Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Casier de Mlle Marween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyLun 10 Jan 2005 - 17:16

Son casier est en bois de saule. Des feuilles sont attché de part et d'autre de la porte. Il y a marqué sur celle-ci: casier de Mlle KLARTY Marween. Laissez lui un message !


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptySam 9 Avr 2005 - 14:55

Un message apparus comme par magie dans le casier, il disait ceci :

Citation :
Chère Marween Klarty,

Nous sommes fier de vous annoncer votre passage en deuxième année Terra, vous devez bien sur suivre tous vos cours, les nouveaux comme les anciens...

Amicallement la direction
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:40

Kamui arriva au casier de marwel et déposa sa lettre avec beaucoup d'hésitation

Citation :
Bonjour à toi aussi... Je ne sais pas si c'est une bonne idée car je ne suis pas très bavard mais je veux bien alors à ce soir

En lisant la lettre on pouvait voir qu'à certain mots il y avait une hésitation d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:50

En passant dans le couloir des casiers Filar pensa qu'il de vait mettre un petit mot dans le casier de Marween car elle l'avait acceullit très gentillement. Il chercha son casier puis le trouva. Il sortit se don sac de couleur cristal une feuille et un crayon.

Citation :
Chère Marween,
j'ai été très touché par ton acceuille à Elament. J'éspère qu'on se reverra bientôt.

Filar Taxa
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptySam 7 Jan 2006 - 19:29

En ayant reçu le mot de Marween il se precipita et écrivit un mot pour répondre :
Citation :
Chère Marween,
j'ai bien reçu ton mot. Je serais enchantée à l'idée d'aller me promener avec toi. Et puis on pourrait c'est vrai aller à la cuillière en sucre ou aller boire un café.

Avec tout mon respect, Filar

Il glissa le petit mot dans le casier de Marween et repartit impatient d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:59

Il fut ravi de voir la réponse de Marween aussi tôt et alla lui répondre immédiatement.

Citation :
Chère Marween,
je suis d'accord, je fonce vers les grandes portes vu qu'il est déja 15h25.

A bientôt , Filar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:35

Alycia avait été contente de trouver ce matin un message de Marween dans son casier. Elle avait tout de suite rédigé une réponse, positive bien sûre; cette petite sortie lui ferait du bien.

En ce début d'après-midi elle passait donc dans le couloir des casiers, et, passant devant celui de la jeune Terra, elle y glissa son message, avant de reprendre tranquillement son chemin.

Citation :
Coucou!

Tout va très bien pour moi, merci. Et j'espère que tu vas mieux depuis notre dernière rencontre? En tout cas je suis ravie d'apprendre que notre discussion t'a été utile, ça me fait très plaisir. Tu veux discuter? Pas de problème, c'est quand tu veux. Demain il n'y a pas cours, que dirais-tu de se retrouver à la Cuillère en Sucre, vers 15h00? Comme tu dis si bien, une boisson chaude nous fera du bien (vivement le printemps!).

Affectueusement, Alycia

PS : Préviens-moi par message pour confirmer l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:17

Après le rendez-vous au Square , Filar passa devant la rangée des casiers et trouva enfin celui de Marween. Il griffonat vit fait ces quelques mots :

Citation :
Chère Marween,

j'ai bien réfléchi à propos de nous deux et tu avais raison. On peut pas aller si vite. Il faut nous laisser le temps de nous connaître mieux.

Avec tout mon respect, Filar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier de Mlle Marween Empty
MessageCasier de Mlle Marween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Mlle SYCAN N°1 [FINI]
» Wan et Marween
» Dans le bateau de Mlle Ruby
» En attente de Marween pour réviser
» Cherche une tombe ** Reservé avec Marween**