant’ sur cette planète, soient ils sont bien trop lâche ou soient ils se font tuer, il n’y a plus beaucoup de démon…"

Le démon apprécia quelques peu le vilain sourire de la jeune ondine qui se prenait pour une démone, mais il était presque persuader que se Vargave ne viendrait pas affronter les colère du démon, tout du moins s’il était intelligent…
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:56

Soudain son sourire disparut. Elle pensa a Vargave et a ce qu'elle avait vu la derniére fois... Devrais je faire pare de ces soupsons au démon? Oui, il le fallait, elle travaillait pour lui désormais!!!

" Je crois que lui et Apharez Sycan ont une liaison... La derniére fois je les ait vu en train de s'embrasser..."

Elle leva ces grands yeux marrons vers le visage du démon.

" Qu'est ce que ca veut dire a votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule dans la nuit!( privé) Empty
MessageSeule dans la nuit!( privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit [Privé]
» Seule en pleine nuit.
» Seule dans le noir
» dans la nuit
» Feu dans la nuit