Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wan et Marween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wan Chim
Anonymous
Wan et Marween Empty
MessageWan et Marween EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:20

Il était presque 20h lorsque Wan prit le chemin de La cuillère en sucre, s'aidant des indicationde Marween pour se repérer dans cette grande cité. Après quelque minute de marche, il finit par se trouvait face à un grand bâtiment vitré.

*Ouf, j'ai réussi à ne pas me perdre ! Maintenant, il va falloir que je retrouve Marween là-dedans.*

Il passa la porte et entra dans la salle qui était pleine de monde. Une chose était certaine, ce café marché très bien. Il s'avança au millieu des clients installaient au différente table et chercha des yeux si Marween était déjà là. Malheureusement avec sa mauvaise vu, ce n'était pas une chose très aisé et il fut bien obliger de faire le tour de toutes les tables pour savoir si elle se trouvait là. Finallemnt après quelques minutes de recherches infructueuse, Wan se décida à s'installer à une tables assez proche de la porte pour pouvoir le plus facilement possible reconnaître Marween à son arrivait.

*Je n'est plus qu'à l'attendre, enfin celà ne devrait pas être trop long, il est presque l'heure.*

Il patienta donc en écoutant d'une oreille discréte les discussion de ses voisins, même si il savait que ce n'était une chose qui ne se faisait pas, il ne pouvait guére s'en empêcher étant trop myope pour observer le décors de la salle. D'aileur la conversation avait l'air interressante, les deux personnes parlant d'une histoire d'homme ivre qui s'était fait courser par sa femme qui tenait une poëlle à la main jusqu'à se que sont mari finisse dans le lac et que sa femme ne voulant pas se mouillé préféra rester au bord de l'eau, ect... Comme quoi Elament était une ville où il se passait de petite histoire guère différente de se qui se passait chez lui à une époque assez lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Wan et Marween Empty
MessageWan et Marween EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:50

Marween courait dans les ruelles, bousculant des personnes au passage. Elle regarda sa montre. Dans cinq minutes elle serait en retard.

*Et zut. J'ai pas vu l'heure passer. J'étais si bien dans mon bain mais bon je préfère aller à un rendez vous que restez dans mon bain. Pourquoi j'ai eut l'idée de me baladezr après? J'étais à l'autre bout de la ville.*

La jeune fille continua de courir s'arretant de temps à autrses pour reprendre son souffle. Elle avait un point de coté atroce. Elle soupira puis continua son chemin et elle arriva enfin devant le pub. Elle regarda l'heure. Plus qu'une minute et elle était en retard. Elle remit ses vetements correctement. Elle portait un pantalon en toile marron et un haut vert kaki. Elle avait attaché ses cheveux en une haute tresse, laissant deux mèches pendre le long de son visagefin, et elle s'étais mis un léger maquillage. Ses yeux étaient recouvertes de paillettes marrons foncés. Elle avait mis du gloss à la framboise. son parfum sentait l'amande douce. Son collier avec l'émeuraude descendait le long de son cou pour s'arreter à quelques centimètres de son débardeur. Elle rentra dans le pub et chercha Wan du regard. RElle le trouva près d'une fenetre semblant etre perdu dans ses pensée. Elle eut un petit rire en le voyant. Il ne semblait pas essouflé par rapport à elle. Elle s'approcha de lui et passa sa main devant les yeux du garçon.

-"Salut, dit elle, je suis désolé du retard. Je me suis perdue. "

Elle le regarda attentivement attendant sa réaction. Il avait l'air jeune avec ses cheveux mi-longs qui encadraint son visage. Elle enroula une mèche de cheveux et enleva son sac pour le mettre sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
Wan et Marween Empty
MessageWan et Marween EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:31

Wan était toujours en train de suivre la conversation de ses voisin lorsque surgit une main. Il sursautaet le va des yeux inquiêt, pensant que s'était quelqu'un venu l'engueuler pour son indiscrétion. Par chance, c'était Marween qui avait l'air d'avoir fait un marathon pour venir jusqu'ici. Il sourit et la salua à son tour :

"Salut ! Alors comme celà tu t'es perdu ? Moi qui croyait que j'était le nouveau ! En tout cas, merci de tes indications, sans toi je ne serais peut être pas encore arrivé."

Il observa la jeune fille qui était très mignonne ainsi coiffé et maquillé. Peut-être était ceci qui l'avait fait courrir, il savait que les filles mettez parfois beaucoup de temps pour se préparer à sortir. A cotès, il ne se sentait pas vraiment bien habillé, mais il faut dire qu'il ne possédait pas une très grande garde-robe pour le moment.

A ce moment, un serveur qui avait l'air pas vraiment causant viens leur demander ce qu'il désirait. Il hésitat un peu, n'ayant pas réfléchi au juste à ce qu'il voulais boire, mais il finit par dire simplement :

"Oh ! Servez-moi un café s'il vous plaît."Puis en s'adressant à Marween :"Et toi Marween, qu'est ce qui te ferait plaisir ?"

Le serveur après avoir rapidement noté la commande de Wan se tourna vers la jeune fille en attente d'une réponse de sa part.

*L'a pas l'air vraiment sympa ce serveur !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Wan et Marween Empty
MessageWan et Marween EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:15

Marween rougit brusquement quand Wan lui adressa un sourire. elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et souria nerveusement. Regardant le serveur s'approcher d'eux, Marween ne put s'empecher de penser qu'il avait l'air hautain et tèr sur de lui avec son regard glacial et ses cheveux coiffés soigneusement ne laissant apparaitre aucune mèche.

Mais, contrairement à son habitude, Marween ne fit aucun commentaire. Elle s'adossa à la banquette reprenant son souffle silencieusement. Elle attendit que Wan prenne sa commande pour commander à son tour.

-"Un capuccinos'il vous plait."

Marween s'était habitué à prendre un café chaque fois quelle venait là, c'est à dire, tous les jours.

Marween rejeta sa tresse en arrière, puis, attendant que le serveur soit parti, elle commencer à parler.

-"Oui, en effet je me suis perdue. En fait, j'ai passé la matinée à visiter la cité dans ses moindres recoins. D'habitude je n'avais pas le courage, me disant que c'était trop loin. Et, effectivement c'est trop loin puisque je suis en retard. je suis désolée, Wan. Ce n'est pas dans mes habitudes. Alors est-ce que tu......"

Marween ne finit pas sa phrase quand le serveur arriva avec leur commande. La jeune fille porta le liquide brulant à ses lèvres, savourant le gout amer de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wan et Marween Empty
MessageWan et Marween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Casier de Mlle Marween
» En attente de Marween pour réviser
» Cherche une tombe ** Reservé avec Marween**
» Rendez-vous: Filar et Marween [Suite]