Partagez
 

 quel est cette odeur??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:55

selene passan dans la rue sentit des efluves etrange comme elle n'en avait jamais sentit intrigee elle aprocha d'une boutique. Elle ouvrit la porte et entra, mercure a se pieds marchant calmement.
Elle resta là a sentir tous les odeurs, elle voulu avancer mais Mercure l'en empecha la boutique etais trop pleine d'objet de valeur pour que Selene avant sans connaitre la pieces, elle risquait de renverser quelque chose.

"Mercure pourquoi tu ne veut pas que j'avance tu a peur que je casse quelque chose".

elle s'agenouilla et lui caressa la tete et lui dit.

" tu crois que je devrais attendre le marchand c'est ca, bon lors je t'ecoute" et elle continua a le caresser


[hs.. kyo au yeux de demon est trop bien j'adore ton image]
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:59

Ogamie Itto qui était justement par la et apercut la jeune fille qui parlait a son animale.D'un coup d'échelle il sapprocha d'elle en survolant presque les objets....Il se posa devant elle et se baissa aussi pour caresser l'animale.Il se releva:

"Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous rendre sevice?....Une littiere egyptienne peut etre ?....non je rigole...je vous écoute....."

(hrp:merci....et ton animale c'est un chat ou un chien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:07

[mercure c'est un loup desole de l'avoir oublier de le dire)

Selene se redressa Et fixa ses yeux voile sur le marchand, pendant un instant elle l'avait cru tombe du ciel. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas entendu arriver sur son echelle
" En fait je ne sais pas vraiment j'ai ete attiree par l'odeur de votre boutique. Je ne saurais même pas dire ce que vous vendez d'ailleur "

Selene apreciait l'ambiance de la boutique et la voix du marchand. Il avait un voix grave mais agreable.
Elle aimait l'odeur qui se degagait de tous les objet entasse ici, elle ressentait que la pluspar des marchandise etais ancienne et elle qui aimait l'histoire etais tres bien ou elle etais
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:22

Itto la regarda, fit un grand geste pour montré la boutique.

"Hé bin alors faite ce que vous voulez..regardez...touchez...sentez.....et si ca vous plait on verra se que l'on ferra......Quand a votre loup, si vous permetez?."

Il appella le loup non loing de la et le fit se coucher....il allat dans les rayons, fouilla pendant quelque seconde et en sortit un drole d'objet en forme d'Os qu'il donna au chien.Celui-ci mordit le jouet et bse calma ..il ne bouger plus.Itto revint pres de la fille avec un grand sourire.

"C'est un objet avec des hormonnes speciales....ca calme les betes juqu'a qu'on le leur enleve.....Vous etes libre maintenant......"

Itto remonta sur l'echelle et repartit se perdre dans la rayons dans un geste trés gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:33

Selene sourit pour une fois Mercure etais calme enfin il etais toujours calme, sauf quand il la croyait en danger comme dans se magasin.
Selene n'avait pas vu le geste du marchand elle avai juste entendu ses parole
"Merci je vais essayer de ne rien casser"

Et la jeune terra se mis a explorer le magasin, elle avancait prudement les main tendue devant elle. Elle toucha une statue de licorne si bien faite qu'on l'aurais crue vivante.
Des meuble ancien qui devait voir un grande valeur. Des vase Ming d'apres la douceur, et même des robes ancienne et des kimonos.Elle explora ainsi le magasin plusieur minute.

A un moment elle toucha un voile tres leger aussi doux que de la soie, elle en fit le tour rencontra les collnne du lit scuplutee, puis elle toucha le matelas qui paraissait si douillet qu'elle se serais bien couchee dedans tous de suite.

*un lit a baldquin, mon reves*

Elle resta un moment a le regarder avec se doigt comme pour s'assurer qu'il etais bien reelle et puis elle parla

"Monsieur se lit a baldaquin vous le vendez a combien"
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:44

Le marchand Itto vint tout de suite a la rescousse de la jeunne femme....

"Combien je le vend?....mais pour vous il est gratuit .....Dites moi ou est votre chambre et je vous le livre demain matin......"

Il attendait que le fille reponde...Elle paressait surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:51

"gratuit mais.... mais..."
Selene etais tellement abasourdie qu'elle ne trouvais pas ses mots.
Elle regardait le marchand avec dans ces yeux d'aveugle une drole de lueur, un peu melancolique mais aussi reconnaissante.

C'etais la premier fois qu'on lui offrait quelque chose.Elle aurai voulu lui sauter au coup mais elle n'osa pas.
elle reflechit un instant et dis

"J'acepte mais en echange je vous invite a manger un de ces jours"
Elle rougit legerement il faut dire que c'etais la premiere fois qu'elle invitait quelqun a diner.
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:22

Ogamie lu dans ces yeux la gene de la jeune fille.Il accepta le diner.

"Ou est votre maison?...ou votre apartement....Que je vous livre le lit?....

Il alla a son bureau.Prit un petit morceau de papirt et nota"Reservé Selene".Il colla ensuite le papier sur le devant du lit et regarda La fille.


"Mais il y a un restaurant ici?.....Je viens d'arrivé je ne connais pas encore bien la ville"

(HS:Je sait pas si j'ai bien compris mais je ne suis pas aveugle....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:27

" je vis au dortoir des terra dasn une cabane juchee sur un saule pleureur"

elle l'ecouta bouger et quand il lui demanda si elle avait un restaurant. Elle dut reflechir un instant.

" Oui il y a le restaurant des mille saveur dans le centre ville, il parrais qu'on y mange bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:34

"Et bien c'est d'accord....Si vous y tenait toujours bien sur ....."

Il regarda a nouveau le lit...

"Bon et pour le lit.....Je vous l'emmene tous de suite si vous voulez......"

*Sa va etre dur mais sa la vie....*

(HS: comment s'appelle le topic de ta maison?....pour que je le trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:58

(il s'apelle la chambre de selene)
" Merci ce serais gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:08

Itto se dirigea vers son bureaux..

"et bien a tout a l'heure alors.....oh...j'allais oublié.."

Il alla vers le loup et lui enleva l'os de la bouche..immediatement celui-ci couru vers sa propriétaire en faisant tomber une lampe marocaine....

"Ce n'est pas grave......."

Il se perdit dans les méandres du magazin et laissa la fille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:14

"Mercure et toi qui avait peur que je casse quelque chose bon on vas allez en cour"

Selene parti accompagner de Mercure.

Arrivee a la porte elle cria

"Au revoir et a la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:17

"Au revoir.....", dit il a demis pendu sur son echelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quel est cette odeur?? Empty
Messagequel est cette odeur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Attirée par l'odeur.
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)
» La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !!
» Cette nuit là..
» Cette porte immense ...